Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 So na... Je suis perdue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



So na... Je suis perdue... Empty
MessageSujet: So na... Je suis perdue...   So na... Je suis perdue... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:09

Kureha venait d'arriver dans la ville. Sa faisait déja 15 ans qu'elle n'avait pas remit les pieds dans cette ville. Elle décida d'aller visiter le lycée avant le jour J, le jour où on allait l'annoncer comme nouvelle élève au Lycée Shimizu.

Elle entra dans la cour et regardait dans tous les côtés, n'apercevant alors personne aux alentours.


* Tiens ? Un lycée sans lycéens ? Bizarre... C'est sûrement les heures de cours... *

Elle avançait et se promenait un peu partout. la cour était très grande et lorsqu'elle entra dans l'établissement, elle crût tomber. Il y avait des tas de couloirs, des tas d'escaliers, et des salles partout. Elle entra alors, s'enfonçant au fur et à mesure dans ce "dédale".

* Il est gigantesque *

Elle continuait, ne se rendant pas compte sur le coup qu'elle avait réussi à se perdre, n'ayant pas un très grand sens de l'orientation. Elle s'arrêta alors un moment et regarda autour d'elle.

- Mais... Où suis-je...?

* So na... Je suis perdue... *


Dernière édition par Akuma Kureha le Jeu 12 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



So na... Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: So na... Je suis perdue...   So na... Je suis perdue... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:16

Sven était là et vu bien vite cette fille qui avait l'air totalement perdue ...
Il n'était pas du genre a vouloir attirer les gens sur lui, mais ce jour là il avait envie d'être gentil et de faire une bonne action.

Sven l'observa un peu et vu très rapidement que cette fille n'avait pas de repères, cela lui arrivait son arrivée au Japon deux ans auparavant.

"Bonjour, tu as l'air bien perdue ici ? pas trop impressionnée ? Moi la première fois , j'avais carrément fait un plan pour m'y retrouver ..."

Sven pensait que cette jeune fille allait le prendre pour un fou, mais ils disait ça d'un calme troublant , toujours concentré à moitié sur le livre qu'il était en train de lire ...

"Moi c'est Sven, je ne suis peut être pas la personne la plus populaire de ce lycée, mais si tu as besoin de quelque chose tu peux me contacter , je suis souvent à la bibliotèque."

Sven avait été d'une assurance exemplaire, il ne voulait pas montrer son attention comme toujours , son coté mystérieux reprenait le dessus!

"Ammuse toi bien , tu rencontreras pleins d'autres gens sympas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



So na... Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: So na... Je suis perdue...   So na... Je suis perdue... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:33

- Oh..

La jeune fille fût surprise sur le coup et se mit à sourire doucement

- Merci beaucoup, même si à mon avis je n'aurais peut-être pas besoin d'un plan pour l'instant... So... Ja ne !

Elle resta là un moment à l'écouter et continua alors sa route, aimant être perdue comme sa. C'était assez drôle et ainsi sa lui aurait permis de mieux retenir les choses.


Après s'être retrouvée seule, ele s'adossa à un mur. Elle n'avait rien dit mais trouvait vraiment la personne avec qui elle avait parlé étrange. Gentille, certes... mais il lui avait fait peur... Elle resta comme ça, réfléchissant de tout et de rien, à son passé, à son futur et si elle allait faire d'autres rencontres dans ce lycée.

* Bon... On y retourne... *

Suita à sa petite pause, elle continua son chemin, murmurant une chanson qu'elle avait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So na... Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: So na... Je suis perdue...   So na... Je suis perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So na... Je suis perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ( pv )
» La nouvelle perdue
» Euh siouplait..... SOS perdue xD
» Perdue! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser