Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au clair de Lune... [PV Jules]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au clair de Lune... [PV Jules] Empty
MessageSujet: Au clair de Lune... [PV Jules]   Au clair de Lune... [PV Jules] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:06

Jules refusa de récupérer sa veste d’un non murmuré. Puis répondit à la question posée.

« - Alors, je m’appelle Jules comme tu peux le savoir. Jules Mitskunimi si ça peut t’aider. J’ai 17 ans. Et je viens d’arriver ici. Je suis au lycée Shimizu. [Il fit une légère pause d’un air plus que songeur.] Ce que j’aime ? J’aime les concombres, j’aime les endroits paisibles et calmes, je suis une très bonne oreille pour ceux qui aiment parler. Ce que je n’aime pas ? La violence, je n’aime pas beaucoup non plus les personnes qui se croient supérieures aux autres grâce à leur richesse, leur intelligence ou leur beauté.

Puis, l’adolescent se remit assis. Emi l’imita, s’asseyant en tailleur le dos majestueusement droit. Elle détestait être voûté, puis avec le temps s’en était devenu une habitude.

- Et toi alors ? Lui demanda-t-il à son tour.

Elle regardait le lac avec insistance… Celui-ci était bien vaste, si bien que la jeune fille n’en distinguait pas la fin. On ne pouvait pas dire que la « lumière » de la nuit aidait aussi…

- Moi ? Mon prénom n’est plus inconnu désormais. J’ai actuellement dix-huit ans, et je suis d’origine Anglaise et Française par mes parents. Je viens d’arriver au Japon, car le pays m’intéressait. Du coup, je suis devenu trilingue pour que tout comme toi, j’intègre le lycée Shimizu. Pour ce qui ait de mes gouts, j’aime les vinyles et leurs sons uniques ainsi que les vieux groupes de rock qui restent légendaire au cours du temps. J’aime le piano, et les différentes mélodies qui en sortent. J’aime rencontrer de nouvelles têtes et voyager pour découvrir de nouveaux pays. Mais je ne supporte pas les personnes arrogantes, le bruit des ongles sur un carton. Je n’aime pas qu’on me prenne pour une idiote, et si c’est le cas, j'insulte dans une autre langue afin que ce soit l’autre qui se retrouve stupide. Hum… Tout compte fait, j’aime bien plus de chose que je n’en déteste.

Elle afficha sur son doux visage un large sourire.

Le temps commençait à se rafraichir de plus bel, et l’humidité pouvait se faire ressentir dans l’air ambiant. Des nuages cachaient maintenant le ciel, dans sa totalité. Emi n’avait plus la notion du temps, et ne pouvait dire qu’elle heure il pouvait bien être. Les heures avaient si vite filé, et le paysage était devenu si noir si rapidement.

- Nous devrions peut-être rentrer ou aller ailleurs avant que la pluie nous tombe dessus… Dit-elle d’un air songeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au clair de Lune... [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune... [PV Jules]   Au clair de Lune... [PV Jules] Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:35

Spoiler:

    Le temps commençait à se rafraîchir. Le vent soufflait de plus en plus fort, faisant voleter les cheveux dorés d'Emi qui se reflétaient sur le rayon argenté de la Lune. Elle répondit d'une voix douce, le regard rivé sur l'étendue d'eau devant eux qui ne semblait jamais se terminer. L'obscurité de la nuit ne les aidaient pas beaucoup fallait dire.

    « - Moi ? Mon prénom n’est plus inconnu désormais. J’ai actuellement dix-huit ans, et je suis d’origine Anglaise et Française par mes parents. Je viens d’arriver au Japon, car le pays m’intéressait. Du coup, je suis devenu trilingue pour que tout comme toi, j’intègre le lycée Shimizu. Pour ce qui ait de mes gouts, j’aime les vinyles et leurs sons uniques ainsi que les vieux groupes de rock qui restent légendaire au cours du temps. J’aime le piano, et les différentes mélodies qui en sortent. J’aime rencontrer de nouvelles têtes et voyager pour découvrir de nouveaux pays. Mais je ne supporte pas les personnes arrogantes, le bruit des ongles sur un carton. Je n’aime pas qu’on me prenne pour une idiote, et si c’est le cas, j'insulte dans une autre langue afin que ce soit l’autre qui se retrouve stupide. Hum… Tout compte fait, j’aime bien plus de chose que je n’en déteste.

    Jules souriat. Le bruit des ongles sur un carton.. C'était bien un détail ça. Mais il était vrai que ce bruit était pas vraiment agréable. Bien que le pire était le crissement des ongles sur un tableau à craie. Ça, c'était.. insupportable. Un coup de vent siffla à ses oreilles. A présent, le froid de la nuit l'avait emporté et Jules réprima un frisson. Repliant ses doigts pour les réchauffer sur sa paume, il tourna son regard vers la jeune fille lorsque celle ci ne dit alors.

    - Nous devrions peut-être rentrer ou aller ailleurs avant que la pluie nous tombe dessus… suggéra la jeune fille.

    Jules hocha la tête. Les nuages défilaient rapidement, cachant la plupart du temps la mère Lune. Il faisait plutôt sombre et le bois derrière eux n'était pas très rassurant. Il valait mieux partir d'ici avant qu'il ne pleuve ou que le froid ne les emporte. Se levant, il dépoussiéra son pantalon et se tourna vers Emi, un sourire aux lèvres.

    - Allez, on y va. Le vent souffle vachement fort et je connais un bon café qui est ouvert jusqu'à bien tard la nuit. On pourra se réchauffer autour d'un chocolat dedans si tu veux.. Enfin à moins que tu veuilles rentrer.

    Jules n'était pas le genre de garçon à forcer quelqu'un. Plutôt pacifique sur les bords, il était plutôt gentleman et raccompagnerai la jeune fille s'il le fallait. Il tendit doucement la main à la jeune fille, lui proposant de se relever afin de partir d'ici le plus rapidement possible. Non pas que le bois avait l'air dangereux et rempli de péripéties qui pourraient mettre en danger leurs précieuses vies, mais plutôt que le temps commençait à se faire frais et que se réchauffer autour d'un bon chocolat valait mieux que de rester ici à grelotter devant un paysage -certes, magnifique mais tout de même- pas très mouvementé.

    Le jeune homme se demanda alors comment est-ce-qu'elle était venue? A pied? En taxi? Car lui, était venu en vélo -qui d'ailleurs, espérons le, n'avait pas disparu depuis-. Ce moyen de transport n'étant pas vraiment prévu pour aller rapidement, et surtout n'étant pas prévu pour plusieurs personnes, Jules se demandait comment ils allaient faire. Devaient-ils appeler un taxi? Sûrement. La jeune fille n'avait pas l'air d'être le genre de fille à traîner et à déambuler dans la rue en pleine nuit, en compagnie d'un inconnu non? Sauf si la balade à vélo la tentait..

    - Dis, comment est-ce-qu'on rentre? J'ai un vélo si ça te tente mais.. si tu préfères être tranquille en taxi.. hésita-t-il. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune... [PV Jules]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de la lune [Pv Sayuri]
» baignade au clair de lune [PV Chance]
» Nage au clair de lune [libre]
» Glace au clair de lune. [Pv Tenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser