Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Euh siouplait..... SOS perdue xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Euh siouplait..... SOS perdue xD Empty
MessageSujet: Euh siouplait..... SOS perdue xD   Euh siouplait..... SOS perdue xD Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:09

Nao arriva son sac a la main. Elle marchait en secouant la tête sur le rythme de sa musique qui se faisait entendre comme si elle trimbalait avec elle un poste, mais ce n'était pas le cas, ce son sortait des écouteur qu'elle avait dans les oreilles, de quoi devenir sourde mais cela l'importait peu. Elle s'arrêta devant le grand bâtiment en posant son sac part terre. Nao l'observa et siffla en pensant:

*Ben dit donc ils ne visent pas dans le petit ici je vais encore me paumé*

Elle avait toujours sa musique, d'ailleurs les quelques jeune qui passait la regardait attiré par le bruit de sa musique qui semblait être du néo-métal. Elle les regardait passé en leur lançant des sourires ironique plein d'hypocrisie. Après s'être bien fait remarque elle se dirigea vers les couloirs.Il fallait s'en douter avec Nao il y avait toujours un problème. Elle venait d'arriver dans le lycée et au lieu de demander son chemin mademoiselle a voulu faire la fière et a commencer a marcher dans les couloir seulement avec la musique a fond dans les oreilles elle ne s'occupait pas vraiment du chemin qu'elle prenait. Elle avançait bougeant la tête sur le rythme de sa musique quand par mégarde elle heurta quelqu'un qui semblait de dos. La jeune fille se retrouva sur le sol:

"Aie aie c fait mal"
*Fallait que ça m'arrive a moi*

Nao se releva et arrangea ses vêtements puis elle retira ses écouteurs et les rangea.

"Euh désolée je regardais pas devant moi ^^'"


Dernière édition par Kallen Stadfeld le Dim 31 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh siouplait..... SOS perdue xD Empty
MessageSujet: Re: Euh siouplait..... SOS perdue xD   Euh siouplait..... SOS perdue xD Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:37

Akira se retourna. Une Jeune Fille etait devant lui. Au sol.
"Euh désolée je regardais pas devant moi ^^'"
Dit elle.
Akira sourit. Un certaine Lassitude le Prenait.
Toutes les Filles sont elles le Memes Dieu ?
Sont elles toutes un peu Co-Connes ? ^^"

- Vous avez Besoin d'aide dit'il ?

Il rangea son Mini-PC dans sa Poche et Regarda sa Montre.

- Je suis Nouveau, mais j'ai demande mon Chemin ^^
Vous allez ou ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh siouplait..... SOS perdue xD Empty
MessageSujet: Re: Euh siouplait..... SOS perdue xD   Euh siouplait..... SOS perdue xD Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:56

Un minimum de 7 lignes vous est demander...

parler de n'importe quoi.. décrivez les lieux, vos émotion, vos pensez....

ce message sera supprimer ne fois que vous aurez modifiez

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh siouplait..... SOS perdue xD Empty
MessageSujet: Re: Euh siouplait..... SOS perdue xD   Euh siouplait..... SOS perdue xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh siouplait..... SOS perdue xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ( pv )
» So na... Je suis perdue...
» La nouvelle perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser