Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perdue ( pv )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdue ( pv ) Empty
MessageSujet: Perdue ( pv )   Perdue ( pv ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:54

Alexis avait surtout visité l'exerieur du pensionnat, c'etait surement pour ca qu'une fois dans le lycée a proprement parlé, elle s'etait très vite perdue dans ses meandres. Malheuresement pour elle, elle avait un sens de l'orientation qui flanchait trop souvent, et maintenant elle etait coincée dans un cul de sac, entourée par des casiers.

Pourtant elle avait suivit le chemin indiqué dans les couloirs qu'elle avait pris, elle n'avait pas fait de detour inutile. Alors pourqoi diable se retrouvait elle dans cette situation. Et en plus l'endroit etait desert, personne ne ouvait vraiment lui donner un coup de main. De toute facon elle se sentirait un peu bete.

" Pff, marre."

Elle commenca a devenir frustré maintenant, ce qui la mena a donner negligemment un coup de pied dans le casier le plus proche, faisant retentir un son strident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( pv )   Perdue ( pv ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:08

Shiba faisait un petit tour dans les casier histoire de faire genre qu'elle travaillait pour se détendre un petit peu. Elle marchait doucement regardant autour d'elle et en chantonnant. Elle était perdue dans ces penser, elle avait passé le clair de son temps à penser à son père et la voilà qui ni pensait pratiquement plus. Cela ne la dérangeait pas, le fait de ne pas penser à la situation que vivait celui-ci l'inquiétait et lorsqu'elle l'oubliait quelque instant, elle était très joyeuse comme à son habitude. Son père lui avait envoyé un message, s'était aussi un peu pour sa qu'elle allait mieux, il allait mieux et avait trouvé du travail qui lui semblait prometteur. Son père lui avait aussi dit qu'il avait retrouvé une vielle amie et qu'elle lui avait offert un essai dans un centre de désintoxication où elle était elle-même inscrite. Tout était en train de s'arranger. Elle vagabondait dans les couloir jusqu'à ce qu'un bruit étouffer résonna dans les couloirs venant des casier, elle s'y précipita et remarqua une jeune fille qui semblait elle aussi perdue, mais pas dans ces penser. Shiba s'approcha d'elle sans bruit et s'appuya sur le casier à coter d'elle et lui dit d'un ton très naturel:

"-Salut, tu es nouvelle? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( pv )   Perdue ( pv ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:27

Elle pensa soudainement,mais pourquoi avait elle choisit un tel endroit, où le couloirs faisaient penser a des labyrinthes ? C'etait dingue tout de meme. Elle etait prete a gromeler sa frustration lorqu'elle entendit une voix derriere elle qui la fit sursauté tant elle ne s'aendait pas a entendre quelqun.
Elle se retourna en vtesseet constata que c'etait en faite une file tout simplement.

" Pfiou, tu m'as surprise, ne me refait plus jamais un coup pareil.."

Elle s'essuya le front en repensa à se qui etait arrivée la derniere fois qu'on lui avait fait ce genre de coup, la personne en question avait aterie a plusiers metres plus loins d'elle. En regle general elle n'aimait pas beaucoup les surprise comme ca.

" Heu en fait oui je suis nouvelle, je me suis un peu...egarée."

Elle se frota les cheveux un peu génée, ca faisait un peu cruche quand meme de se perdre dans un endroit comme le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( pv )   Perdue ( pv ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:14

La jeune fille qui se tenait en face de Shiba eu l'air surprise et dit:

"- Pfiou, tu m'as surprise, ne me refait plus jamais un coup pareil.."

Shiba fit un oui avec la tête tout en souriant amicalement puis, la jeune fille ajouta:

"- Heu en fait oui je suis nouvelle, je me suis un peu...égarée."

Cela n'étonnait pas vraiment Shiba qu'elle se soit perdu, le lycée était comme un labyrinthe sauf que l'on y étudie. Shiba lui dit:

"- Ne t'inquiète pas, je ne te ferais plus peur, même si ce n'était pas fait expres! et aussi, moi aussi je me suis égarée en arrivant ici, au moins une dixième de fois et il y a toujours quelqu'un qui vient nous voir donc, faut pas être mal alaise d'est qu'il nous approche."

Elle rigola doucement et repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille. En réfléchissant bien, c'est vrai que l'on ne se sentait pas vraiment alaise lorsque l'on se perd et qu'on se retrouve en face d'une habituée. * Elle m'a l'air gentille cette petite demoiselle.* Elle ajouta ensuite tout en tendant sa main vers l'étudiante:

"- Je m'appelle Shiba, je suis surveillante. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( pv )   Perdue ( pv ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:55

Alexis fut soulagé d'entendre qu'elle n'etait pas la seul à se perdre ici, ca n'etait pas vraiment etonnant en meme temps, il etait très facile de se perdre dans ce lycée. En tout cas elle savat maintenant ce qu'il lui resterait a faire la prochaine fois qu'elle se perdrait, elle resterait tranqullement immobile jusqu'a ce que quelqun vienne. Mais se connaissant elle n'en aurait surement pas la patience.

" Heu, Alexis, je suis élève."

Elle s'empressa de lui serrer la mais et la regarda de haut en bas comme a son habitude et a vrai dire elle fut plutot surprise. Elle paraissait plutot jeune pour une surveilante.

" Tu fais jeune pour une suveillante, t'as eut le poste comment ?"

Elle ne savait pas en meme temps comment fonctionnait le systeme ici, en tout cas les surveillats en Angleterre etaient tous assez vieux, et elle ne parlait meme pas des gouvernantes ! Execrables..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( pv )   Perdue ( pv ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:30

"- Tu fais jeune pour une surveillante, t'as eut le poste comment ?"

Jeune un peu peut-être, mais elle avait arrêté tôt l'école et n'avait pas fait d'étude pour manque d'argent. Et comme son père les avaient ruinés, elle avait dû trouver un travail d'urgence et il n'y a pas vraiment d'âge pour être surveillante. Bref, au bout de quelque second, elle répondit:

"- Eh ben je suis allé voir la directrice en demandant d'être embaucher, c'est tout! "

Elle sourit et ajouta:

"- Tu voulais aller où quand tu t'es perdu ici? "

Shiba se fit fit une queue de cheval avec un élastique qu'elle avait au poignet. Elle se redressa une fois qu'elle eut finit et attendit une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( pv )   Perdue ( pv ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:38

Elle laissa se poser ur la surveillante un regard asez fixe et impassible tout en se demandant si pour elle surveillante etait son avenir. Pourquoi vouloir faire ce boulot si ca n'etait pour gagner de l'argent pendant quelque temps ? Elle secoua sa tete pour enlever ces questions de son esprit, après tout ca n'etaient pas ses affaires du tout. Elle repensa ensuite à l'endroit où elle voulait aller à la base, elle l'avait presque oublié.

" Ah oui ! Le toit, je chercait à aller sur le toit."

Elle avit visé tout ce qui ressemblait à des escaliers mais n'en avait pas trouvé un seul, à la place elle s'etait retrouvé ici devant ces casiers. D'apres ce qu'elle avait vue de l'exterieur, le lycée avait pas mal d'etages, elle se demandait si le toit le plairait autant que lui plaisait celui de cez elle, meme si il etait moins haut.

" J'ai pas vu les escaliers pour y monter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( pv )   Perdue ( pv ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:51

La jeune fille cherchait le toit? Pas étonnant qu'elle ne l'ai pas trouvé, les escaliers qui emmenaient là-haut était de l'autre côté du bâtiment, elle dit indiqua alors:

"-Ben en fait tu n'es pas du tout où il faut, les escaliers du toit sont de l'autre coter. "

Shiba pouvait l'emmener là-bas, elle n'avait que ça à faire, c'était l'heure des cours et il n'y avait personne dans les couloirs, elle décida donc de lui proposer de la conduire sur le toit:

"- Je peux t'emmener là-bas si tu veux, il n'y a personne à surveiller!"

Elle ne dit plus rien et attendit sa réponse tout en scrutant les couloir des yeux. Il y avait tout de même beaucoup d'étudiants ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( pv )   Perdue ( pv ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:22

Pas du tout où il fallait ?!! Elle se tapa la tete.

* Logique ! *

Elle avait cherché pendant plus d'une heure et finalement on lui annoncait qu'elle etait à l'opposé de là où elle voulait se rendre. Quelle frustration pour elle.En meme temps s'y elle n'etait pa si bornée elle aurait demandé son chemin quand elle en avait encore l'occasion.

" M'enmener la bas ? Oui ca serait super sympa."

Elle lui souria et se sentit plutot soulagée de ne pas avoir a refaire le chemin en sens inverse et seule. Au moins aec Shiba elle ne se perdrait pas et pourrait discuter, ce qui n'etait pas negligeable.

" Mais je n'ai pas non plus envie de t'ennuyer avec ca, si tu as quelque chose de prevu je me debrouillerai."

Elle pensa bon de lui donner cette echapatoire, au cas où elle avait vraiment autre chose a faire ou si elle lui avait proposé ca par politesse simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( pv )   Perdue ( pv ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:42

Shiba sourit, elle lui avait proposé, ce n'était pas pour se défiler au dernier moment, elle lui répondit donc que ça ne la dérangeait pas du tout, au contraire que ça lui éviterais de se promener seule dans le lycée pour rien faire. Elle commença à marcher dans une direction précise d'un pas sur et décider, elle se retourna et lui dit:

"-Tu viens? C'est de ce côté"

Shiba aimait bien aller sur le toit, on pouvait voir toute la cour sans se faire voir, on pouvait y réfléchir la nuit... l'endroit le plus géniale du lycée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( pv )   Perdue ( pv ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:49

Alexis souria et lui fit oui de la tete en souriant, bien contente d'etre accopagnée maintenant our aller sur un lieu qui lui serait plus favorable.

" Je te suis."

Elle marcha a coté d'elle tout en la suivant et en ayant hate d'arriver finalement à destinations. Enfant elle allait souvent se cacher dans les toits du chateau dan lequel elle avait grandit, en general c'etait pour fuir tout ces gens qui voulaient lui donner des lecons, elle naimait pas vraient l'ecoles, ca l'ennuyait. D'ailleur le plus sovent ces professeurs se plagnait de son manque d'interet dans des lettres, puisque personne dans sa famille ne venait au reunion.
Quand à sa marraine, elle lui avait dit ue fois que l'avis des profs et som comportemet impotait peu du moment que ses notes restaient exellentes, ce qui etaient toujours le cas.

" Au fait pourquoi t'es venu travailler ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( pv )   Perdue ( pv ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:16

Shiba ce remis à avancer, mais cette fois, avec la jeune fille à ses côtés, elle lui demanda alors pourquoi Shiba travaillait ici, la jeune femme n'avait pas vraiment envies de le dire, elle n'avait déjà pas voulu le dire à Akechi avec qui elle était restée toute la journée, alors une fille avec qui elle n'avait jamais parlé.... Alors, elle répondit n'importe quoi tout en gardant son sourir:

"-Ben comme ça, je suis jeune et donc je ne pouvais pas bosser n'importe où, donc je suis venue cherche un emploi ici. "

Elles continuaient d'avancer, elles arrivèrent enfin devant une porte, Shiba l'ouvrit et il y avait juste un escalier, il était aussi étroit mais bon,... Pas beaucoup de personnes connaissait ce chemin pour y aller, mais c'était le plus rapide. Il y en avait un autre, mais il était encore plus loin:

"-On y est, y a plus qu'à monter! "

Shiba monta les escaliers et arriva sur le toit.



*HJ: tu postes dans la catégorie toit? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( pv )   Perdue ( pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So na... Je suis perdue...
» La nouvelle perdue
» Euh siouplait..... SOS perdue xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser