Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Au claire de lune [PV: Shina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:11

Itami avait décidé de se rendre a la plage dans l’après midi avec des amis, mais voila il avait était retenue pour des cours, et comme il avait croisé le prof en question il ne pouvait l’esquiver alors c’est après les cours qu’il se rendit a la plage et bien entendue il n’y avait plus personne, le soleil n’allait pas tarder à se coucher et Itami était quand même assez dégouter de ne pas avoir put passer du temps avec ses amis.

-Aie, je vais faire quoi maintenant… bon tant pis je vais passer la nuit ici, je vais profiter de cette nuit de pleine lune pour me détendre… mais seul…

Itami marchait le long de la plage, il remarquait alors des récifs rocailleux un peu plus loin qui donne sur la mer et qui va plus loin que le bord de la plage. Il décidait de se rendre la bas, loin de tout loin du reste plongé dans ses pensé il est libre, regardant au loin le soleil n’allait pas tarder à se coucher, le temps était idéal pour apercevoir un coucher de soleil magnifique.

**La poisse sa va être trop beau et je suis le seul à voir sa ? Je fais vraiment mon boulet, tout sa a cause de ses cours, vraiment sa me ressemble pas, habituellement j’aurais sécher sans même me préoccuper du reste… la prochaine fois je n’irais pas, surtout qu’ils avaient du Saké**


-Aaaaaahhhh non !!


Itami se mit à crier assis sur ses rocher, il venait de réaliser ce qu’il avait loupé, des amis et du Saké quoi de mieux, une jolie fille sans doute, il décidait de repartir sur la plage les rocher n’étant pas très confortable, une fois sur le bord il s’allongea dans le sable regardant le ciel attendant le coucher du soleil.

**Et en plus le temps ne passe pas, j’aime bien le soleil avec une légère brise mais la nuit est mon repère le lieu que je préfère. **


Ecoutant le bruit des vague fermant les yeux le cœur bâtant, il ne savait pas quoi pensé tout se concentré, la seul chose dans sa tête c’est se paisible moment qu’il passe.


Dernière édition par Itami Saitô le Jeu 10 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:36

Shina venait de finir son cour d’histoire , elle prit son sac puis ses affaires puis elle se rendit dans sa chambre , elle posa ses cahiers sur son bureau en soupirant de la journée dur et tout ses cours.. elle avait fait pas mal de rencontre ces temps si , surtout la vie se passait plutôt bien en se moment pour elle .. elle resta sur son bureau a contempler les étoiles de sa fenêtre , mais c’était trop ennuient de sa fenêtre , elle posa son sac au sol puis prit la couloir pour descende les escaliers et passé la porte de dehors. Quand elle était dehors seul en pleine nuit elle marcha , elle savait pas ou mais elle marcha , elle baissa la tête puis elle réfléchissait a plein de choses , a ses cours etc.. , elle s’arrêta un moment sur le chemin puis elle regarda vers la gaucher un instant elle voyait la mer bougeait lentement en entendant les vagues se fracasser sur les rochers ou le vent souffler dans ses cheveux . Elle regarda la mer puis elle marcha en sa direction seul dans la nuit , peux être avait t’elle besoin de réfléchire un peu sur tout ses évènements passé.. arrivé sur la sable elle posa ses chaussures puis elle les prit par la main pour marcher sur le sable doux et froid de la nuit . Elle marcha tout droit puis vers sa droite il y’avait une bosse dans le sable , Shina se demandait bien qu’elle était cette chose sur le sol , elle s’approcha doucement puis elle vit une personne sur le sol , elle sursauta de peur , puis elle reprit son calme , quand elle eu enfin aperçut le visage du jeune homme assis sur la sable elle poussa un petit cris de peur puis elle ce calma , et oui c’était la garçon qu’elle avait vue temps de fois ces jours si.. c’était lui le leader du groupe ou elle voulait entrer , c’était lui qu’elle trouvé mignon.. elle resta alors debout a coté de lui puis d’une voix tremblante elle lui dit.

« Hé !! euhh.. Bonsoir … sa va ? »

Shina resta un peu paralysé et n’arrivé pas beaucoup a parler car le garçon l’impressionnait beaucoup , il avait un charisme extraordinaire et surtout une grande beauté au yeux de Shina.. un peu plus alaise avec lui elle se mit sur le sol a coté de lui , mais elle garda tout de même un peu de distance car elle avait un peu peur..

« Tu tu fait quoi ici au beau milieu de la nuit ? »

Shina commençait a se sentire un peu plus alaise , elle lui fit un magnifique sourire puis elle le regardait au fond des yeux un peu moins timide en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:58

Itami était dans le sable le soleil disparaissait petit a petit pour contempler se magnifique couché de soleil, la nuit était tombée, la lune éclairé et dans cette timide lumière un visage apparait au yeux d'Itami, un ange sans doute, Itami rêvasse et émerge, c'est la jeune fille du groupe qui souhaite être chanteuse, quel chance, cette fille, des yeux magnifique un corps de rêve, Itami aurait dit une fille populaire du lycée, voulue de tout les garçons connue de toute les filles, mais Itami n’aimait pas généralisé pourtant elle est la devant lui a le saluer et même plus, il n'en revenait pas mais ne le montré pas il décrochait un sourire.

-Bonsoir, content de te voir, je voulais te revoir en plus, mais je n'ai pas eu l'occasion de te parler...

Après de courte salutation elle lui demandait ce qu'il faisait ici, il eu un petite sourire gêner, c'est vrai il était venue voir des amis mais a cause des cours il n'avait pas eu le temps.

-Et bien j'étais venue voir des amis, enfin avec 3 heurs de retard, a cause des cours je n'ai pas pus venir, j’ai décidé de passer la nuit ici a contemplé les étoiles et la lune, c'est la seul chose qui me calme

Itami avait pour habitude de s'engueuler avec son père et il partait toute la nuit pour se calmer, au bout d'un moment son père cherchait le conflit pour être tranquille avec les pouf qu'il ramenait, Itami le savait mais se retrouvé dans la nuit lui était bénéfique, il n'avait jamais vraiment apprécié son père et il craignait de ce qu'il aurait pus lui faire dans un état de colère.

-Et toi alors raconte, que fait tu si tard ici, une si jolie fille ne devrait pas avoir peur des rodeurs de nuits ?

Itami eu une petit rire sur un ton moqueur suite a la phrase qu'il venait de dire, il lui sourit en guise de pardon, c'était juste une blague, pour la taquiner un peu. Il se rassit sur le sable en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:17

Shina venait de se s’assoire a coté d’Itami sur le sable pour profiter de l’eau , et de lui.. elle ne s’attendait pas du tout a tomber sur lui au beau milieu de la nuit , sa tombait bien en plus elle voulait lui parlé.. , elle n’arrêtait pas de lui sourire anxieusement , puis il lui dit la raison pour la quelle il était présent ici , il attendait des amies mais ils n’étaient pas la ,alors il voulait passer la nuit ici , Shina trouvait sa assez bizzard comme idée , mais d’un autre coté c’est vrai que la nuit apaise les esprits.. , il lui demanda alors a son tour que faisait elle ici a cette heure la et surtout si elle n’avait pas peur des personnes de la nuit.. , Shina gêné remit une mèche rouge derrière ses cheveux puis elle ce gratta la joue une seconde pour lui sourire et lui répondre.

Mmoii , peur de la nuit ?.. non.. non bien sur que non c’est absurde enfin non mai..s »

Shina se sentait bizzard en se présence , comme si elle perdait tout ses moyens et qu’elle n’arrivait plus a parler quand elle était en face de lui , elle reprit son souffle puis elle reprit ses mots.

« Je suis ici pour.. pour , Pfff enfin c’est absurde je ne c’est même pas pourquoi je suis ici , j’avais peux être besoins de réfléchire sur tout les événements passé en ce moment.. »

Elle le regarda dans les yeux puis elle ferma les yeux en ricanant et en lui souriant , elle commençait a se détendre un peu plus avec lui , puis elle se rapprocha doucement de lui car la nuit commençait a se faire sentire et le froid faisait frémie Shina , faut dire sortire la nuit avec un tee-shirt a manche courte… , elle savait pas trop quoi lui dire , fallait bien parler d’un truc quand même , elle allait pas lui sauter dessus en lui criant je t’aime , elle commençait a la connaître mais sans mentire Shina commençait a l’apprécier amplement ! , elle resta a coté de lui mettant ses deux bras sur ses genoux en regardant l’eau , timide de prononcer un mot pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:54

Itami lui sourit alors avec un léger rire, c'est vrai la nuit n'était pas effrayante bien au contraire c'était un refuge un lieu ou tout se confondez, elle n'avait pas de raison valable a être ici, c'est vrai que moi mise a part être arrivée en retard au rendez vous de mes amis je suis la uniquement pour mon propre plaisir.

-La nuit n'est pas effrayante bien au contraire, et il est vrai que moi aussi mise a part que je sois venue après le rendez vous fixer par mes amis je sois venue pour rien, mais je ne regrette pas ta présence est agréable.

Il la regardait en souriant il voyait bien qu'elle frissonner, surement avait elle froid, Itami avait vue l'ouverture ideal quand elle se rapprochait légèrement de lui, il se déplaçait derrière elle pour l'enlacer et lui murmurait a l'oreille.

-Je ne voudrait pas qu'une si belle rose attrape froid, il ne faut pas gâcher une tel beauté, mais si je te dérange ou que tu ne veut pas dit le moi... mais moi je suis bien la.

Itami n'avait qu'une envie l'embrasser il se mordit la lèvre pour éviter, qu'est ce qu'elle en penserait, deja que là il a fait un grand pas alors si il l'embrasse alors la c'est la fin, Itami ne voulait pas qu'elle parte et encore moins a cause de lui, même si c'était sa futur chanteuse il devait être intime mais pas a se point là, il s'en ficher un peu après tout pourquoi laisser une si jolie jeune fille a l'abandon.

**Elle sent bon, et sa peau est douce... oula doucement la, je ne tomberais pas amoureux ? Pas déjà quand même... je crois que... je crois que oui... il faut dire qu'elle est belle...**

Itami resserrait légèrement ses bras pour la garder bien près de lui, il ne pouvait s'empêcher de lui caresser le bras sans doute pour la réchauffer mais en réalité c'était une marque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:40

Shina commençait a avoir froid avec la nuit qui tombait , Itami eu la bonté de vouloir la réchauffer , il se place derrière elle en l'enlaçant , Shina ouvrit grand les yeux assez choqué de l'avoir aussi pré d'elle et de sentire sa peau .. son contacte était si chaud , si doux , Shina resta paralysé dans ses bras , elle savait pas quoi dire ni quoi faire , elle sentait le moindre de ses petits mouvements , le moindre de ses souffles , elle resta les yeux grands ouvert paralysé par la timidité , mais Shina aimait le contacte qu'il venait d'avoir avec lui , son corps commençait à la réchauffer d'autant plus.. , elle reste avec l'eau devant ses yeux le vent qui soufflé accompagné dune léger brise du soir , Shina sentait son cour battre , il battait tellement fort que l'ont pouvé l'entendre , elle sentait Itami lui toucher le bras légèrement , elle eu un frisson qu'Itami eu sentit très certainement.. elle pivota légèrement dans ses bras pour essayait de se retourner vers son visage , elle resta le corps face a l'eau et sa tête de profil vers son visage , il avait un si beau visage que Shina ne put laissé passer , elle tourna encore plus pour enfin se retrouver complètement face a lui , elle lui sourit légèrement puis elle mit sa main sur ça joue.

« Merci .. »

Shina ne savait même pas pourquois elle avait dit merci , peux être voulait t'elle juste toucher ça joue si douce , peux être voulait t'elle encore plus de contact avec lui , c'est vrai qu'elle l'avait déjà vue en cour , qu'elle l'avait vue vaguement , mais le voir d'aussi prêt était surprenant , magnifique pour dire , elle lui sourit toujours en laissant glisser sa main sur ça joue pour apprécier tout le contacte de sa main sur son corps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:31

Itami eu l'impression de sentir un frisson au moment de certain contact sa lui décrochait un sourire a chaque fois, il ne fut pas surpris qu'un simple merci sorte, il voulait plus mais laissait passer quand elle caressait son visage, ce n'était pas de mots mais cela était encore plus agréable, sa main frôlait sa bouche il lui mordilla le bout du doigt.

-Appétissant, j'en mangerais bien...

Itami se mit a rire et déposait en même temps sa tête sur son épaule, il la regarder son s jolie visage, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'a cette instant elle n'était qu'a lui et a personne d'autre, cette pensé lui faisait du bien au cœur, la nostalgie avait disparue et le fait de ne pas avoir vue ses amis s'estompait aussi, il déposait un baiser dans son cou, tel un enfant il sourit juste après.

-Hum... je n'ai pas pus m'en empêcher désoler, tu es si belle et sous la lune c'est encore mieux, comme sa la lune dansait sur ton visage pour montrer au monde ta véritable beauté.

Itami n'avait pas pus s'en empêcher, il ne pouvait refouler ce qu'il penser c'était a la limite du coup de foudre, même si se n'était pas réciproque même si ce n'état qu'un tems, tant pis il fera tout pour que sa dure et dans le plus grand bonheur possible, car c'est ce qu'il veut quand il est avec elle. Incapable d'en dire plus attendant sa réaction, de peur qu'elle ne comprenne qu'il en fasse beaucoup au premier soir, même a la premier rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:02

Shina parcourait le figure d’Itami avec sa main
puis elle passa sur ses douce lèvres chaude et humide , Itami s’amuser a lui
mordiller le doigt , Shina eu un rougissement plus intense car elle ne
s’attendait pas du tout a sa mais sa la fit rire.. elle enleva délicatement sa
main de son visage pour lui sourire puis reprendre un visage habituelle , Itami
se mit a poser sa tête sur son épaule , Shina se sentit toute bizzard et ne
savait pas contrôler la situation pour le moment.. elle le laissa contre elle a
sourire légèrement et a ce contenté du moment présent.. elle sentit Itami posé
délicatement ses douces lèvres sur son cou pour y déposer un baiser , Shina
morte de honte essayait de ce cacher pour pas qu’il voit a quelle point elle
était gêné le geste qu’il venait de réveillé Shina , il l’avait embrassé dans
le cou , elle commençait a éprouvé une chose pour lui , une chose inexplicable
, mais une chose agréable , elle lui sourit encore suite a ses mots , elle
resta sans paroles , seulement un sourire et des lèvres glacés , elle le
regarda au plus profond de ses yeux comme pour lui dire quelque chose , elle s’approcha
de lui comme si le vent l’emportait vers lui , elle lui souriait une seconde
fois , puis elle approcha délicatement ses lèvres des sienne , elle ferma les
yeux puis les posa simplement sur celle d’Itami , peux être aller t’il la
refuser… peux être aller t’il croire qu’elle ce montrait trop rapide , mais au
fond d’elle Shina ne sentait pas sa , elle voulait juste goûté a ses lèvres humide
, chaude , douce a regarder , elle ferma les yeux et continuait d’avance face a
ses lèvres , c’était la première fois que Shina se montrait aussi rapide avec
une personne , mais la c’était différent.. , elle laissa le choix a Itami .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:55

Le baiser avait provoqué en elle une réaction inattendue, elle en dit rien au début mais par la suite elle voulue l'embrasser, Itami n'hésitait pas il s'avançait vers elle en l'embrassant, un baiser long et langoureux, Itami avait apprécié se contact avec elle, une fois terminé il s'approchait de son oreille en murmurant

-Aucun mots, seulement un geste, pourtant si expressif, tu va loin jeune fille et j'apprécie, tu as fait le pas que j'hésité a faire, mais ne serait ce pas trop rapide ? coup de foudre ?

Itami eu un sourire puis il la regardait dans les yeux en souriant, impossible de dire plus, ses mots était deja sortit tout seul, sans doute l'effet du baiser, avait elle peut être droguer ses lèvres, ses penser le fit sourire encore un peu plus, peut être que ce qu'il avait dit faisait cliché.

**Merde je raconte quoi moi, je dit vraiment n'importe quoi la... faut je récupère le coup pour pas passer pour un nul, espérons seulement que le baiser ai suffit, elle embrasse divinement bien**


Itami passait sa main dans les cheveux de Shina puis lui caressait la joue, un moment d'intimité que seul les deux personnes en tête a tête pouvait apprécier, Itami ait au anges, elle était ce qu'il avait toujours recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:30

Shina c'était rapproché d'Itami pour lui proposer ses lèvres , Shina ne pensa à rien à ce moment la , sa réaction était venue toute seul sans même savoir pourquoi elle l'avait fait... quand elle eut fini d'embrasser Itami , il la regarda puis il prononca quelques mots , quand il eut fini la derniére lettes de sa phrase Shina se sentait boulervé , completement debousollé , elle savait pas quoi faire ni quoi dire , elle était perturbé... , elle resta en face de lui en froncant les sourcils legerement pour s'en prendre a elle meme , elle ferma les yeux et prononca un seul mot en se moquant d'elle meme.

"Desolé !!..."

Shina ferma les yeux puis elle rigolait a voix basse , elle se trouvait particulirement pitoyable sur ce coup la , mais l'embrasser comme ça alors qu'elle le connait à peine.. c'était vraiment idiot de sa part , mais comme l'avait dit Itami le coup de foudre ? , Shina commencait a se rabaissé puis elle se retournat vers la plage , elle se mit a dos devant Itami pour éviter qu'il voit sa stupidité dont elle venait de faire preuve , elle sourit toujours aussi betemement , puis elle se mit droite , sur les genoux elle tenait son dos bien droit puis elle ouvrit les yeux pour regardait au loin l'eau qui ne sessé de bouger et de divagué .. , elle venait de se rendre ridicule , elle resta de dos a comtempler l'eau puis elle ouvrit legeremement la bouche pour pronocer ...

"Je c'est pas ce qui ma prit... peux etre comme tu la dis toi meme le coup de foudre ..."

Shina ne resentait a présent plus aucune crainte , ni peur , ni timidité , elle était trés franc avec lui et elle lui avait ouvert son coeur , elle se retourna laissant la moitié de son corps vers l'eau juste pour regarder son visage puis elle lui sourit , un sourire qui voulait tout dire , l'amour ? , ou bien la haine ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:44

Itami fut surpris de sa réaction et en plus elle s'excuser, il se mit a rire lgérement en la voyant, c'était surprenant, elle l'embrasse pour s'excuser esuite, inabituelle sans doute, mais après c'est vrai que c'était un peu rapide mais Itami ressentait la même chose et c'est bien pour sa qu'il c'est laisser embrasser, alors il lui sourit ne pouvant s'empecher d'admirer sa beauté il lui dit juste après son "désolé".

-Ne t'excuse pas voyons, il n'y a rien de méchant au contraire c'était agréable...


Et il lui fit un grand sourire, puis elle se tournait vers la mer regardant l'horizon en rouvrant délicatement les yeux, elle se retournait vers lui pour lui expliquer ce qui c'était passer, alors ils avait ressentit la même chose et au même instant chose étrange et troublante, mais avec son sourire, il ne savait que traduire et ne savait pas quoi dire, sur cette phrase elle évoque un possible amour qu'elle prouverait pour lui.

-Hum... moi pour ma part c'est une certitude... c'est un coups de foudre, en même temps comment ne pas resister tu est mignonne et gentille, franchement personne ne pourait resister et la c'est moi qui t'ai dans mes bras...

Itami se mordit la lèvre inférieur se disant si il devait continuer ou pas il laissait un leger blanc, long mais pas assez pour qu'elle ne place une phrase, a vrai dire il ne savait si il déballé ses sentiments ou si il devrait s'arrêter la et laisser faire, il fit un leger soupir et repris là ou il c'était arrêter.

-Et je ne veut pas te lacher, cette instant dureras tout jours, de peur qu'après cette instant tu m'oubli même si se baiser me fait penser le contraire, mais je ne veut pas que se soit le dernier, j'en veux plus avec toi... je veux aler plus loin qu'un flirt si tu voit ce que je veux dire.

Itami avait dévoiler ce qu'il voulait, c'était elle mais en laissant une par de doute sans réelement le dire, mais elle devinerait facilement ce qu'il veut, ce n'est pas compliqué il avait laisser pas mal d'indice dans ses phrase maintenant reste a savoir si elle ne va pas rire de lui ou même pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:58

Shina restait face a la mer silencieuse , insensible a toute peur qui pouvait surgire , calme , elle ferma les yeux pour écouter les douces paroles d’Itami.. , sa dernière phrase fit sourire Shina , elle ce retourna calmement face a lui , puis elle le regardait dans les yeux , un regard perturbateur , un regard mesquin.. , ses trais de visage venait de s’apaiser.. elle lui fit un dernier sourire puis elle sortit sa bouche.

« Non… je me suis montré trop entreprenante avec toi , je tiens encore a m’en excuser une nouvelle fois.. » Commence a rougire de plus en plus « Même…même si j’ai beaucoup apprécier et je … »

Shina essayait de retentire son stress mais elle commençait a se dévoilé de plus en plus , oui il avait raison deux trois rencontres avait suffit pour que Shina tombe amoureuse de lui .. elle décida alors de tout dire , même si il devait ce moquer d’elle c’était pas grave , elle prit une bouché d’air frais , puis elle posa encore une fois sa main sur sa joue pour pouvoir toucher sa peau , sa peau douce , si belle , puis elle lâcha un souffle ..

« Itami … , pour la première fois ou je tes vue , j’ai tout de suite flashé sur toi , tu est différent , tu n’est pas pareille que les autres , , Itami .. je pense que ce groupe va nous rapprocher encore plus , pour être tout a fait franc avec toi … , je voudrais te connaître .. comme tu la dit … un coup foudre Mais… enfin , je ne pense pas qu’un simple flirt suffira pour …. Pour pouvoir t’aimer encore plus… »

Shina venait de lui dire tout se qu’elle éprouver pour lui , certes elle éprouvé la même chose que lui éprouvé pour elle… c’était a lui de décidait qu’il voulait avec elle… , enfaîte la situation devenait plus bizzard , mais au lieu de ce sauter dessus et de s’embrasser tout de suite , peux être fallait t’il essayait de ce comprendre , Shina commençait a avoir les idées confuse elle savait si se qu’elle venait de dire était sensé ou pas , si il allait l’ignoré et allaient t’ils continuer a seulement ce fréquenter , c’était une grande question chez Shina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:19

Itami toujours troubler ses excuse, elle n'avait vraiment pas a le faire après tout ce n'est qu'un baiser, quoi que sans doute le plus apprécier par Itami, ensuite elle lui déballait ses sentiments il ne savait pas quoi dire, toujours un peu troublé elle venait de lui dire un je t'aime mais cacher derrière des mots, Itami prit de court ne savait pas quoi faire i la prit dans ses bras la poussa avec lui sur le sol, lui au dessus d'elle et il l'embrassa prenant un long moment puis la regarda dans les yeux.

-Je me fiche que sa fait que 3 fois qu'on se voient et que c'est notre première soirée ensemble surtout qu'elle est involontaire, mais j'ai décider de t'aimer et tu n'y peu rien j'ai flasher sur toi, un gros coups de foudre, maintenant si se que je déduis de tes gestes depuis tout a l'heur est vrai alors c'est réciproque mais je peu me tromper et dans se cas la je passe pour un imbécile, mais ce n'est pas grave c'est dit c'est dit hein...

Itami lui avait directement avouer ses sentiment, il n'avait pas cherché a faire compliqué ni même attendre, après tout pourquoi attendre, il ne pus se retenir il l'aime, sans savoir comment se sentiment est monté en lui, en un seul regard il a éprouvé cette amour fou envers elle, bien sur il aurait pus laisser continuer comme sa mais risquer de la perdre peut être et ca il ne voulait pas, c'était inenvisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:26

Itami prit Shina dans ses bras la poussa sur le sol, l’action était devenue si soudaine , Shina n’avait même pas eu le temps de réagire mais sa lui plaisait.. il se mit a l’embrasser si soudainement , si passionnément… , elle resta impuissante face a la situation , elle ouvrit les yeux au moment ou elle ce trouva au sol choqué.. , puis doucement elle ferma les yeux tendrement mettant ses deux mains sur sa nuque appréciant le moment , elle sentait tout les battements de cœur d’Itami sur sa poitrine , elle se sentait tellement bien avec elle , elle ne voulait pas ce montrer trop entreprenante et ne pas l’embrasser trop ‘’violemment’’ pour un premier baiser , mais comme il embrasser si bien.. c’était un plaisir.. , il s’arrêta puis il dit quelque mots , il avait raison , que se soit la troisième fois qu’il se voyait , le coup de foudre était venue et il ne fallait pas le laisser partire.. , c’est vrai qu’elle lui avait dit tout sa , elle lui avait déballé ses sentiments comme sa.. sans même se soucié de ce qu’il pouvait penser , quand il eu fini de parler , il ce regardèrent longtemps dans les yeux , comme pour chercher quelque chose.. , elle ferma les yeux un instant caressant sa peau douce , agréable , fraîche a toucher.. puis elle laissa les yeux ferma parcourant le visage d’Itami avec sensualité et ravissement..

« Tu c’est… je ne suis pas , pas sur que tu pourrait supporter une fille comme moi.. enfin , sa peux paraître stupide de dire sa mais .. je suis assez spéciale , et …et !! sa ne dure jamais longtemps… »

Shina réouvrit les yeux pour contempler encore une fois le visage d’Itami , un visage doux , plein de charme , elle se pencha puis elle attrapa le coup d’Itami pour l’enlacer tendrement .. c’est au bout de quelque secondes qu’elle arrêta son entrain puis elle se remit au sol laissant couler sur son visage sa main .. elle parcourait son front , puis elle descendît vers sa joue , finissant par la bouche .. puis elle mit ses deux mains sur son torse sans prononcer un mot.. elle le regardait simplement dans les yeux , un regard tendre , attendrissant. .. un regard de femme amoureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:22

Itami avait fait un grand pas en avant mais elle n'était toujours pas "prête" pour sa, du moins elle en donner l'impression, décidément Itami l'aimait beaucoup, elle se laisse charmer apprécie sa présence mais ne montre pas pour autant son amour Itami écoutait ce qu'elle disait tout en se laissant caresser le visage, elle se disait compliqué et que sa ne durait pas, Itami voulait rompre cette chose ridicule en étant avec elle, lui montrait qu'il ne faut pas s'attacher au reste, lui montré qu'avec lui elle pourrait se sentir heureuse, car a partir de cette instant Itami ne pourrait plus se passer d'elle.

-Tu sais je suis ravis que tu sois spéciale, je dois avouer que cela me donne encore plus envie de te rendre heureuse, j'aime le différent je ne veux pas d'une fille qui est comme les autres, le mouvement et les surprise c'est ce qui fait mon quotidien et c'est ce que j'aime.

Itami la regardait avec un grand sourire, ses yeux était plein de vie au moment de ses paroles, il l'aimait énormément, il serait rester la a lui faire la cour toute la nuit si il fallait mais il ne repartirait pas sans elle, sans cette fille qui a su touché son cœur en un éclair, il laissait un petit blanc et repris.

-Sa na jamais durer avec les autres, de cela je m'en fou, tu est une rose, sans doute la plus belle et ils n'ont pas sue te faire danser, il n'ont pas était capable de montrer la beauté qui est en toi, moi je le ferais, je veux le faire, te rendre heureuse te contemplé, voir ta beauté, ton sourire, tes paroles, je ne veux que toi et je ne serait qu'a toi pour le reste de ma vie, je serait toujours la pour toi...

Itami pris de passion avait dit un tas de chose sur elle, bien sur il aurait pus continuer, mais il ne voulait pas la souler de ses paroles et aussi en garder un peu, il voulait l'embrasser mais préféré attendre la laisser réfléchir peut être attendait il un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:00

Shina restait a caresser le visage d’Itami , puis il lui disait qu’elle sois ‘spéciale’ ne le dérangé absolument pas , Shina fut surprise par sa réaction car elle attendait plutôt des insultes et de remontrances .. mais pas du tout , il était très correcte avec elle , Shina fut surprise par sa réaction elle resta les yeux grand ouvert .. , il n’arrêtait pas de lui faire des compliments se que ses ‘’ex’’ petit amie ne savait pas faire avec elle , peux être allait commencer une belle histoire .. Shina en fut ravie , elle se sentit bien dans son corps , bien dans sa tête , bien parce qu’il pouvait l’accepter comme elle était , Shina aurait put dire quelque chose mais le fait que se soit un garçon par comme les autres la fit sourire mais sa bouche ne voulait pas s’ouvrire , elle lui souriait tout simplement puis pour lui montrer quelle était contente , satisfaite de ces mots , elle approcha délicatement ses lèvres des sienne , puis avant de l’embrasser , elle versa une larme , une simple larme puis elle ferma les yeux pour pouvoir entrevoir ses mots..

« Je…je t’aime… »

Shina laissa sa larme couler le long de son cou , puis elle voulait lui montrer , lui faire comprendre que se qu’il venait de lui dire venait de la toucher profondément , car personne avant ne lui avais dit sa , et sa la touchait beaucoup , peux être qu’un simple je t’aime n’allait pas suffire a Itami , mais pour Shina sa voulait tout dire , un mot une action… puis elle toucha les lèvres d’Itami pour l’embrasser passionnément , elle se sentait si bien avec lui , elle sentait protéger , elle sentait beaucoup de choses a la fois , elle s’arrêta puis elle laissa ses lèvres toucher le sienne pour lui dire..

« Tu .. tu c’est sa me fait extrêmement plaisir se que tu viens de me dire , je ne vais pas me mettre a parler .. pour.. pour dire que je t’aime et que moi même je veux rester avec toi car tu est di… différent je trouve… Mhmm , tu doit me trouvé stupide a te répéter la même chose .. , mais.. peux être que te donner mes lèvres et mon corps te suffira peux être a comprendre que je t’aime également… et que.. »

Shina laissa ses mots se terminer car elle lui avait ouvert son cœur aussi facilement pour le laisser entrer … elle remit ses lèvres sur les sien pour l’embrasser avec délicatesse , elle renvider sa langue sensuellement dans sa bouche , elle mit ses deux mains sur sa nuque pour le toucher et le caresser affectueusement pendant qu’elle continuait de l’embrasser passionnément.. , peux être allait t’il rejeter son baiser , peux être se n’était pas suffisant , mais Shina trouvé tout sa parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:26

Itami la laissa faire, il remarqua la petite larme qui perla il n'eu pus rien faire elle l'embrassa avant, il lui sourit et son cœur fis un looping, une puissante montée d'adrénaline sur le "je t'aime" qu'elle lui dit, Itami était au anges, en présence du plus magnifique des anges qui lui avouait son amour quoi de plus beau après tout. Ensuite elle commençait a lui parler, déballant ses sentiment l'invitant vers elle pour qu'ils puissent s'unir et être ensemble, Itami ne savait pas quoi dire après ses paroles, il est vrai que personne n'avait mit ses sentiment a vif devant lui comme cela, et c'est ce qui le faisait vibrer encore plus.

-Je te veux toi toute entière, tes lèvres sensuel qui accompagne tes baiser passionné, ton corps de rêve que je ne peu m'empêcher de contempler, ta voix qui est avec tes paroles et tes yeux, ses magnifique yeux qui me regarde avec tant d'amour, je t'aime Shina, je veux que tu m’appartiennes et je veux t'appartenir...

Itami essuya alors le peu de larme qui resté sur sa joue une excuse pour la caresser, touché sa peau douce et délicate, son dernier baiser provoqua un frisson chez Itami il se baissa vers elle et déposait un premier baiser sur son cou, puis sa joue et pour finir il l'embrassais la bouche sans aucune retenue, il l'aimait c'était impossible de ne pas le voir, il le crierait a tout le monde si il le pouvait, mais il resteras silencieux, pour ne pas briser se silence si magnifique qui règne avec ses deux personnes.

-Tu est la rose noir qui ma enlacé le cœur, impossible de me séparé de toi, impossible de t'imaginer avec un autre, je t'ai dans la peau, comme une drogue je suis accro a toi, je t'aime, je te le dirais des millions de fois, je t'embrasserait tout autant, maintenant restons ensemble une éternité peut être, restons amoureux le restant de notre vie, évitons de faire endurer des souffrance inutile a l'autre, la seul souffrance que nous endurerons seras la mort et nous la traverserons ensemble.

Itami les yeux passionné et rivé sur ceux de Shina, sur cette plage a cette instant ce qui les entourent n'a plus d'importance, ils sont dans un monde que seul eux cannaient, noyer dans le cœur de l'autre il espère vivre heureux et amoureux, un amour encore plus puissant que la mort et qui s'étant bien au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:43

Shina avait embrassé Itami de tout son cœur , ces paroles la faisait vibré de plaisir et d’éclat . Elle arrêta son baiser pour écouter encore une fois les douces paroles d’Itami , il savait si bien y faire avec les femmes , il avait toujours le bon mot a dire pour les faire tomber ..

. -Tu est la rose noir qui ma enlacé le cœur, impossible de me séparé de toi, impossible de t'imaginer avec un autre, je t'ai dans la peau, comme une drogue je suis accro a toi, je t'aime, je te le dirais des millions de fois, je t'embrasserait tout autant, maintenant restons ensemble une éternité peut être, restons amoureux le restant de notre vie, évitons de faire endurer des souffrance inutile a l'autre, la seul souffrance que nous endurerons seras la mort et nous la traverserons ensemble.

Quand il eu dit cette phrase Shina se sentit bizzard mais bien a la fois , première fois qu’on lui disait sa , il avait raison d’un autre coté.. , mais son amour commençait a débordé de trop , elle posa ses deux mains sur son dos en le serrant de plus en plus fort contre elle , elle lui mit une mèche derrière ces cheveux puis elle reposa ses lèvres sur les sienne pour l’embrasser encore une fois , elle serré son corps contre elle puis elle le relâcha pour le resserrer encore contre elle , elle faisait tourner sa langue royalement dans sa bouche se laissant emporter par la douce odeur d’Itami , il sentait bon , il sentait si bon que Shina fondait encore plus . Elle pleurait de plaisir de pouvoir enfin l’embrasser , elle pleurait car elle était heureuse de ce baiser , elle pleurait car elle l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:52

Itami n'attendait pas une tel réaction de sa part, elle était vraiment amoureuse de lui et ses mots avait même provoqué des larmes chez, elle. Itami se rassis en la tirant vers lui. Il était face a la mer et elle de profile dans ses bras, Itami lui mordit délicatement le cou puis l'embrassait au même endroit, il la serer dans ses bras se collant a elle, il ne voulait plus la lâché.

-Il fait plutôt frais mais avec toi je n'ai pas froid, ton cœur me réchauffe, cette nuit n'est rien qu'a nous, restons la même dans le froid, bon quand on commence à devenir des glaçons on songera a autre chose mais la ce n'est pas le moment de pensé a sa.

Itami essaye de détendre l'atmosphère même si il pleurait car elle était heureuse Itami ne voulait as qu'elle verse de larme. Il se mit a caresser son visage, si beau et si doux, des trais fin et radieux, il tenait un ange entre ses bras, elle aurais pus déployer ses ailes et quitter son rêve, mais ce belle ange est amoureux d'Itami alors elle reste près de lui, il s'approche de son oreilles pour lui murmurer ses quelque mots.

-Je t'aime Shina, je ne veux pas que cette nuit se finisse, je ne veut pas que mon belle ange me quitte...

Puis pour conclure il l'embrasait, il aurait pus l'embrasser pendant des heurs durant ou juste resté dans ses bras, il ne pourrait plus se passer d'elle il en est fou amoureux, de sa belle rose noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:56

-Il fait plutôt frais mais avec toi je n'ai pas froid, ton cœur me réchauffe, cette nuit n'est rien qu'a nous, restons la même dans le froid, bon quand on commence à devenir des glaçons on songera a autre chose mais la ce n'est pas le moment de pensé a sa.

Shina se sentait de moins en moins gêné quand il parlait ainsi , sa lui faisait du bien au cœur de savoir qu’une personne peux l’aimait autant , Itami se mit a caressait son visage pour éviter les larmes qui coulait sur le visage de Shina , elle sentait sa douce peau toucher la sienne , sa la fit rougire de plaisir de pouvoir avoir le contacte de sa peau sur son visage si doux , il s’approcha d’elle puis il l’embrassa , c’est vrai qu’elle pouvait le garder toujours sur elle , avec elle , mais pour le moment elle voulait rester avec lui savourant le moment passé ensemble seul , dans la nuit froide , humide, douce , comme si elle pouvait nous bercez dans la nuit , Shina ferma les yeux encore une fois en arrêtant de pleurait , elle voulait prolongeait le baiser , elle voulait pas que sa s’arrête maintenant , elle non plus ne ovulait pas qu’il parte .. car elle l’aimait trop trop !! , elle touchait enfin ses lèvres douce , humide , agréable a sentire , elle se laissa aller tournant sa langue lentement avec la sienne les laissant s’entremêler , elle l’aimait trop pour arrêter , comme si elle voulait continué toute la nuit , elle le gardait fort contre elle l’embrassant amoureusement.. , elle le plaqua de plus en plus fort contre elle pour sentire toute la chaleur de son corps contre le sien , elle continuait de prolongeait encore et encore sans s’arrêter ça l’amour prenait le dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:33

Itami ne pus s'empêcher que d'apprécier se baiser, un long et langoureux baiser, décidément il succomber sans même résister a son charme. Le baiser terminé laisser un gout de "on en redemande" mais il ne faut abuser des bonnes choses avait dut sans doute une bonne personne mais pourquoi se priver.

-Hum ce baiser était divin (rire) si les anges existait je pense qu'ils embraserait comme sa, alors tu doit être un anges ma cher Shina et je t'aime comme tu est.

Lui faisant un léger sourire passant sa main sur son visage, la caressant délicatement puis s'arrêtant sur ses lèvres et l'embrasser longuement dans le cou en mordillant légèrement, remontant a sa bouche la penchant en arrière pour l'embrasser passionnément.

**Amour... c'est sa alors le véritable amour... celui que tout le monde recherche... c'est décidé c'est elle que je veux...**


Itami prolonger le baiser sans même s'en lacer comment aurait-il pus, cette ravissante rose qu'il avait dans ses bras qu'il embrassait qui lui avait même dit "je t'aime" décidément a cette instant présent le paradis était a porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au claire de lune [PV: Shina] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune [PV: Shina]   Au claire de lune [PV: Shina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au claire de lune [PV: Shina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji et Shina [Pv]
» A la claire fontaine [Pv Royku]
» Une sortie a la plage [pv Shina et Hiruma]
» ~~Shina Ayame~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser