Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:49

Après deux semaine de recherche et plusieurs nuits blanches d'affilé... Après s'être nourrit exclusivement que de céréale sèche et d'eau... Il avait enfin terminé ... Et tout sa s'en l'aide de personne!! Aki rigola et puis se calma et regarda sa solution et se sentit fier de lui!! Enfin il allait prouver que les plantes sont bienfaisante et que l'homéopathie, il n'y avait que sa de vrai!!

En effet suite à un paris il c'était enfermer dans un labo pour mettre au point une huile de massage relaxante, bienfaisante pou la peau en la rendant douce mais aussi efficace contre les rhumatisme, lumbago, crampe et autre douleur musculaire... En plus son odeur relaxante pouvait déboucher le nez, détendre et euphoriser qui compte la reniflerait et un puissant aphrodisiaque!! Peut être était-ce pour ça qu'il ressemblait à un bisounours drogué... Enfin maintenant il ne restait plus qu'a la testé... Mais ou trouvé des cobayes consentant dans cette ville... Il avait beau réfléchir il ne trouvait pas qui accepterait de testé son huile... Il boucha sa lotion et alla nettoyer sa paillasse et ses ustensiles puis alla déposer sa blouse et ses lunettes de chimie au vestiaire et récupéra son huile. Il sortit du labo et rencontra des personnes dans les couloirs bizarrement il avait très envie de leur sauter dessus... Il refoula se sentiment et continua d'avancer d'un pas guilleret. Il arriva enfin à la porte et fit un bisou au vigile et respira un bon coup. Rien de telle que l'aire frais du crépuscule pour vous rafraichir...

Il souri et alla directement en ville. Là il s'arrêta devant un établissement de source chaude mixte...
Un sourire illumina son visage... Là il pourrait trouver des cobayes consentant *O*!! Il entra et se déchaussa puis mis une paire de pantoufle et alla à l'accueille. Là il paya et alla directement dans le vestiaire... Il enleva ses vêtements attacha une serviette au creux de ses reins et pris son huile avec et alla au bassin... Il s'introduisit d'en l'eau chaude et inspira un bon coup avant de s'assoir sur le bord du bassin, posant au préalable son huile sur le coté. Il sentit ses muscles se détendre et sa fatigue s'envoler. Rien de tel qu'un bain pour vous remettre d'aplomb... Il scruta aux alentours et ne vit personne... Il fut déçu mais il ne perdit pas espoir et attendit que quelqu'un entre dans le bassin...


Dernière édition par Aki Toki le Ven 14 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:05

Kiràa était vraiment heureux d'avoir fini tous son travail et puis il
en avait un peu marre de rester dans sa chambre a regarder le plafond
et alors se décida a faire son sac pour ensuite sortir. Il passa la
grande porte du lycée et se balada alors un long moment dans la ville
sans vraiment savoir ou il allait aller, il finit par voir un endroit
qu'il lui plaisait bien et entra dans les sources. Il salua la jeune
fille de l'accueil et paya pour ensuite aller dans le vestiaire et
enleva ses habits pour ensuite mettre une serviette et entrer dans les
sources, il remarqua alors un jeune homme qui était assis sur le bord
des sources et se décida a aller vers lui pour ensuite s'assoir a coter
de lui et lui sourit pour dire :


"Salut, tous seul comme moi on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:42

Aki fredonnait gaiment quand il vit quelqu'un entré... Il ouvrit grand ses yeux et un sourire illumina son visage... Tel le bisounours complètement shooté qu'il était il se retint de lui sauter dessus pour lui coller un gros bisou sur le nez et attendit sans esquisser le moindre mouvement. Il le vit s'assoir à coter de lui et lui parlait... Il souri et étira ses bras avant de dire à son tour:

-Oui et ce n’est pas qu'une impression... Enfin je trouve que les bains collectif c'est beaucoup mieux!! Surtout quand on peut rencontrer des jeunes gens aussi beau que vous et moi !! Et puis on peut se faire des amis ...

Remarquant que son discours pouvait paraître quelque peu ... dénuer de sens il se tue et se dit:

*Serais-je resté trop longtemps à inhaler mon huile dans le labo... Hum sa expliquerais le fait que j'ai envie d'embrasser tout et tout le monde... Bon essayons de se contrôler...*

Il souri à l'inconnu et dit:

-Je m'appelle Aki Toki enchanté de faire votre connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:22

Il était a coter du jeune homme et regarda un moment le ciel avant de diriger son regard vers l'homme et pensa alors

*Mince mais il est super canon se mec, j'ai eu de la chance de venir.*


Alors après avoir penser sa, le jeune homme lui dit :


-Oui et ce n’est pas
qu'une impression... Enfin je trouve que les bains collectif c'est
beaucoup mieux!! Surtout quand on peut rencontrer des jeunes gens aussi
beau que vous et moi !! Et puis on peut se faire des amis ...


Alors il lui sourit et dis :


"Vous avez raison on peux trouver des nouveaux amis ou alors plus qui sait."


Il lui sourit toujours et après il se présenta sous le nom de Aki Toki, alors il lui répondit :


"Enchanté aussi, je me nomme Kiràa Setsuna mais pour savoir vous faite quoi comme métier car j'ai l'impression de vous avoir déjà vus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:36

Tsuki avait choisit l'endroit pour se détendre quelques instants. Elle en avait plus qu'assez de passer ses journées enfermée dans des batiments sombres et bondés. Elle entra dans les vestiaires des sources et se mit en maillot, prit sa serviette et sortit dans l'atmosphère embuée des bains. La jeune fille se dirigea vers l'un des bassins les plus éloignés de l'entrée, histoire d'être certaine d'avoir la paix pour quelques temps. Tsukihime avança en tatonant par-ci par-là pour éviter de s'étaler dans l'eau tiède. Elle parvint enfin au bassin où elle espérait arriver mais il y avait déjà deux personnes, deux jeunes hommes...

« Bonsoir... »

Tsukihime se glissa dans l'eau jusqu'à en avoir au dessus de sa poitrine. L'eau tiède enveloppait tout son corps et la réchauffait, c'était vraiment agréable. Les deux jeunes hommes s'échangeaient leurs noms, l'un s'apelait Aki et l'autre Kiràa. Tsuki leur rendit la pareille...

« Ah.. je suis Tsuki, Tsuki Ryuda... Enchantée... »

Le visage de Tsuki rougit légèrement, lui redonnant des couleurs. Ses yeux brillaient légèrement et prenaient des reflets émeraudes, comme à chaque fois que Tsukihime se trouvait dans une situation similaire... Les deux jeunes hommes la regardèrent un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:47

Tally avait envie d'aller decompresser... Pour cela elle preparat son sac et traversa les couloirs, les escaliers, e froid, la ville, et arriva devant une source d'eau chaudes. Elle decida d'aller faire trempette histoire de se detendre... Elleentra dans le batiment et paya son entrer. Elle se desabilla et mis sa serviette autour de son petit corp desormer nue et elle entra dans la source. De la vapeur se degageait de l'eau et il était difficile d'y voir correctement...Il y avait trois personne deja presente... Elle trempa son pied pour gouter l'eau et une fois sur que l'a temperature etait bien elle entra dans l'eau et laissa s'echapper un petit bonjour!! Elle s'enfonca dans l'eau et regarda plus precisement les trois personnes. Il y avait deux etrange bonhomme et... SA GRANDE SOEUR!! Tally s'enfonca dans l'eau et ne laissa s'emmerger que son nez...


Dernière édition par Tally le Lun 10 Nov - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:36

[HRP] Y a déjà beaucoup de monde... si je gène... envoyez moi un MP[/HRP]

Longues journées fatidique, se lever tôt le matin, prendre en essayant de soulever les frêles paupières encore endormis, son café qui trop brulant t'aide à te réveiller en te cramant la langue. Heureusement encore, qu'il était à l'internat le Yamada, car si en plus il devait prendre les transports en commun ça serait la mort... il devrait se lever encore plus tôt. C'est l'un des avantages de l'internat. Après avoir préparer ses affaires, et encourager ses muscles pour partir en guerre. Surtout que première heure, pas question de sommeiller, Yamada est sur la ligne de front, face au professeur. Tentant de contenir les multiples attaques que celui-ci met en oeuvre pour le coincer. La retraite sonne, le lycéen a survécu, il part se rassasier au self... mais c'est une autre guerre qui commence, celle de trouver une place. Celle-là, c'est la pire de toute, il n'y a aucune pitié. Quand, on a réussi à avaler tout le contenu de son assiette, on peut sortir fière devant les lycéens entrain de patientez pour avoir le droit à une minable place pour un repas tout aussi médiocre. Puis, il a le droit à quelques heures de congé qui ne sont enfaite pas de tous repos. Lorsque enfin, toutes ses obligations de lycéens lui permettent enfin, de respirer de profiter du temps qui contrairement au long et lassant cours, passe trop vite.

Aujourd'hui, c'est jours de fête ! Après une bonne semaine de cours acharnés. Encore, j'exagère, les profs malgré le mal qu'on dit d'eux sont des personnes humaines. La plus part on grand coeur, notamment celui de biologie, d'ailleurs Yamada aime son cours. Autant pour la forme du cour que pour la forme du prof. C'est un jeune professeur plein de talent, dont la beauté laisse perplexe. Puis en dehors des cours il a le temps de voir son garçon préféré Kiraà, celui qui a réussi à dompter son coeur. Alors je disais, jour spécial aujourd'hui, il allait profiter des sources chaudes de la ville de Nagoya. Déjà tout heureux de pouvoir ce détendre et d'être tranquille, il dépécha d'enfiler son maillot hawaïen. Pour plus de tranquillité, c'est un reflexe de n'importe qu'elle humain qui se croit plus intelligent que les autres mais se rend compte que tous le monde fait pareil, il va au bassin le plus éloigné des sources. Logiquement, c'est celui-ci qui devait être le moins rempli, vue que les gens sont de plus en plus faignant de nos jours.

Après avoir traverssé, le brouillard de fumé sortant des thermes, tellement chaude qu'elle donnait des frissons à Yamada. Quand, il arriva dans sa bassin sa surprise fut elle qu'il fit quelques pas en arrière pour voir si il n'y avait pas un panneau marqué :
"Bassin réservé aux personnes doués d'une beauté supérieur à la moyenne"
Non seulement son chéri avait lui aussi l'idée de se décontracter mais son prof de bilogie si sexy se trouvait lui aussi dans le bassin. Et pour completer le tableau deux magnifiques mademoiselles au corps fin et élancées éluminaient le bassin grâce à leur beauté. Il s'approcha du groupe en souriant et en se collant à son petit ami qu'il salua d'un baisé qui refroidit un peu l'atmosphère malgré la température des bains. Yalada avait toujours été et sera toujours un pervers de première classe. Cherchant à tous prix à rassassier sa soif de sexe. Alors pour éviter toute confusion et pour montrer aux autres baigneurs qu'il était ouvert à toutes autes proposition que Kiraà, qui ne sera pas jaloux étant tous les deux des dragueurs incontestés, toujours tenté d'aller voir ailleurs.
Il s'approcha de son prof de biologie qui n'avait pas dû le reconnaitre, avec tous les élèves, et d'une des filles il les prit par l'épaule puis dit en souriant et en les serrant contre son torse nu :

Bonjour tous le monde. Moi c'est Yamada. Dis donc, c'est le bassin des beautés ici ?

Après mûr reflexion, Yamada eut un brin peur de plomber l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:54

Les deux frères avaient décidés de prendre un bain. Enfin, pas pour se laver, plus pour se détendre, et ainsi échapper a la fraicheur de plus en plus profondes des lieux. L'hiver faisait chaque soir un pas de plus, ce qui n'étaient pas vraiment agréable, quand on est frileux. Ils entrèrent donc aux vestiaires, et en sortir, des pagnes-serviettes autour des hanches. Le bassin était déjà un peu remplis, aussi ils espéraient ne pas être de trop (En tout: 7). Sinon, ils repasseraient plus tard, il n'y avait aucun problème à cela. Mais bon, autant prendre son bain dans l'immédiat. Les deux jumeaux arrivèrent donc, et lâchèrent un joyeux:

-Bonsoir tout le monde !!

Le petit groupe était en pleine présentations, et plusieurs têtes se tournèrent vers eux, sans doutes surprises de voir des jumeaux. Ils se rendirent alors compte qu'ils semblaient être les plus jeune du bassin. Ce qui n'était pas un problème, encore une fois. Il rentrèrent donc dans l'eau, et s'installèrent sur un bord, les jambes dans l'eau, mais assis au sec. Hikaru cependant "tomba", plutôt se laissa tomber entièrement à l'eau, bref jusqu'aux aisselles. Kaoru était plus timide, et le regarda avec un air gêné, pensant qu'il s'affichait un peu trop en publique. Ses paroles le firent un peu plus rougir, ce qui créa un petit sourire sur la trogne joyeuse d'ange de son ainé jumelé.


-Je suis Hikaru, et voici mon frère Kaoru. Ravi de vous connaître, Yamada, et ?...

Le grand frère avait tiré des dernières paroles le nom du dernier arrivé. Il scrutait alors le bassin et s'aperçut d'un petit aileron rose chair, avec une ombre en dessous. Finalement, un occupant joueur était parmi eux.


Dernière édition par Hikaru-Kaoru Hitachiin le Jeu 13 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:25

Kiràa était toujours a parler avec Aki et attendait alors une réponse de sa par, alors une jeune fille entra alors et arriva prêt d'eux et se présenta aussi. Alors il la regarda avec un sourire assez chaleureux et encore une autre arriva a son tour dans le bassin et donc Kiràa avait penser que tous le monde du lycée viendrais, il avait pas tords car Yamada arriva pour se mettre a coter de lui et lui donner un baiser sur la joue. Il lui sourit avant qu'il bouge et allait voir les autres et les deux jumeaux du lycée entrèrent a leurs tour dans le bain. Mais un parlais plus que l'autres et par moment Kiràa regardais celui qui parlais plus car a part Aki qui était vraiment très mignon, l'autre jumeaux était pas mal on plus, mais il les regardas alors et leurs sourit et dis :

"Salut a vous aussi moi ses Kiràa."


Il devait surement sans douter car sois il avait entendut la discution ou bien car il était chanteur et vendais des CD dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:10

Tsuki s'était à peine glissée dans l'eau tiède que Tally entra dans le bassin, Tsuki lui adressa un sourire chaleureux et la regarda disparaitre dans l'eau, ne laissant que son nez immergé. Peu après, ce fut au tour d'un jeune homme d'entrer dans le bassin, un sourire aux lèvres...

« Bonjour tous le monde. Moi c'est Yamada. Dis donc, c'est le bassin des beautés ici ? »
« Tsuki... On dirait bien. »

Elle avait ajouté les derniers mots en jettant un coup d'oeil en biais à Kiràa qu'elle connaissait déjà, mais si bas que personne n'avait pu l'entendre. Ensuite, les jumeaux du lycée arrivèrent, aussi mignon l'un que l'autre...

« Je suis Hikaru, et voici mon frère Kaoru. Ravi de vous connaître, Yamada, et ?... »
« Salut a vous aussi moi ses Kiràa. »
« Tsukihime Ryuda... ou Tsuki. Ravie. »

Tsuki avait chaud, et le haut de son bikini n'arrangeait rien, elle l'enleva discrètement, s'enfonçant un peu plus dans l'eau, se détendant de plus en plus. Tous s'installèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:26

Le jeune professeur regarda les personnes arrivé chacun leurs tour. Il connaissait certaines personne mais pour d'autre il lui semblait déjà les avoir croisé mais pas parler directement. Il souri aux personnes toute présente dans le bassin les détaillants discrètement chacun et chacune leurs tours... Il fronça les sourcils et se demandait si il n'était pas en face des enfants d'Apollon ou d'Aphrodite car toutes les personnes ici présente étaient belles à mourir... Il y avait tout d'abord la frêle Tsuki dégageant une sorte de fragilité prononcer..., ensuite sa petite sœur Tally énergique et pourtant si mignonne, Kiràa une voix chaleureuse et l'esprit affuté , Yamada qui lui semblait un peu mystérieux et direct et enfin Kaoru et Hikaru tous deux jumeaux et pourtant si différant, Hikaru était plus ouvert et extraverti tandis que son frère était pourtant plus timide et discret... Soyons chaque personne dans sa vie à un jours rêver de son idéal qu'il soit masculin ou féminin et penser sûrement inconsciemment à ses personnes ici présente... Craignant de ne pouvoir détacher ses yeux de leurs regards et de leurs corps il détourna quelque instant le regard pour se reprendre... Chacun étaient des élèves qu'il avait ou qu'il allait avoir en cours... Les regarder si intensément... N'était-ce pas contraire à ses principes de professeur... Certes ils n'avaient pas 8 ans mais bon... Il savait que d'ordinaire il aurait eu du mal à se retenir mais aujourd'hui en se sentant si... moins résistant au désir charnel... Il devait éviter le contacte physique ... Chose quasiment impossible dans des sources chaudes... Bon il devait essayer de garder le contrôle... Avec toute sa volonté... Se qui lui rappelait qu'il avait à coté de lui sa lotion... Il était venue à la base pour trouver des personnes qui voudraient bien tester son produit mais... Pouvait-il le demander à des élèves surtout quand on en connaissait les effets aphrodisiaques... Il finit par secouer la tête puis dit:

-C'est vrai que j'ai eu l'espace d'un moment crut que j'étais au paradis ou bien en train de rêver... Mais surtout ne vous en allez pas plus on est de fou plus on rit ^^! Ravi de vous connaître moi je m'appelle Aki Toki enfin vous devez m''avoir vu trainer dans les couloirs de temps en temps vu que je suis professeur en Bio ... Et récemment je n'était pas très présent car j'était en labo pour préparer l'huile que voici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:59

Kiràa était vraiment bien dans les sources chaudes a profiter au maximum de cette endroit ou il vient que vraiment très peu ses dernier temps a cause de ses études. Il regarda un peu tous le monde qu'il connait de vue pour les avoir croiser dans les couloirs mais pas Yamada car il le connait un peu plus que sa bien sur, après un moment il regarda l'homme qui était avec lui et ensuite il le regarda secouer la tête et dire :

-C'est vrai que j'ai eu
l'espace d'un moment crut que j'étais au paradis ou bien en train de
rêver... Mais surtout ne vous en allez pas plus on est de fou plus on
rit ^^! Ravi de vous connaître moi je m'appelle Aki Toki enfin vous
devez m''avoir vu trainer dans les couloirs de temps en temps vu que je
suis professeur en Bio ... Et récemment je n'était pas très présent car
j'était en labo pour préparer l'huile que voici...


Alors voila ou il avait déjà vu cette Apollon, dans son cours de Bio et il l'entendit parler d'une huile et alors il dit :

"Elle dois être super comme huile si sais vous qui l'avez crée et on pourrait en avoir ou l'essayer ou pas et en echange je vous donne un CD de mes chansons."


Il voulait toujours essayer de nouveau truc et echangeais toujours avec l'un de ses CD qu'il vendait dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:29

Tsuki regardait les spécimens rares qui l'entouraient, tous plus beau les uns que les autres, un vaste choix s'offrait à elle... et à Tally. En y réflachissant, elles n'étaient que deux. A cette idée, la jeune fille se redressa légèrement dans l'eau, laissant apparaître ses rondeurs. Le jeune homme, qui paraissait être le plus agé prit la parole, d'un ton calme...

« C'est vrai que j'ai eu l'espace d'un moment crut que j'étais au paradis ou bien en train de
rêver... Mais surtout ne vous en allez pas plus on est de fou plus on rit ^^! Ravi de vous connaître moi je m'appelle Aki Toki enfin vous devez m''avoir vu trainer dans les couloirs de temps en temps vu que je suis professeur en Bio ... Et récemment je n'était pas très présent car j 'était en labo pour préparer l'huile que voici... »

« Elle dois être super comme huile si sais vous qui l'avez crée et on pourrait en avoir ou l'essayer ou pas et en echange je vous donne un CD de mes chansons. »

Tsuki tourna la tête vers les deux jeunes hommes, une huile... Intéressant. Elle remit discrètement e haut de son bikini malgré l'inconfort que ça lui procurait. Elle se redressa totalement, et regarda tour à tour chaque personne sans un mot, arrêtant son regard sur Kiràa puis sur les jumeaux avant de revenir sur Aki, le prof de biologie...

« Une huile, elle sert à quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:53

Hikaru et Kaoru hochèrent la tête a chaque individu répondant à leur présentation. Le sourire était devenus leur ami, depuis peu. Kaoru se décontracta alors un peu, puis re-rougit quand Hikaru réagit plutôt bruyamment à la proposition des lotions que le professeur proposait. Bien sur, ce serait amusant, à tester. Eh puis, au moins, il aurait quelque chose à faire. Peut être pas une bataille, ce serait malvenu, mais pas loin. Et jamais ses pensées ne se seraient approché du futur. Mais on en était pas là.

En attendant, Hikaru se leva, enclenchant une belle réaction en chaîne: La jeune Tsuki, le haut enlevé, s'était redressé, plongeant le regard de Kaoru dans les méandres pulpeuse de son anatomie. Puis elle remit son cache, ce qui fit disparaître le sourire béat et stupide de Kaoru. Il regarda donc son frère, et ils échangèrent un regard. Racontant son expérience passé, plus sa volonté de tester aussi.


-Nous aussi nous sommes partant, Aki-sensei !
Et on peut avoir aussi un CD, Kiràa ?
lança il, a la fin.

Ben oui, c'est toujours intéressant. Un élève célèbre du Lycée qui vend des CDs. Autant écouter et en profiter, non? Mais après cette huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:14

Les présentations enfin faites, il se retrouvait à cinq garçons et deux filles, dans une source chaude. D'ailleurs, dans ce genre d'endroit ce n'était rarement pour prendre le thé. Alors dans une ambiance doublement chaude grâce au vapeur d'eau sortant des bains faisant une brume qui rendait le tous mystérieux. Yamada pensait à l'avenir de cette discutions, tous étaient d'un charme différent mais d'une beauté non-négligeable.
C'était le scénario parfait pour faire des choses pas très catholique. Ce n'est pas ça qui dérangeait Yamada au contraire. Son oeil passa au peigne fin, tous les millimètres du visage de ces lycéens ou profs. Ensuite, le beau brun qui était accésoirement ce soir-là prof de biologie mais sa profession restait pour Yamada à l'intérieur du lycée. Ici, c'était un charmant jeune homme plus âgé que lui. Aki parla d'une huile, et Kiraà de ses CD... chacun était intrigué et répondait à la suite des autres. Quand Yamada eut l'occasion d'en placé une il dit :


Moi j'ai déjà tous ces CD... Faut dire il chante bien !
Une huile ? Interressant ! Fait elle des effets surprenant...
Puis il rigola enfaisant une blague à double sens pour faire réagir les autres, Moi j'en prend que si elle est excitante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:53

Aki écouta les différentes réactions que sa tirade eu provoqué et souria aux différente allusions qui cachaient un double sens plus ou moins équivoque. Il répondit alors:

-Tu chante Kiràa?? Hum j'aimerais bien l'écouter le cd après^^

Ensuite il s'arrêta un instant puis réfléchit de manière à trouver le meilleur moyen de leurs présenter les effets de l'huile... Puis après quelque instant il dit:

-Eh bien l'huile ici présente et une huile de massage relaxante à base de plante, bienfaisante pour la peau en la rendant toute douce !!Mais aussi efficace contre les rhumatismes, lumbago, crampe et autre douleur musculaire... En plus son odeur agréable relaxante vous débouche le nez, détendre et euphoriser quiconque la reniflerait et un puissant aphrodisiaque... Argh on dirait un commercial qui vend son produit... Bref je peux vous dire déjà qu’au niveau des effets à l'odeur sa fonctionne mieux que je ne l’espérais... Après y faut dire que pour le reste j'ai pas encore tester alors si y'a une ou un volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:56

Kiràa avait dis qu'il chantait et a se moment là Yamada dis qu'il chantait très bien et qu'il avait tous ses CD. Alors a se moment les deux jumeaux lui dirent qu'il voudraient bien avoir un CD et donc leur dis :

"Oui, je veux bien vous les donner en plus j'en est déjà plein chez moi"


Alors après sa Aki expliqua pour son huile et donc et lui dis :


"Moi, je veux toujours t'en prendre une ou deux si tu veux."


Alors après sa il regarda un peu partout avant de poser son regard sur celui qui montrait son huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:39

Tsuki regarda la lune légèrement voilée par la vapeur d'eau dégagée par l'eau chaude dans laquelle elle trempait depuis quelques minutes. Elle ne fit pas attention à la discution sur les CD et la façon de chanter de Kiràa, elle connaissait déjà. Puis Aki se lança dans l'explication de l'utilité de sa lotion...

« Eh bien l'huile ici présente et une huile de massage relaxante à base de plante, bienfaisante pour la peau en la rendant toute douce !!Mais aussi efficace contre les rhumatismes, lumbago, crampe et autre douleur musculaire... En plus son odeur agréable relaxante vous débouche le nez, détendre et euphoriser quiconque la reniflerait et un puissant aphrodisiaque... Argh on dirait un commercial qui vend son produit... Bref je peux vous dire déjà qu’au niveau des effets à l'odeur sa fonctionne mieux que je ne l’espérais... Après y faut dire que pour le reste j'ai pas encore tester alors si y'a une ou un volontaire... »
« Moi, je veux toujours t'en prendre une ou deux si tu veux. »
« Moi aussi je veux bien tester Aki-sensei... Enfin, ça ne me dérange pas... »

La jeune fille regarda son professeur, ses joues rosies par la chaleur? ou la gêne? ou peut-être le silence qui s'installait? Elle n'en savait rien. Tally n'avait toujours pas bougé, enfoncée dans l'eau jusqu'au nez elle observait la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:50

Hikaru et Kaoru se levèrent alors, et tendirent leurs mains avides vers le professeur. Un aphrodisiaque ? What else ?

-On en veut! On en veut! scandèrent ils. Après tous, ils étaient les plus jeunes du bassin. Mais Kaoru, un peu plus réservé, se leva alors pour aller remercier le jeune chanteur.

-Merci, Kiraa. C'est vraiment sympa de ta part. Dis, tu chantes plutôt quoi ?


De son coté, l'ainé était en face du jeune prof qui semblait légèrement débordé par l'enthousiasme général. Puis il remarqua les joues roses de la jeune étudiante. Elle était vraiment adorable, parmi toute cette brume de chaleur. Kaoru rougit brusquement à son tour en pensant à sa vision précédente. Puis il se retourna, et regarda son frère à la frontière de l'impatience.

-Du calme, Hikaru...

[Désolé pour le retard et la courte réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:08

Kiràa regardais les deux jumeaux qui était très exciter par l'huile et aussi on pourrais se dire qu'il ferait tous pour en avoir et alors Kaoru arriva pour le remercier et dis :

-Merci, Kiraa. C'est vraiment sympa de ta part. Dis, tu chantes plutôt quoi ?


Alors il lui fis un grand sourire pour lui dire alors comme réponse :


"Je donne surtout dans des chansons très joyeux qui donne vraiment l'envie de danser, mais tu verra quand je sortirais des sources je te donnerais le CD ou alors tu veux que j'en chante une comme sa sans musique?"


Il lui demanda sa comme sa et attendit alors sa réponse a lui ou même au autres personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:34

[HRP] Désolé en retard... et en plus petits post [HRP]

Dès que le professeur prononça le mot "aphrodisiaque", tous le monde se rua pour pouvoir gouter l'huile. La soirée promettait d'être chaude. ^^, surtout que tous ici montrait d'une beauté supérieur à la moyenne. Rien que d'y pensé faisait frémir Yamada, qui s'enfonça un peu plus dans l'eau de peur que l'on voie une bosse qui commençait à se former. Après la demande général il rajouta ne petite phrase qui dévoilait son esprit pervers, ce n'était pas qu'il était en manque mais il adorait ça, filles ou garçons :


Si c'est cette effet là, moi sans huile ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:06

Chacun à leur tour, les jeunes se proposèrent pour essayer l'huile aphrodisiaque de leur sensei, tous sauf Yamada qui rajouta une phrase parfaitement explicite avant de s'enfoncer dans l'eau...

« Si c'est cet effet là, moi ça marche sans huile ! »

Tsuki lui jetta un bref regard avant de se glisser dans l'eau tiède - parce que l'air ambiant, malgré la vapeur la faisait frissoner de froid. Elle ferma un instant les yeux en inspirant une longue bouffée d'air parfumé à l'eucalyptus puis les rouvrit sur la scène qui s'offrait à ses yeux d'or liquide. Les garçons étaient vraiments beaucoup plus nombreux dans le bassin... Tsuki rougit encore un peu plus en y repensant. Elle espérait que la fumée cacherait les couleurs de son visage sinon elle serait vraiment gênée...

* Pense à autre chose bord** ! *

La jeune fille attrapa sa serviette et s'épongea le visage, la vapeur alentour se condensait sur ses joues et son nez, le faisant luire légèrement à la lumière. Tsukihime reposa sa seriette derrière elle et se rapprocha du reste du groupe, un léger sourire aux lèvres et les pomettes rosies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:38

Devant l'enthousiasme générale, Aki tendis le flacon et dis alors:

-Eh bien pour tout vous dire je n'ai qu'un seul flacon alors il faudra partagé!! Enfin comme le dis si bien votre camarade sans sa marche très bien aussi^^

Il regarda tour à tour les personnes autours de lui puis tendis les mains vers le plus timide des jumeaux et le ramena devant lui et dit:

-Bon tu seras le premier à y passer!!

Le jeune professeur mis un peu d'huile sur les mains et commença à la passer sur son dos caressant du bout des doigts sa colonne vertébrale. Une fois fais il attira ensuite Tsuki vers lui et lui massait également le dos tout doucement, glissant ses mains en dessous de la serviette pour atteindre la totalité de son dos. Ensuite il alla se mettre derrière Yamato remis un peu de produit sur ses mains et lui massait les épaules et le dos avec douceur. Il attira près de lui Hikaru et lui passa à son tour de l'huile dans le dos, après avoir atteint les épaules de celui ci il glissa ses doigts le long de son cou puis une fois fait il se leva pour aller derrière Kiràa et remis de l'huile sur ses mains et massa également le jeune homme doucement, sa paume glissais sous les épaules de celui-ci satisfait il alla voir Tally qui définitivement semblait la plus silencieuse. Il mit ses mains sur ses épaules et doucement il massa et glissa ses doigts vers le bas de son dos s'arrêtant au creux de ses reins. Il souria et dit:

-Alors qui veux bien m'en mettre à moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]   Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bain ( pv premiiere personne)
» Au Bain (pv le premier qui squatte)
» Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ] [ topic clos ]
» Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura]
» Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser