Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Reflexion~ [ Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Reflexion~ [ Terminer] Empty
MessageSujet: ~Reflexion~ [ Terminer]   ~Reflexion~ [ Terminer] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:01

Un si beau jour qui tournait si mal...
De la pluie, encore et toujours de la pluie.
Et pour une fois, cela ne l'enchantait guère.
Pour une fois, Takumi n'avait pas envie de se ruer sous la pluie, il n'avait pas envie de prendre cette douche naturelle, ni même de quoi que ce soit d'autre en fait.
Se jour qu'il attendait avec impatience depuis si longtmemps...

Il n'aurait pas imaginé un seul instant etre a ce point bouleversé..
Takumi avait vraiment mal au coeur...
Tout çà à propos des cours.
Demain en effet il allait donner son premier cour de Kendo.
Qu'allait-il faire face a tous c'est élèves?
Parce que pour l'instant, il n'avait que meticuleusement preparé c'est cours en imaginant seulement les élèves...

Maintenant que la situation etait face a lui allait-il pouvoir surmonter son stress ?
C'était donc dans ce vilain état d'esprit que Takumi s'était retrouvé assis sous des trombes d'eau, à réfléchir, l'air totalement absent tandis que tout le monde fuyait le bois innondé...


Takumi avait besoin de prendre du recule par rapport a ce qui lui arriver, se retrouver prof dans un lycée comme ça d'un coup , le bouleversser quelque peu...C'est pour cela qu'il decida de s'eclipser dans cette petit foret...
Dans laquelle il marcha sans but precis et au bout d'un moment il se retrouva en face d'un grand lac...

Un paysage triste, sans même un quelconque souffle de vie, les herbes mortes étouffaient un cadavre de chat non loin de la et les pétales des fleurs sans âmes continuaient leur avancée vers l'obscure ...

Au moins ici c'etait calme est il avait peu de chance de croisé quelqu'un...
Il s'assit dans l'herbe au pied d'un arbre , pris sa tete dans ses mains et reflechis , il ne savez pas depuis combien de temps il etait la assis bettement , dans l'herbe mouillé...

Mais des bruits de pas le sortit de ses reflexion , il se redressa se serant contre contre le tronc d'arbre au pied duquel il etait assis il y a quelques secondes et fixa la silhouette qui avant silencieusement entre les arbes de la foret...


Dernière édition par Takumi December le Dim 10 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Reflexion~ [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~Reflexion~ [ Terminer]   ~Reflexion~ [ Terminer] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:30

(Géniale l'idée du Kendo en passant. J'ai fait un peu d'escrime et je voudrais essayer mais bon....)

Alex fût réveillé par le bruit de pas dans la boue qui passait sous lui. Il décida d'ouvrir un oeil pour voir qui pouvait bien vouloir se promener avec une température pareille. Normalement, il était une des rares personnes à suporter la pluie (bien qu'il n'en raffole pas non plus). Il remarqua seulement un jeune homme qui semblait ailleurs dans ses pensées.

"Eh bien, au moins j'aurais vu quelque chose d'intéressant aujourd'hui" ironisa-t-il et il se laissa tomber de son arbre sans un bruit. Il décida de suivre tranquillement l'inconnu jusqu'au Lac. Tout en marchant, il évalua sa façon de se déplacer. "Sûre et stable, bon jeu de pied, plutôt silencieux et un équilibre parfait. Je ne serais pas étonné de le voir se battre avec agilité...." pensa-t-il. Finalement, quand l'étranger s'arrêta, il décida de s'accoter sur un arbre cerisier et d'attendre que le jeune homme le remarque. Ce fût plutôt rapide mais il décida de rester quand même accoté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Reflexion~ [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~Reflexion~ [ Terminer]   ~Reflexion~ [ Terminer] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:36

[L'idée du Kendo n'est pas de moi ^^]

Malgrès le regard insistant de Takumi, la personne nonchalament addossé contre l'arbre ne bougeait pas...
Que voulais t'il a la fin?
Ce genre d'attitude genre "j'me la pete" avait pour effet d'enerver Takumi au plus au point...
Puis...Qu'importe si se type desirait rester bettement sous son arbre qu'il y reste, quelle importance...
Mais le fait d'etre observer l'enerver quelque peu, c'est pour cela qu'il dessida de ce lever l'air de rien et de marcher en direction opposé du jeune homme...

Seul a la bris de tous les regards...
Peut etre allait t'il pouvoir ainsi retrouver son esprit calme et serain...
Il marcha sans se retourner, sans se soucier du temps qui passe...
Et sans se dire qu'il faut rentrer...
Il attendait toujours, il attendait en vain, il contenplait son reflet dans l'eau calme du lac...
La nuit commencer a tomber...
Cette ambiance...
Qu'est-ce qu'il aimait la nuit...
Les ombres, les rues peu éclairées, ce silence, ce vent fraîs commun à toutes les nuits...


Il se regarda , ses yeux, les meme que sa mere on ne lui avait que trop souvent dit...l'incendie...la douleur se fit de plus en plus intense ...Ses parents ,ses soeurs , le feu, les bruits , tout étaient mélés , les images , les sons , qui devenait trop forts dans ses oreilles , il tomba a genoux en criant , en suppliant que cela s'arrête .

-Ca suffit ! ASSEZ ! Je ne veus plus vous entendre ! Disparaissez ! LAISSEZ MOI !

La douleur étais vivaces et faisait tordre son petit corps d'apparence fragile, recroquevillé...Souffrant , il ne disais plus rien. Il crus que son crâne allez exploser....Pourquoi personne ne venait, pourquoi ?
Et ce fut encore le profond silence qui lui répondit et le bruits de fonds des oiseaux qui volaient dans le ciel... Il resta là, allongée dans l'herbe , épuisé , plus mort que vif ...perdu et pleurant à froides larmes .Puis une voix l'interpella , en écho ....Takumi, Takumi, Takumi...


Qui es tu ? lui demanda-il

Son regard se posa sur le lac , son reflet n'étais plus lui . Sa peau étais presque aussi blanche que de la neige et ses lèvres commençait a perdre de leur couleur , tout devenais plus clair...sauf ses cheveux qui gardaient leur couleur noir...

Je suis toi ... lui répondit sont reflet en souriant

- Je suis ton autre , celle que tu as toujours voulu revoir , celle que tu as toujours voulut auprès de toi ... je suis ta meilleure amies... Las , las arrête de pleurer... tu n'es plus seul maintenant... disait-elle toujours souriante et d'une douce voix ... ....vient avec moi ...libère moi ...

Effrayé parce qu'il voyé il partit en courant.
Ou allait-il?
Quelle importance, il fallait partir le plus loin possible de cette chose...
De son propre reflet, de lui meme...
Pris de panique, il courait a l'aveuglette, jusqu'a percuter quelqu'un...
Surement le jeune homme de tout a l'heure.
Tout en essayant de reprendre son sang-froid il penssa que le meilleur moyen de ne pas passer pour fou etait de faire comme si tout aller pour le mieu dans le meilleur des monde.

Persuasif et tacticien il connait ses points forts et sais comment obtenir ce qu'il veut.
Enfin la plupart du temps, rare sont ceux qui lui on resisté...
Pourtant il lui arrive parfois de se laisser porter par les évènements comme a l'instant présent...
Lorsque il sentit la main du jeune homme se poser sur lui , Takumi posa instantanément son doigt à ses lèvres, geste irréfléchi, sans doute son corps ne l'avait-il pas oublié...
Il avait une sainte horreur qu'on le touche cela le metter hors de lui...
Il reagissait toujours de maniere etrange ou violente lorsque quelqu'un le toucher...
Il du retenir un cri d'histerie et pendant un instant son visage se deforma sous la colère et la peur...
Mais il se repris assez vite et regarda le jeune homme avec des yeux ettonner...

Il se donna un air d'inconpreansion totale.
Quitte a jouer la comédie autant aller jusqu'au bout non ?


Oups... Excuser je fesait un petit footing et je ne vous est pas vu, j'espere ne pas vous avoir fait mal !

Takumi reflechissait, qu'avait t'il vu ?
L'avez ton droguer, devenait t'il fou, developper t'il une autre personnalité? A cause de la solitude peu etre?
Lui meme n'en avez aucune idée mais le moment etait mal choisis pour penser a tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Reflexion~ [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~Reflexion~ [ Terminer]   ~Reflexion~ [ Terminer] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:35

C'est au moment de l'entendre crier qu'Alex compris ce qui se passait. Cet homme, il en était presque sûr à présent, avait subi quelque chose qui revenait le traumatiser depuis. Il se décida à sortir de l'ombre (bien qu'il appréciait la vue du Lac) et décida au moins de comprendre, quittes à se prendre quelques coups, ce qui pouvait bien venir le hanter. Après qu'il lui aie foncé dessus comme si il avit le diable à ses trousses, il posa une main sur son épaule et décida de répondre à sa question.

"N'essayer pas de me prendre pour un idiot. Je sais que vous ne faîtes pas la comédie. Je vous ai étudié et je sais qu'un homme comme vous ne peut mentir. Un maître d'armes comme vous doit savoir garder son calme et maîtriser ses émotions sinon il admet sa défaite. Je ne sais pas ce qui vous arrive mais parfois il vaut mieux en parler si vous voulez vous en débarasser. Je ne vous y oblige pas, loin de moi cette idée, mais j'ai cru comprendre qu'il vous est arrivé quelque chose. Pourtant, ce Lac n'est certainement pas la cause de tous vos tourments, n'est-ce pas ?" et il continua à regarder le Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Reflexion~ [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~Reflexion~ [ Terminer]   ~Reflexion~ [ Terminer] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:02

Deja tout petit Takumi , avait une attiration inquietante pour la violence, mais c'est la premiere fois qu'il ressentit aussi
intenssément l'envie de se defouler...
Mais chaques choses en son temps...
Officiellement il etait un gentil prof de Kendo en plein footing...

Officieusement il se dever de jouer la comedie et de faire comme si de rien n'etait sur son etat mentale actuel...
Garder son sang-froid etait la seule chose importante pour le moment...


Le jeune homme [Alex] maitriser apparement bien la psychologie de l'etre humain...
Takumi se sentait coincer...
Lui meme ne comprenner pas ce qui lui arriver alors comment un parfait inconnu pouvait ce meler de ça !
De plus, vu l'uniforme qu'il porté il devait etre etudiant au lycée Shimizu...
Et vu que Takumi est prof dans se meme lycée, il beneficier aujourd'hui de son autorité en tant que professeur...

Pour le moment la strategie serait de faire le prof soucieux de son eleve se trouvant en dehors de l'enceinte du lycée a une heure si tardive...
Il avait tout le temps qu'il lui fallait apres tout...
Bien que le garçon est l'air sur de lui...
Takumi decida de le contredire sans pour autant partir sur de mauvaises bases...

Takumi ne faisait pas confiance au gens pour quelle obscure raison?
Il n'en savait rien , mais de toute evidence il avait bien raison...
Dans la vie il ne faut faire confiance à personnes...
Encore moins au gens que l'on ne connait pas...

Il se croiyait perdu alors que la vie lui montrait le chemin...
Il se croyait orphelin alors que le monde lui tendait les bras...
Il se croiyait inutile alors qu'un seul de ses sourires pourrait faire venir le soleil dans le coeur de son prochain...
Il aurait aimer reussir à regarder les choses en face...
Il aurait aimer faire face à ses craintes ce qui lui aurait permis de les vaincre, les ignorer leur permettra de le poursuivre sans plus jamais le laisser vivre...
Mais ça il ne l'avait toujours pas compris...
Si son toit s'ecroule il aurait du en profiter pour en construire un plus solide que le precedent....
Mais malgres son age il etait trop imature pour cela...

Takumi regarda le jeune homme droit dans les yeux, sont regard parraissait sincere...
Du moins c'est ce qu'il essayer de faire ressortir de lui meme...
Et de sa voix la plus calme il declara que tout aller bien et que ce n'etait qu'une simple petite crise de spasmophilie...
Qu'il en avait l'habitude...
Et qu'il etait sujet de c'est crises depuis sa naissance...
Aucune inquietude a avoir...


Ce mensonge il venait de le montait de toute piece...
Mais son formidable jeu d'acteur etait sans faille...
Du moins c'est ce qu'il croyait...
Il ne pensait pas avoir etait vu, et il se devait de maintenir cet "evenement" secret.

"Mais toi quel est ton nom ? Et que fait tu dehors a une heure si tardive?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Reflexion~ [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~Reflexion~ [ Terminer]   ~Reflexion~ [ Terminer] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:18

"Je m'appele Alex et je suis un élève étranger. Donc si je suis dehors c'est surtout à cause du décalage horaire. Mais si je puis me permettre, je n'ai jamais vue une crise de spasmophilie aussi étrange....Mais je sais que pour l'instant, votre seul moyen de ne pas perdre le contrôle de vos émotions est de jouer sur la carte des habitudes élémentaires. Vous êtes un professeur, je suis un élève. Fait simple, non ? Alors pour vous faire croire que tout est normal est que vous n'êtes pas fou, vous décidez de reprendre votre train de vie quotidien. Mais moi je vous réponds ceci: vous vous mentez et votre subconscient le sait. Il en profitera pour venir vous hanter. Si vous me prenez pour un fou, ce qui serais très fâcheux, pensez donc à vos cauchemards et demandez-vous ceci: suis-je capable d'y faire face à nouveau ?" Et il décida de ré-analyser ce prof qui semblait sur le point d'exploser.

"Hmmm, si il devient dangeureux il pourrait faire des dégâts...." se dit-il mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Reflexion~ [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~Reflexion~ [ Terminer]   ~Reflexion~ [ Terminer] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:42

[ Adepte de freud?]

S'habituer à etre seule à n'avoir ni famille ni amis personne a qui parler...
Personne pour se confier personne a qui confier ses peines et ses joies...

Sa vie se resumé a cela depuis quelques années....
Depuis qu'il avait quitter son penssionat et qu'il avait vouer sa vie au Kendo...
Une vie solitaire et triste c'est se qui l'attendé surement maintenant...
Maintenant que toutes sa familles l'avaient quitter...
Tout abandonner sans rien lui dire...

Sans revenir et sans l'aider...
La mort lui avait tout prit...
Mais qu'importe la vie qui l'attendait lui reserverai peu etre bien des surprises !

En attendant cet Alex etait la et lui parler..
.
Il s'obstiner dans son hypothese...
C'etait pour lui une evidence maintenant Takumi etait fou ou quelque chose comme ça...
Il voulait surement l'aider...
Mais Takumi n'avait pas besoin d'aide il n'en voulait pas...
Cet "amie" qui lui etait apparu...
Ce n'etait peu etre pas une chose mauvaise...
De cette façon il ne serai plus seul maintenant...

Ne voyant aucun changement dans les comportement d'Alex...
Et à la vue du soleil diparraisant deriere une colline non loin de la il proposa a Alex de rentrait dans l'ettablissement...
De nuit il ne serait peu etre pas facile de se diriger dans cette sombre et lugubre foret...

Ensemble il marcherent vers l'ettablissement dans un silence morbide...
Takumi arborait un sourire qu'on ne lui connaissait que dans ces moments-là.
Alex etait vraiment un "chic type".
Il n'abandonnait apparemment jamais...
Mais il etait tant de se séparé, il etait deja tard et le premier cour de Kendo que devait donner Takumi avait lieu le lendemain...
Il salua poliment le jeune garçon téméraire et partit en direction de son studio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Reflexion~ [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~Reflexion~ [ Terminer]   ~Reflexion~ [ Terminer] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:55

( Freud ? Tiens ça me dit quelque chose XD)

"J'espère au moins que vous saviez que le monde est fou..... savez-vous au moins ce qu'est un fou ? Non ? Eh bien, c'est tout simplement quelqu'un de trop intelligent que personne n'arrive à comprendre. Savez-vous comment on différencie un imbécile d'un génie ? Tous les imbéciles sont ligués contre lui. Ce que j'essaye de vous dire c'est de ne pas accepter la défaite, continuer à vous battre. Il y a toujours cette petite voix qui vous appele; dîtes-lui de patienter. Si elle se fait plus insistante, jouer son jeu et battez-la sur son propre terrain (qui est le votre dans un sens)." Et il continua à marcher avec le type qui semblait retrouver son calme.

Quand il vît que le prof prenait un autre chemin (sûrement pour rentrer chez lui), il décida qu'il allait continuer à le surveiller. "Il a failli tout laisser tomber. Il risque encore de le faire et ça pourrait causer des ennuis...." Il regarda le nom sur la porte du studio. "Takumi December..... le nouveau prof de Kendô ? Alors on dirait que j'ai désormais des cours de Kendô. Même si je préfère ma rapière.........." et il s'en alla en sifflotant un petit air.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Reflexion~ [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~Reflexion~ [ Terminer]   ~Reflexion~ [ Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Reflexion~ [ Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.N ( Terminer )
» Near Ogichi [Terminer]
» PISCINE!!! (pv ten')(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser