Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un Bain ( pv premiiere personne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:12

Minami se balladait dans la ville enfin nan pas vraiment .Elle avait entendu parler des sources chaude des ville de Nagoya et avait décidé d'aller y jter un coup d'oeil. Elle s'etait alors vetu d'un jean noir et un mini-haut blanc et une casquette noire et partit vers les sources avec son bac dans les bras. Arrivée ,elle demanda ou se trouvait les vestiaires et y pénétra . Elle se devetu et s'enroulant d'une serviette ,elle entra dans le bain et se relaxa un peu après tout cela ne lui arrivait pas souvent. Elle etait seule dans un bain d'après la jeune femme relaxant ..Dans sa ville natale on s'arracherait les cheveux pour y entrer. Enfin bref,elle respira et se laissa aller quand soudain elle entendit des pas... Elle se retourna et vit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:48

Haraku, l’un des colocataires de Minami, arriva dans les sources chaudes. Il possédait encore les vêtements de la veille, pour des causes évidentes puisqu’il s’était battu dans un bar avec un autre garçon. Au début, il ne vit pas la jeune fille, ôtant son tee-shirt pour révéler son torse parsemé d’ecchymoses. Il retira ensuite son pantalon, pour finalement se retrouver en boxer avant de s’immerger dans l’eau. Il y entra doucement, l’eau brûlant ravivant la douleur avant de réellement pouvoir la soulager. Il plongea, mouillant ses cheveux qu’il fit basculer en arrière.

Il se croyait encore seul, l’imbécile, lorsqu’il aperçut enfin Minami. Il lui fit un salut de la main, enchaîna avec un sourire et déclara :

- Je pensais que j’étais seul, alors comment c’est passé le tête à tête avec le colocataire, tu le trouves sympathique ?

La situation ne semblait pas l’embarrasser, il faut avouer que le jeune homme n’a pas réellement les sens des conventions. Bien au contraire, il appréciait créer des situations gênantes pour son entourage, c’était un peu la raison de sa venue dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:09

Minami fut surprise de voir son ami Haraku couvert de bleu de la sorte mais ne dit rien,il se mouilla et repoussa ses cheveux en arriere et qund enfin il remarqua enfin qu'elle etait la il lui dit"Je pensais que j’étais seul, alors comment c’est passé le tête à tête avec le colocataire, tu le trouves sympathique ?" Elle le regarda longuement et dit:" Mouii..on ait connaissance..Mais j crois qu'il a une petite amie..meme qu'elle est au Pensionnat Razz Dommage . " Elle ferma les yeux et se laissa envahir un moment par la fumée et la douceur de la chaleur puis elle rouvrit les yeux et dit:"Haraku-kun dis moi...si ce n'st pas indiscret comment tu t's fait ca.??" Elle toucha du doigt un de ses bleus et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:20

La source d’eau chaude l’aidait à atténuer la douleur, toutes les courbatures semblaient disparaître au fur et à mesure qu’il restait immergé. Il regarda Minami s’approchait, et ne flancha pas lorsqu’elle lui demanda pour ses bleues tandis que l’un de ses doigts en touchait un. Il sourit, repensant à la veille et la petite rixe qu’il avait entretenue avec l’autre imbécile de Kazuko. Il le croiserait certainement dans le lycée, un de ces jours, alors il pourra en finir avec lui.

- J’ai croisé un type charmant qui a tendance à se prendre au sérieux, j’ai du lui remettre les idées en place. Et à ma grande surprise, il savait se défendre, je me suis pris pas mal de coup moi aussi. Et en plus j’hérite d’une gueule de bois pour avoir trop bu, c’est ainsi que se déroulent mes soirées en générales.

Il eut un petit sourire, puis décida de détourner la conversation sur Minami.

- Je suis persuadé que tu trouveras un type qui te correspond, une jolie fille comme toi, ce serait étonnant que tu restes célibataires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:02

Minami l'ecouta attentivement lui dire avec un petit sourire :"J’ai croisé un type charmant qui a tendance à se prendre au sérieux, j’ai du lui remettre les idées en place. Et à ma grande surprise, il savait se défendre, je me suis pris pas mal de coup moi aussi. Et en plus j’hérite d’une gueule de bois pour avoir trop bu, c’est ainsi que se déroulent mes soirées en générales." Puis il lui sourit a nouveau et Minami rougit discretement puis le jeune homme lui dit comme pour detourner la conversation :"Je suis persuadé que tu trouveras un type qui te correspond, une jolie fille comme toi, ce serait étonnant que tu restes célibataires." Elle rigola sur le coup et dit alors avec un sourire:"Eh bien...tu te trompe...je ne crois plus au prince charmant...Et puis je ne suis pas jolie...enfin je ne le pense pas..Je suis le genre de fille que l'on prends plus pour une amie fidele que autre chosE...j'ai été elever comme un garcon ce n'est que un peu plus tard que je me suis conduit comme une vraie fille vers mes 15 ans.. alors si un garcon sort avec moii..c'est disons un miracle..sans te contredire.." Elle sourit et leva la tete vers la nuit etoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:59

Haraku écouta les révélations de Minami d’une oreille attentive. Il n’était pas rare de croiser des gens manquant de confiance en eux, surtout dans leurs tranches d’âges. Malgré tout, il continua de lui sourire, la regardant lever les yeux pour admirer les étoiles. Il profita qu’elle soit distraite pour récupérer de l’eau dans les paumes de ses mains et les déverser sur le visage de la demoiselle, essayant ainsi d’apporter un peu gaîté.

- Allez, le pessimisme n’a jamais aidé personne. Crois-moi, t’es très jolie, et puis sans même attendre le prince charmant, rien ne te garantit qu’un gars décent t’attend quelque part. Sur notre planète, quoiqu’on en dise, il est rare de finir sa vie en tant que célibataire.


[Désolé, je n'avais pas vu ta réponse. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:09

Minami sentit l'eau couler sur son visage et elle le regarda alors ,l'eau tombant comme des perles sur son visage et ensuite l'ecouta lui dire:Allez, le pessimisme n’a jamais aidé personne. Crois-moi, t’es très jolie, et puis sans même attendre le prince charmant, rien ne te garantit qu’un gars décent t’attend quelque part. Sur notre planète, quoiqu’on en dise, il est rare de finir sa vie en tant que célibataire." Minami le regarda et sans se soucier de sa pudeur le prit dans ses bras et dit:"T'es vraiment comme un grand frere que je n'ai jamais eu ..Haraku-kun..Tu trouve toujours les mots qui me font plaisir Razz" Elle lui sourit et le lacha avec un sourire merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:19

Minami le prit dans ses bras, une attitude qui le surpris au départ. Il mit plusieurs secondes avant de regagner ses esprits et de passer à son tour ses bras autour de la taille de Minami. La situation l’embarrassait tout de même un peu, après tout il ne la connaissait pas depuis si longtemps. Lorsqu’elle le lâcha pour lui offrir le plus adorable des sourires. Il répondit de la même mimique, ses yeux bruns et sombres affichant une véritable gentillesse. Il rougit et se gratta l’arrière du crâne.

- De rien, mais ne le répète à personne, j’aime pas trop qu’on me prenne pour un type sympa. Je ne fais pas autant d’effort pour me montrer aussi désagréable pour rien.

Il sourit de nouveau, replongeant la tête sous l’eau avant de refaire surface.

- Alors, le lycée Shimizu te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:27

Minami le regarda longuement , elle le fixa longuement puis il lui dit:"De rien, mais ne le répète à personne, j’aime pas trop qu’on me prenne pour un type sympa. Je ne fais pas autant d’effort pour me montrer aussi désagréable pour rien." Puis elle se mit a rigoler et dit:" D'accord si tu me laisse te surnomme onee-san quand onest tout les deux Wink " Elle sourit puis le jeune homme lui dit :"Alors, le lycée Shimizu te plaît ? " Elle sourit et dit alors avec un sourire malicieux :" Oui il me plait enormement "Elle dit cela car elle savait qu'elel y ferait de merveilleuxe rencontre,des gens comem son grand frere d'autre plus ignoble^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:36

Il sourit devant la promesse faite et accepta d'un hochement de tête qu'elle l'appelle Oneesan. Même si le rôle de protecteur ne lui allait pas forcément, il ne voyait pas d'inconvénient à avoir une amie qui compte sur lui. Parfois, faire de bonnes action pouvaient s'avérer gratifiant pour l'âme. Il passa une main dans ses cheveux, se les ébourriffant. Il alla se plaquer contre le rebords, étendant ses bras à l'extérieur pour laisser la vappeur s'évaporer dans la nuit.

- Je ne suis là que depuis un jour, et plein de choses me sont arrivé. J'ai l'impression qu'il sera difficile de s'ennuyer ici. Minami... Tu devrais avoir plus confiance en toi, t'es une personne incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:41

Minami regarda le jeune homme et rentra son corps totalement a part sa tete au dessous de l'eau chaude pusi le jeuen homme lui dit:"- Je ne suis là que depuis un jour, et plein de choses me sont arrivé. J'ai l'impression qu'il sera difficile de s'ennuyer ici. Minami... Tu devrais avoir plus confiance en toi, t'es une personne incroyable. " Elle sourit et dit alors avec un air ailleurs: "...Merci Onee-san mais tu sais quoi?? Ce sera plutot dur pour moii qui ne sais pas comment faire.. DIsons que j'ai toujours eu confiance en moi pour plein de chose mais pour etre amoureuse ou ce genre de chose ..jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:52

Il trouvait mignon de voir tous les doutes qui habitaient la jeune fille. Personne n’était vraiment à l’aise dans les prémices d’une relation, et pour cause, la perte était énorme. Mais en conséquence, le gain s’avérait indescriptible. Toujours accoudé au rebord, il restait immobile, appréciant le climat agréable de la saison mélangé à la chaleur de la source. Il tendit la main vers son pantalon, en sortit une cigarette et l’alluma.

- C’est comme sauter en parachute, le seul frein, c’est le courage. Une fois qu’on parvient à inhiber ses craintes, tout devient plus facile. Tu as trouvé quelqu’un qui te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:05

Minami regardait le ciel longuement quand son "onee-san" lui dit :"- C’est comme sauter en parachute, le seul frein, c’est le courage. Une fois qu’on parvient à inhiber ses craintes, tout devient plus facile. Tu as trouvé quelqu’un qui te plaît ?" Elle rougit brusquement et dit en lui donnant des petit coups :"Voyons ne soit pas si direct!! " Elel s'arreta et en le regardant dit :"Oui..il s'appelle Okazaki..." Elle rougit et regarda le ciel en se demandant toujoursce qu'il avait de si exceptionnel,elle avait eu le beguin c'st tout. Elel regarda Haraku et lui dit :" Et je crois..j'ai bien dit je crois pasrce qu'il ne me l'a pas dit mais j'ai eu l'impression que je lui ai plu..." Elle sourit et le fixa longuement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:18

L’embarras de Minami lui déclencha un petit rire. Les questions inappropriés étaient sa marque de fabrique, et il s’attelait toujours à se montrer véritablement indiscret concernant les gens de son entourage. Un de ces jeux favoris consistait à passer entre deux personnes qui étaient entrain de s’embrasser. Il déclarait alors un nonchalant : « désolé » avant de continuer sa route comme si rien ne s’était passé.

Il passa un de ses bras sur son épaule, massant l’une de ses ecchymoses, Kazuko n’était décidément pas allé de main morte. Il repensa à la bagarre de la veille, puis de la visite à l’hôpital et enfin, du petit déjeuné. Décidément, sa première soirée dans la ville avait été drôlement animée. Il tira une latte de sa cigarette, prenant soin toujours de jeter la cendre à l’extérieur du bassin. De nouveau, il s’adressa à Minami.


- Allez, ne fait pas ta timide, parle moi un peu de lui, je dois savoir s’il est digne de ma petite sœur !

Il afficha un énorme sourire radieux, pour tout avouer, il ne s’inquiétait pas du tout du choix de Minami. Elle était assez grande pour prendre ses propres décisions, mais il s’intéressait à sa vie, il désirait apprendre à la connaître comme tout bon ami ce doit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:57

Minami le regarda longuement quand il lui demanda de lui parlez un peu de Okazaki ,elle rougit et il ajouta qu'il devait savoir si il etait digne de sa petite soeur. Elle rigola et dit finalement avec un sourire radieux :" Il est grand, ses cheveux et ses yeux sont bleus, il est gentil,comprehensif, mignon,euh...consolateur et puis a un moment il etait au basket mais depuis il a arreter a cause de son pere...tu sais je ne sais pas vraiment ce qui me plait en lui ..mais a peine posé le regard sur lui que j'ai eu le coup de foudre pour lui..Onee-san je ne sais vraiment pas ce qui m'est arrivée mais je l'ai vu et mon coeur s'est embalée..." Elle lui sourit et mit la tete en arriere sur l'exterieur du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:56

Légèrement pessimiste de nature, Haraku avait du mal à croire au coup de foudre. Non pas que la théorie soit impossible, disons qu'il lui apparaissait étrange que des personnes tombent amoureuses l'une de l'autre sans même avoir partager un repas. Il tira une nouvelle bouffée de cigarette, écoutant la description du prétendant de Minami. Il lui fit un sourire et regarda vers le ciel, quelque part il l'enviait, quand est ce que lui aussi trouverait-il quelqu'un ?

- Tant mieux ! Ben tu vois, t'as vie n'est pas aussi dénué d'amour que tu le penses. Je suis sûr que tu seras heureuse avec lui. Comme quoi, je ne suis pas le seul à avoir eu une journée riche en rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:19

[Hors-RPg :T'a vu on est pu dans la meme chambre Sad]

*Minami le regarda et lui sourit ,sesm ots lui rechauffaient quelques peu le coeur : "- Tant mieux ! Ben tu vois, t'as vie n'est pas aussi dénué d'amour que tu le penses. Je suis sûr que tu seras heureuse avec lui. Comme quoi, je ne suis pas le seul à avoir eu une journée riche en rebondissement" Elle sourit et dit :"Tu dois suremnt avoir raison onee-san ..Mais au fait..j'ai pas osé te demander tout a l'heure..Avec ce garcon contre lequel tu t'es battu...Vous etes ensembles..?? " Elle avait dit ca d'une tete ailleurs,elle etait juste curieuse. Elle se disait que peut etre que son "onee-san" avait enfin trouvé quelqu'un avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:53

La question de Minami le troubla. Kazuko était quelqu'un à part, il possédait cette noirceur qu'entretienne certaines personnes dans leurs vies. Il l'appréciait, mais il ne pouvait pas affirmer qu'ils étaient ensemble. Plusieurs facteurs devaient être pris en compte, comme le fait qu'ils se soient battus ou qu'il ne semblait pas du genre à se fidéliser à une personne. La réponse lui apparut évidente, il écrasa sa cigarette sur le rebord, se mouilla de nouveau les cheveux, puis répondit.

- Non, je ne crois pas. Disons que l'on s'apprécie et se déteste mutuellement. On s'est embrassé ceci dit, mais je ne suis pas sûr que ça lui ait plu.

Il afficha un sourire amusée, depuis la veille il n'était pas rentré chez lui. Toujours avec les mêmes vêtements de la veille, il avait eu une soirée très mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:56

Minami regarda Haraku avec un sourire presque effacée et géné quand il lui dit:" - Non, je ne crois pas. Disons que l'on s'apprécie et se déteste mutuellement. On s'est embrassé ceci dit, mais je ne suis pas sûr que ça lui ait plu." Elle pensa:"Onee-san..je suis sur que tu trouvera de ton coté quelqu'un pour toi aussi Smile " Elle lui sourit et dit finalement:" Ah...Je me faisais des idees moi..j'suis vraiment une petite idiote Razz" Elle plongea sous l'eau et laissa sa tete a la surface et dit :" gomen,je suis irrenplacable toujours a me meler de ce qui ne me regarde pas mais disons que je voulais vraiment le savoir..quand tu parle de lui tu as un sourire presque jusqu'au oreilles...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:08

Haraku la regarda plonger, puis se fondre en excuse pour avoir posé une simple question. Il trouvait attendrissant que Minami soit si embarrassé pour une simple interrogation, il lui décocha un sympathique sourire puis la regarda avec cet air compatissant qu’on les grands frères pour les petites sœurs.

- Ce n’est rien, il n’y a pas de mal à poser des questions. Et puis, je pense que c’est mieux ainsi, je préfère garder mes horizons ouverts, qui sait ce que me réserve l’avenir.

La remarque sur le sourire n’eut pas le même effet. Il ne se rendait pas compte qu’il affichait une telle mimique à chaque fois qu’il prononçait son nom, et de le savoir, cela l’énervait. Il ne pouvait décemment pas avoir de la sympathie pour Kazuko, du moins, pas comme ça. Certes il avait passé une bonne soirée et il appréciait la compagnie du garçon, mais de là à sourire bêtement dès qu’il repensait à l’animal. Ce n’était pas lui…

- Bah, c’est un imbécile qui m’a cherché des crosses, rien de plus. Si je souris, c’est parce que je suis bien content de l’avoir envoyé à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:32

"- Bah, c’est un
imbécile qui m’a cherché des crosses, rien de plus. Si je souris, c’est
parce que je suis bien content de l’avoir envoyé à l’hôpital."

Minami rigola sur le coup et lui dit alors :"Et bien au moins tu rigoles pour quelque chose d'idiot et en meme temps de marrant...Moii je disons..été tout sauf amusée hier..j'ai dormi dans ses bras et nous etions tou les deux plus que géné au reveil... Smile Mais ca m'a plus."

Elle sourit et le regarda avec un regarda plein de malice et finit
par lui faire des chatouilles au ventre et dit:" Nah si tu voyais ta tete ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:06

Haraku écarquilla les yeux en entendant la déclaration de Minami. Décidément elle ne manquait pas de franchise. Lorsqu’elle le chatouilla, il afficha une petite mimique d’amusement. Il posa la paume de sa main sur le crâne de la demoiselle et appuya pour enfoncer sa tête sous l’eau. Il barbota ensuite un peu dans l’eau, s’approcha du rebord puis sortit du bassin. L’heure commençait à tourner, il devait retourner au dortoir pour se changer.

- Je suis persuadé qu’il est parfait pour toi Minami-chan, si un jour il te rend malheureux, vient me voir et je lui rendrais une petite visite. Il est temps pour moi de rentrer, faudrait que j’aille un peu en cours, histoire d’avoir mon année. On se reverra au lycée.

Il enfila ses vêtements, jeta un dernier regard à Minami, lui fit un sourire et sortit. Il partit en direction du lycée, où il se rendit compte qu’une fois encore, on l’avait changer de chambre. Voilà qui n’était pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:00

Minami sortit a so ntour de l'eau et lui dit un dernier au revoir, elle enfila ses vetements ,prit une cigarette dansson sac,oui bon elle ne fumait que très rarement mais quand cal ui arrivait surtout ne pas l ui parler XD. Elle avancait dans lsrues,jusqu'a arriver devant l hall et remarquer le changement de chambre de son onee san ,decidmeent c'est nul pensa t-elle,elle avancait toujourset repensa au mot de Haraku qui lafit rire:Je suis persuadé qu’il est parfait pour toi Minami-chan, si un jour il te rend malheureux, vient me voir et je lui rendrais une petite visite. Il est temps pour moi de rentrer, faudrait que j’aille un peu en cours, histoire d’avoir mon année" Elle sourit car après tout elle aussi devait ller en cours.Elle monta,entra dans sa chambre ou pour l'instant personne n'y etait et s'endormit dans son lit moelleux..


[Fin]

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bain ( pv premiiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un Bain ( pv premiiere personne)   Un Bain ( pv premiiere personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bain ( pv premiiere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayons de ne noyer personne [Pv]
» Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]
» Au Bain (pv le premier qui squatte)
» Rencontre sur un banc [libre une personne]
» sous la douche (libre une personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser