Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Au Bain (pv le premier qui squatte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au Bain (pv le premier qui squatte) Empty
MessageSujet: Au Bain (pv le premier qui squatte)   Au Bain (pv le premier qui squatte) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:56

Haruka arriva aux sources par hasard. Séduite par la beauté des lieux,elle décida de sa baigner. L'endroit était désert. Elle enleva doucement sa jupe,qui tomba sur ses chevilles,dévoilant un bas de maillot de bain noir avec une tête de mort,puis son corset.Elle fourra le tout dans son sac et eut une idée. Une drôle d'idée.
Elle était seule,après tout.
Elle enleva son haut de maillot de bain et s'immerga dans l'eau jusqu'au cou. Là,elle se détendit,et commença a fredonner une chanson a la mode.
Elle ferma les yeux,doucement, et se retint de ne pas se laisser couler.Elle se sentait divinement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au Bain (pv le premier qui squatte) Empty
MessageSujet: Re: Au Bain (pv le premier qui squatte)   Au Bain (pv le premier qui squatte) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:18

Wesker voulait se détendre de tous ces cours aux quel il avait participer pendant la journée et les sources chaudes semblait l’endroit idéal pour se détendre . Il se mit en short de bain rangea ses habits dans les vestiaires et partit en direction des sources . Quand il arriva , l’endroit était désert , il n’y avait qu’une personne qui était une jeune fille au cheveux violet . Ne voulant rester seul dans son coin , il s’immergea dans l’eau et se mit devant la fille qui avait les yeux fermés , ne voulant pas trop la déranger il eut un moment d’hésitation et finit par dire d’une voix amical

Je m’appel Wesker belle endroit pour se détendre ne trouve tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au Bain (pv le premier qui squatte) Empty
MessageSujet: Re: Au Bain (pv le premier qui squatte)   Au Bain (pv le premier qui squatte) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:51

Haruka fit un bond de dix mètres en poussant un cri immense, et se réimmergea tout de suite dans l'eau ,le rouge aux joues. Elle plongea la tête sous l'eau jusqu'au menton et regarda le jeune homme.

Euh..;oui...certes...magnifique endroit...moi c'est Haruka.

Elle plongea la tête sous l'eau pour perdre ses rougeurs et la ressortit. Son haut de maillot de bain était posé en évidence près d'elle.
Merde.
Elle tenta de le prendre mais elle n'avait pas le bras assez long. La mort dans l'âme,elle resta dans l'eau jusqu'aux épaules,affichent un sourire un peu nias a Westler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au Bain (pv le premier qui squatte) Empty
MessageSujet: Re: Au Bain (pv le premier qui squatte)   Au Bain (pv le premier qui squatte) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:04

La jeune fille surprise avait reculer en arrière en criant . Wesker avait crut voir qu’elle n’avait pas de haut pour son maillot de bain mais ce n’était peut être qu’une impression .
La jeune fille rougissante lui répondit que l’endroit était magnifique et que son nom était Haruka .
Elle plongea sous l’eau , le jeune garçon se demandait bien pourquoi celle-ci faisait sa mais son regard fut attiré par quelque chose posé près de Haruka . Il s’avança vers ce qui semblait être à la fille car elle essayait de le prendre d’une main désespéré . Wesker le prit dans la main et après quelques secondes son visage devient légèrement rose . C’étais un haut de maillot de bain et celui-ci appartenait à Haruka il lui tendit le haut puis détourna la tête du côté opposé de la jeune fille
.

Je...je… crois.......que c’est…..à….toi….Haruka......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au Bain (pv le premier qui squatte) Empty
MessageSujet: Re: Au Bain (pv le premier qui squatte)   Au Bain (pv le premier qui squatte) Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:17

Haruka manqua s'étouffer en avalant une grande gorgée d'eau. Elle tendit une main tremblante en s'efforçant de ne pas regarder le jeune homme, charmant par ailleurs, qui était lui aussi écarlate.

M..Merci...monsieur.

Haruka le remit rapidement,se maudissant intérieurement d'être conne a ce point.Elle tenta de regarder Westler mais la honte qui l'étreignait était bien trop forte.
La mort dans l'âme, elle fredonna une chanson insipide a la mode, puis se mit a siffler en regardant ses ongles, histoire de détendre.
Peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au Bain (pv le premier qui squatte) Empty
MessageSujet: Re: Au Bain (pv le premier qui squatte)   Au Bain (pv le premier qui squatte) Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:42

Haruka le remercia en l’appelant monsieur ce qui l’intrigua

* monsieur….monsieur !! Nan mais je suis pas si vieux que sa comme même !*

Il se retourna vers la jeune fille et lui dit en souriant

Tu sais , je suis pas si vieux que sa pour que tu m’appel monsieur hé hé j’ai que 17 ans ^^ et toi tu as quel age ?

Wesker restait la à ses côtés n’arrivant pas à détacher son regard de celle-ci , admirant sa beauté il était complètement sous son charme et murmura sans faire attention

Tu es vraiment très belle…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au Bain (pv le premier qui squatte) Empty
MessageSujet: Re: Au Bain (pv le premier qui squatte)   Au Bain (pv le premier qui squatte) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:13

*Il me reluque... Kyaaaa au secours il me reluque !!!*

Haruka devint écarlate aux propos du jeune homme, et regarda successivement Wesker, ses pieds, son sac, l'eau, Wesker, le paysage, ses pieds et son sac. Extrèmement génée,elle ne pouvait néammoins pas ne pas répondre ,ç'aurait été malpoli. Elle s'embrouiila donc un peu en triturant nerveusement une mèche de cheveux mouillés.

Euh...je...merci. Westler.

Elle regarda en bas, puis observa la réaction du jeune homme, certes a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au Bain (pv le premier qui squatte) Empty
MessageSujet: Re: Au Bain (pv le premier qui squatte)   Au Bain (pv le premier qui squatte) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:57


Haruka Tanizawa devenait de plus en plus rouge , Wesker lui toujours souriant comprit que cela la gênait qu’il la regarde autant , il détourna alors son regard de la jeune fille vers le ciel contemplant les nuages . Il était plongé dans ses pensée quand il se souvient d’avoir demandé à Haruka quel age elle avait
Regardant les oiseaux dans le ciel il demanda


Au faite tu na pas répondu à ma question , tu as quel age ?

Wesker se sentait idiot de poser la même question , car elle n’avait peut être pas envie de lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Bain (pv le premier qui squatte) Empty
MessageSujet: Re: Au Bain (pv le premier qui squatte)   Au Bain (pv le premier qui squatte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Bain (pv le premier qui squatte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bain ( pv premiiere personne)
» Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]
» Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ] [ topic clos ]
» Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser