Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etoile filante [PV YUKO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Etoile filante [PV YUKO] Empty
MessageSujet: Etoile filante [PV YUKO]   Etoile filante [PV YUKO] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:59

Qu’il faisait froid cette nuit là. Une nuit que Soka n’oubliera sans doute jamais pour ce qui s’y était produit. Le genre de nuit qu’on attend pas, un genre magique et banal à la fois. On était vendredi soir et les cours étaient terminés depuis trois bonnes heures. Chaque étudiant retourna dans son dortoir respectif et certains préparaient leurs valises car ils rejoignaient la famille le temps d’un weekend. Nemura quand à lui rentrait chez lui. Il n’avait emménagé que depuis une semaine, aussi le désordre régnait chez lui. La vue de tout ses cartons posé un peu n’importe ou dans ses appartements le déprimait un peu… Il ne lui fallut pas très longtemps pour décidé de diner seul et en dehors de son triste logis avec ça. Vêtue d’une veste noire et d’une écharpe de la même couleur, le psychologue entama sa route dans ce froid hivernal. Il ne savait pas trop quoi mangé. Peut être un chinois ou une pizza sans doute… Plusieurs plats défilaient dans la tête de notre ami, le choix était trop difficile. Il décida tout de même de se rendre au centre ville et de céder à la vitrine la plus alléchante. Le soleil s’était déjà coucher depuis belle lurette que le psychologue s’aidait des lumières des réverbères pour se diriger. La ville était lumineuse et calme à la fois, l’on pouvait voir plusieurs couple se promener et différente famille en sortie. En gros, rien de bien méchant. Aucun signe ne présageait une quelconque animation dans la soirée de Nemura et ce pour la simple et triste raison qu’il ne connaissait pas encore grand monde dans cette petite ville. Son emploie lui prenait toutes ses journées et pas question de parler de sortit après le boulot. Il était bien trop crever après cela et dormait directement, parfois sans même diner. Quoi qu’il en soit, notre jeune ami finit par arriver sur une espèce de grande place enneiger qui était rayonnante. Au centre de cette place était installé un grand sapin… Pas très à la page dans cette ville…Noel c’est finit depuis un bon moment déjà !

-Bah voyons…


Le psychologue s’avança devant le sapin et observa les décorations de Noel qui était terminé. Tout était lumineux et très pittoresque dans un certain sens. Soka trouvait que ces guirlandes et boules décorative puait la fausse joie et donc les faux sentiments en somme. Il resta planté là à regardé dans le vide durant quelques instant avant de se faire bousculé par un homme avec très peu de classe, en effet celui-ci n’avait même pas pris la peine de s’excusé et empestait l’alcool de surcroit. Ce n’est qu’avec un regard dégouté qu’il répliqua :

- Non mais ça ne va pas !

-Ta gueule ! Moi ce soir je baise ! Je suis mystère-man ! L’homme à la double identitée…

-Oui bien surs…Et moi je suis un ange descendu du ciel…

-Sérieux ? …tu veux pas m’arranger un coup avec la gonzesse las bas ! Allez cupidon stp…


Le clochard pointa une jeune demoiselle au loin. Curieusement, cette silhouette ne lui était pas totalement inconnue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile filante [PV YUKO] Empty
MessageSujet: Re: Etoile filante [PV YUKO]   Etoile filante [PV YUKO] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:56

Enfin cette journée était enfin terminée. Même si notre Yuko n'avait pas cours l'après-midi, elle se sentait faiblir. Pourtant, elle n'avait rien fait d'extraordinaire. Juste, la rencontre d'Anako. Enfin une première personne avec qui, notre adolescente à échanger plus qu'un simple -salut-. Elle lui avait rendu service et c'est sentit utile, ce qui afficha un petit sourire sur les lèvres de notre étudiante. C'était donc la fin d'après-midi et vendredi. Ce qui voulait dire, départ à la maison pour les externes et repos ! Pour les internes. Ce n'était que sa deuxième semaine, c'est pourquoi Yuko avait du mal à s'habituer. D'autant plus que Mizu, sa camarade de chambre était externe, elle ! Elle avait une très jolie maison dans le Nord-Est de Nagoya. Elle vivait avec son oncle et sa tante apparemment. C'est pourquoi, notre Yuko se trouvait seule dans sa chambre. Face au miroir, elle se peignait les cheveux, se fixant droit dans les yeux.
C'est alors que Takumi, le surveillant fit son entrée.


<< Hoye Yuko ! Douche dans 20 minutes !
- Ouais... >>
Lui avait-elle répondu d'un ton pas très motivé. Il faut dire que la
jeune fille c'était déjà douchée il y a deux heures, après son sport. Elle posa sa broche et enfila une veste en cuire et mit autour de son cou une écharpe blanche. Pour faire quoi ? Pour sortir ! Il n'était pas question que Yuko moissise dans ce lycée un vendredi soir. Non, elle voulait visiter la ville. Après deux semaines, elle n'avait toujours pas fait un saut dans Nagoya, le quartier de Shimizu. Notre Yuko se dirigea donc vers la porte de sortie et ouvrit la porte avant de la refermer derrière elle, ayant prit le soin d'éteindre la lumière. Elle fermit la chambre à clée et partit en direction des escaliers qui menaient au hall d'entré.
Là, elle sortit dans la cour au pas de course et arriva devant les
grilles qu'elle escalada sans trop de difficultés grâce aux crampons de ses chaussures à lacets. Puis, s'élança dans la pénombre de la nuit...
La nuit ce n'est pas pareille que le jour. Les endroits deviennent différents et une nouvelle ambiance se met en place. On ne reconnaît plus rien, mais ce n'était pas un problème pour notre jeune fille qui n'avait encore rien vus. Elle marcha, doucement, tournant sa tête de droite à gauche. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce soir, mais Yuko s'en moquait.
Quelques minutes s'écoulèrent et le ventre de notre adolescente se réveilla soudainement. Elle posa une main dessus et murmura.

<< J'ai la dalle... >>
Elle arriva sur une grande place, où plusieurs restaurants étaient ouverts ainsi que différentes épiceries. A la vue de celles-ci, l'étudiante plongea sa main dans la poche de sa veste et en sortit quelques yens en pièces.

<< J'pense que ça suffira... >>
Elle se dirigea vers un comptoir qui ressemblait à une crêperie et commanda.

<< Bonsoir, une crêpe salé, jambon, fromage, oeuf, poulet avec un plat de ramen s'il vous plaît >>
Le mec se trouvant derrière le comptoir lui sourit et commença à préparer sa commande. Quelques minutes et il lui tendu la nourriture.

<< Merci, bonne soirée >>
Répondit-elle en déposant les yens sur le comptoir puis partir.Elle se dirigea vers un banc qu'elle trouva sur la place principale, enneigée, décorée d'un grand sapin. Yuko haussa les épaules et s'assit, dégustant sa commande.
Elle leva doucement les yeux et vit deux hommes au loin tournés vers elle, l'un la montrant du doigt. C'était un peu flou, mais Yuko crut connaître l'un des deux hommes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile filante [PV YUKO] Empty
MessageSujet: Re: Etoile filante [PV YUKO]   Etoile filante [PV YUKO] Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:01

L’homme saoul pointait toujours la silhouette au loin. Il voulait vraisemblablement que Soka lui arrange un coup avec cette dite silhouette. N’oublions pas que ce fêlé avait surnommer notre psychologue « Cupidon » … Soka se demandait s’il ne pensait pas vraiment que c’était un ange. Décidément, l’alcool fait des ravages. Notre jeune ami fixa son interlocuteur avec inquiétude pendant un court instant. Après cela, l’impoli reprit paroles.

-S’tu le fais je te dirais qui je suis héhé…
-Euh… *Ce soir je baise !* repensa t-il
-Tu ne t’appellerais pas Amaury ?
-Nan…
-Jennifer ?
-Nan pourquoi ?
-Laisse tomber….


En fronçant un peu les sourcils, il aperçu clairement qui était cette personne au loin. Yuko, la jeune fille à la douleur profonde. Que faisait-elle en dehors de l’établissement à cette heure de la nuit ? Logiquement, elle ne devrait pas trainer en rue…Aurait elle été renvoyé ? Sans que la directrice ne le lui informe ? Impossible ! Si Nemura était directeur de son établissement, il s’amuserait à joué les élèves pour mieux cerné les cas difficile de son bahu ! Puis ensuite il pourrait dirigé une boite de streap-tease pour sa retraite festive… Curieusement cette pensé le donna une impression de « déjà fait ». Enfin passons….

-Tu sais quoi ? Je vais t’aidé ! Voila de l’argent. Tu vas m’acheté un bole de nouilles et puis me l’apporter…D’ici la je lui dirais que t’es un mec a ne pas rater !!!

-Vraiment ?
-Oué ! Allez file !


Le jeune homme lui tendit quelques pièces et se dirigea vers la jeune demoiselle. Ce n’est qu’avec une certaine satisfaction qu’il commença sa courte marche. Le soulard quand à lui était partit a l’autre bout de la place pour commander la nourriture du psychologue. Le jeune homme se présenta devant l’étudiante et pris une voix autoritaire qu’il s’empressa de terminé avec un sourire lui faisant bien comprendre qu’il n’était pas là pour jouer les chaperons de services.

- On n’est pas au lycée ?

Soka appréhendait tout de même les paroles de sa protagoniste. Bien que leur premier rencontre se termina bien…Il fallait avouer qu’elle donnait tout de même une impression de je m’en foutisme vis-à-vis du psychologue… De part son écharpe et des éclairages, elle semblait avoir les yeux perçant…Plutôt marquant comme regard, voir séduisant au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile filante [PV YUKO] Empty
MessageSujet: Re: Etoile filante [PV YUKO]   Etoile filante [PV YUKO] Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:44

[H.rp] Lol Amaury (quel nom de merde ) où Jennifer xDDD [H.rp]

Yuko ne prêta plus attention aux deux hommes le temps de déguster ses ramen. Elle les engloutit rapidement, bien qu'elle savait que c'était mauvais pour la digestion. Puis, passa à sa crêpe bien garnit.

( Waaaa !! ça coule de partout !!! )
Un morceaux de poulet vint tomber sur ses cuisses. L'adolescente s'empressa de le reprendre et de frotter son pantalon avec la serviette en papier.

<< Merde ! Merde ! Meeeeerde !!! >>
Elle leva les yeux et vit qu'un des deux hommes se ramener vers elle.

( Qu'est-ce qui me veut lui ! J'espère que c'est pas encore un de ces cinglés qui va me demander si je veux des bonbons... )
Aucunement, l'homme arriva face à elle. Sur le coup et reconnaissant le psychologue, Yuko resta figer. La moitié de sa crêpe tombit au sol.

<< On n’est pas au lycée ?>>
( Hé meeeeerdheuu !!! )
Pourquoi ça tombait toujours sur elle ?! Et pourquoi LUI et non un autre ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?!!!
Yuko baissa la tête et fût prise par un fous rire. Un fous rire plutôt nerveux. D'un autre côté, elle pouvait très bien lui retourner la question. Qu'est-ce qui faisait à cette heure-là de la nuit, dehors, sur la place principale ? La jeune fille se reprit, car c'était une question idiote. C'était là qu'il y avait quasiment tous les restaurants et la grande horloge sonnait : 20H30
Elle releva donc la tête, toujours sourire aux lèvres dû à son fous rire et répondit.

<< Hé non, la bouffe de la cantoche est pas terrible je viens donc ici dîner >>
La lycéenne se pencha sur le côté, regardant l'homme avec qui Soka était, passait une commande plus loin. Elle leva un sourcil et demanda.

<< C'est un ami à vous ? >>
Car l'homme en question arriva à la charge, avec un énorme bol de ramen où une vapeur interminable s'en dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile filante [PV YUKO] Empty
MessageSujet: Re: Etoile filante [PV YUKO]   Etoile filante [PV YUKO] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:08

La jeune étudiante semblait bien surprise de voir Soka poser en face d’elle. Quoi de plus normal en même temps ? Il était la personne qui semblait l’avoir dérangé le plus durant sa courte scolarité à Shimizu et ajouté à cela le fait qu’elle devait certainement se dire que notre psychologue allait joué les juges de services pour la présence de celle-ci en dehors de l’établissement. La jeune demoiselle fit tomber une bonne partie de sa crêpes à la vue du jeune homme…Quel gâchis… Elle baissa la tête nerveusement, puis la releva pour répondre à son protagoniste…

-Hé non, la bouffe de la cantoche est pas terrible je viens donc ici dîner

-A question stupide, réponse stupide j’imagine…


C’est ainsi que Nemura entendit l’homme saoul de tout à l’heure arriver à grande vitesse, il tenait la commande de Soka avec un large sourire …Sans doute attendait il une réponse positif suivit d’une nuit chaude avec la jeune demoiselle ici présente…c’était le … « Deal ». Quoi qu’il en fût, le psychologue se retourna avec un sourire nerveux. Bien qu’amusé de la situation il cherchait un nouveau mensonge pour se débarrasser de ce pauvre homme.

-C'est un ami à vous ?
-Un collègue…


L’homme s’arreta au bord de la chute et repris son souffle un instant en tendant le bol au psychologue. Celui ci prit sa commande sans dire un mot et observa cette personne avec une certaine gêne…

-Huuu…Huuu….Huuu Je suis….Mystère….maaaaaaaa…n


C’est sur ces paroles que mystère-man finit sa folle soirée dans les rêves en pleine place publique. Ne sachant quoi faire, Soka posa un regard emmerdé à la jeune Makimura avant de déposer son bol sur le banc à fin de s’accroupir devant le pauvre type. Il prit son bras et analysa son pou pendant un court instant.

-Je veux niké….
-Tais toi…Je t’appelle un taxi, allez hop !


Sur ces mots, il prit le porte feuille de la personne en détresse et sorti sa carte d’identité, à cela Soka dégaina son téléphone portable et composa un numéro :

-Je voudrais un taxi pour la place Ryu…oui Ryukami c’est ça…merci je vous attends.

Une fois fait, il déposa l’homme sur le banc et reposa son regard vers la jeune demoiselle. Il ne connaissait ce type ni d’Eve ni d’Adam et voila qu’il lui mettait la honte devant la personne à qui il voulait faire bonne impression. C’était raté… Humiliant et j’en passe…

-Euh…Encore désolé d’avoir déranger ton repas…il sera raccompagné chez lui ce…
-Je suis mystére man !
-Oué…


Nemura tendit la main à la jeune Yuko avec un sourire gêner :

-Je te raccompagne ou …?

Han…bien sur que non…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile filante [PV YUKO] Empty
MessageSujet: Re: Etoile filante [PV YUKO]   Etoile filante [PV YUKO] Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:00

Soka lui répondit d'un ton amusé, tandis que l'homme inconnu arriva à leur niveau. A la question de Yuko, le psychologue répondit << Un collègue>>. Vus la tête qu'il tirait, cela étonnée beaucoup notre adolescente qui lança un regard noir au nouvel arrivant, essoufflé de sa course.

<< Je suis Mystère... Maaan ! >>
Yuko écarquilla les yeux et dit, d'un ton assez fort.

<< C'qui c'malade ? >>
Soka regarda notre Yuko, ennuyé et gêné. Celle-ci comprit tout de suite que le psy ne le connaissait pas, qu'il n'était d'autre qu'un enquiquineur de première.
Tandis que le jeune homme essaya d'aider ce pauvre demeuré, Yuko se leva d'un bond et fit une mine de dégoût lorsqu'il sortit.

<< Je veux niker... >>
Soka le calma et attrapa son portable, lui appelant un taxi. Il le posa ensuite sur le banc, Yuko quant à elle s'éloigna le plus possible de cet homme, se rapprochant de Soka ( l'instinct féminin, besoin de protection sûrement ).
Le jeune psychologue s'excusa, c'était bien la première fois qu'un adulte s'excusait ainsi face à Yuko. D'habitude, ils sont toujours les premier à demander eux-même des excuses. La jeune fille secoua la tête, signifiant que cela n'était rien, mais qu'elle aurait aimer revoir son psychologue dans un meilleur moment.
Elle prit ses affaires, alors que Soka lui tendit la main, demandant si elle voulait qu'il la raccompagne. N'était-il pas encore tôt pour rentrer ? Elle répondit.

<< Vous voulez rentrer ? Il est à peine 21H.. Bon je sais que je ne devrais pas être ici mais c'est la première fois que je peux visiter la ville >>
L'homme se redressa sur le banc et siffla notre jeune adolescente. Il regarda ensuite Soka et lui demanda.

<< Alors ? J'ai gagné non ? T'm'arranges un coup avec ta gonzesse ? >>
Yuko se tourna vers le saoûlard puis vers Soka. Ses traits du visage se froncèrent. Elle n'en revenait pas qu'il l'ait pus " la vendre" à ce type répugnant.

<< Il c'passe quoi là exactement ?!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile filante [PV YUKO] Empty
MessageSujet: Re: Etoile filante [PV YUKO]   Etoile filante [PV YUKO] Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:17

Visiblement, le soulard avait dit une parole de travers. Le truc qu’il ne fallait pas dire en sommes. Les dires de cet homme déstabilisèrent Soka net sur sa proposition. Qu’allait-il faire ? Ou même dire ? Il était visiblement coincé devant la jeune étudiante qui commençait à faire montrer son incompréhension qui se transformait à vue d’œil en grosse colère. Fronçant les sourcils, elle regarda le soulard puis Soka et lui demanda avec autorité :

-Il c'passe quoi là exactement ?!!

Que répondre ? Qu’il avait promit un coup d’un soir avec elle contre un service qui visait à l’éloigner de la jeune étudiante ? Elle n’y croirait surement pas…C’était l’évidence même. Ce n’est qu’avec une gêne encore plus présente que le psychologue s’avança vers la jeune étudiante et posa son regard dans le sien. Le sourire visant a la rassuré, il lui murmura pour la première fois depuis leurs rencontre une chose qu’il n’avait jamais dites à personne.

-Ne t’en fais pas, je te protégerais.


Sans trop savoir pourquoi il avait utilisé ces paroles là précisément, il s’avança vers l’homme impoli et le traina devant la jeune étudiante. Le regard furieux contre cet individu, il lui cria avec haine…

-Maintenant tu t’excuses ! Tu lui a dis ce que t’avais à dire…Tu t’excuses, t’attends ton taxi et tu fermes ta gueule !

Certes, le jeune psychologue n’avait pas mis de gant dans son vocabulaire mais avoué que ce type l’avait bien cherché. Qu’il parle ainsi à Soka passait encore mais devant la jeune demoiselle en question. Ce n’était même pas en rêve ! Nemura ne l’aurait jamais permis. Lui-même ne savait plus trop ce qu’il devait faire. Il ne voulait surtout pas que Yuko se sente vexer ou quoi que se soit d’autre…

-Nan…t’as dis je vais niké…alors je veux…oh putain…je vais gerber…

-Mais d’où tu sors ?
-Tu connaîtras jamais mon identité…Hey mamazelle…Ya moyen ton 06 ?


Sur ces mots, Soka ne savait plus du tout quoi faire…C’était le gros n’importe quoi en direct. Le taxi ne semblait toujours pas arrivé tandis que le plat de notre pauvre psychologue refroidissait a vue d’œil. Le jeune homme posa son regard vers Yuko comme pour lui demander ce qu’il devait faire… C’était à elle de décider…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile filante [PV YUKO] Empty
MessageSujet: Re: Etoile filante [PV YUKO]   Etoile filante [PV YUKO] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:50

La situation devenait de plus en plus tendue. Yuko était vraiment énervée, elle n'en revenait pas qu'un adulte de son lycée, lui avait fait un coup comme ça. Ce n'était pas digne d'un adulte, responsable qui, normalement, le rôle est de protéger ses élèves.
Soka s'avança doucement vers notre adolescente qui reculait à grands pas, criant.

<< Ne t'approches pas de moi ! >>
Encore une fois, le vouvoiement était passé au tutoiement, pour mettre tous le monde à même niveaux. Le psychologue posa son regard dans celui de Yuko et lui sourit pour la rassurer. Il murmura ensuite : << Ne t'en fais pas, je te protégerai >>.
A ces mots, la jeune fille écarquilla les yeux. Cette phrase voulait dire beaucoup de chose pour elle. Le jeune homme empoigna ensuite cet inconnu par l'épaule et le traîna face à Yuko, gueulant qu'il devait des excuses. Mais cela ne semblait pas être le même avis pour ce mystère man.
Désorienté, Soka leva la tête vers Yuko qui le regarda droit dans les yeux. Il semblait désorienté, ne sachant plus quoi faire. Yuko elle, savait très bien ce qu'il lui restait à faire. Elle fit un signe de tête à son psychologue et s'avança vers l'inconnu qui lui demanda son numéro de téléphone.
L'adolescente lui fit un élégant sourire, pour apaiser la tension et murmura doucement.

<< Biensûr ! >>
Sans perdre de temps, elle lui décrocha un grand coup de pieds entre les jambes. Mystère man tombit à genoux, posant ses mains entre ses jambes, gémissant.

<< Tu devrais changer ta façon d'accoster les demoiselles ! C'est pas comme ça que t'arriveras à en avoir une ! Gros pervers ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile filante [PV YUKO] Empty
MessageSujet: Re: Etoile filante [PV YUKO]   Etoile filante [PV YUKO] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:14

Il était clair que l’agressivité de Yuko était plus que présente et comme a son habitude, se sentait dans l’ambiance. Le psychologue maintenait toujours le soulard en face de la jeune demoiselle. C’était à elle de décidé du sors de ce pauvre homme et ce même si Soka y était pour beaucoup. Le soulard ne bougeait pas et espérait son numéro…Quoi de plus pitoyable ? La jeune fille s’avança vers nos deux protagonistes avec un léger sourire. Visiblement… Elle comptait bien donner ses coordonnées à cet homme.

-Bien sûr !


A ces mots, la jeune demoiselle décocha un bon coup de pieds entre les jambes de l’impoli. A ceci, Soka n’eut d’autre solution de relâcher le pauvre homme et de compatir à sa douleur. Bien que mériter. Il ne méritait pas un tel châtiment…Si ? Quoi qu’il en soit, le psychologue reposa son regard vers la jeune étudiante le sourire aux lèvres. Voila une fille qui ne manquait pas de caractères. C’était plutôt beau à voir. Le mystère man s’apitoyait au sol tandis qu’un groupe d’homme en costume quelconque s’approchèrent. Visiblement des hommes de bureau…

-Béh Arthur ! Qu’est-ce tu fou là ?
-Vous le connaissez ?
-Oué c’est notre copain…
-Je compatis…
-Merci…


Le taxi fit enfin son arriver et les hommes en costumes remercièrent brièvement nos deux jeunes gens avant de s’excuser, puis embarquèrent ce pauvre type dans le véhicule à fin de le raccompagner chez lui. Le taxi s’éloigna et Soka se rapprocha de la jeune fille avec le même sourire qu’afficher tout à l’heure. Il déposa sa main droite sur l’épaule de la jeune demoiselle et lui demanda avec humour :

-Tu sais comment aborder les gens toi…Je dois fuir si je t’invite à marcher un coup avec moi ?

Après cette courte paroles, le ciel se mit à déposé quelques flocon de neige. De la neige fondante vue la vitesse a la quelle elle disparaissait au contacte du sol. Il faisait relativement froid et vingt et une heure était déjà passé de quinze bonne minutes. Ce n’est qu’avec un sourire amusé qu’il attendait sa réponse au grand froid de cette place enneigé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile filante [PV YUKO] Empty
MessageSujet: Re: Etoile filante [PV YUKO]   Etoile filante [PV YUKO] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:41

Le pauvre jeune homme au sol, en train de gémir de douleur. Le psychologue au large sourire satisfait et.. Les rires de notre Yuko. Sa colère c'était envolé, comme si elle l'avait transmise par ce coup bien forcé. La jeune fille leva son regard, souriante à pleine dent, alors que Soka la regarda à son tour. Elle tourna la tête, pour ne pas montrer qu'elle rougissait, tandis qu'au loin, un groupe d'homme d'affaire se ramenait.

<< Béh Arthur ! Qu'est-ce tu fous là ? >>
Ainsi dont, ce mystère man s'appelait Arthur. Ils le relevèrent et le montèrent dans le taxi qui faisait son apparition. Ils remercièrent Soka et Yuko, puis partirent tous ensemble.
Voilà, le mystère était enfin résolu, Arthur, l'homme saoûl de la grand place RyuKami.
Soka s'avança vers Yuko qui continuait à regarder le taxi jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière une autre rue qui faisait l'angle. Il déposa une main sur son épaule, ce qui la fit sursauter et se retourner vers lui.


<< Tu sais comment aborder les gens toi, je dois fuir si je t'invite à marcher un coup avec moi ? >>
Ces propos fit sourire la jeune étudiante qui hocha la tête de gauche à droite. Puis, d'un coup, il se mit à tomber des flocons de neige. Encore petits, qui fonder dès qu'ils toucher le sol.
Yuko mit ses mains à plat et regarda ses petits morceaux de neige tomber dans leur creux.



Ils partirent donc tous les deux, laissant les deux plats sur le banc, refroidirent et prendre la neige.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile filante [PV YUKO] Empty
MessageSujet: Re: Etoile filante [PV YUKO]   Etoile filante [PV YUKO] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:13

L’affaire était classé, le taré raccompagner et nos deux jeunes gens seules dans ce froid hivernale. Il neigeait peu et les flocons ne tenaient donc pas très longtemps mais cela ne n’empêchait en rien de cacher la beauté de la place. Elle rayonnait toujours autant et ce pour le plus grand bonheur des promeneurs qui passaient par là. Le psychologue avait entamé sa marche avec la jeune lycéenne qui lui avait adressé tout a l’heure un sourire qu’il se faisait passé en boucle dans sa tête. En effet, la dernière fois qu’ils s’étaient vue ce n’était pas dans les meilleurs circonstances. Elle était ravissante sous son écharpe blanche et sa personnalité forte qui cachait son sourire plaisait beaucoup au jeune Nemura qui s’efforçait aussi de se remettre les idées en place. C’est une élèves après tout…

-Tu passes la nuit en soirée ? Tu dors chez une copine ? Un copain ?


Soka n’était pas née de la dernière Pluie. Qu’elle n’était pas sensée trainer dans la rue à cette heure ci, il ne le savait que trop bien mais comme dit plus haut, il n’était pas là pour jouer les chaperons de services. Bien surs…Il posait peut être trop de question et ça pouvait être mal interprété évidement. Aussi, tout en s’arrêtant en plein milieux de sa marche il reprit ses paroles avec le sourire.

-Haha ! Laisse tomber ça ne me concerne sans doute pas !


Le sourire de la jeune fille l’avait complètement fait péter un boulon. A force de se remémorer ce sourire il en venait à dire de grosse bêtises, enfin…Plus que d’habitude en tout cas. Le jeune homme mit ses mains dans ses poches et se rapprocha de Yuko. Pour lui, cette fille était différente. Ca ne sautait pas aux yeux mais on voyait bien qu’elle avait un petit plus et puis sa douleur profonde que Soka ne connaissait toujours pas l’intriguait toujours autant.

-Promet moi, de faire attention à toi d’accord ?


Il parlait comme ci il savait d’avance ce qu’allait faire la jeune demoiselle. C’était sans doute un gros défaut venant de la part de ce psychologue…Tirer des conclusions trop hâtivement. Ça l’avait déjà fait défaut plusieurs fois au par avant… Hélas il était comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile filante [PV YUKO] Empty
MessageSujet: Re: Etoile filante [PV YUKO]   Etoile filante [PV YUKO] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:31

Ils marchèrent donc tous les deux côte à côte, sous cette neige encore infantile. Un petit silence régnait. Des couples passaient à côté de nos deux jeunes gens, le sourire aux lèvres, rigolant, voyant cette neige qui n'était pas attendue.
Soka regardait beaucoup Yuko, mais elle ne fit pas très attention. La neige l'émerveillait. C'est à cet période de l'année que l'on se rend compte que, malgré notre âge adulte, nous restons des enfants.


<< Tu passes la nuit en soirée ? Tu dors chez une copine ? Un copain ? >>
Cette question fit sortir notre adolescente de ses rêves. Elle leva la tête vers Soka et sourit.

<< Non. Je vous l'ais déjà dis, je suis venus manger car la nourriture n'est pas très comestible à la cantine >>
Il s'arrêta un moment, rigolant et se tournant vers Yuko. Elle s'arrêta à son tour et le regarda, surprise. Elle acquiesça un nouveau sourire et rigola à son tour, répondant.

<< Ne vous en faites pas, ça ne me dérange pas de vous répondre. Après tout, vous êtes comme mon responsable non ? >>
C'est à ce moment que le jeune psychologue mit ses mains dans ses poches et se rapprocha de Yuko. Son visage avait changé, il était comme sérieux, prononçant.

<< Promet moi, de faire attention à toi d'accord ? >>
Pourquoi demandait-il cela soudainement ? Biensûr que Yuko était prudente et elle n'était pas si paumée que ça pour faire des conneries. Quoique.. Non plus maintenant. Dû moins, ça restait à réfléchir. Elle rigola de nouveaux et répondit tout en reprenant sa marche.

<< Ahahaha !! Si ça peut vous faire plaisir >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile filante [PV YUKO] Empty
MessageSujet: Re: Etoile filante [PV YUKO]   Etoile filante [PV YUKO] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:00

Il s’inquiétait pour la jeune demoiselle et sa présence se faisait de plus en plus présente en lui… Sans doute à cause de cette animation. Bien que ce ne fût pas spécialement son genre, il s’était pris d’affection pour elle. Continuant leur route il ne cessait de la regarder d’un coin de l’œil. La réponse de Yuko le rassura tout de même :

- Ahahaha !! Si ça peut vous faire plaisir
-Ne me vouvoie pas, c’est ridicule !

Et effectivement, Soka n’appréciait pas tellement qu’on le vouvoie sauf quand les personnes qui le faisait était des salopards notoire. Ca marquait sa supériorité face ceux là. Quoi de plus jouissif ? Bref ! La jeune Yuko n’était pas une salope notoire donc aucune raison de faire ce genre de chose. Il continuait sa route avec le sourire, le même que celui de sa protagoniste. Il restait néanmoins pensif quand au cas de Makimura…Se serait-ce juste une affection innocente ou…

-Naaaaaaaaan…

De l’amour ? Quand même pas ! Pas aussi vite…Pas avec ce qui s’est passé cette soirée… Le jeune psychologue ne pu s’empêcher de penser a ses bijoux de famille. On ne sait jamais ! S’il venait à dire ou faire une chose de travers à cause de ses fichus penser…

-A...Alors ? Tu comptes faire quoi maintenant ?

Le début de soirée fut tellement animé qu’il en avait oublié de diner…Tant pis pour lui ! Il avait visiblement mieux à faire. Comme regarder l’étudiante en combattant son lui antérieur pour ne pas faire de connerie qui pourrais le mener a licenciement purs et durs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile filante [PV YUKO] Empty
MessageSujet: Re: Etoile filante [PV YUKO]   Etoile filante [PV YUKO] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:20

Ils continuèrent d'avancer, Soka lui dit de ne pas le vouvoyer, que c'était ridicule. Yuko fut surprise, c'était dans ses habitudes de vouvoyer tous les adultes, question de respect non ? Il était difficile pour la jeune fille de passer du vouvoiement à du tutoiement.

<< Bien heu... Je vais essayer >>
Ils marchèrent donc et Soka était comme prit dans ses pensées. Yuko leva un sourcils, se posant des questions. Pourquoi agissait-il ainsi ? Un moment, il s'arrêta et gueula un bon coup. Ce qui surprit deux fois plus notre lycéenne qui se recula.

<< Que vous arr.. Heu non ! Qu'est-ce c'qui t'arrives ? >>
Le psychologue se retourna vers elle et lui demanda ce qu'elle allait faire à présent. Elle n'en savait trop rien. Mais à vrai dire, elle avait encore faim, son estomac gargouillait de nouveaux. C'est avec un large sourire qu'elle lui répondit.

<< Manger !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile filante [PV YUKO] Empty
MessageSujet: Re: Etoile filante [PV YUKO]   Etoile filante [PV YUKO] Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:21

La difficulté avec laquelle Yuko essayait de tutoyer le psychologue le faisait bien rire. On voyait bien qu’elle se battait avec les habitudes et s’en était presque mignon à voir. Elle lui avait demandée ce qui lui arrivait et Soka ne pouvait tout simplement pas répondre à cette question, vous comprendrez bien pourquoi je pense… Il prit donc le soin de ne pas répondre en fixant le sol un petit moment… La jeune demoiselle annonça avec un large sourire qu’elle comptait manger…Du moins, une seconde fois…

-Manger !!
-T’ as encore faim ?


Le jeune psychologue était impressionné face à l’appétit de sa protagoniste. Elle venait tout de même manger à l’instant un repas complet. C’est à ce moment précis qu’il se souvint de la moitié de crêpe qu’elle avait fait tomber. Ce n’est qu’avec une certaine culpabilité que le jeune homme s’avança vers l’étudiante, posa ses deux mains sur les épaules de la jeune Makimura et lui dit avec un grand sourire :

- Dans ce cas, laisse-moi-t'invitée !


L’invitation pouvait sembler être mal placée pour un psychologue à une étudiante mais elle avait le mérite d’être sincère. Il pourrait ainsi rester au prés d’elle et la surveillé par la même occasion, et pourquoi pas résoudre le problème à sa source… La neige se faisait de plus en plus présente dans l’aire, elle passa de la beauté à la gêne… Les conducteurs allaient galérer demain. C’était une chose évidente…

-Dépêchons nous !

A ses mots, il prit la main de sa partenaire et l’entraina avec lui plus loin dans la ville…


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile filante [PV YUKO] Empty
MessageSujet: Re: Etoile filante [PV YUKO]   Etoile filante [PV YUKO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile filante [PV YUKO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de Yuko
» Yuko Makimura [ Terminer ]
» Yuko Nabeshima [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser