Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Rencontre dans un couloir [PV Sets]

Rencontre dans un couloir [PV Sets] Empty
MessageSujet: Rencontre dans un couloir [PV Sets]   Rencontre dans un couloir [PV Sets] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:35

Senmeï marchait en trainant les pieds et en se collant au mur. Elle était encore endormie à moitié, et son réveille l'avait mise de très mauvaise humeur. Elle avait les yeux à demi-clos. Senmeï tenait un petit sac avec son nécessaire de toilette, car elle se dirigeait vers les douches, avec l'espoir de se réveiller. Le faite de voir les autres élèves courir et crier dans les couloirs, lui donnait mal à la tête. Mais la force n'était pas au rendez-vous, pour leurs dire de se taire. Senmeï continua d'avancer, lutant au maximum contre le sommeil. Mais à un moment, elle fut contrainte de s'arrêter, car un obstacle gênait sa route. En regardant mieux, c'était un humain. Il ne semblait pas l'avoir vu, car il était dos à elle. Trop fatiguée pour le contourner, elle lâcha deux mots qui était presque murmurer. Mais même là, on arrivait à entendre l'ingratitude dans sa voix.

«Pousse toi!»

Rencontre dans un couloir [PV Sets] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [PV Sets]   Rencontre dans un couloir [PV Sets] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:51

Sets venait de finir sa douche et trainait dans les couloirs pour se réveiller un peu. Il soupira longuement ne sachant quoi faire et se posa contre un mur pour voir la cohu. Il se gratta la tête en trouvant sa désespérant quand il entendit une voix derrière lui, qui lui semblait... désagréable. Il tourna lentement la tête pour voir la jeune fille et fronça les sourcils. Il se tourna complètement vers elle et remarqua son air endormis et ce dis que c'était pour la voix désagréable mais il se pencha vers elle et lui tapa gentiment sur le front.

On dit s'il te plait

Il lui sourit et se calla contre le mur. Il pencha la tête vers elle en espérant qu'elle changerais d'humeur mais n'en n'était pas sur. Le matin les gens pouvait être... énervant et il n'aimait pas s'énervé le matin sinon il risquerais d'en avoir pour la journée. Il soupira et se tourna vers la jeune fille en souriant.

Rencontre dans un couloir [PV Sets]
» Petites Balade dans les jardins [PV Sets]
» dans le couloir ^^ libre
» Sortis du couloir [pv Tsuki]