Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au clair de la lune [Pv Sayuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au clair de la lune [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Au clair de la lune [Pv Sayuri]   Au clair de la lune [Pv Sayuri] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:14

_ Allez, soit pas timide mon grand, en plus j'adore les lycéens.

La grande perche qui me colle aux basques en ronronnant commençe sérieusement à m'agacer. Soupirant, je me retourne, déserre les bras qu'elle avait enroulés autour de moi. J'ignorais que l'alcool pouvait rendre aussi obstiné, c'était toujours bon à savoir. J'affiche un sourire aimable et recule, tenant la femme à distance. Avisant un taxi, je secoue le bras pour qu'il s'arrête. Docile, le chauffeur se stoppe à notre niveau, se demandant sûrement ce qu'une belle trentenaire faisait à essayer d'enlacer un gamin.

_ Vous devriez rentrer chez vous, vous ne pensez pas ?

Elle me dévisage sans comprendre, tourne la tête vers le taxi que j'avais arrêté. Elle me lançe un regard déçu tandis que je la fais monter dans le véhicule.
Tandis que la voiture repart, je la vois me faire un signe de la main auquel je ne réponds pas, faisant demi-tour les mains dans les poches. Chantonnant une petit contine anglaise, je me demande en quoi j'avais bien pu intéressé cette femme. Certes, mon visage d'étranger et ma taille pouvaient donner une impression de changement agréable mais elle était jolie et d'autres hommes mieux que moi n'ont pas arrêté de nous passer à côté. L'alcool sans doute, encore une fois.
Sortie d'un bar en titubant, elle avait fait tomber son sac dont le contenu s'était éparpillé au sol. Passant par là et en bon gentleman, je l'avais aidée et étais repartit aussi sec. Il avait fallut qu'elle me coure après en me racontant des histoires stupides, ne me lâchant plus et ne faisant finalement des avances qu'elle aurait sans doute regretter demain si j'y avais céder. Dommage - ou tant mieux - pour elle, les vieilles ne m'intéressent pas, belles ou non.
Je baille et étire mes bras fourbus. Il commance à se faire tard. Ce soir, je dors à l'internat. Ca fait déjà plusieurs jours que je loupe les cours de la matinée à force de trainer dans la ville, il est peut-être temps que je rencontre mes professeurs après tout.
J'opte pour une rue piétonne quasi déserte, peu désireux de rencontrer d'autres ivrognes, même aussi innofensifs que la demoiselle.
Une brise me fait frissoner tandis que je remonte mon écharpe sous mon nez. Oui je sais, mettre une écharpe une nuit d'été n'est pas très courant. N'empêche, ce soir j'ai froid, j'ai mis une écharpe. Point barre.
Le peu de gens que je croise flânent allègrement. Des couples tranquilles, des petits groupes d'amis. Une soirée calme sur Nagoya.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Au clair de la lune [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [Pv Sayuri]   Au clair de la lune [Pv Sayuri] Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:58

    [je sais pas si ça va être super, ça fait longtemps que j'ai pas rp en Je, mais bon x) J'ai quand même un peu envie de changer ^^]

    Et hop, encore une journée à ne rien faire...pff, j'avais que ça à faire? Manger & dormir. Quelles belles occupations, surtout quand on ne mange pas beaucoup. Mais bon. J'attends toujours la nuit pour sortir, c'est toujours le moment où il y a le moins de monde dans la rue. Et puis, dans la journée, j'ai reçu un message bizarre. Je l'ai trouvé dans ma chambre. On ne risque pas de m'envoyer un sms, de toute façon, je n'ai pas de portable. J'ai trouvé un mot sur mon lit, me disant de venir à un endroit dans la ville, le nom qu'il est écrit, heu... je ne m'en souviens plus. Je ne risque pas de trouver le lieu si je ne me rappelle pas du nom. Mais je sais à quoi il ressemble. C'est le principal, non? Et là, je me retrouve dans une rue à chercher cet endroit. Le seul problème, c'est que je ne sais jamais à quoi ressemblent les routes sur lesquelles je marche. Je dois presque compter le nombre de pas pour m'y retrouver. Je vais un peu dans toutes les directions, à gauche et à droite, errant dans les rues souvent désertes ou alors, quelques personnes passent à côté de moi, me regardant. Ils me regardent pour quoi? A cause de mes cheveux gris clair, ou alors parce que je ne regarde pas autre chose que le bout de mes pieds? Hum... Sûrement les deux. Après tout, c'est bizarre de regarder ses pieds et pas où l'on va. Mais c'est pas de ma faute. J'y peux rien, moi, si on ne m'y a pas habituée et que je me sens mal en regardant ces regards qui montrent parfois de la pitié, de la peur, de la souffrance, de la...joie. Pourquoi les autres ont le droit d'être heureux? Pourquoi pas moi? Pourquoi...n'aurais je pas le droit, un jour? Peut être parce que je ne suis pas faite pour être heureuse, que je n'en ai pas le droit. Tout le monde n'a pas le droit d'être heureux? Ou si je ne me sens pas très bien, c'est aussi parce que je n'essaye pas de me sentir mieux. Il faudrait presque que je me lance, que j'aille voir ces gens qui me trouvent bizarre et que je leur parle, essayant d'établir un contact qui durera peut être, qui sait...
    Combien de temps je vais devoir errer pour trouver ce lieu? La nuit est bien tombée et je ne suis toujours pas arrivée. J'ai peut être pris un mauvais chemin, ou plutôt une mauvaise route. Et puis, ce n'est pas en regardant le sol que je vais savoir où je suis. Raah, qu'est ce que je suis bête! C'est dur de se repérer quand on ose pas affronter les sentiments des gens. Tant pis. Mais il faut que je me l'avoue, maintenant. Je suis perdue. Et je fais comment pour retrouver mon chemin? Je fais demi tour et retourne dans n'importe quelle rue? Non, je tournerai en rond pour rien. Alors, autant continuer son chemin dans cette ville. On finira bien par venir me chercher. Après tout, c'est facile de repérer une fille comme moi, avec ces cheveux gris clair qui tombent autour de ma tête baissée qui observe le sol, le bout de mes pieds. Je finis par entrer dans une rue, seule, alors que des personnes par groupe s'y trouvent. Mais au lieu de continuer mon chemin, je me m'assis contre l'un des murs et me mit à attendre que le temps passe, regardant toujours le sol noir, goudronné. Je peux remarquer que des déchets s'y trouvent, comme toujours, cigarettes et autres trucs jetés par les passants. Et après, on se plaint que la ville n'est pas propre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au clair de la lune [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [Pv Sayuri]   Au clair de la lune [Pv Sayuri] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:58

[Tu me dis que tu fais plus de long Rp, mais celui là, il est quoi ? xD ]

Marchant, mes pensées vont et viennent, dérivant sur tout et sur rien. Tiens, ce type porte son t-shirt à l'envers. Mes elles finissent par revenir sur mon objectif, mon but, ce qui m'a ammené ici. Et dire que je vais peut-être foutre cette tranquilité en l'air. Un fin sourire fleurit sur mes lèvres. D'après mes info et mes petites recherches, il n'y a que le clan Hatsuyo pour prétendre avoir la main mise sur cette ville. Avec la fille, je suis quasiment certain de réussir à me l'approprier. Soit fière Nagoya, tu serais ma première conquête. D'autant plus que le nombre d'avantages et assez consquent. Un port, des forêt, pas mal de sites à exploités... Un petit bijou à l'état brut qui ne demande qu'à être travaillé. Ca m'étonne d'ailleurs qu'aucun clan yakusa ne s'y soit fermement établis. Pas comme si ça me dérangeait, au contraire, ça me facilite les choses. Un frisson d'excitation parcourt mon dos tandis que les façades sombres semblent se reculées encore plus loin dans les ténèbres. Oui... Cache toi autant que tu veux, tu finiras bien par m'appartenir Nagoya...

Mais assez avec ses sombres pensées et plans d'avenir, rien ne presse. Je suis encore au lycée après tout, la vie est belle et devant moi. Alors que j'avance tranquillement, un sourire satisfait flottant sur mon visage, mes yeux captent un vague forme blanche en bordure de la rue. Intrigué, je m'arrête en plein milieu de la rue, sur le passage d'un couple, et tourne la tête vers l'objet de ma curiosité. Le gars du couple me contourne avec sa belle, me jetant un regard oblique et agacé ; le mien fixe la petite forme d'albâtre assise au pied d'un mur. Une forme humaine, aux cheveux d'argent tombant sur le sol de tarmac noir, est postée là, le yeux fixant ses pieds. A la voir ainsi, je lui donnerais facilement une douzaine d'année tant elle me semble jeune. Mais quelque chose dans son allure, peut-être ses vêtements, lui confèrent un petit quelque chose qui lui confèrent un âge bien plus proche du mien. Intrigué et pas pressé pour un sous, je décide d'aller parler à ce petit fantôme. Main dans les poches, la tête enfoncé jusqu'au nez dans ma grosse écharpe, je me dirige vers la jeune fille. Avec mon allure de déliquant, il y a neuf chance sur dix pour qu'elle se tire en criant mais tant pis.

Arrivé à son niveau, je m'accroupis face à elle et, d'un geste de la main, desserre mon écharpe, dévoilant le bas de mon visage. C'est plus simple pour parler. Ne comptant pas passer pour un rabatteur ou un dragueur à la ramasse, je me présente d'entrée de jeu, c'est toujours plus sûr.

_ Bonsoir, Allen Cox, lycéen à Shimizu. Je peux te demander ce que tu fais ici ? demandais-je réellement curieux de le savoir.

Attendant la réponse, je penche la tête pour essayer d'apercevoir ses yeux derrière le rideau de cheveux qui barre son visage. Et quels cheveux ! Ils sont absolument magnifiques. Je sais, s'extasier devant des tifs c'est bizarre, il n'empêche qu'ils sont superbes et méritent qu'on le dise.

_ Et au passage, tu as des cheveux très beaux, ajoutai-je donc sans gêne, disant simplement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Au clair de la lune [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [Pv Sayuri]   Au clair de la lune [Pv Sayuri] Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:13


  • [au début, je fais toujours assez long x) mais après, c'est plus dur x__x]

    Alors que les gens passent près de moi, je me perds dans mes pensées. Avec ces quelques regards qui se posent sur moi, je me sens pas très à l'aise, et j'ai envie de partir, partir loin d'ici, de disparaître pour de bon. Je n'ai pas le courage pour en finir maintenant. Et puis, pourquoi ne pas souffrir encore un peu, et finir ma vie comme beaucoup de gens? Oui, je vais attendre. Faites moi encore souffrir, oh oui ! Allez y, vous avez le droit. Enfoncez un peu plus le couteau dans la plaie. Bah oui. Parce que le fait que je me fasse du mal ne vous suffit pas? Vous voulez continuer à m'enfoncer, pour que j'en finisse? Tu rêves, mon pauvre, je n'arrêterai pas de vivre ainsi. Et je continue, ainsi, à me poser des questions auxquelles je réponds.
    Des bruits de pas différents se font entendre, ils sont différents. Réguliers. Comme tous, je pense. Mais ils s'approchent de moi. Je ne comprends pas. A part pour me critiquer et me dire ce que j'ai de mieux à faire, pourquoi on vient me voir? Surtout dans un lieu pareil. Peut être pour me... Non, il vaut mieux ne pas y penser. Il faut que j'oublie. Si ça se trouve, on ne vient même pas me voir. Les pas finissent par s'arrêter tout près de moi. Donc, si, c'est ça, on veut me voir. Mais...pour quoi ? Je reste là, sans bouger. Seuls mes poumons et mon cœur bougent. Mes cheveux aussi, ils bougent, en sentant ce léger vent frais se prendre dedans. C'est vrai qu'il ne fait pas si chaud. Mais ça ne m'empêche pas de sortir en pleine nuit avec juste une robe sur moi, sans manches.
    Une voix qui peut me faire sursauter brisa ce silence si...si agréable. Mais je n'ai pas sursauter. Je reste là, à regarder mes pieds que je connais maintenant par cœur. Je reste silencieuse, à ses mots et sa question. Je ne vais pas lui répondre. Ce Allen me pose des questions beaucoup trop longues. Je ne sais pas aligner tant de mots les uns après les autres. Deux ou trois suffisent souvent pour répondre. Mais là... Vous me demandez l'impossible... Ses autres paroles me surprennent. Mes cheveux? Beaux? Nah! C'est un mensonge. J'en suis sûre. Les gens aiment le banal, tout ce qui leur parait normal. C'est sûr que des cheveux gris clair, c'est très banal. A moins que parmi tous ces gens, il y en a qui aiment ce qui change de l'ordinaire. Ils ne doivent pas être nombreux, alors, vu tous ces gens qui m'ont tant critiquée juste pour une couleur de cheveux. Et ils disent qu'il ne faut pas se fier aux apparences... C'est plutôt à moi de leur dire.
    Je reste toujours sans bouger, sans voix. Je ne suis pas prête à lui répondre. Je n'ai pas grand chose à lui répondre... A part un petit "merci" que je trouve inutile. Ce qui est inutile ne doit pas être dit... Alors, je reste muette. Je ne bouge même pas d'un tout petit millimètre, seuls mes cheveux. On aurait pu penser que je suis morte, ou alors, je suis une personne sans sentiments, sans réactions qui ne connaît rien à la vie. Je suis un peu des deux, peut être. Pensez ce que vous voulez, moi, je sais ce que je pense et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au clair de la lune [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [Pv Sayuri]   Au clair de la lune [Pv Sayuri] Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:35


  • Un simple murmure de remerciement et voila qu'elle se ferme de nouveau sur elle même. Elle n'a même pas levé les yeux vers moi. Peut-être devrais-je m'allonger pour voir son visage ? Mais bon, vu les saletés qui traînent par terre, je ne vais pas m'y risquer. Je me redresse en vacillant. Un instant, je suis bien tenté de hausser les épaules et reprendre ma route vers mon lit. Je suis si fatigué... Mais voilà, je suis anglais. Et un membre de la mafia anglaise, par dessus le marché. Même si nous pouvons passer pour des barbares, nous n'en restons pas moins des gentlemen, peut-être même encore plus à cheval sur la politesse de part notre milieu d'évolution assez hierarchisé.
    Tournant les yeux à droite puis à gauche, je finis par apercevoir un distributeur. Avec un sourire, je m'en approche, laissant seule le petit fantôme. Hm, boisson chaude, boisson chaude... ah ! Boisson chaude ! Je sors ma monnaie et après une recherche fastidieuse au fin fond interdimensionnel de ma poche de jean, qui m'avait avalé 50yens, je réunis assez d'argent pour acheter deux canettes. avec un tintement métallique, les denrées tombent et je m'en empare. Décidement, les japonais sont vraiment astucieux. Ce n'est pas en Europe que l'on trouverait des distributeurs de boissons chaudes.
    Revenant sur mes pas, je me raccroupis devant mon petit fantôme. Posant les canettes aux sols, j'enlève mon écharpe et le lui enroule autour des épaules. Elle a la chair de poule. Bien sûr, elle n'a peut-être pas froid, ça m'est déjà arrivé, mais même sans le sentir, la fraicheur que l'on trouve si agréable peut nous faire tomber malade... Je cherche des excuses, mais au fond, c'est juste pour lui montrer que je ne compte pas la lâcher seule ici, quand personne ne fait attention à elle, alors que moi je l'ai remarquée. Elle a des si beaux cheveux...

    _ Si tu permets.

    Je m'assois à côté d'elle, sans pour autant la toucher, et lui tend l'une des canettes. Qu'elle l'accepte ou non, elle ferait mieux de ne pas trop compter sur le temps si elle voulait que je la laisse tranquille. Les Cox ont la fâcheuse manie de s'obstiner dans leurs choix et leurs actes, je ne fais pas exception.

    _ Tiens, c'est pour toi petit fantôme, chuchotai-je en souriant, nullement gêné de la surnommée ainsi.

    Si elle n'aimait pas, au moins, ça l'obligerait à parler. Si au contraire, ça ne faisait que renforcer son mutisme, et bien, je n'aurais plus qu'à attendre patiemment qu'elle se décide ou qu'elle parte, sans même me parler je suppose. Ce genre de personne m'intrigue. Tout un tas de choses m'interpèle depuis mon arrivée ici. Ce petit fantôme en fait partit, parmis tant d'autres. Fixant le ciel sans nuages, le vent s'engouffra dans la rue et n'ayant plus ma fidèle écharpe, je frissonai. Le temps est bien capricieux en ce moment. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, on fondait carrément sous la chaleur.

[ HS : Oui, je vois c'que tu veux dire x____+]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Au clair de la lune [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [Pv Sayuri]   Au clair de la lune [Pv Sayuri] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:17

    Pourquoi tu ne pars pas ? Laisse moi donc. A moins que tu aies une bonne raison pour ne pas me laisser seule. Et puis, tu te relèves. Vas-y, pars, tu as le droit... Après tout, je préfère la solitude à la 'compagnie' d'une ou plusieurs personnes. Il s'éloigne alors de moi, me laissant seule. Est-ce que cette solitude va me faire encore plaisir ? Je sais que je dois changer, faire des efforts, mais c'est dur. D'un coup, je devrais oublier la solitude et chercher à me réfugier près des personnes que je ne connais pas. Finalement, tu fais mieux de rester là. Alors qu'il s'est éloigné, je murmure un petit "reste" , mais il ne l'a sûrement pas entendu. Mon bras s'est avancé, le montrant. En gros, il le pointe. Enfin, j'essaye de le pointer, mais c'est dur de le faire sans le regarder. Et puis, des trucs bizarres se font entendre, mais je ne les écoute pas. Je me fiche de ces bruits. Je veux juste qu'il revienne. Et puis, j'entends de nouveaux ses pas venir vers moi. Mon bras se remet là où il était auparavant. Je l'attends, sans un bruit, sans un mot. Et il revient devant moi. Mais je ne le regarde toujours pas, fuyant ce regard qui me fait peur. Si j'étais un peu plus curieuse, je pense que je l'aurais déjà regardé. Mais je n'y peux rien. C'est ainsi et je pense que ça ne changera pas avant quelques temps, peut être un bon moment, ou un court... Cela dépend si quelqu'un arrive à faire passer ma curiosité avant ma peur. Enfin bref.

    Quelque chose de faut vient se poser sur mes épaules. Han, c'est quoi ? Je reste un moment sans bouger, me posant des questions, alors que sa voix se fait de nouveau entendre. "Si tu permets". Si je permets quoi ? Je ne comprends pas, moi, je ne te vois pas, je ne sais pas de quoi tu parles. Je lève un peu la tête, essayant de trouver ses pieds devant moi. Mais ils sont pas là. Il est où?? Quand sa voix se fit de nouveau entendre, je sursaute un peu, surprise de l'entendre encore. Il s'est donc assis à côté de moi. Y a quelque chose pour moi ? Il m'a appelée petit fantôme ? Mais, j'ai un prénom. Ah oui c'est vrai, je ne lui ai pas donné. Bon ben si j'ai bien compris, il me donne quelque chose. C'est quoi ? Curieuse, j'aventure une main vers lui, cherchant ce qu'il me tend. Mais, ne trouvant rien pour le moment, je lève un peu les yeux vers lui, pour voir ce bien qu'il me donne. Je ne regarde pas bien longtemps pour apercevoir ce qu'il me tend. J'amène alors ma main pour toucher l'objet, frôlant les doigts de... comment il s'appelle, déjà ? Allen. Oui, c'est ça. Alors que je frôle sa main, je retire vivement la mienne, n'appréciant pas vraiment les contacts humains, avant de revenir chercher l'objet, et de bien le tenir dans ma main, le ramenant rapidement dans mon champ de vision pour voir ce que c'est. Une boisson chaude...Ben...Je lui dirai bien merci, mais je préfère rester sans rien dire, touchant la canette avec mes deux mains pour les réchauffer un peu. Et je me rappelle de ce qui m'a dit... Petit fantôme. Suis je si petite que ça ? Je me mets enfin à parler, d'une petit voix tremblante et hésitante.

    • - Sa...Sayuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au clair de la lune [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [Pv Sayuri]   Au clair de la lune [Pv Sayuri] Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:35


  • Elle avance sa main à tâton, redresse légèrement la tête. Mon petit fantôme parvient sans doutes à apercevoir la cannette cependant, elle frôle mes doigts glacés et se rétracte aussitôt. Fais-je donc tellement peur ? Un sourire amusé sur le visage, j'observe sa deuxième tentative et lui laisse la boisson en récompense de son effort. elle s'en empare rapidement et enroule ses deux mains autours.
    Alors que j'appuyais ma tête contre le mur, observant la lumière orange qui, à l'aide de quelques nuages, camouflaient les étoiles, je l'entends murmuré un mot. Me raprochant aussitôt, je parviens à comprendre.

    _ Enchanté Sayuri, répondis-je d'une voix douce en me recallant contre le mur.

    Satisfait, je regarde le rideau de cheveux qui me cache son visage. Pour moi, avoir obtenu son prénom est une petite victoire et un encouragement. Au pire, je pourrais toujours essayer de la revoir plus tard. Des Sayuri aux cheveux d'argents, ça ne doit pas courir les rues.
    Une petite bourrasque ballaie la rue et alors seulement je m'aperçois qu'il ne reste quasiment plus personne dehors. Le temps passe vite, s'est effrayant. Mis à part nous deux, la rue piétonne accueille encore un couple, un clochard et trois chats errants. Il serait peut-être temps que je rentre. Mais avant ça...

    _ Tu sais, c'est une boisson, pas une bouillotte, lançai-je amusé avant de reprendre, plus sérieux. Je ne sais pas si tu attendais quelqu'un mais à mon avis, il ne viendra plus.

    Je me redresse en titubant, des fourmies dans les jambes, avant de m'accoupir de nouveau devant Sayuri, lui présentant ma main de façon à ce qu'elle puisse la voir.

    _ Je te raccompagne chez toi. Et après, promis, je te laisse en paix, et tu n'entendras plus jamais parler de moi.

    Oh bien sûr, je n'y tiens pas, à te laisser de nouveau seule comme ça. Mais je suis bien placé pour savoir que les gens persistants sont pénibles. Je ne t'opportunerais plus, je te le promet, mais laisse moi au moins voir ton visage...

[HS : Je serais pas là jusqu'à environ fin août, désolé de laisser un si petit post ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Au clair de la lune [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [Pv Sayuri]   Au clair de la lune [Pv Sayuri] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:20

    Quelques temps avant, je lui ai prononcé ce mot, ce nom. Quand il me répond, je trouve bizarre le fait qu'il prononce mon prénom. Je ne me rappelle pas quand on m'a appelée la dernière fois. Mais c'est y a longtemps, j'en suis sûre. Plusieurs années. Mais je ne peux pas dire combien. Je n'en sais rien, je ne me rappelle pas. Peut être que la dernière fois, c'est quelqu'un que je connaissais bien qui m'a appelée ainsi. Mais... Je ne veux pas y penser, ni en parler. Je ne me rappelle même pas son nom, mais je ne veux pas voir son visage. Pourtant, il est là, devant moi. Pourquoi est il revenu? Avec ses longs cheveux, je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille. Je ne m'en rappelle plus. En revoyant son visage, d'autres images apparaissent, me faisant mal. Pourquoi penser au passé alors que le futur est devant nous? Il arrive à grands pas, et le passé disparait, les plaies se referment. Mais pas toutes. Certaines restent et nous font mal, jusqu'à ce qu'on nous les referme. Mais il faut que ce quelqu'un vienne les refermer. Et si il était juste à côté de moi? Ce n'est pas sûr. Il peut m'aider s'il le veut, mais en aucun cas je ne l'obligerai. Ça ne servirait à rien. Je ne suis rien, alors... Il n'est pas obligé de rester avec moi, à mes côtés. Je ne lui ai rien demandé. Alors, pourquoi reste-t-il ? Il y a tellement de choses que je voudrai savoir, apprendre. La vie, elle s'apprend seul. Sauf le tout début. Le début... Je ne suis même pas sûre de me rappeler ce "tout début".
    Sa voix me fait sortir de mes rêveries. Une bouillotte? Où ça ? C'est alors que je me rappelle de cette boisson qui refroidit lentement entre mes doigts gelés. Ses paroles suivantes, je ne les comprends pas tout à fait. Je n'attends personne. Juste le silence, l'obscurité, comme tous les soirs. Mais là, je ne pense pas que je verrai l'obscurité. Mais... En fait, tu ne t'en rends pas compte. La personne que j'attends est arrivée, et elle reste à côté de moi. Enfin... Une personne inconnue, qui pourrait peut être me tenir compagnie, encore... Oui, tu es arrivé. Je t'attendais sans vraiment t'attendre, mais tu es venu... C'est alors que je remarque qu'il bouge, pour se replacer devant moi. Je remarque alors sa main qui passe sous mes yeux. Pendant quelques temps, je me demande ce qu'il me veut. Je l'entends de nouveau me parler. Me raccompagner ? Mais ... où ? Je n'ai pas de "chez moi", à moins que l'orphelinat soit un chez soi. Je veux pas y retourner. Je veux pas aller au lycée non plus. Je veux bien rester avec toi, mais pas retourner là bas! S'il te plait! Me ramène pas là bas. Je n'aime pas ces endroits, y a trop de monde, trop d'inconnus. Je préfère en avoir un autour de moi que dix. D'accord reste, mais ne me ramène pzd. Et à quoi sert cette main devant moi ? Tu veux quelque chose ? Tu veux quoi ? Tout en continuant de me poser ces questions, je regarde la canette pendant quelques instants, avant de la lâcher d'une de mes mains, puis de soulever l'autre pour la poser dans la main d'Allen. C'est ce que tu veux, non ? Si ce n'est pas ça, dis moi quoi. Mais je ne vois pas ce que je peux te donner d'autre. Mais, avant ça...

    • - N...Non


    Pourquoi je lui dis ça ? C'est très simple. Pour les deux. Ne me raccompagne pas dans ces endroits horribles, pour moi, mais ne me laisse pas non plus. Reste ici... C'est la première fois que je demande quelque chose à quelqu'un, alors... S'il te plait, fais le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de la lune [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [Pv Sayuri]   Au clair de la lune [Pv Sayuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la lune [Pv Sayuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussons la chansonnette au clair de lune.
» Au clair de Lune... [PV Jules]
» baignade au clair de lune [PV Chance]
» Le reflet de la lune {PV}
» Glace au clair de lune. [Pv Tenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser