Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura] Empty
MessageSujet: Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura]   Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:48

Chaud! Il faisait trop chaud pour rester cloîtrer sans rien faire dans le lycée! Le ciel était bleu azuré, et le soleil était au plus haut dans le ciel. Saki mâchait un chewin-gum à la framboise. Elle adorait les goûts fruités en tout genre, c'était une miss sucrerie! Elle voulait sortir sous ce temps magnifique! De plus, vu que Kano n'était pas là, elle s'ennuyait bien vite! Elle réfléchissa un instant où allez. Et vu qu'elle n'était pas bien bronzé, elle hésita entre la piscine et la plage. La plage serait mieu que la piscine, au moins, tout était naturel sur une plage, tandis que dans une piscine, ça puait le chlore! Oui! Vraiment la plage était un bon endroit! Elle mit son petit bikini bleu ciel aux traits blanc et noir, et par dessus, elle mit un short court en jean blanc et un haut long, blanc, transparent, ouvert et léger, qui s'arrêtait au niveau de ses cuisses. Elle prit un petit sac avec sa crème solaire, sa serviette de plage, une petite bouteille d'eau fraîche, un roman, et quelques friandises si une petite faim lui venait, et la voilà partie!

Malgré cela, elle ne savait pas où se trouvait la plage! Mince, comment allait-elle faire? jouer de ses charmes n'était pas une mauvaise idée! Elle suria à un passant et lui demanda élégament:

"Excusez-moi, mais j'aimerais savoir le chemin pour aller à la plage s'il vous plaît!"
"Hé bien, vous n'avez juste qu'à suivre le petit sentier sableux qui ovus verrez après quelques minutes de marche"
"Merci pour se renseignement!"
"De rien ma belle!"

Après quoi elle continua sa route d'un pas fière et d'un sourire satisfait. Elle prit alors le petit chemin sableux et vit alors le bout de la palge droit devant elle! Il y avait une foule énorme! Elle choisissa un endroit où il y avait bien évidemment de la place et s'y installa, se déshabillant, se retrouvant en petit bikini. Mais notre Saki ne voulait pas cramer dés le premier jour. Elle vit alors un jeune homme assez élégant allongé tout prêt d'elle. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres!

*Allez! peut-être est-il gentil celui-là! pas comme kano!*

Elle sortit alors sa crème solaire et s'approcha du jeune homme, lui faisait un sourire charmant:

"Bonjour, esxusez-moi! pourriez vous me passer de la crème s'il vous plaît? je ne suis pas douer pour m'en mettre dans le dos!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura]   Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:10

Shuya suffocquit dans la salle de classe, il lui était impossible de suivre le cours à cause de la chaleur qui jouait sur sa perception et sur lui. Les fenêtres de la classe avaient beau être ouvertes, l'air ne passait pas et le soleil qui tapait sur les carreaux rendait la pièce identique à un sauna. L'un des copains de clase de Shuya dit tout haut ce que certains pensaient certainement tout bas en disant qu'ils étaient dans une serre et qu'ils allaient selon ses propres mots, crever de chaud. Shuya partageait ce point de vue, il supportait en général assez bien la chaleur, mais là la température lui jouait des tours. Il avait le crâne aussi chaud que de la lave en fusion et il suait à grosses gouttes. Heureusement pour lui, le court se termina et sa journée était finie. Il s'empressa de ranger ses affaires dans son sac et de filer jusqu'au second étage, là où se trouvait sa chambre. Il entra à l'intérieur et il se plongea directe sous la douche. Vongt minutes passé sous une eau fraiche et rafraîchissante, Shuya décida qu'il allait passer l'après midi à la plage pour aller bronzer et se baigner. Avec un peu de chance, il y aurait du vent sur la côte et il n'aurait pas trop chaud. Sasn perdre une seconde, il se retrouve nu dans la chambre. Il n'y avait personne, ses colocataires n'étaient pas là donc ils ne pouvaient pas le savoir. Il enfila son short de bain et ensuite il prit une serviette et au passage une bouteille d'eau pour ne pas se déshydrater. Il quitta le lycée et pour se rendre jusqu'à "Nagoya Beach" comme certains l'appelait, il prit le bus. La navette arrive une vingtaine de minutes plus tard, elle largua les gens sur le bord du sable et elle repartie. Shuya était en haut d'une dune quand il vit tout en bas, une foule immense de gens. Trouver de la place en serait pas une mince affaire. Il descendit de la dune et se mit en quête de trouver un endroit où il n'y avait pas trop de monde pour qu'il ai la paix. Il trouva un endroit qui lui faisait penser à un havre de paix. Il s'installa, mais très vite cet endroit désert fut peupler par des gens. Dommage pour lui sa paix serait rompue. Il était allongé en regardant le bleu du ciel quand quelques minutes plus tard, quelqu'un s'approcha de lui en lui parlant. Shuya se redressa et il vit une jeune femme qui lui tendait un tube de crème solaire et qui lui demandait s'il pouvait lui en passer. Shuya pensa :

*Mince j'ai oublié de prendre la mienne, dommage je ressemblerais à un homard bien cuit ce soir. Je devrais peut-être pas lui passer de la crème, Saphire ne serait pas contente du tout. Que faire ?*

Il ne dit rien pendant quelques secondes avant d'inspirer profondément et de lui sourire bêtement. Il lui dit ensuite :

"Haem, je... Je ne sais pas si...si je peux faire sa, je ne sais pas ce que dirait ma petite amie vous savez. Vous devriez demander à la demoiselle qui vient d'arriver.... Désolé."

Shuya se mit à rougir, il était gêné de passer pour un blaireau devant cette jeune et jolie femme, mais il ne pouvait rien faire par respect pour sa Saphire. Il désigna du doigt une autre fille qui venait d'arriver près d'eux, elle avait les cheveux roses. Peut-être qu'elles allaient se débrouiller à deux pour la crème. Shuya ne le savait pas. Il resta assit timidement en gardant une teinte rouge sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura]   Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:32

Là jeunne sakura aujourd' hui , qui n' avait jamais sommeil comme à sont habitude! de plus elle avait fait une nuit blanche donc...disons que aujourd' hui la journée venait de commenssait! de plus...se beau temps! elle hésitait à allée à la plage ou bien à la piscine! là jeunne fille décida d' allée à la plage , elle marchait d' un pas ni lent ni rapide, elleétait tellement discrète...de plus beaucoup degens la regardaient par ses cheveux qui était rose...c' était même rare de les avoir de plus...c' était naturelle et pas une colorasition .quand elle fut arrivait vers la plage...là jeunne fille s' allongait pas loin d' un garçon blond...et d' une fille aux cheveux blond...sakura elle avait de la créme solaire.Elle regardait la plage , elle voulait leurs parlaient mais sakura penssait peut être?! que sa pouvait être un couple! et bien non! elle le remarqua tous de suite que sa n' en était pas...donc peut être des amis...mais elle remarqua que non...elle remarqua que le jeunn homme parlait d' elle, sakura se leva...elle alla vers eux d' un pas très discret , elle leur dissa d' une voix douce...

-Bonjour...vous avez besoin de quelque choses?...

Sakura était une fille étrange , elle dissait peut de choses...c' était une fille très mystérieuse ont savait pas vraiment se que elle voulait et se que elle penssait , elle attendit leurs réaction...le soleil était bien haut aujourd' hui! l'occasion de bronzer un peu pour sakura...elle avait la peau tellement laiteusse...sakura regarda le ciel aucun nuage! de plus la jeunne fille était venue en maillot...c' était à deux pièce..il était noire et le haut était un dos nus...là jeunne fille attenda leurs réaction , si elle les dérangaient elle allait surement partir! se qui était le caractère de sakura...elle détestait dérangait les gens! mais ...elle pensait que eux parlaient d' elle elle avait entendu...que ont parlaient d' elle mais elle en était pas sur!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura]   Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:05

Saki adorait user de ses charmes pour attiser son petit monde! Oui! A chaque fois il fallait qu'elle fasse son intéressante aux yeux du monde pour avoir les yeux rivés sur elle. Elle s'était toujours dites qu'un jour elle serait une artiste reconnu soit pour son physique soit par la chanson! C'était quelqu'un qui se surestimait beaucoup, même si parfois elle parraissait un peu imcompréhensible dans ses propos.
Elle avait gentiment demandé à un jeune homme de lui passer de la crème dans le dos, mais il refusa, pourquoi? Parce que Monsieur avait une petite amie et que celle-ci n'allait certainement pas être contente! Elle observa alors près delui, et ne vit pas de serviette. Elle observa les alentours et ne vit aucune fille s'approcher du jeune homme. Elle grimaça et lui annonça:

"Mauvaise excuse, votre petite amie n'est même pas présente! Pfff..."

C'est alors que par cons"quent, il lui proposa d'aller voir la jeune fille aux cheveux roses à côté pour qu'elle lui passe de la crème. Elle observa la jeune fille en question qui s'avançait vers eux, à savoir s'ils avaient besoin d'aide. Allons bon, elle haussa les épaules. Au moins une âme charitable qui n'allait pas la laisser cramer au soleil! Elle se détourna alors vers elle, le sourire aux lèvres:

"Bonjours! j'aurais juste besoin d'un petit service! Pourriez-vous me passer de la crème dans le dos? car voyez-vous, je ne suis pas assez souple pour faire un tel exercice!"

Etait-ce sûr au moins que la demoiselle allait l'aider? ou allait-elle simplement refuser tout comme le jeune blondinet tout intimidé et qui ressemblait à un idiot? elle n'en savait rien, et puis après tout, elle s'en fichait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura]   Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:14

Sakura était là , en train de voir la scène qui se passe elle ne savait quoi faire et quoi dire , il y avait un silence...pour le moment personne lui adressa la parole , la jeunne fille parlait aux jeune homme blond , de plus sakura ne conaissaient aucun d' eux mais cella ne lui dérangait pas , puis quand la jeunne fille lui adressa la parole! Il y eu un sourire aux lèvre de sakura...sakura n' allait pas refusser! elle avait bien elle aussi un copain! elle était pas bi de plus=='. Mais elle aimait aidait les gens qui ont avaient besoin! de plus là! c' était normal...fallait pas laisser la cramer! Sakura lui adressa un sourire et lui répondit d' une voix calme et douce.

-Je comprend! Oui biensur je vais vous aidez! je ne peux pas reffusser une aide de se genre à une personne...

Sakura sortis de la créme solaire que elle avait dans son sac elle lui sourit , elle en mis sur son dos en étalant...disons que à un moment de sa vie...sakura étaitvraiment forte pour masser , donc en méttant de la créme elle massa son dos sans lui faire du mal , sa pouvait détendre , elle eu finis après 5 minutes ! Sakura aimait toujours aidait les gens! mais disons que cette fille pouvait être une vrais démones avec...des gens que elle aimait pas! quand elle euvraiment finis elle lui dit d' un ton amicale!^^.

-Voilà c' est bon...j' espère que sa te convient?!

Dit sakura amcalement , puis elle regarda le jeunne homme aux cheveux blond...et là jeunne fille auquel elle avait masser...elle voulait quand même se présenter se qui était rare...

-Je m' appelle Sakura Ligth...

ditt' elle d' une voix douce...

[Hj : faut attendre que Shuya répond il va plus suivre après nn?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura]   Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:33

Shuya était allongé dans le sable chaud qui était plus que brûlant à certains endroits. Heureusement Nanahara avait prit une serviette qu'il posa au sol pour atténuer la chaleur et éviter de roussir encore plus qu'avant. Il avala une petite gorgée d'eau et il vit ensuite arriver une jeune inconnue vers lui. Elle voulait qu'il lui mette de la crème solaire. Il hésita avant de lui dire qu'il ne pouvait pas par respect pour sa copine et il désigna du doigt une autre personne qui était arrivée à côté d'eux. La jeune fille lui dit qu'il avait utilisé une mauvaise excuse et elle pouffa en se tournant ensuite vers l'autre jeune fille aux cheveux roses. Elle lui demanda pour lui mettre de la crème, ce qu'elle fit. Shuya se rallongea en levant les yeux au ciel. Il ne voulait pas répondre à la jeune fille dont il ignorait tout. Quand elles eurent fini la fille aux cheveux roses dit qu'elle s'appelait Sakura. Shuya se redressa alors et il croisa les bras en regardant les deux jeunes filles se mettre à bavarder. Il dit à la première qu'il avait rencontré:

"C'est pas une mauvaise excuse, tu comprendrais si tu étais amoureuse. M'enfin bref... Content de te connaître Sakura. Comment-vas tu ?"

Il fini quand même par lui dire ce qu'il pensait et ensuite il changea de sujet de conversation. Le soleil tapait très fort et il était tout rouge, il commençait à cramer sur place. Il avala une nouvelle gorgée de sa bouteille et il leur dit :

"Pfiou, il fait chaud vous trouvez pas ? Sakura t'as pas mis de crème solaire ?"

Shuya passa la main sur son front et ensuite il regarda Sakura en lui faisant un sourire. Il avait remarqué qu'elle n'avait pas mit de crème, il ne savait pas si elle en avait, mais de toutes manières elles se passeraient surement de la crème entre elles. Il les regardait en silence, un sourire aux lèvres.

[HRP : désolé pour ce petit post ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura]   Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]
» Rencontre...Reconciliation... (Shuya)
» Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser