Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle... [Kami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle... [Kami] Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle... [Kami]   Je suis nouvelle... [Kami] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:39

Nouvelle ville et donc : nouveau lycée, nouvelles têtes, nouveaux amis, nouveaux ennemis, nouvelles conquêtes, nouvelles aventures... Mais pourtant toujours ces longs cheveux roses-rouges, ses petits ensembles mettant son corps en valeur, ses grands yeux bleus rappelant l'océan, sa vie partagée entre le lycée et l'hôpital, ou l'infirmerie, sa passion des hommes, sa gourmandise, son péché mignon pour le chocolat et sa maladresse qui apparaissait parfois.

Le voyage avait été long entre l'Angleterre natale de Kami et ce lycée. La jolie jeune fille était courbaturée par ce même voyage et s'étirait dans tous les sens en marchant doucement dans le parc. Elle avait un fichu mal de dos qu'un bon massage aurait sûrement arrangé. Occupée donc, à se grandir au maximum pour faire craquer quelques vertèbres à remettre en place, elle ne faisait pas vraiment attention. Aussi, les pieds qu'elle rencontra soudain sur son chemin ne furent pas aperçu, elle se prit dedans. Elle tomba don cà la renverse sur un jeune homme. Non elle ne l'avait pas encore vu mais le parfum était caractéristique, typiquement masculin.

Elle se releva en quelques mouvements mais se repencha aussitôt sur l'homme. Elle était infirmière et certains réflexes restaient en dehors de son travail.


- Excusez-moi ? Ca va aller ? Vous n'avez rien ? Vous voulez que je vérifie peut-être ?

Habituellement, elle serait déjà en train de tout vérifier : pouls, respiration, blessure éventuelle... mais là elle se savait hors du travail et finalement il n'avait peut-être rien. Elle se sentit un peu idiote d'une réactions si excessive et se reprit, les joues plus roses cependant.

- Excusez-moi. Je me nomme Kami. Je suis nouvelle ici et.. je me fais déjà remarquer...


Elle baissa la tête doucement et observa sa mini-jupe à carreaux. Elle n'était apparemment pas sale, tant mieux. Elle redressa la tête en un sourire, attendant une réponse et ne faisant pas attention que son chemisier était de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle... [Kami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... [Kami]   Je suis nouvelle... [Kami] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:15

Kami se promener dans le parc on jonglant avec sont ballon et soudain sur son chemin il rencontre une fille et se prit dedans. la fille tomba don a la renverse sur Kami. Elle avait avait les cheveux longs et rose-rouge

La jeune fille se releva en quelques mouvements mais se repencha aussitôt sur Kami et dit.

- Excusez-moi ? Ca va aller ? Vous n'avez rien ? Vous voulez que je vérifie peut-être ?

Elle se sentit un peu idiote d'une réactions si excessive et se reprit, les joues plus roses cependant.

- Excusez-moi. Je me nomme Kami. Je suis nouvelle ici et.. je me fais déjà remarquer...


Elle baissa la tête doucement et observa sa mini-jupe à carreaux. Elle n'était apparemment pas sale, tant mieux. Elle redressa la tête en un sourire, attendant une réponse et ne faisant pas attention que son chemisier était de travers.

- Salut moi je m'appelle Kami Noshihama, ravi de te connaitre

Kami était surpris de rencontrer une personne avec le même nom que lui c'es petits ensembles mettant son corps en valeur, ses grands yeux bleus rappelant l'océan, Kami observa sa mini-jupe à carreaux et remarque que son chemisier était de travers.

- Je c'est pas si tu a remarquer mais ton chemisier est de travers et on voit ta poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle... [Kami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... [Kami]   Je suis nouvelle... [Kami] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:43

Apparemment le jeune homme allait bien. Kami s'en voulu mais ce fut de courte durée. Lorsqu'il se présenta, la jeune fille lui offrit un large sourire. Première fois qu'elle entendait Kami pour un garçon. En y repensant, pourquoi pas, ça allait très bien.

Elle s'enleva une bonne fois pour toute du garçon et s'assit à ses côtés. La remarque du garçon la fit réagir du tac au tac.


- Tu aimes ?

C'était un sourire malicieux que dessinait son visage et franchement Kami avait envie de s'amuser. Mais il ne fallait pas, elle était nouvelle et se devait de bien se comporter. Ne pas sauter sur le premier venu, dur quand on l'a toujours fait. Elle attendait néanmoins la réponse du jeune homme avec impatience.

Elle prit cependant soin de remettre son chemisier en place, elle ne voulait pas paraître vulgaire ou choquer.


- Alors Kami... Tu es un sportif ?


Décidément, il avait tout pour plaire. Qui disait sport disait muscle et la liaison qui s'en suivait montrait un corps parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle... [Kami] Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... [Kami]   Je suis nouvelle... [Kami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle... [Kami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de kami
» Du sport? oui!! qui tu es?? [Kami]
» So na... Je suis perdue...
» ~ Suis moi, Lady ~ [Pv: Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser