Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yuko Makimura [ Terminer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yuko Makimura [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Yuko Makimura [ Terminer ]   Yuko Makimura [ Terminer ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:57

Yuko Nakimura

Yuko Makimura [ Terminer ] 11784403id7



რ who I am რ

Yuko Makimura [ Terminer ] Url d'une ICON
Copyright ©



    Identity :

    Age :18 ans
    Lieu de naissance :Osaka
    Nationalité : Japonaises
    Groupe : Etudiante



რ You want to Know Me რ



Caractère : Si vous avez l'occasion de demander aux rares personnes qui ont fréquenté Yuko, ils vous répondront que l'adjectif "bizarre" la définie bien. On ne peut pas trop savoir ce que pense la jeune fille. Peut-être serait-elle schizophrène.. Très bien par où commencer ?
La première fois que l'on voit Yuko, on a tendance à penser que la jeune fille est insociable. En effet, préférant la solitude, vous la croiserez souvent seule assise dans son coin à dessiner, faire du sport où autre. Mais ne vous attendez pas que ce soit elle qui fasse le premier pas, à moins que vous la perturbiez.
Discrète, elle passera inaperçue. Elle n'aime pas se mettre en avant et déteste les personnes qui le font.
Mystérieuse, l'étudiante à ses secrets et ne les dévoilera qu'aux personnes spéciales.
Ayant rencontré des problèmes dans son passé, une certaine rébellion est née chez elle. A présent, elle ne supporte plus de recevoir des ordres et ceci, de n'importe qui.
Une fois apprivoisée, Yuko vous offrira sa confiance et une fois acquise, vous comprendrez qui est vraiment cette jeune fille. Une personne en qui on peut compter, qui serait prête à se battre pour défendre ceux qui lui sont chers.
Justement, avec les personnes qu'elle aime, la lycéenne est une toute autre personne. Patiente, câline, intentionnée et souriante. Elle adore rire et pour n'importe quoi. Attention, il y aurait aussi quelques marques de jalousie voir même de possession ( et oui, personne n'est parfait).
Pour les personnes qu'elle ne connait pas, surveillez vos paroles car vous seriez surpris. La jeune fille insulte et frappe..

    Plus grande qualité & défaut : Si on devait prendre une qualité chez Yuko se serait la loyauté. En ce qui concerne le défaut, la jalousie lui va bien.

    Sa plus Grande Peur : La solitude, bien qu'elle nage dedans. Sa violence vient justement de cette peur.

    Tic* : Aucun

    signe particulier : Elle a une cicatrice sur l'omoplate gauche dû à un accident dans son passé.

    Préférences :
      Sucré ou salé ? : Les 2
      Livre ou Film ? : Les 2 aussi
      A moitié Vide ou A moitié Plein : Sans fout
      Une citation ? : La vie n'est qu'un enchainement d'événements et d'expériences.



Physique et style vestimentaire : Yuko est une jeune fille svelte, faisant un jolie mètre soixante-dix pour cinquante sept kilos très précisément. elle l'entretient bien sûr, grâce aux multitudes de sport qu'elle fait chaque jour. Sa peau est douce au touché, assez pâle se qui fait ressortir la couleur de ses yeux en amendes qui sont noisettes aux reflets bordeaux. Le regard compte beaucoup chez l'étudiante. C'est ce qu'elle aime particulièrement chez une personne.
Ses sourcils sont fins et bien dessinés. Sa bouche, pulpeuse donne envie de l'effleurer avec ses propres lèvres. Ses cheveux sont dégradés sur toute la tête et lui arrive au-dessus des épaules, châtains, c'est l'un des atouts de son charme.
Parlons ensuite de ses formes ( c'est un sujet intéressant), même si notre pauvre étudiante n'est pas très gâtée au niveaux de la poitrine c'est assez suffisant pour satisfaire quelques jeunes hommes. A l'inverse, son postérieur est a affiché ( ah le miracle du sport ! ).
Même si le look de notre petite tête lui donne un aspect garçon manqué, elle n'en reste pas moins une jeune fille qui aime prendre soin d'elle.
Le côté physique étant terminé, passons aux vêtements. Yuko n'a pas de style particulier. Elle s'habille avec ce qui lui plaît et suivant les prévisions de Dame Nature. Vous l'apercevrez le plus souvent en jogging pour être à l'aise et en jean pour "changer".

Histoire :

Chapitre I
L'enfant deviendra grand


Yuko est née à Osaka le 12 octobre 1990 par une nuit glaciale. Avec le temps, certaines personnes ont reprochés à ses parents si ce n'était pas ce jour qui avait donné ce caractère à leur fille, c'est-à-dire insolante, froide. De plus, le 12 octobre étant la journée dédicassée à l'éducation physique, mais vous comprendrez tout ceci par la suite..
Parmi la famille de notre lycéenne, il y avait, son père, Ryûko Makimura qui possédait à sa portée une multitudes d'entreprises dans l'immobilier. Pour lui, c'était son "bébé". Sa mère, Amy Makimura était une femme soumise, aux petits soins pour son mari. Elle était incapable d'avoir son propre avis et s'en retournait toujours à son époux. Son frère aîné, Ando Makimura, étudiant dans le commerce " l'avenir" de la famille pour Ryûko. L'enfant parfait, qui faisait honeur à la famille. Ensuite, Aïshi Makimura. La soeur cadette, étudiante en droit aussi bien vus dans la famille. Une famille aisée, qui possédait une belle maison au centre d'Osaka. Aucuns problèmes d'argent, bien le contraire. Seulement, un souci : Yuko.
Petite fille adorable, sans problèmes. Au contraire, très souriante et bien vus du monde extérieur. Les gens l'adoraient et n'en finissaient pas de complimenter la famille.
Tout aller pour le mieux, jusqu'à l'entrée au collège de la jeune demoiselle. Sa mère l'inscrivit dans plusieurs sports : Arts martiaux, natation, basket...
Ce qui provoqua chez notre Yuko une passion. Une envie naquit en elle : Faire du sport. En faire son métier.
Un soir, Yuko l'annonça à table qu'elle voulait devenir éducatrice sportive. Il y eût un long silence. Puis, sans aucunes raisons, son père se mit dans une grande colère, balançant son assiette à terre criant : " Tu n'as pas honte ?! Sors d'ici ! Tu n'es plus ma fille ! "
Aussi triste que cela pouvait paraître, Ryûko mit sa fille à la porte et ne voulut plus jamais la voire. Yuko était donc livrée à elle-même, mais fut recueillis par sa grand-mère maternelle : Shifû Mitsubo. C'est elle qui poussa et encouragea sa petite fille à réaliser son rêve et à lui confier que la vie valait d'être vécus, à condition que l'on sois sois-même, maître de son destin. Elle l'inscrivit alors dans un nouveau collège, spécialisé dans le domaine sportif.


Chapitre II
Impuissante..


Yuko entra donc dans cette école et se fit percevoir rapidement. A 15 ans, elle était dans le groupe des "anciens" les 18-20 ans, ce qui en surprit plus d'un. Le groupe était dirigé par Dan Hoshi, un beau professeur de sport aux longs cheveux clairs. Il s'intéressa de plus près à notre adolescente. Le jour où il vint lui parler, c'était le jour où le cœur de notre Yuko s'accéléra pour la première fois...
Et c'était réciproque apparemment. Dan voulait toujours la voire à la fin des cours et même en dehors de l'établissement ! Il l'invita à déjeuner, à dîner, à se balader au parc...
Tout ceci les rapprocha de plus en plus, jusqu'au jour où Dan décida de se lancer et d'avouer ses sentiments à son élève. C'était mal en effet. Mal vus de voir un professeur flirter avec un élève, même pire ! Sortir avec. Mais notre Yuko était naïve et se moquait des conséquences. Elle se sentait bien avec Dan et voulait passer le plus de temps avec. Il l'invita un jour chez lui, après avoir dîner ensemble. Il était tard et il pleuvait. Ne voulant pas voir son élève rentrer sous cette eau, il lui proposa de passer la nuit ici. Elle accepta et c'est ce qui se fût.
Cette nuit-là... Les rapprocha encore plus et changea notre Yuko.
Les jours s'écoulèrent doucement. La vie était belle et Shifû était heureuse de voir sa petite fille épanouie. Mais hélas, toute bonne chose a une fin...
Un soir, notre adolescente avait rendez-vous au parc avec son professeur. Ils passèrent des heures ensemble, à regarder le lac sous la pleine lune. C'était une belle nuit. Jusqu'au moment où un groupe de jeunes arriva. Des jeunes filles à première vue, visage caché par un masque. Les "Shibuya". Elles se jetèrent sur Dan et le poignarda à plusieurs coups de couteaux, sous les yeux de Yuko, impuissante... L'une d'elle se tourna vers la jeune fille et prononça derrière son masque : " Que ça te sers de leçon ! " puis partit.
Yuko se trouva donc seule avec le corps de Dan à terre, tâchait de sang. Malgré la souffrance, il lui sourit : " Ne pleure pas Yuko... Je m'y attendais..."
Heureux de mourir dans les bras de l'être aimé ? Mais, heureux de voir l'être aimé mourir dans ses bras ? On ne s'en remet pas...


Chapitre III
Ima mo aishiteru


Les mois s'écoulèrent, longuement. Les saisons se défilèrent, longuement. Tout se ressemblait, tout n'avait plus rien d'extraordinaire. Tout n'était que routine et souffrance. C'est là que Yuko décida de se mettre à l'écriture. Écrire une chanson. L'adolescente se renferma sur elle ce qui inquiéta sa grand-mère. Elle ne mangeait plus, ne communiquait plus. Ce n'était plus qu'une simple coquille vide. Elle ne se nourrissait plus, se qui entraina des problèmes de santé.
Puis un jour, Yuko décida de partir. Se trouvant inutile, elle n'avait plus rien à faire chez sa grand-mère. Elle traîna alors dans les rues d'Osaka. La nuit... La ville n'était pas la même que le jour. Mais que voulez-vous faire lorsque vous vous sentez perdu ? Abandonner ? Où vous avez un manque, mais vous ne trouvez pas ce que c'est ? C'est là que la lycéenne fit la rencontre de "Crow", surnom pour passer inaperçu. C'était un chef de gang qui recrutait des adolescents paumés, qui ne savaient plus quoi faire. Yuko accepta de travailler pour lui. L'objectif : Vendre des objets tombés du camion. Le rôle de notre étudiante était juste de livrer la marchandise sans se faire attraper.
Ce petit manège dura 1 ans. Jusqu'au jour où Yuko se fit prendre par la police. Elle était recherchée depuis des mois, sa grand-mère avait lancé un avis de recherche. Ecoutant le passé de la jeune fille et à cause des problèmes de santé, la police accepta qu'elle n'aille pas en prison. Mais en échange, elle serait surveillée pendant 1 ans.
La routine reprit alors et le cœur de l'adolescente n'était toujours pas guérit. Elle s'amusait à revenir dans le parc, là où elle passait son plus gros temps avec Dan à regarder le lac.
Elle ne voulait plus étudier, ne plus rien faire. Juste... : disparaître.
Shifû chercha alors quelque chose pour pouvoir faire revivre sa petite fille. L'une de ses amies lui confia le nouveau lycée :Shimizu. Intriguée, la grand-mère alla y faire un tour. C'était un lycée situé à Nagoya à quelques kilomètres d'Osaka. Elle en parla à Yuko et lui proposa d'y aller en tant qu'interne pendant quelques mois, histoire de lui changer les idées.
Après plusieurs discussions et coup de gueule, la jeune fille accepta...

Raison de votre arrivée à Shimizu : Après avoir passé plusieurs mois dans la souffrance, la grand-mère de Yuko décide de l'inscrire au lycée Shimizu pour lui changer les idées et tenter de la faire sourire de nouveaux.


რ Derrière l'écran რ

Prénom :
Fille ou Garçon :*vérifie* Je dirais fille
Age :19 ans
Ancienneté Rp ; (Depuis combien de temps fréquentez-vous les Rpg ^^ )ça va faire 4 ans que je fais du rp, mais avec un grand espace de pause. J'ai du mal à me remettre et donc je recherche une motive
Comment avez-vous connu le forum :Par Soka, évidemment..
Votre présence sur le forum : Comme c'est les vacances, je dirais assez fréquente, bien que les fêtes approches.
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Double Compte ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Avatar :
Code règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yuko Makimura [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Yuko Makimura [ Terminer ]   Yuko Makimura [ Terminer ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:54

Bonjour et bienvenue à Shimizu, Yuko (:
C'est une très belle fiche que tu nous as écrit !
Je n'ai rien à redire dessus, elle est parfaite, donc je te valide~
Très joli avatar en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yuko Makimura [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Yuko Makimura [ Terminer ]   Yuko Makimura [ Terminer ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:18

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuko Makimura [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Yuko Makimura [ Terminer ]   Yuko Makimura [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuko Makimura [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near Ogichi [Terminer]
» Etoile filante [PV YUKO]
» Yuko Nabeshima [ Finie ]
» S.N ( Terminer )
» PISCINE!!! (pv ten')(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser