-50% Baskets Nike Air Huarache

je suis perdu (PV Sora)

je suis perdu (PV Sora) Empty
MessageSujet: je suis perdu (PV Sora)   je suis perdu (PV Sora) Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:11

Cela faisait quelques jours que la petite brunette était arrivée dans cette école qu’elle ne connaissait pas. Pour le moment elle n’était pas allé en cours, trop occupé à s’installer dans sa chambre et a s’occuper des dernières formalités de son inscription avec son tuteur qu’elle avait rencontré le jour de son arrivé dans cette école.D'ailleurs elle n'était même pas au courant qu'elle allait avoir un tuteur en venant ici, et cela devait focement être un mauvais présage pour plus tard. Morugan portait son uniforme et avait attaché ses cheveux en queue de cheval à l'aide d'un ruban, elle se promenait dans les couloirs avec son sac rouge sur le dos et un plan dans les mains. Elle voulait visiter l’école mais elle ne savait pas du tous se repérer, et se perdait facilement dans les couloirs.

Cela faisait maintenant une bonne petite heure qu’elle tournait en rond, elle avait l’impression que tous les couloirs se ressemblaient. Elle n’osait pas demander de l’aide aux autres élèves, elle n’était pas rassurer avec des jeunes de son âge du à son passé pas très agréable dans son autre école. Depuis son arrivée elle restait toute seule et ne parlait à personne, elle était trop intimidé pour cela. Au bout d’une demi-heure de plus, Morugan tomba sur la salle des professeurs. Elle chercha sur son plan l’embrassement de cette salle, mais elle ne la voyait nulle part, elle devrait vraiment être aveugle.

« Mais je suis ou pu…rée… »

je suis perdu (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu (PV Sora)   je suis perdu (PV Sora) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:49

Sora faisait son tour habituel dans les couloirs lorsqu’il vit une jeune fille brune, rien n’avais préparé Sora à faire une rencontre.

La journée avait commencé tranquillement avec le réveil habituel et la toilette, il mit son costume noir habituel et partit dans sa voiture comme à son habitude. La surveillance des internes fut habituelle, même le temps qu’il mit à faire le premier tour de surveillance des couloirs fut habituel, tout ce qu’il avait fait ce matin était habituel. Alors lorsqu’il se retrouvât devant la jeune fille il ne sut pas quoi faire dans l’immédiat.

Puis il se reprit, avança vers la jeune fille et lui tapota sur l’épaule.

"Vous cherchez quelque chose ?"

Il avait dit ces mots avec calme, il passa ensuite sa main dans ces cheveux détaché pour les retiré de devant son visage.

je suis perdu (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu (PV Sora)   je suis perdu (PV Sora) Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:00

Morugan sursauta en entendant une voix derriere elle et se retourna et vit un jeune homme au cheveux noir, la jeune fille se mordille la levre en le voyant. Elle était très intimidé par la présence de ce jeune homme, la jeune fille baissa la tête et lui tendit le plan qu'elle avait entre les mains.

"Euh...je visite le lycée...mais je n'arrive pas à aller ailleurs qu'ici."

Elle baissa les bras ce sentant idiote comme ça, elle le regarda timidement. Pourquoi la personne qui lui proposait de l'aide devait être un garçon? Morugan chifonna un peu son plan mal à l'aise, il fallait qu'elle respire calmement. La jeune etudiante leva la tête et regarda le jeune homme, finalement elle n'aurai pas du cela ce voyait encore plus qu'elle n'était pas à l'aise en sa présence.

"Euh...est ce que vous pouvez m'aider? J'aimerai connaitre le lycée..."

Mais pourquoi elle lui avait demander ça? Après tous ce n'était pas un monstre, elle n'avait pas a avoir peur de lui.

je suis perdu (PV Sora)
» L'entrainement de foot a naruru [sora]
» Un peu perdu... (pv Sven)
» Perdu (PV Akira)