Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Near Ogichi [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Near Ogichi [Terminer] Empty
MessageSujet: Near Ogichi [Terminer]   Near Ogichi [Terminer] Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:39


Hello, I'm Near Ogichi

→ Âge :14 Ans
→ Classe :1-A
→ Lieu de naissance :Lyddington (Angleterre)
→ Statut :Collégien



Caractère

Il a un sacré caractère, adressez-lui la parole et vous remarquerez vite qu'il semble être quelqu'un de froid et d'hautain. Il n'est pas du genre à rire, du fait de l'absence total d'humour chez ce garçon. Il est du style mystérieux et est du genre impénétrable, il est rare de savoir ce qu'il ressent ou bien même ce qu'il pense.
On pourrait penser qu'il est insensible ou bien même anti-sociale mais est-ce réellement le cas?
Il a pour manie d'empiler tout objet lui passant sous main. Si il n'a rien a disposition, il joue tranquillement avec une mèche de ses cheveux qu'il fait tournoyer dans un sens et puis l'autre du bout de ses doigts. Il s'assoit aussi d'une manière étrange,il est recroqueville sur lui même et a un pied sur la chaise et un autre poser au sol.



Physique

Near est doté d'un physique plutôt étrange, autant que sa personnalité d'ailleurs: sa silhouette fine et pâle n'est pas très impressionnante, mais il a quelque chose de captivant en lui, quelque chose qui pousse a le regarder. A moins que sa peau blanche, ses cheveux ondulés aux mèche blanches ne lui donne un aspect presque inhumain.
Il a un petit visage enfantin au milieu duquel brillent d'une lueur terne une paire d'yeux dont l'iris varie entre le bleu glace,l'argenté et le noir.
Il est vêtu d'une chemise blanche sous laquelle se trouve un T-shirt de la même couleur, ainsi que d'un pantalon de tissu blanc, lui aussi. On pourrait associer son accoutrement a un pyjama.


Histoire

Near est né le 23 Juin 1996, à Lyddington (Angleterre)
Ses parent, Ginny River et Ichiro Ogichi, un couple Anglo-japonais moyen, sont mort, durant le début de son enfance. Le reste de la famille ne voulant pas en entendre parler lorsqu'il était orphelin, l'accusant d'être la cause de la mort de ses parents. Il n'a donc pour ainsi dire pas de famille.

Sa naissance ne fut pas vraiment un évènement heureux pour Near, ni pour ses parents d'ailleurs. La sage femme regarda la mère et dit: C'est un garçon mais... il est atteint d'albinisme, une maladie genetique rare qui... Sa mère mourut avant même d'entendre la fin de la phrase de la sage femme et le père ravagé par le chagrin d'avoir perdu sa tendre épouse, se suicida en sautant par delà le balcon, en emportant avec lui, le corps de sa femme.
A partir de ce moment là, Near fut placé de familles d'accueil en familles d'accueil, jusqu'au jour ou pour un bilan de santé, un médecin s'aperçut que Near avait un sens de compréhension développé pour son jeune âge. Il lui fit passé un test de Q.I et de Q.E dans la meilleur clinique de Londres, et comme pensait le docteur, Near avait un QI surdéveloppé, il était le genre d'enfant que l'on appelait « Génie ».
Le neurologue qui lui fit passé son test, appela un de ses vieil amis japonais dénommé: Watari.
Watari s'occupait d'un Orphelinat quelque part en Angleterre (nous ne citerons pas l'endroit exact étant donné que cet orphelinat est secret) nommée la: Wammy's House.
Near, développa rapidement ses capacités et devint très vite le N°1 de l'établissement.
Oui, il faut savoir que dans cet orphelinat, les enfants passe des test régulièrement pour tester leur capacités
et connaître leur classement. Il faut savoir aussi que les enfants sont répartis en 3 classes différentes, la 1, la 2 et la 3. Les élèves ne sont acceptés dans l'établissement qu'avec un QI égal ou supérieur a 150, ce qui est énorme.
Near passa son enfance (6-12 ans) dans cet établissement avant d'être envoyé par Watari chez un ami japonais qui vit à Nagoya.
L'ami de Watari, à l'arrivée du jeune garçon, l'inscrit dans l'établissement le plus proche et le plus réputé de la ville. Il faut dire que c'est un Collège-Lycée, ce qui est plutôt rare !
De plus, l'établissement est très cool niveau règlement. Near arrive donc, en cours d'année dans le Lycée shimizu (ce qui n'est pas un réel problème vu les capacités de l'enfant) en classe A-1.

Nous espérons tous, qu'il saura s'intégrer au lycée !!

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 3ans
→ Comment avez-vous connu le forum ? Envie de replonger dans le monde du RPG, j'ai rechercher un forum qui me plaisait dans l'annuaire des forums RPGs
→ Avez-vous un double compte ? Non
→ Personnage de votre avatar ? Nate River
→ Quel est le code règlement ? Code OK by Aka.


Dernière édition par Near Ogichi le Dim 27 Fév - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Near Ogichi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Near Ogichi [Terminer]   Near Ogichi [Terminer] Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:45

Bonjour bonjour, bienvenu parmi nous !

Alors, il y a quelques incohérences qui me chiffonnent tout de même. Dans la partie identité tu écris que Near vient de Tôkyô alors que dans l'histoire il n'en a jamais été question. Ensuite, comment est-il arrivé du nom de River à celui d'Ogichi ?
Et sinon, ça me semble bizarre que l'on meurt juste en apprenant que son enfant est albinos. Enfin, sa mère devait probablement être hypersensible, je ne sais pas... xD Mais ça encore ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Near Ogichi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Near Ogichi [Terminer]   Near Ogichi [Terminer] Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:56

Merci d'avoir répondu:

Alors premièrement il me semblait avoir changé le lieu de naissance mais apparement je ne l'ai pas fait ^^ ( En fait, je croyais que Near était japonais et j'ai appris il y a peu qu'il était anglais :O)

Pour le nom de famille j'ai rectifier ^^ J'ai mis le nom de famille du manga au lieu de celui du forum >.<

Et dernièrement, la mère est morte a l'accouchement mais comme on m'as dit de preciser qu'il était albinos, j'ai bien du le mettre quelque part. Je suis désolé si tu ne l'as pas compris ainsi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Near Ogichi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Near Ogichi [Terminer]   Near Ogichi [Terminer] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:20

Ah pardon, en effet j'ai mal compris ce passage.
Tout est parfait maintenant ! Je te valide ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Near Ogichi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Near Ogichi [Terminer]   Near Ogichi [Terminer] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:03

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Near Ogichi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Near Ogichi [Terminer]   Near Ogichi [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Near Ogichi [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.N ( Terminer )
» Either Sosuke arrive. {Terminer}
» ~Reflexion~ [ Terminer]
» Alexis Pims [ terminer]
» Yuko Makimura [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser