Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le reflet de la lune {PV}

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Le reflet de la lune {PV} Empty
MessageSujet: Le reflet de la lune {PV}   Le reflet de la lune {PV} Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:50

20h58 indiquait l'horloge du salon, vide pour le moment mais qui n'allait pas tarder à accueillir deux petits monstres. Maxime et Jason n'allaient pas tarder à rentrer de l'anniversaire de leurs amis, surexcités, et c'est moi qui en ferais les frais... De vrais piles électriques ne cessant pas de sauter partout, de toucher à ce qui ne leur appartient pas, s'amuser à faire mon malheur et a m'initier au jeu du "cache objet" tous les week-ends. Je me demandais si il y aurait un jour ou je rentrerais du Lycée, sans avoir perdu une seule chose dans ma chambre, ou avec une télé et son poste DVD...
Je soupirais en regardant ma montre, dans moins de deux minutes il serait là avec leurs diaboliques parents, qui eux étaient bien sûr du côté de leurs enfants- car pour eux cacher des objets dans la maison les initie à une sorte de jeu de mémoire. Combien de fois n'avais-je pas eu droit au "tu chauffes" alors que mon cahier ou ma prise était dans une pièce, bien a l'opposé? Des centaines... Je m'étalais sur le fauteuil regardant le plafond et ses coins un a un avant de tomber sur un avec une toile d'araignée ce qui me fit frissonner... Horrible chose velue qui, comme par hasard, court dans ma chambre- et là on voit de suite un coup monté par les diablotins de service en les entendant rire quand moi j'hurle.

Le tic-tac de l'horloge m'était plus que reposant et j'en profitais du mieux que je pouvais, avant d'entendre une voiture arriver dans l'allée devant la maison. J'ouvrais mes yeux, ramassais mes papiers et les jetais avant de me rasseoir sagement devant la télé, mes pieds au sol-et plus maintenant sur la table basse- je les entendais rentrer dans la maison, alors que je leur souriais en guise de bienvenue...

Je regardais, mes beaux-parents entrer sans les gosses, ce qui me fit bizarre, avant que l'on m'explique qu'ils étaient a l'hôpital a cause d'un accident dû au toboggan... Dans ma tête je me criais "victoire!", alors que exterieurement j'avais mon air étonné et désolé pour eux... Ce soir ils passeraient la nuit a l'hopital et j'étais priée d'aller me coucher à 23h grand maximum. Mon grand sourire aux lèvres- et faussement faux-cul- je les regardais partir en acquiessant... Quoi de mieux qu'une soirée seule dans une maison vide avec un garde mangé plein?... Je ne voyais pas du tout et pour le moment je ne cherchais pas, alors que j'allais me chercher un paquet de chips et une canette de coca- chose dont tout le monde a habituellement droit sauf moi, car pour eux 50 kilos pour 16 ans c'est trop, et surtout pour moi qui ne prend jamais un gramme!- et je filai dans ma chambre allumant la radio, avec le volume au maximum.

Mangeant une chip en m'approchant de ma fenêtre, pour regarder la magnifique vue sur la plage que j'avais, je souriais... La lune éclairait presque toute la plage. Elle était si belle, si pâle et si inexpressive que je l'enviais. M'étirant, je souris et jeta le paquet sur ma mezzanine prenant mes vêtements au passage et fonçant dans la salle de bain. Je souris a mon reflet, regardant mes prunelles verte émeraude/ Marron chocolat me fixer, moi avec mon jolie minois et mon visage ovale avec mes cheveux d'une couleur chocolat au lait me tombant en dégradé, coulant sur chaque côté du visage.

Ma débarassant de ma chemise de nuit, longue jusque mes chevilles et de mes chaussons, avec un petit chat kawaii me faisant un clin d'oeil, j'enfilais mon jeans, mon débardeur ainsi que ma veste, avant de mettre mes converses a mes pieds et de me faire un clin d'oeil. Ce soir j'étais seule jusqu'au lendemain ça ne m'empecherait pas de sortir et puis... Mes beaux-parents n'avaient pas précisé que je ne devais pas sortir. Finissant par mettre mes perchoirs, je déposais mes affaires dans ma chambre, me mangeai une chip et fermai la porte a clé derrière moi, avant de me pencher sur ma fenêtre et de monter sur la branche qui était près de mon balcon.. Ne laissant aucun indice de ma sortie derrière moi je fermai et sautais de l'arbre, tombant lestement au sol.
Le vent soufflait, mais je ne le sentais que de temps en temps quand il me frolait la joue doucement et passait dans mes cheveux pour me faire frissonner en touchant ma nuque. Je souris et contournais la maison, me dirigeant vers la cime des arbres de la foret qui sillonnait Nagoya... Un dernier coup de vent me carressa la nuque avant que je ne franchisse la première rangée d'arbre de la foret... Je m'y aventurai comme si je n'avais jamais eu peur du noir et de ces bruits effrayants, comme si j'étais une habituée. La nature et moi ne faisions ni une ni deux, mais je continuais a m'enfoncer de plus en plus dans la foret . Je savais où j'allais, là-bas un peu plus loin, se trouvait un lac, tout au centre. Je connaissais le chemin comme ma poche vue qu'il fallait aller tout droit après le premier virage du sentier, ce que je fis... tout autour de moi était sombre, et pourtant j'arrivais a me glisser entre chaque arbre sans me le prendre dans la figure. La végétation autour de moi était plus dense que la dernière fois, et les herbes aussi, par la même occasion.

Quand j'arrivais, la même sensation de bien être m'envahit. L'air était frais et léger, et l'eau du lac était plate et calme. Je m'y approchais doucement et m'y penchais pour y regarder mon reflet... Il était identique a celui que j'avais vue il y avait quelques minutes dans le miroir de ma chambre, a part que cette fois-ci il était légèrement déformé par l'eau du lac. De mon air rêveur je restais penchée sur celui-ci a contempler l'eau et le reflet de la lune, si belle et si pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le reflet de la lune {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune {PV}   Le reflet de la lune {PV} Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:13

20:50, toujours aussi vide, mais c'est sa vivre sans ses parents.Il faut s'habituer à ce vide d'une extrême emplacitée. Son père était toujours en concert et sa mère décédé à cause de cet incident. Mais n'en parlons plus.

-Tiens allons voir si cette nuit la lune est comme il le veut.

Yokiro se dirigea vers cette fenêtre. Chanceux c'est la pleine lune. Il peut donc aller se baigner dans l'eau du lac derrière ce bois. Mais ce n'est qu'à 9 heures qu'il pourra y aller vu que ces campeurs partent pour chez eux.

*Donc que faire pendant 10 minutes. Tiens pourquoi pas jouer du violon sa passerait le temps.*

C'était un expert en violon, normal il avait suivit des cours si jeune donc il ne pouvait être que bon devant des parents qui sont des célébrités. Après avoir jouer son air préféré, il regarda l'horloge 20:55. C'était l'heure de la visite de sa tante qui lui apportait toujours l'épicerie elle était quasiment sur que c'était un incapable de mauvaise volonté et qu'il avait besoin de son aide. Franchement il a 17 ans ce n'est plus un enfant. On cogne sa doit être elle. Il ouvre la porte et bien oui il fallait s'en douter elle était bien là.

-Salut mon p'tit Yoki sa faisait longtemps t'a pas mal grandit.

Encore les mêmes mots, mais elle est idiote où quoi elle est venu hier et puis je n'ai pas grandit d'un milimètre.

-Salut tante Tatako.

-Mais dit donc tu ne doit pas vraiment avoir beaucoup d'argent, donc j'ai pensé t'acheter l'épicerie comme ca t'aura pas à dépenser toute ton argent.

Jy pense c'est vrai qu'elle peut-être gentille des fois surtout pour m'apporter de la nourriture et me prêter de l'argent. Mais c'est à peut près tout.*

-Tiens prend le sac et prends ses 20000 yens c'est un cadeau.

J'adore ma tante ou peut-être suis-je trop profiteur envers elle.

-Merci pour tout!

-Mais de rien! En tout cas moi je dois y aller on se revoit pour une autre fois. Bye bye!!!

Et d'un salut elle part de chez moi. Je regarde l'heure 9:10, je dois y aller. Je vais chercher un maillot et une serviette et je me dirige vers le lac. Grâce à la lune je peut voir mon chemin se qui me permet de ne point me perdre. Je le voit le lac est là-bas il est si rayonnant c'est magnifique. J'enfile mon maillot et saute du coup dans le lac. L'eau est bonne un peu froide, mais parfaite pour me baigner. Je regarde cette lune en me rapprochant du milieu. Je crois me retrouver au milieu vu que tous les côtés son identiques. Puis j'entends des pas qui se rapproche du bord du lac et je regarde attentivement.

*Mais qui pourrait venir ici a une heure pareille il me semble que les campeurs sont partis.*

Puis je la voit cette fille qui regarde dans l'eau surement pour voir son reflet, mais il me semble qu'elle ne bouge pas vraiment elle doit surement être dans la lune. Je me rapproche d'elle en nageant dans l'eau.

-Salut jeune demoiselle, c'est la première fois que je te voit ici es-tu nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Le reflet de la lune {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune {PV}   Le reflet de la lune {PV} Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:58

La lune... Pourquoi n'étais-je pas elle? Pourquoi n'avais-je pas sa beauté et sa pâleur a en faire envier plus d'un? Je m'imaginais a sa place. Là haut. A regarder le monde, et les gens d'un air supérieur. Elle était si belle ce soir et son reflet dans l'eau du lac me faisais rêver comme toujours. J'étais une rêveuse et il ne m'arrivait jamais de passer une seule journée sans rêver du monde et d'autres. Je me surprenais des fois à faire des choses alors qu'elle n'aurait pas du. Il m'étais déjà arrivée de parler en rêvant les yeux ouvert, et surtout bien réveillée, Juste rêveuse.
Sans quitter l'eau du regard, je m'y penchais de plus en plus, afin d'y aller tremper ma main. L'eau était douce et plate, et le fait d'y tremper ma main fit quelques petits ronds s'éloignant du bord. Elle était fraiche mais l"idée de m'y plonger dedans ne serai pas folle. Pourquoi? Parce que j'étais folle quand je le voulais. Il m'arrivais de faire des choses insensée quelque fois. Comme me jeter dans la mer, en bas de chez moi, toute habillée, alors que celle ci faisait rage. Jamais il ne m'étais venu a l'idée que je pouvais me noyer, ou me faire emporter par le courant. Non, j'étais insouciante du danger et personne ne pouvait y faire. Qui sait combien de fois j'aurai pu me noyer, ou me faire tuer les jours ou je m'aventurai au bord de la falaise, toujours si fragile. Mais tant que mon insouciance serai présente, je continurai. Quel danger pouvait-il y avoir ce soir?... Rien? Je pouvais me noyer, bien que je savais nager, qui sait une crampe est vite arrivée. Ou alors, un rôdeur viendrai a m'emmener avec lui et il me violerai pour enfin me tuer. La mort... La mort était la solution a tout ces dangers. Pourquoi?.... Pourquoi solution a tout ça? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête a m'en faire devenir folle.

La mort de nouveau... Elle avait déjà frappée a ma porte plusieurs fois, et pourtant j'étais encore là. Ce jour me revint en tête. Ce jour ou... J'avais perdu mes parents et mon frère. Ce jour ou j'aurai dù partir avec eux. Pourquoi étais-je encore là? N'avais-je pas assez souffert comme ça. Il fallait que j'endure le calver de mes parents adoptifs, et celui de leurs deux fils. Ils me détestaient... Tous. Même les gens du lycée, j'en étais sûre. Rien qu'a voir leurs regard a travers le mien m'effrayais. Etais-je si insignifiante et si petite et insouciante? C'était pour cela que je ne cotoyais personne. enfin si mais pas quelqu'un de fixe. La seule personne avec qui je m'étais confiée depuis toute ces années était un barman, adorable et digne de confiance. ça se voyait a son regard. Mais il était parti... Il m'avait abandonné a ma triste peine. Mais je ne devais plus penser à tout cela. Non, ça, c'était le passé... Et j'étais... Le présent. Le simple présent. Celui que l'on apprend en classe et celui ou j'étais en ce moment. En ce moment j'étais au bord d'un lac au fin fond d'une forêt et seule. ça c'était le VRAI présent. Il fallait que j'y reste et que j'arrête et oublie de ressasser le passé.

Mon regard fixant toujours la lune, dans le vide, ne cligna pas. J'étais immobile au bord de se lac au fin fond de cette forêt, ou je m'y aventurai que très peu, passant mon temps sur la plage. Le bruit des arbres me berçaient. C'étais si doux a entendre que je me serai endormie, ce qu'il ne fallait pas. Car si je n'étais pas rentrée pour demain matin je me ferai prendre un savon avec mes beaux-parents... Me faire engueuler... Je n'en avais rien a faire en fait. Donc je resterai là. Se feraient-ils du soucie pour moi? Ce n'était même pas la peine d'y penser. Qui se soucierai de moi? Personne! Et je n'en avais rien a faire.

Quittant mes pensées, je sursautais et criais. Il y avait là devant moi un jeune homme, a peine plus âgé que moi qui me regardais et qui venait de m'adresser la parole... Je le fixais incrédule... Il voulait que je meurs lui aussi? Que je meurs d'une crise cardiaque!... Mort radicale et rapide certes mais je préférais autrement. Clignant pour la première fois depuis un petit moment des yeux, je me refaisais un récapitulatif de la situation. J'étais dans la forêt, oui... Au bord d'un lac censé vide, oui... Mais de là, venait de surgir un jeune homme en caleçon o.o... Oui... Je clignai des yeux encore une fois, bien que je ne sois pas longue a la détente puis ouvrais la bouche pour parler, mais rien ne sorti. Enlevant ma main de l'eau je me laissais tomber assise sur la rive du lac, puis me rendis compte de la situation bien ridicule. M'enfin... Sur le coup j'étais ridicule à ne rien dire et à ne pas répondre à sa question. Tout en reprenant mes esprits, vagabonds, je souris timidement pour enfin répondre de ma voix douce et clair.

"Euh... Non... Je ne suis... pas nouvelle oo..."


Cette réponse avait le mérite d'être claire et net. Je le fixais toujours, puis tournait la tête vers la ou j'étais venue... Je parlais a un inconnu, et de la mes pensées du jeune violeur me revient en tête... Je secouais la tête pour revenir a moi. Non il n'avait pas la tête d'un violeur ><!... Je souriais de nouveau.

" J'habite sur la côte, au bord de la plage, sûrement pour ça que... Tu ne m'as jamais vue..."


Logique non? Ben oui il m'arrivait des fois d'être logique comme aujourd'hui. Enfin des fois... rarement... Mais HS ça n'a rien a voir avec le moment même. Fixant un peu plus le jeune garçon je le détaillais de mes prunelles chocolaté. Il devait être a peine plus âgé que moi et n'avait pas une carrure dite d'athlète, bien qu'il soit bien formé, rien qu'a cette pensée je rougissais légèrement. Ses yeux d'une brun assez clair ressemblaient légèrement a mes prunelle chocolat. Mais ses cheveux m'intriguaient. Ils étaient bleu clair. ça allait très bien avec son teint ni trop pale ni trop foncé. Je souris, mon inspection fini, j'en concluais qu'il n'avait rien d'un violeur... Oui j'étais encore sur ce fait la et alors? o.o.... rigolant intérieurement je décidais de ne pas rester les bras croiser a ne rien faire. Je me présentais.

"Je suis... Maggie...!"


J'esquissais un léger sourire en sa direction, puis me taisais. Si je parlais trop il en aurait mare non? Je le laisserai engager une conversation et si je le dérangeais je partirai... C'est la règle non? il était là avant moi!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le reflet de la lune {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune {PV}   Le reflet de la lune {PV} Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:44

Puit attendant toujours une réponse, je l'examinais. Voyons jeans et veste ce qu'il y de plus normale à cause de la fraîcheur extérieure. En fait, cette fille n'attendait pas pour un rendez-vous, elle n'avait surment voulu que prendre une bonne bouffée d'air et regarder si elle était jolie dans l'eau après tout l'eau fait miroité notre reflet donc c'est peut-être la raison d'être devant en train de regarder sur la surface du lac vu que la noirceur empêche de voir le fond. Pûis elle finit par me répondre avec sa voix la plus calme possible mais tout de même gêner.

Euh... Non... Je ne suis... pas nouvelle oo..."

J'ai dû me tromper et en plus ce n'est pas parce que je ne les jamais vu ici qu'elle se trouve être nouvelle. Mais pourtant, l'impression me donnait cette raison de penser ainsi. La dernière des questions qui me reste a lui poser c'est le pourquoi de sa venue dans cet endroit a cette heure en plus il pourrait y avoir des violeurs et je pourrais meme etre considerer comme un.

" J'habite sur la côte, au bord de la plage, sûrement pour ça que... Tu ne m'as jamais vue..."

C'est fort probable et c'est surement aussi la raison du pourqoi je ne les pas vu ici. Le problème reste à savoir du pourquoi cet endroit? Était ce par pur hasard ou le destin lui-même mais sa me surprendrait.

-Ah je comprends.

Puis je commencais à avoir l'impression qu'elle aussi m'examinait avait l'ai-je d'un violeur. Mais sa reste tout de même impossible car sinon elle ne m'Aurait pas dit où elle habitait. PUIs elle m'adressa de nouveau la parole:

"Je suis... Maggie...!"




Dans ce genre de situations je me doit d'être le plus polis surtout envers elle.Je me présente donc à elle.

-Moi c'est Yokiro ravi de te rencontrer.

Mais tout ca ne répond pas a ma question qui devant cette lune m'est posé. En plus, juste en me voyant on pourrais ne pas confondre avec cette question qui m'est venu à l'esprit.

-Mais au juste, qu'est-ce qu'une fille à l'air innocente comme toi fait dans un endroit pareil. Tu devrais savoir qu'il y a des violeurs qui se promènent le soir et dans un lac perdus en plein milieu de la forêt pourrait s'y cacher des violeurs et je pourrais même en faire partis.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Le reflet de la lune {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune {PV}   Le reflet de la lune {PV} Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:16

Ma vue divague... La fatigue? Non... Le rêve... Une chose pleine de mystère. Je rêve. Je rêve de la vie et de la mort a m'en faire perdre la tête. Qui suis-je, ou suis-je, que fais-je? Je suis un rêve, ou un simple souvenir. Mais souvenir et rêve sont deux choses différente et a l'opposé. Quand je rêve je rêve du passé, ou du présent, et peut-être du futur. A moins que ce soit irréel, j'y crois... Le souvenir est la chose que je redoute. Je veux oublier la passé et vivre comme une personne du présent. Nous sommes tous du passé, alors que faire... Oublier... Oui j'oublierai ça. Je veux vivre... Vivre éternellement pour faire ce que mes parents et mon frère jumeau n'ont pas put... Le rêve est un mystère, que je ne résoudrai jamais, car sans rêve, je ne suis pas.
Mes pensées divagues. Elles vont de droite a gauche, d'avant en arrière sans arrêt et ne s'arrête jamais. La je pense... Je pense a la personne qui se trouve devant moi. tout a l'heure je penserai. Je penserai a ce que j'ai fait de ma soirée et dit. Ce que j'y ai fait et pourquoi... Et enfin je m'allongerai dans mon lit et je divaguerais pour enfin Rêver.

Je sortais de mes pensées et l'entendais me répondre, bien que je n'avais pas posé de question a son sujet!. Qu'il s'appelait Yokiro et qu'il était ravi de me rencontrer... Et moi alors... Étais-je ravie? Au fond je ne savais pas. Je n'étais jamais vraiment ravie de rencontrer une nouvelle personne, vue le nombre de fois ou l'on m'avais laissée tomber après. Serai-ce le cas? après tout il était la que ce soir et je ne le revérait pas la prochaine fois que je viendrai ici... Qui sait? A par ce foutu destin qui vous tombe le plus souvent en pleine gueule (désolée pour le mot il sonnait trop bien xD) et surtout sans prévenir. Je soufflais. Mais discrètement pour ne pas montrer que si je faisais ça c'était pour lui. Ou plutôt a cause de lui, avant de le réécouter me parler et comme d'habitude je me taisais, sans le quitter des yeux...

"Mais au juste, qu'est-ce qu'une fille à l'air innocente comme toi fait dans un endroit pareil. Tu devrais savoir qu'il y a des violeurs qui se promènent le soir et dans un lac perdus en plein milieu de la forêt pourrait s'y cacher des violeurs et je pourrais même en faire partis."


J'écarquillais les yeux en le regardant, sans le quitter du regard... Lui un violeur?... Un de ces voyous qui se trimbalait dans la forêt de temps a autre? Un frisson m'envahit. Ces personnes m'avaient toujours éffrayéé. Quoi que je fasse, j'étais toujours au aguets a cause de ses gens là. Certes j'étais une jeune fille insouciante du danger et surtout inconsciente, mais j'avais le don de savoir ou aller et ou ne pas aller a cause de ses gens.
Me mordillant la langue intérieurement je me reculais doucement, avant de secouer la tête.


"Je... Non Tu n'en es pas un... Les gens comme ça ne prennent pas le temps de jouer et a parler puis se présenter ><!... Non Il ne se serai pas présenté!..."


J'avais l'impression de parler comme une fille qui c'était déjà fait violer. Mais ce n'était pas le cas. Je n'étais plus pure du tout, il en était sûre vue que j'avais déjà couché avec un homme, mais nous n'étions pas allés trop loin vue que je n'étais pas si consentante que ça puis il en était tout. C'était fini.
Mon regard divaguais de la ou j'étais venue, au jeune garçon. Et si il l'était vraiment? Et s'il m'amadouais juste pour mieux se régaler après?... Rien que d'y penser j'en frissonnais de nouveau. Courir jusque la sortie de la forêt en pleine nuit était mission impossible pour moi, a cause de mon piètre don pour l'orientation. je me perdrais, puis il me retrouverait et s'amuserait. Encore une fois un frisson m'envahis de toute par de mon corps. Je n'avais pas peur, oh non loin de ça... J'étais juste craintive et encore plus insouciante dans ce cas là. S'il l'était vraiment, pourquoi ne souriait-il pas niaisement comme dans les films? Ou pourquoi me regardait-il pas avec des yeux de loup affamé comme dans un film que j'avais regardé la nuit dernière?... Une ruse? Il m'amadouait encore une fois?

Encore une fois mon regard divagua de la ou j'étais venue a lui. Si je courrais maintenant, il ne me rattraperai pas de suite, vue qu'il était encore dans l'eau. Le doute m'envahis de toute par. J'étais si insouciante de tout danger, comme quand j'allais en bord de mer... Mais non, j'en étais sûre,!... Peut-être pas a 100 pour cent, mais quelque chose me disais qu'il n'était pas ce genre d'homme a abuser des femmes pour finir par les laisser trainer nue la ou il s'était régalé. Mon regard quitta l'endroit d'où j'étais venue pour se reposer sur Yokiro.

" Tu n'es pas comme ça, néh? o.o..."


Je lui posais quand même la question, bien qu'elle était vraiment idiote... Qui sait... Je l'étais aussi, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le reflet de la lune {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune {PV}   Le reflet de la lune {PV} Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:21

C'est sur que je ne suis pas le genre d'homme qu'on pourrait appeler violeur, car je respecte bien trop les femmes pour. Si sa m'arrivait j'aimerais autant mieux me tuer que de rester tel quel et en plus quand j'aime une fille je reste toujours à ses côtés quoi qu'il arrive. Je ne peux me mettre à l'idée d'abandonner une personne que j'ai aimé sa serait vraiment traître de ma part et je ne me le pardonnerais pas à coup. En plus j'ai un coeur voyons, je ne suis pas un de ces monstres qui agresse une fille rien que pour le plaisir vu que j'aime mieux être la proie. Mais quand même vu que je suis sentimentale tu peux être sûr que quand t'es avec moi je continu ma relation jusqu'au bout et ce sans même hésiter. Puis elle me regarda:

"Je... Non Tu n'en es pas un... Les gens comme ça ne prennent pas le temps de jouer et a parler puis se présenter >

Finalement, elle l'avait remarqué et c'est vrai que si j'en serait vraiment un alors à coup sur je n'aurais pas dit mon nom. À moins bien sûr de vouloir lui montrer que j'ai l'air d'une personne innocente pour me la procurer. Franchement, ce n'est pas dû tout mon genre. Le respect voyons, les femmes ont aussi le droit à ce mot. Elles ne sont quand mêmes pas des objets. Penser qu'une telle chose puisse arriver me met en pleine colère et celui qui oserait faire sa le regretterais surtout si je me trouverais là par hasard et ce parce que c'est ma vrai personnalité. Le parfait gentleman si je doit le dire. Celui qui protège les femmes et non les violes. Si elle sont sûre de vouloir me baiser et que je suis son amoureux alors là je ne peux dire non. C'est sa une véritable relation amoureuse. Et bien en fait c'est ce que je croit du moins.

Tu n'es pas comme ça, néh? o.o..."

-Moi! non et encore non, je suis plus du genre à respecter les femmes qu'autre chose et si je serais du genre à vouloir te violer c'Est sur que j'aurais sauter de l'Eau et te partir après et ce n'Est du tout mon fort ce irrespect envers les femmes. Moi personellement je suis contre et si je sortirais avec une comme toi je ne ferais que te respecter et essayer de me montrer à la hauteur de tes attentes et c'est ma véritable identité. Un parfait gentleman qui écoute les femmes avant d'agir.

Et sa c'était complètement la vérité.

-En plus toi aussi tu savais que ce n'était pas mon genre. La preuve si t'aurait sentis la moindre trace de danger venant de moi tu te serais enfuis exact!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Le reflet de la lune {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune {PV}   Le reflet de la lune {PV} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:14

Je me sentais assez vide de pensées. Je ne savais pas quoi penser, ni quoi faire s'il était un de ses hommes. Je me sentais plus fatiguée qu'autre chose, amis je ne le montrais pas. je ne voulais pas rentrer chez moi pour devoir supporter les gens qui m'avaient adopté a la mort de mes parents. Je fixais donc Yokiro de mes prunelles chocolat sans ciller, attendant une réponse quelconque qui me ferais paniquer ou pas.
Il m'expliquais qu'il était plus du genre a respecter les femmes plutôt qu'autre chose et que s'il aurait voulut me violer il serait sortie de l'eau depuis longtemps et il aurait épargné le fait de me donner son prénom. rien que cela me fit sourire légèrement. J'étais naïve a un point!... Il enchaina que sur le fait, que s'il sortait avec moi il me respecterai et qu'il ferai tout pour se mettre a la hauteur de mes attentes. Je rougissais légèrement a cette phrase avant d'essayer, et oui je dis bien essayer de me détendre. Je le laissais continuer.

"En plus toi aussi tu savais que ce n'était pas mon genre. La preuve si t'aurait sentis la moindre trace de danger venant de moi tu te serais enfuis exact!"


Je souris légèrement. Oui il fallait avouer que je l'avais et si ça aurait été le cas, je l'aurai senti. Le Danger et moi nous étions deux car moi même je passais mon temps a aller vers le danger au lieu de le fuir.

" Je pense oui..."


Je soupirais, honteuse d'avoir douté d'une personne, même si je n'y pouvais rien car je ne le connaissais pas quand on y repensait bien clairement. Je savais de lui que on prénom, rien de plus. ni même son âge, ni même quel lycée il fréquentait. Shimizu? Mon lycée? Peut probable, je l'aurait sûrement croisé dans un de ces multiples couloirs. Un long soupire, discret s'échappa de ma bouche, avant qu'un petit sourire n'apparaisse sur mon petit visage enfantin. Lentement je me rapprochais de nouveau de lui, l'aillant fuit sous la peur. Et doucement j'enlevais mes chaussures pour tremper mes pied dans l'eau du lac. Un long frisson parcourut ma colonne. L'eau était plus fraiche au touché avec les pieds, qu'avec ma main a mon arrivée sur la rive.
Je faisais basculer ma tête en arrière, tout en fermant les yeux. Le vent frôla ma joue et mes cheveux jouait a se balancer dans mon dos, alors qu'enfin je rouvrais mes paupières pour regarder le jeune garçon.

" Tu habites loin d'ici? Hum ^^?"


Je lui adressais un sourire chaleureux, en coin, fixant le fond du lac, ou se trouvait un petit ilot de pas même deux mètres sur deux mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le reflet de la lune {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune {PV}   Le reflet de la lune {PV} Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:51

Finalement, elle baissa la tête comprennant que j'avais raison mais elle n'Avait pas besoin d'être honteuse par contre. Je ne faisais que lui dire ce que je pense et peut-être avait-elle raison, mais si j'En conclu bien sa me serait impossible car elle est trop jolie et parfaite pour que je lui fasse du mal. Si sa serait le cas c'est sûr que le suicide viendrait et la honte de plus. Et donc c'Est à elle d'En décider pas moi. Le viole n'est que pure idiotie que nous humains avons commencé à faire comme agression. Pour en conclure elle me regarda en me disant:
" Je pense oui..."



Au moins, je n'avais pas l'air d'un de ces monstres répugnants qui s'En prennent aux corps de déesses comme celui que j'ai devant moi. Ce visage que j'Apperçus me fit sentir malalaise elle avait honte. Ce n'était pas mon intention de lui faire redouter d'elle, je n'ai jamais voulu créer ce sentiment de peine et tristesse. Je ne veux que voir une femme sourir devant moi pas avoir d'autres sentiments plus obscures que cette nuit étoilée et brillante d'une douce lumière empêchant la nuit de prendre tout le contrôle. Ce que je veux c'est qu'elle soit la lumière de l'obscurité pas le contraire. Au compte finale, j'étais là face àelle me posant tout un tas de questions que je n'Avais peine à répondre. Le commencement était la nuit et l'a j'étais en train de me questionner sur le pourquoi on c'est rencontrés, mais un mouvement me fit sortir de cette longue période de réflection profonde quand je l'Aperçut se rapprocher sans même avoir remarqué qu'elle c'était reculée. Puis je l'a contempla, regardant ce mouvement si bien calculé qu'elle ne prît que quelle que pas pour me rattraper. Elle enleva ces souliers et se laissa tremper les pieds dans cette eau fraîche. Par ma plus grande des surprise j'eu un sourire se dessinnant sur mon visage quand je l'A vît s'asseoir et que son visage prenne une forme plus surprise sûrement dû à la fraîcheur de cette eau glaciale mais à la fois détendante. Elle était deux fois plus mignonne rendu proche de moi et le vent lui soufflant dans les cheveux me mît sur une nouvelle détente que j'avais peine imaginer vivre. J'étais sur le point de connaître la vérité de ce sentiment quand elle s'exprima:

" Tu habites loin d'ici? Hum ^^?"

C'Est quoi cette question franchement, mais bon je ne vais pas me rendre perplexe. Je l'a regarda et cette fois-ci je compris quand j'Eu de la misère à formé quelques mots aussi simples soient -ils.

-J'hab...habite..

Mais voyons qu'Est-ce qui me prends? Pourquoi cette tournure?Non je ne doit pas abandonner Je me rapproche car moi aussi sans remarquer j'Avais reculé. Prennant une grande respiration je récite mes mots lui pointant l'endroit:

-J'habite l'autre bord de la maison que tu vois au coin du chemin trassé dans la forêt.

Et voilà c'Est dit! Je ne vois pas comment j'ai pu avoir de la misère à le dire mais là c'Est fait. Je finis par m'Accoter sur le bord du lac juste à ces côtés puis d'un élan je sortis de l'eau et m'Assit juste à sa droite.

-Mais dit-moi Maggie, es-tu déjà venu ici auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reflet de la lune {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune {PV}   Le reflet de la lune {PV} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet de la lune {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune est mon reflet... { PV Aegide}
» Rencontre sous la lune...
» Au claire de lune [PV: Shina]
» Au clair de la lune [Pv Sayuri]
» baignade au clair de lune [PV Chance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser