Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yuko Nabeshima [ Finie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yuko Nabeshima [ Finie ] Empty
MessageSujet: Yuko Nabeshima [ Finie ]   Yuko Nabeshima [ Finie ] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:02

Yuko Nabeshima

რ who I am რ
Yuko Nabeshima [ Finie ] Img-194459zxnq8
© Livejournal


    Identity ;

    Age ; 17 ans.
    Lieu de naissance ; Tokyo.
    Nationalité ; Japonaise.
    Groupe ; Etudiante.


რ You want to Know Me რ

Caractère ; Je n'aime pas décrire ma personnalité en m'exprimant par des phrases. Comme si on pouvait définir quelqu'un par de simple mot, je trouve cela ridicule, mais vu que c'est obligatoire, alors je vais le faire. Sachez d'abord que je n'ai pas l'habitude de le faire, alors j'ai demandé à mes proches de le faire pour moi. Je trouve ce raisonnement très logique, car au moins, ils pourront être plus convainquant. Bref, commençons par ma meilleure amie, Shizue.

Shizue : « Yuko est quelqu'un de vraiment extraordinaire. Et je ne dis pas ça que parce que je suis sa meilleure amie, mais parce que l'on me demande de le faire et honnêtement. Elle est agréable, même si je dois parfois avouer qu'elle peut se révéler lunatique. Il faut juste éviter de trop l'embêter. Malgré tout, je sais que je peux compter sur elle. Toujours là pour moi, je peux lui demander n'importe quel service, je sais qu'elle le fera. Et bien sûr, elle est comme ça avec tous les gens qu'elle connaît. Donc, d'après ce que je viens de vous citer, on peut retenir que c'est quelqu'un de plutôt appréciable, mais lunatique par moment et surtout, toujours à l'écoute des autres et serviable. »

Alala, si elle continue, je sens qu'elle va me faire rougir. Et sachez-le, elle est toujours honnête dans ses propos. Et si je la considère d'une " Vrai amie ", c'est tout simplement car je sais qu'elle n'est pas faux-culs, comme certaine personne qui m'ont souvent fais regretter de les avoir connu. Enfin bref, ne nous attardons pas plus. Maintenant passons à mon meilleur ami, un mec exceptionnelle, Katsuo.

Katsuo : « Et bien, c'est une fille charmante, tendre et avec un cœur en or. Ce n'est pas pour rien si maintenant je fais parti de sa vie. Je l'ai directement apprécié pour son côté imprévisible et gaie. Il est impossible de la prévoir, enfin à ma connaissance, personne n'a réussit. Donc, ne la sous-estimer pas, elle pourrait être bien plus surprenante que n'importe qui et parfois sans même le vouloir. Par conséquent, comme précédemment, je fais un petit récap'. Elle est spontané, plutôt charmante aussi bien physiquement que mentalement et l'âme tendre. Que dire de plus ? »

Vraiment. Pas un pour rattraper l'autre. Et les défauts alors ? Suis-je si parfaite que ça ? Non, je pense juste qu'ils ont voulu en resté là, mais pas moi. J'ai donc demandé à mes frères et sœurs, avec qui je ne m'entends pas obligatoirement bien tout le temps. Après tout, c'est un peu normal. Mais bon, l'amour fraternel sera toujours présent, j'en suis certaine. Commençons par mon petit frère de 15 ans.

Ren : « Qu'est-ce qu'elle est chiante ... Toujours à squatter la salle de bain pendant des heures, tous les matins la même chose. J'en conclus donc qu'elle s'aime ? Narcissique peut-être ? Je n'irais pas jusque là, mais elle fait beaucoup attention à son apparence. Mais bon, toutes les filles sont comme ça, même si je ne suis pas allé voir ailleurs, sa semble logique. Ensuite, elle est très possessive. Elle ne partage quasiment rien, malgré son côté attendrissant. Elle utilisera toutes les méthodes de chantage possible. Donc une mémoire assez étonnante. Il vaut mieux éviter de lui dire des secrets si vous ne la connaissez pas très bien. Vous comprenez ? Mais bon, on l'aime comme elle est. »

Mon dieu, je sens qu'il va y avoir des baffes. Dès que je rentre à la maison, je lui en colle une bonne paire et sa lui apprendra de parler ainsi de sa chère et tendre sœur. Mais bon, il fallait bien qu'il y en ai un pour citer mon côté plus négatif. Oui, et pour tout dire il est loin d'avoir tout dit... Mais ça, vous le découvrirez très vite. Donc je reprend tout du début, au cas où. Je suis plutôt sympa, mais tout aussi bien lunatique par moment. A l'écoute de mes proches et serviable. Je finis toujours par rendre service aux autres. De nature imprévisible, on me qualifie de spontanée. L'âme tendre et un cœur en or, mais je vous rassure ce n'est pas tout le temps le cas. Narcissique ? Peut-être, mais je suis un peu comme toutes les filles. J'aime prendre soin de mon corps, sans pour autant en faire une obsession. Je suis aussi possessive. Tiens, c'est nouveau ... Ah et pour information, je suis assez impulsive, vaut mieux éviter les provocations. J'ajouterai également que je suis pessimiste et pas du genre à me vanter de ma chance, qui d'ailleurs n'existe que occasionnellement. Oui vous pouvez être sur que dans un rayon d'environ 20km, s'il doit y avoir une merde, c'est sur moi qu'elle tombera. Vive la malchance. Puis pour conclure cette partie, parlons de mon côté manipulatrice et fêtard. Je suis intelligente, du moins assez pour paraître crédible devant n'importe qui. Parfois, je m'en sert comme arme, besoin ou plutôt comme " aide ". Si on m'emmerde trop, je sais m'en servir et user de mes capacités aussi bien que de mes atouts. Après tout, il faut bien qu'ils servent à quelque chose, non ? Bref, je suis aussi une grande fêtarde adepte de l'alcool. En réalité, j'ai un tout autre comportement sous l'effet de la bierre. Croyez le ou non, certains pourront vous l'affirmer.

    Plus grande qualité & défaut ; Serviable & Lunatique.

    Sa plus Grande Peur ; Perdre ses proches.

    Tic* ; Aucun en particulier, si ce n'est que d'avoir du mal à rester stable et à bouger tout le temps.

    Préférences ;
      Sucré ou salé ? ; Sucré.
      Livre ou Film ? ; Livre.
      A moitié Vide ou A moitié Plein ; A moitié vide.
      Une citation ? ; « Ma crise existentielle minable continue, mais quitte à rester dans la médiocrité, autant s'y rouler »


Physique et style vestimentaire ; Les gens de nos jours, se font surtout l'image d'une personne par son physique. Et je trouve cela, vraiment idiot. C'est vrai, après tout. Pourquoi ne pas se contenter de la personne en elle-même et non pas s'arrêter sur l'apparence visible directement ? Mais bon, ceux ne sont pas des paroles qui changeront l'affaire. Bref, je me suis rarement décris par moi-même, mais vu que je suis dans l'obligation de le faire et bien je vais vous faire part de quelques points essentiels. Tout d'abord, je mesure une taille d'environ 1m66 ce qui est considéré de relativement " Grand " pour une fille, une japonaise qui plus est. Mais que voulez-vous, c'est dans mes gênes. Et d'ailleurs, je n'y vois aucun inconvénient. Mais, vous en trouverez sûrement. Par la suite, j'aimerais éviter de divulguer mon poids. Pourquoi donc ? Tout simplement, car je juge inutile que vous le sachiez.

Quel est l'intérêt franchement ? Ça ne vous avancera pas plus de le savoir, mais je tiens à préciser que je suis de corpulence plutôt fine et sportive. Je me rend souvent dans des clubs de gym, histoire de passer le temps pendant mes heures de temps libre. Maintenant, le visage. Une partie très importante en effet. Je possède une tête, à la forme plutôt ovale et fine qui se fait plutôt discrète en vue de ma frange qui vient couvrir mon front. Oui, et j'ai d'ailleurs de magnifiques cheveux de couleurs roses aux reflets rouges et qui m'arrive vers le bas des fesses. Vous aurez donc remarquer que ce n'est pas ma couleur naturelle, mais une teinture que je me suis faite il y a de cela 2 ans. A la base, je suis brune. J'ai des yeux à l'origine vert, mais je porte des lentilles rouge-rose qui s'accorde bien avec mes cheveux.

Mon physique me démarque bien des autres et ce n'est pas pour me déplaire. Je n'ai jamais vraiment aimé être invisible et j'aime bien qu'on me remarque pour mon originalité. J'ai aussi un nez. Oui, comme tout le monde, mais avec la particularité d'être peu visible. Il faut dire qu'il est tellement fin et aux contours légers qu'il se fait discret, et pour tout dire, ce n'est pas quelque chose que je qualifierais de " déplaisant ", non, tout le contraire à vrai dire. Donc concluons en même temps, que mes lèvres sont de nature plutôt fines, mais avec une légère touche de pulpe aidé par mon gloss. Je porte aussi un piercing au bout de l'oreille gauche, de couleur argenté et j'ai les oreilles percés de deux trous, des deux côtés.

Passons à mes fringues. En fait, j'ai un style vestimentaire bien à moi. J'essaie de faire au mieux pour me démarquer des autres, mais en gardant des vêtements potables et à la mode. J'aime beaucoup les robes, les mini-short et les jeans aussi. Je porte des tee-shirts très variés tout comme les vestes ( Cuir, Simple, etc.. ) Je m'habille assez féminine, mais bon un peu normal vu que je suis une fille. Je porte des converses aussi bien que des ballerines ou autres chaussures en tout genre. Il m'arrive de m'attacher les cheveux, mais plus particulièrement quand je fais du sport. J'aime bien ajouter des accessoires tel que des colliers, bracelets, bagues et variés mes boucles d'oreilles. Je ne pense pas qu'il y ai d'autre chose à rajouter, donc j'ai fini.

Histoire ; Je suis née le 16 Mai 1992 dans un pays intitulé Japon. J'habitais Tokyo, dans une maison tout à fait magnifique, aux ornements dignes d'un roi et assez en retrait par rapport à la ville. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était un palais, mais j'en étais fière, toute ma famille d'ailleurs. Mais en réalité, ce n'était qu'une apparence. J'avais beau être riche, avoir tout ce que je désirais, je n'ai jamais été réellement heureuse. J'avais des parents formidables, je ne dis pas le contraire, mais il me manquait quelque chose. C'est cette chose, ce besoin, ce vide, que je n'arrive pas à combler. Aujourd'hui encore, je suis à la recherche de cette chose que je désire tant. Vous savez, cette envie de vouloir absolument quelque chose, mais de ne pas savoir quoi. C'est étrange, mais à la fois embêtant d'ignorer ce qui nous ferait le plus plaisir. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas de quoi me plaindre. J'ai tout, alors que certain n'ont rien. J'ai la santé, la famille et l'argent. Que demandé de plus ? C'est donc pour cela que je passe souvent mon cas après celui des personnes qui en n'ont plus besoin. Peut-être qu'un jour, sans même mit attendre, mon tour viendra et je parviendrai à me débarrasser de ce vide. Enfin bref, j'ai toujours vécu dans une routine ennuyante. Heureusement, j'avais mon propre espace.

J'étais heureuse de pouvoir me réfugié tranquillement dans un endroit où je pourrais me sentir isoler de tout problème. C'était comme un don pour moi, dès que je mis retrouvais. J'étais tout simplement pétillante à l'idée de pouvoir entendre la douce mélodie des touches de mon piano. Cette musique qui vient titiller mes tympans. L'écoute la plus agréable pour moi. Au fur et à mesure du temps, je commençais à me développer musicalement. Mes parents n'en revenaient pas, à tel point qu'ils voulaient me persuader d'en faire mon métier. Mais à chaque fois, je changeais automatiquement de sujet de conversation. Je ne voulais pas y penser maintenant, il me fallait du temps pour réfléchir. J'étais encore jeune et je n'avais pas besoin de me poser des questions sur mon avenir directement. Pour l'instant, j'aspirais juste à jouer, et encore jouer. Je voulais juste faire profiter de mon talent aux autres.

J'avoue, je me vante un peu, mais j'évite au maximum de le faire, vu que ce n'est pas mon genre. Donc, revenons au sujet principal. J'étais douée et je le suis toujours. Vous l'avez désormais compris. Le temps passait, les années aussi d'ailleurs, mais rien d'extraordinaire ne se passé. C'est d'ailleurs pour cela que vous ne trouvez aucun flashback dans mon histoire. C'est parce que ma vie est banale et sans soucis. J'en avais presque marre. Je voulais de l'action, de la peur, de l'inquiétude. Je voulais une raison de vivre en gros. L'argent ne fais pas le bonheur, c'est bien connu. D'ailleurs, en voilà la preuve, moi. Non pas que je veuille encore plus, du tout, je veux apprendre la vie par moi-même, sans avoir des gens pour tout faire à ma place. J'aimerais être quelqu'un de plus indépendant, sans avoir besoin de papa et maman. Et je pense que cela est tout à fait compréhensible. Honnêtement, je doute à être la seule à vouloir ce genre de chose.

Ce genre de chose qu'on ne peut gagner que par soi-même. Alors, j'étais enfin décidé. Il fallait mettre un terme à tout ça. J'allais alors dans quelques mois sur mes 18 ans, quand j'annonçais la nouvelle à mes parents. Il était désormais temps de quitter le train-train habituel ou encore le cocon familial. Ma famille et moi réfléchirent longtemps à une décision envisageable et efficace. Cela pris pas mal de temps, voir beaucoup. Mais au final, l'idée très ingénieuse vint de ma mère. Oui, pour une fois je n'étais plus celle qui trouvait réponse à tout. Elle eu la brillante idée de m'envoyer dans un pensionnat où je ne connaitrais personne. J'aurais de quoi me débrouiller seule. Donc, je pris route vers une ville assez éloigné de la mienne. Plus précisément, la ville où naquit mon père. Je retournerais surement les voir pour les prochaines vacances si j'en avais l'occasion. Histoire de quand même leur raconter les dernières actualités de ma vie. C'était une seconde chance pour moi, une seconde chance pour re-faire ma vie, même si je ne connaissais personne et n'avais aucun repère, j'avais de quoi m'en sortir.

Raison de votre arrivée à Shimizu ; Elle voulait quitter le train-train habituel, la routine en gros. Changeait d'air, reprendre tout à zéro et gagner en quelques sortes son indépendance. Sa vie ne lui convenait pas vraiment, elle recherchait plus de rebondissements et s'ennuyait à mourir malgré son entourage toujours là pour elle, elle s'était lassé. Lassé de cet endroit, peut-être pas de ses personnes, mais il lui fallait découvrir ailleurs et faire un choix. Là-bas ou Ici.


რ Derrière l'écran რ


Prénom ; Pauline.
Fille ou Garçon ; Girl. ♀
Age ; 1* years old.
Ancienneté Rp ; 3 ans.
Comment avez-vous connu le forum ; J'sais plus, ça date.
Votre présence sur le forum ; 6/7 - après à voir selon mon emploi du temps.
Poste Vacant ? ; Non.
Double Compte ? ; Non plus.
Avatar ; Reisen Udongein Inaba de Touhou.
Code règlement ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yuko Nabeshima [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Yuko Nabeshima [ Finie ]   Yuko Nabeshima [ Finie ] Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:25

Impressionnant oo
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yuko Nabeshima [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Yuko Nabeshima [ Finie ]   Yuko Nabeshima [ Finie ] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:42

    ?
    Sinon merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yuko Nabeshima [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Yuko Nabeshima [ Finie ]   Yuko Nabeshima [ Finie ] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:49

Bonsoir, Yuko !
Bienvenue au Lycée Shimizu.
Après avoir attentivement lu ta fiche, je te valide~
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yuko Nabeshima [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Yuko Nabeshima [ Finie ]   Yuko Nabeshima [ Finie ] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:11

    Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuko Nabeshima [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Yuko Nabeshima [ Finie ]   Yuko Nabeshima [ Finie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuko Nabeshima [ Finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko Makimura [ Terminer ]
» Orin Trevelyan, the daughter of evil [FINIE]
» Violet Moldovan ! { finie ! }
» Ayamatsu Nayami [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser