Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~ Suis moi, Lady ~ [Pv: Rin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Suis moi, Lady ~ [Pv: Rin] Empty
MessageSujet: ~ Suis moi, Lady ~ [Pv: Rin]   ~ Suis moi, Lady ~ [Pv: Rin] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:00

Un coup, il pleut, un coup, il neige. Décidément, la météo était particulièrement instable dans cette partie de la région du Japon. Surtout que ses affaires n'étaient pas constitués de vêtements chauds et amples pour le protéger de la pluie ou de la neige. Tremblotant dans son lit, il ne voulait pas se lever pour prendre sa valise et partir de sa maison. Il était bien là ou il était . La bas, on pourrait se moquer de son accent français, donc il avait peur d'y allez. C'est ma mère qui le secoua hors du lit. En regardant l'heure, on voyait qu'il était 7h00. Le portail d'entrée ouvrait a 8h00 selon sa mère. Il soupira un bon coup, avant de se frotter les yeux et bouger de son lit. Se mettant face au miroir de son armoire, il se contempla en se grattant la tête, il était encore dans les nuages et ne pouvait pas faire une vraie critique de lui-même. Ouvrant son armoire d'un coup sec, il prit un haut blanc et un jean bleu ciel puis se dirigea donc vers la salle de bain. Il devait prendre une douche pour faire bonne impression dés son arrivée au pensionnat.

Allumant l'eau de la salle de bain, il la tâta avec ses doigts pour voir si elle était bonne, afin d'entrer dedans sans risque de se bruler, malgré cela, il devait aussi activer l'eau froide, pour compenser la chaleur dégagée par l'eau chaude. Mettant un pied dans la baignoire, puis l'autre, il tira le rideau de la salle de bain et se passa le jet sur son corps. L'eau tombait comme s'il se mettait à pleuvoir. La douche était fort agréable et lors de sa sortie, c'est-à-dire, 20 minutes plus tard, il s'habilla doucement et prit sa valise qui était resté dans sa chambre puis il descendît les marches d'escaliers pour atteindre la porte qui déboucha sur une rue. Ayant faim, il passa donc rapidement par la case cuisine et prit dans un saladier, une banane ainsi que quelques biscuits puis fit un signe d'au revoir à ses parents.

Après être sortis dehors, il fouilla dans sa valise pour trouver la carte que lui avait donné ses parents, afin qu'il se repère dans la ville et qu'il puisse trouver sans grande difficulté le pensionnat. D'ailleurs, c'est après 20 minutes de marche qu'il trouva l'entrée avec le grillage métallique que lui avait dit sa mère. Regardant sa montre qui affichait 8h00. Il remarqua que le portail s'ouvrit automatiquement, lui permettant d'entrer à l'intérieur. D'ailleurs c'est ce qu'il fit dans la seconde qui suit. Une fois à l'intérieur, il avança à petit pas, non pas à cause du bruit, mais plutôt pour ce faire discret. En poussant une porte d'un des bâtiments, il tomba sur une magnifique hall

- Wahou .. Si un jour on m'avait dit que je foulerais ce sol ..

Sentant l'excitation à son apogée, il posa sa valise au sol et commença un petit tour du propriétaire, afin d'attendre qu'on vient le chercher, les peintures étaient somptueusement bien faites et les couleurs appliquées sur ses mêmes peintures n'étaient pas aveuglantes, bien au contraire. Marchant pendant plus de 10 min, il sentit un souffle derrière et se retourna :

- Q...Qui-est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Suis moi, Lady ~ [Pv: Rin] Empty
MessageSujet: Re: ~ Suis moi, Lady ~ [Pv: Rin]   ~ Suis moi, Lady ~ [Pv: Rin] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:37


6h00 du matin, je devrais être reveillée depuis au moins une demie heure. Mais là, j'étais comme attaché à mon lit, surement à cause du décalage horraire. Aujourd'hui c'était la rentrée, je devais être parfaite. Adieu New-York, bonjour Nagoya. Je suis une jeune fille sûre de moi normalement, mais ce matin je stressais. J'avais peur d'être détestée par les élèves. BON, je dois penser à autre chose. Après quelques minutes à me battre contre le sommeil, je m'asseyais dans mon lit, baillais et poussais la couette recouverte de building et de taxi américain. Je mis mes chaussons et mon gilet, avant de me diriger lourdement jusqu'à la salle de bain. Je mis quinze minutes à prendre ma douche, puis une heure à m'habiller et à me maquiller.
Après ça, je descendais les escaliers à toute vitesse et pris un Pancake qui se trouvait sous une cloche en verre. Une fois sortie, je fermais la porte d'entrée à clé et trottinais dans les rues mon sac à la main. Je passais devant pleins de boutiques impressionnantes : Un vendeur de kimono, restaurant de ramens ou encore un magasin réservé au Poki. J'avais des étoiles pleins les yeux. Je n'avais jamais vu ça auparavent. Un japonais atrappa mon poignet et me parla en japonais. Je ne comprenais rien.

" Sorry Mister but I don't understand, I'm Americain..."

Il me fit un magnifique sourire et me lâcha le poignet. Je m'inclinais légèrement devant lui et repartie. Soudain une cloche sonna, mon premier réflexe fut de regarder le cadrant de ma montre. 7h55 !!?? Il me restait 5 minutes pour arriver au pensionnat.A 8h03 je me trouvais devant le grand portail. Se batiment était énorme et semblait très luxieu. Je rentrais timidement dans le hall principal, il n'y avait personne. Je marchais, dans c'est long couloir, sans vraiment regarder où j'allais. Cool... Je m'étais perdue. Je soupirais et toussais un petit " Oh shit...". En passant dans un couloir j'apercut un jeune homme, je m'appochais de lui, puis il se retourna.

" Q...Qui-est ce ? "

" Hy ... désolé, je t'es..hum... fait peur ? "

lui dis-je avec un énorme accent américain. Je parlais pas encore très bien le japonais donc j'avais beaucoups d'ésitation. Je lui fit un grand sourire pour lui montrer que je n'étais pas le grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Suis moi, Lady ~ [Pv: Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle... [Kami]
» So na... Je suis perdue...
» Je suis un assassin...
» je suis perdu (PV Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser