Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poussons la chansonnette au clair de lune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poussons la chansonnette au clair de lune. Empty
MessageSujet: Poussons la chansonnette au clair de lune.   Poussons la chansonnette au clair de lune. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:48

C'était la première nuit qu'allait passer Lucinda au Lycée. Il était déjà très tard, Lucinda ne savait pas si les élèves avaient le droit de sortir aussi tard dans la nuit, mais peu importe de toute façon elle serait sortit quand même. Il faisait très doux pour une soirée, Lucinda portait un petit short en jean et un top blanc. Elle sortait du Lycée sa guitare sur le dos, prenant la direction de la plage. Elle n'avait rencontré personne sur le chemin, pas un surveillant pas un élève. Elle arriva enfin sur la plage, elle enleva instantanément ses chaussures pour sentir le sable chatouiller la plante de ses pieds. Elle s'assit à même le sable prenant sa guitare, sur le point de commencer à jouer. Elle leva son visage illuminé par la lune et les étoiles. Elle avait toujours ce même sourire aux lèvres, et ce regard illuminé qui disait à quel point elle était heureuse d'être dans cet endroit. Même si elle avait toujours un léger pincement au cœur, qui lui disait à quel point elle était triste que sa famille adoptive soit morte.. Elle commença à jouer quelques accords sur sa guitare, elle avait envie de chanter cette chanson qu'ils adoraient tant l'entendre chanter. Cette chanson c'est One Sweet Love. Elle joua ce morceau tout en chantant le début de la chanson:

<< Just about the time the shadows call

I undress my mind and dare you to follow

Paint a portrait of my mystery

Only close my eyes and you are here with me

A nameless face to think I see

To sit and watch the waves with me till they're gone

A heart I'd swear I'd recognize is made out of

My own devices....

Could I be wrong?.... >>


-> sa donne sa
http://www.deezer.com/track/142235

Elle chantait de cette voix clair et enchanteresse que toute sa famille adorait. Une larme coula sur sa joue, ce qui ne l'empêchait pas de continuer à chanter, même si sa voix était beaucoup plus tremblante qu'au début.
Elle adorait réellement chanter cette chanson, même si maintenant elle ne pouvait s'empêcher de verser une larme pendant ou près la chanson. Elle aurait aimé pouvoir continuer à chanter cette chanson devant cette famille qu'elle avait toujours considéré comme la sienne, même si elle savait depuis le début qu'elle avait été adopté. Retrouver ses vrai parents sa ne l'intéressait pas, elle considérait que si ils avaient été capable de l'abandonner sa ne devait pas être des gens intéressant, et Lucinda ne se préoccupe pas des chose qu'elle considère sans intérêt.

Elle n'était pas encore arrivé à la fin de la chanson lorsqu'elle entendit un bruit sourd derrière elle, elle s'arrêta et se retourna elle ne vit pas âme qui vive, alors elle reprit là où elle s'était arrêter sans remarquer que le bruit c'était encore manifesté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussons la chansonnette au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Poussons la chansonnette au clair de lune.   Poussons la chansonnette au clair de lune. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:56

La plage. On lui avait tant parlé de la plage. Roy avait décidé d'aller voir par lui même après le repas. Dure journée aujourd'hui. La rentrée c'est toujours dur, surtout dans un nouveau pays quand on ne connait personne... Il avait bien besoin de décompresser. Ce n'était pas dans ses habitudes de stresser, mais là, c'était un peu au dessus de lui. Quelle idée bizarres d'aller vivre à Nagoya, mais bon, un nouveau départ est toujours à prendre.

La nuit était tombée, mais la lune et les nombreux reverberes éclairaient parfaitement la longue avenue qui menait à la mer. Le skate en main, Roy sortit de l'internat du lycée tranquillement. Au moins, ici, les internes avaient une grande liberté. Alors quand dans son ancien collège, vive l'autorité excessive...

L'adolescent descendit doucement les 3 étages qui le separait du hall du lycée. Quitte à sortir, autant de ne déranger personne, et puis ça valait mieux vu qu'il venait tout jsute d'arriver ici. Soit, le garçon était déjà dehors.

La nuit était douce, pas un poil de vent. Superbe. Il commenca alors à devaler le trottoir peu emprunté en direction de la plage. En 20 minutes il y serait, d'après ce que lui avait dit sa mère. Effectivement, il atteignit la plage peu de temps après. Il regarda sa montre. 23h12. Bon, de toute façon il peut bien rentrer tard pour fêter sa première integration à l'éducation Niponne...

La plage était immense. Une digue tout en énormes rochers separait la route de l'étendue de sable et on pouvait descendre par des petits escaliers rocheux. Histoire ne rien faire comme les autres, le jeune homme avait envie d 'escalader les immenses pierres qui descendaient jusqu'au sable.

Alors qu'il posait le premier pied par dessus le muret pour descendre, il entendit une voix. Ou plutôt un chant. Un chant doux et triste. La nuit ne lui offrait pas une vision 100% sûre, mais apercevait une jeune fille de dos, avec une guitare. Ben tiens, à peine arrive t 'il qu'il croise une jolie fille qui chante seule une chanson triste sur la plage. Si c'est pas du joli hasard de série romantique, ça...

Oui, ça aurait pu être ça, une scène de film romantique. Jusqu 'au moment ou le skate echappa des mains de Roy qui le vit tober entre deux rochers 1 mètre plus bas. La fille avait entendu, elle se retourna, mais ne sembla pas avoir vu le jeune homme. Celui-ci se pencha pour essayer de rattraper sa planche avant de tomber miserablement sur le même rocher que son Skate produisant un bruit sourd. La honte. La honte toale.

Roy repris sa planche, la cuisse lui faisant un mal de chien, et descendit de l'amas rocheux pour atterir sur le sable. Cette fois la Jeune fille l'avait bien vu.


Hey... Hem... T'inquiète pas, une chute à la con, je crois que je suis né pour subir ça... Euh, je t'ai entendu chanter, c'est super beau... Désolé de pas t'avoir laissé finir ! J'crois t'avoir déjà vu .... T'est à Shimizu, non ?

Il laissa un petit flottement avant de tendre la main, esperant que la demoiselle n'allait pas être rebuté par son caractère extraverti.


Je m'apelle Roy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussons la chansonnette au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Poussons la chansonnette au clair de lune.   Poussons la chansonnette au clair de lune. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:30

Lucinda était quasiment rendu à la fin de sa chanson, elle avait les yeux brillant par les larmes qui risquaient de couler dans peu de temps. Soudain elle entendit un nouveau bruit sourd elle se retourna et vit un jeune homme s'étaler complètement contre un rocher. Elle arrêta instantanément de jouer de la guitare pour la poser à côté d'elle. Elle se leva pour lui porter secoure, mais il s'était déjà relevé. Elle alla donc se mettre juste en face de lui les mains dans les poches arrière de son short.

- Hey... Hem...T'inquiète pas, une chute à la con, je crois que je suis né pour subir ça... Euh, je t'ai entendu chanter, c'est super beau... Désolé de pas t'avoir laissé finir ! J'crois t'avoir déjà vu .... T'est à Shimizu, non ?

Il était donc le genre de personne très maladroite qui tombe souvent, elle jeta un coup d'œil sur les mains de son interlocuteur, elles étaient remplient de pansement. A cette vison Lucinda sourit, non pas pour se moquer de lui, elle trouvait sa assez mignon. Elle comprit qu'il venait de lui faire un compliment sur sa chanson, elle n'avait même pas percuté sur le faite qu'il avait du l'entendre, ce qui la fit rougir. Même si elle veux devenir chanteuse i faut dire que lorsqu'il s'agit de chanter devant du monde elle est très réticente à fait preuve d'une timidité plus tôt rare chez elle.

- Euh.. bah merci, c'est pas grave toute façon j'étais à la fin de la chanson.
-lui dit elle tout en souriant de ce même sourire plein de charme- Ouais je suis à Shimizu !

Il lui tendit la main tout en se présentant, il s'appelle donc Roy. Lucinda lui serra la main.

- Moi c'est Lucinda Sandoval enchantée.


Elle lui fit encore une fois un de ses plus beaux sourires. Elle le regarda longuement souriante, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, il l'avait surprit dans un moment où elle était plus que triste, même si elle souriait, elle n'était pas vraiment en grande forme, et cela se voyait dans ses yeux. Son sourire avait beau dire "Je suis heureuse" ses yeux la trahissait ils étaient remplient de tristesse. Alors elle laissa installer le silence, en espérant que lui trouve quelque chose à lui dire parce que elle aime pas franchement rester en silence quand elle est en compagnie de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussons la chansonnette au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Poussons la chansonnette au clair de lune.   Poussons la chansonnette au clair de lune. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:59

En la saluant, Roy vit que la jeune fille s'attarda un petit instant sur ses pansements qui couvraient sa main. Elle eut un sourire en coin. Pourquoi ? Aucune idée. Ca ne ressemblais pas à de la moquerie. d'ailleurs, elle avait un beau sourire. La jeune fille devait surement le rpendre pour le genre de agrs maladroit et gaffeur. En plus de ça, il s'était retamé stupidement devant elle. Hé, non, ces rochers étaient glissants...

Mh, ça c'est des petits restes de cascades un peu osées en skate. Je commence à avoir l'habitude, j'en ai partout sur le corps.J'suis pas specialement maladroit, je tente juste des choses un peu trop risquées parfois, comme sur les rochers, là, par exemple. Et du coup j'ai l'air d'un crétin.

Ah, elle était donc à Shimizu, Roy avait vu juste. Il l'avait reperé pasqu 'elle était epassée juste après lui dans l'entrée du lycée ce matin, et qu' il aimait à reperer les gens qui avaient une tête sympathique dans ces cas là. Lucinda. Joli nom.

Son sourire rayonna une nouvelle fois, mais le garçon ne put s'empêcher de regarder le visage de la jeune fille. Elle semblait avoir les yeux humides. Peut-être Roy n'était pas arrivé au bon moment ? La question lui vint à la bouche naturellement. Trop extraverti, trop direct. Ouais, on lui avait souvent reproché.


Tu est sûre que ça va ? Tu as les yeux rouges.... Excuse moi, c'est pas mes affaires, enfin euh...

Il s'embrouillai, se rendant compte qu'il avait peut-être aps dit la chose la plus appropriée sur le moment. Il s'assit néamoins à côté d'elle, son skate à côté de lui. Il regarda alors successivement la jeune fille puis la guitare.

Tu n'est pas d 'ici, non ? Tu as la peaua ssez mat et les cheveux blonds... En plus, tu chantais de l'anglais... Ca fais plaisir de pas se sentir seul, j'viens d'un village à côté de Londres, c'est vrai qu'ici ça me change ! La vie est si differente...

Il la regardai avec son expression naturelle, un mélange de fougue et de malice, la jeunesse personnifiée. Il n'arrêtait pas de bouger ses doigts, de les entortiller entre eux, comme si il était sur-excité. Il venait surement de se faire sa première amie ici. A vrai dire, il n'avait pas eu vraiment le temps de aprler avec les autres pensionnaires qui l'avaient peu sollicités. Mais ça changerai vite, vu sa facilité avec les gens.

Comment tu est venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussons la chansonnette au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Poussons la chansonnette au clair de lune.   Poussons la chansonnette au clair de lune. Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:33

Lucinda fut soulagé, il finit par briser le silence. Il n'avait pas l'air pour le moment d'avoir remarqué dans quel état elle était, tant mieux cela lui laissait encore un peu de temps pour se remettre et laisser sa tristesse de coté. Il avait remarqué qu'elle c'était arrêté sur les nombreux pansements qu'il avait aux doigts, il avait surement du remarqué son petit sourire aussi. Il commença à se justifier, lui expliquant qu'il tentait des figure un peu trop risqué en skate c'est pour sa qu'il tombe souvent et qu'il a de nombreuse cicatrices. Mais qu'il n'est pour autant un maladroit. Lucinda sourit, elle trouvait sa très mignon la façon dont il devait se justifier, parce qu'au fond qu'il doit maladroit ou pas peu lui importait à Lucinda.

Il lui posa la question qu'elle attendait, il avait finit par remarquer qu'elle était triste. Mais il ne lui laissa même pas le temps de répondre pensant qu'il avait été trop directe pour elle, mais au contraire elle préfère les gens directes aux gens qui passent leur temps à tourner autour du pot. Elle le laissa tout de même continuer à parler, a lui poser des questions.

Il vint s'assoir a ses côtés, et lui posa une question sur ses origines, mais elle n'en savait pratiquement rien à part qu'elle est brésilienne, elle ne connait pas un mot de sa langue natale, et si elle chante de l'anglais c'est parce qu'elle trouve que c'est une langue qui est facile et agréable à chanter. Il lui demanda comment elle était venue ici.. Elle n'en avait aucune idée. Il lui avait posé tellement de questions à la fois qu'elle ne savait pas par où commencer.

- Oui je vais bien ne t'inquiète pas, juste quelques souvenirs qui me revienne à ma mémoire rien de grave.

Elle s'arrêta et lui sourit pour le convaincre qu'elle allait bien.

- En ce qui concerne mes origine je n'en sais pas beaucoup. Je suis brésilienne, mais tous mes plus vieux souvenirs se passent au Japon. Comment je suis venu ici ? Je n'en ai aucune idée... mes parents m'ont abandonné, je ne sais même pas qui ils sont tout ce que je sais c'est qu'ils voulaient que je m'appelle Lucinda Sandoval et c'est tout. Le seul lien que j'ai avec eux c'est ce collier, et un bout de papier avec l'écriture manuscrite de ma mère.

Lucinda parlait facilement de sa vie d'orpheline, elle ne s'était jamais apitoyé sur son sort. Certes elle a une haine profonde pour ses parents qui l'ont abandonné mais c'est tout, elle ne s'est jamais renfermé sur elle même.

- Tu est donc anglais toi. Je parle plutôt bien anglais grâce à l'enseignement que j'ai reçut, mais aussi grâce à la musique, j'écoute pratiquement que de la musique dont les paroles sont en anglais. Et même les chansons que j'écris je commence à les écrire en anglais. Pourquoi est tu venu au Japon toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussons la chansonnette au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Poussons la chansonnette au clair de lune.   Poussons la chansonnette au clair de lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussons la chansonnette au clair de lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de la lune [Pv Sayuri]
» Au clair de Lune... [PV Jules]
» baignade au clair de lune [PV Chance]
» Rencontre sous la lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser