Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Rencontre sur un banc [libre une personne]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre sur un banc [libre une personne] Empty
MessageSujet: Rencontre sur un banc [libre une personne]   Rencontre sur un banc [libre une personne] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:42

Jesse Arika marchait tranquillement dans la cour du Lycée, la matinée était certes fraiche mais plutôt ensoleillée, ici et là des feuilles tombantes virevoltaient calmement et dans certains arbres on pouvait déjà s'apercevoir que la nature s'éveillait en entendant les oiseaux chanter paisiblement.
Le jeune homme n'avait pas cours aujourd'hui et la seule chose qu'il trouva intéressante à faire de bon matin était de se balader un peu dans la cours, d'ailleurs pour tout dire il ne devait certainement pas être le seul à avoir eu cette idée car dans la cour se trouvait déjà quelques étudiants , seule ou en couple, en train de flâner sous les rayons de soleil, ces rayons de soleil qui d'ailleurs donnaient une couleur plus ou moins rosées aux cheveux du jeune homme habituellement blond.
Il observa rapidement les alentours, à sa gauche il pouvait entrevoir au loin les murs du batiment de la piscine et juste à coté le terrain de sport garni déjà de quelques sportifs matinaux... derrière lui se trouvait son lycée aux multiples volets encore fermés, et sur le coté droit du jeune homme se trouvait les jardins du lycée ou d'ailleurs il n'y avait encore jamais mis une seule fois les pieds.

* J'irai peut être tout à l'heure, pour l'instant j'aimerai bien trouver un banc. *

Jesse continua de s'éloigner de son lycée en marchant dans la cour tout en observant poliment toutes les personnes tranquillement installées sur un banc qu'il croisait, il s'arrêta et jeta un bref coup d'œil à sa montre.

* Huit heures moins le quart, on comprend pourquoi les volets du lycée sont encore baissés, mais par contre on ne comprend pas pourquoi tout les bancs sont occupés...*

Il souria à sa propre pensé avant de retourner à la recherche d'un banc, voyant qu'il n'allait pas en trouver dans cette partie de la cour le jeune étudiant décida de partir vers la droite, en direction des jardins, pour tenter dans trouver un avec au moins un place de libre.
Cela devait tenir d'un miracle Jesse venait enfin de trouver un banc possédant une place libre!

* J'aurai jamais pensé que trouver un banc avec une place de libre aurait été aussi compliqué... *

Le jeune homme s'approcha du banc avant de parler à la personne qui se trouvait déjà dessus en lui adressant un sourire bien sympathique.

Bonjour! Excuse moi, je peut m'assoir à cette place ou tu attend quelqu'un?

Étant en quatrième et dernière année il était partit du principe qu'il pouvait la tutoyer puisqu'il était normalement plus âgé ou du même age que cette personne installée sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc [libre une personne]   Rencontre sur un banc [libre une personne] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:02

Cela faisait quelques jours que Rainie savait installé dans ce lycée ! Pour l'instant elle ne connais personne dans ce lycée . Rainie fait partit de ceux qui se lèvent tôt ne savant pas trop où allé elle décida de venir ici dans la cour , elle marcha pour trouvé un banc un peu éloigné des autres car la majorité sont entre amis ou entre amoureux >.< .
Elle trouva , chanceuse un banc . Il n'y avait personne aux alentours pour l'instant sais plus préférable pour elle ne resté au calme . Le soleil était vraiment chaud aujourd'hui . La cour commencé alors à un peu se remplir ainsi que les bancs heureusement que pour elle , elle avait trouvé ce banc !

Un léger vent soufflait dans la chevelure blonde de Rainie , elle ferma doucement les yeux un peu de frais sa ne lui faisait que du bien . Elle pencha un peu la tête en arrière pour récolter un peu de vent mais celui ci avait cessa de soufflé . Rainie remis sa tête comme il faut et elle soupira . Elle regarda aux alentours et entendait des personnes rigolait et d'autre leur sourire parlait . Rainie une jeune fille seule , deuxième année , assise sur un banc . (XD)

*Je sais plus trop quoi faire....*

*Je connais pas vraiment les endroits ! Je trouverai surement quelqu'un de gentil pour me faire une petite visite guidé ! ^^ *

Rainie avait toujours son sourire accroché aux lèvres , elle regarda alors le sol pensant à ses parents et sa petite sœur elle sais alors promis de leurs écrire souvent et de leur raconté plein de trucs qui se passe ! Elle était alors dans ses pensés quand elle entendit une voix d'homme , elle tourna doucement la tête et vit un grand jeune homme surement plus âgée qu'elle . Il lui demanda alors si il pouvait s'assoir à cet place ou si elle attendait quelqu'un , heureusement pour lui elle n'attend personne !

Bonjour . Oui vous pouvez vous installez là je n'attends personne !

Elle lui fit un petit sourire , elle n'avait pas remarqué que le jeune garçon l'avait tutoyer mais elle , elle vouvoie tout le temps ! T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc [libre une personne]   Rencontre sur un banc [libre une personne] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:48

Bonjour . Oui vous pouvez vous installez là je n'attends personne!

Le jeune homme adressa un sourire à la jeune fille, qui elle même lui en adressait un, avant de s'assoir sur la place du banc libre...

Merci bien!

La brise matinale soufflait doucement sur le Lycée Shimizu faisant valser agréablement les cheveux des deux individus, Jesse ne voulant pas paraitre indiscret regardait à l'opposé de la jeune fille...
Cela faisait maintenant quelques (longues) minutes que les deux personnages ne s'était rien dit, Jesse avait eu le temps d'observer un dizaine de personne, et de couple qui étaient passés devant eux main dans la main, le jeune homme observait à présent les nuages qui flottaient dans le ciel tout en réfléchissant à se qu'il allait bien pouvoir faire.

* Bon... *

Le jeune étudiant tourna la tête en direction de la jeune fille blonde, qui était surement plus jeune que lui à la vu de son visage, avant d'entamer un discussion.

Jesse Arika! Enchanté!

Jesse lui adressa un large et charmant sourire avant de passer sa main dans ses cheveux aux reflets roses.

Je suis en quatrième et dernière année dans ce Lycée, et toi même?

Le jeune homme avait décidé de lancer la discussion avec cette jeune fille, dans un premier temps car ainsi il aurait de la compagnie pendant un petit moment, mais aussi car parler avec une personne lui fera éviter la vu des jeunes couples qui se baladaient et flânaient dans la cour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc [libre une personne]   Rencontre sur un banc [libre une personne] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:43

Avant que le jeune homme qui lui avait demandé si il pouvait s'installé sur ce banc lui dit alors un merci . Elle lui répondit un rapide : "de rien" léger et avec une voix douce , bon sais pas que d'habitude elle a pas une voix douce mais bon surement pour montré qu'elle est gentille !

Rainie regardait dans tout les sens , elle tournait la tête en arrière , elle regardait les feuilles , ensuite ses pieds . Il y avait toujours des jeunes amoureux se baladant devant Rainie et le jeune homme sa devient lassant et surtout agaçant ! A croire qu'il n'y a que sa ici . Un autre léger vent souffla dans ses cheveux , la chaleur commencé à se rafraichir sa faisait du bien quand même !
Elle tourna la tête et regarda le jeune homme . Cela faisait quelques bonne minute que silence reignait entre eux , mais le jeune homme se présenta alors . Il se nomme Jesse Arika , jolie prénom . Il lui avoua aussi qu'il était en quatrième année d'ailleurs la dernière . Il lui adressa un grand sourire charmant qui la fit sourire , il passa sa grande main dans sa chevelure blonde sa faisait quelque reflets grâce au soleil .

Enchanté ! Je m'appelle Anako Rainie !

Je suis en deuxième année .

Elle lui fit elle aussi un petit sourire , le silence avait était percé ! Sais vraie que la sais mieux que de voir des couples s'embrassé sans s'arrêter T_T . Rainie regardait le jeune homme , il est d'ailleurs assez mignon ! Il n'a pas l'air d'avoir une petite amie du moins il serais surement avec après se n'est qu'une supposition ! Il a l'air aussi mature , sérieux et bien éduqué , intelligent etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sur un banc [libre une personne]   Rencontre sur un banc [libre une personne] Icon_minitime

Rencontre sur un banc [libre une personne]
Page 1 sur 1