Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre]   Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:52



La nuit tombait, les nuages enfilaient leurs robes de soir, qui donnaient une couleur rougeâtre a la si belle mer qui se trouva devant les yeux brillants du jeune homme qui regardait les millions de rayons d’ors se retirer peu a peu pour laisser plus tard dans la nuit la lune montrer ses éclats. Endo sachant qu’aujourd’hui était un jour spécial, était venu s’assoire sur le sable chaud de futamigaura une mer au Japon ou mille et une choses sont a voir et a entendre sous se magnifique silence de printemps. Bizarrement il n’y avait pas temps de gens, quasiment personne. Super vous me diriez ? Il trouvait ça assez moche, toutes une plage pour lui tout seul et en plus se jour la. Si au moins il était accompagné de quelqu’un pour partager sa joie. Mais hélasse non. Mais bon la vie c’est la vie, on peut rien y changer. Endo encore toujours assit sur le sable chaud, les bras en arrière pour ne pas tomber, les jambes étirer ver les nombreuses vagues, se laissa tomber en arrière les mains sous sa tète et le regard ver les cieux. Et la il attendit patiemment le spectacle en pensant a sa vie au lycée.

Ben…j’ai déjà fais connaissance avec quelqu’un, c’est déjà un bon débout. Je partage ma chambre avec Aku Yamazuki un jeune collégien. Puis c’est vrai que je préfère les gars et alors, je pourrai facilement être ami avec une fille ou peut être plus. La preuve ! Kathy ! Même si elle est un peu bizarre, je l’aime bien. Mais pas de fille pour le moment. Bon j’avoue, deux personnes ce n’est pas extraordinaire. Mais c’est qu’un débout et en plus c’est ma première journée. Maintenant me manque plus qu’un petit ami x), a quoi je pense moi !! Bon, c’est quoi que je disais… Ah oui!! C’est ma première journée donc je dois la finir en beauté. Un bon début et fin de journée, j’espère que se serra pareille pour ma nouvelle vie.

Après avoir réfléchit pendant un long moment, il se remit sur sa première position et regarda la mer avec un regard plonger dans l’oubli total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre]   Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:50

Tsuki s'avança, pieds nus sur le sable chaud sous le ciel du crépuscule. Elle regardait le ciel tout en avançant vers les vagues puis elle apperçut le jeune homme allongé sur le sable. Tsukihime s'approcha et s'assit à côté de lui...

« Salut. Je ne te dérange pas j'espère... Tsukihime Ryuda, mais appelle moi Tsuki. »

La jeune fille se tut, elle adressa un sourire timide au jeune homme qui s'était redressé puis regarda le reflet du soleil orangé dans les vagues. Le silence règna pendant quelques minutes puis Tsuki reprit...

« C'est magnifique à cette heure... »

Elle s'alongea sur le sable, laissant ses cheveux s'y mêlés. L'odeur salée de la mer semblait coller à sa robe légère. Tsukihime se releva et marcha jusqu'au vagues, laissant l'eau lui lécher les orteils. Elle était fraîche mais pas froide. Tsuki ôta sa robe et la déposa sur le sable, laissant aparaître un bikini turquoise aux motifs orangés. Ensuite, elle s'avança dans les vagues sous la douce lumière de la fin de journée...

« Viens, c'est un conseil, l'eau et délicieuse ! »

Tsuki continua à anvancer, l'écume blanche caressant doucement sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre]   Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:41

Une fois Endo sortit de cet oublie totale qu'il croyait interminable. Il put voir, à sa grande joie, une jolie jeune fille au visage de porcelaine pendouillée au dessus de son visage assez étonner. Lui, qui se plaignait de passer sa soirée seul, eu un petit sourire du coin des lèvres. La jeune fille, aussi polit qu'elle est jolie, se présenta à Endo. Tsukihime Ryuda ou pour la simplicité, Tsuki. Un doux petit nom. Et Endo adorait la signification de celui ci. 'Lune'. Belle et gracieuse à la fois. Encore toujours sous le crépuscule, Endo silencieux jusqu'à maintenant pris la parole.

" Euh... non, tu ne me déranges pas du tout. Excuse moi je ne me suis pas encore présenté. Endo, Endo Kazuki... Mais tu peux m'appeler Endo. Assieds-toi, je t'en pris!"

Tsuki lui adressa un petit sourire temps dit que celui ci se leva. Pendant que Tsuki regardait les vagues, Endo lui regarda la jeune fille près de lui. Jusqu'à ce qu'elle l’interrompe en lui disant qu'à cette heure si la plage était magnifique. Bien sur Endo était du même avis qu'elle. Un gars… une fille… à la plage… sous le crépuscule. Une belle histoire pour remplir les pages d'un beau gros roman.

" Exactement, oui. Une magnifique soirée!"

Après ses quelques mots, Tsuki se leva et alla plonger ses petits pieds dans les petites vagues qui se sont échouées sur le sable chaud. Elle se déshabilla, se qui mit Endo mal à l'aise. Vêtue de son bikini elle plongea dans l'eau. Elle doit être entrain de geler la pauvre se disait Endo dans la tête. Après avoir pataugé quelques secondes dans l'eau elle demanda à Endo de la rejoindre et qu'il n'allait pas le regretter. Endo n'était pas complètement sur, mais en la voyant ainsi seul dans l'eau il ne put dire non. C'est pour cella qu'il enleva sa chemise et tout le reste qui le couvrait appart son boxer. Puis prit un peu d'éland et plongea dans l'eau. Éclaboussant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre]   Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:59

Tsuki n'eut pas besoin de répéter sa demande, Endo la rejoignit en un plogeon qui l'éclaboussa mais ça ne la dérangea absolument pas. Disparaissant dans les vagues, Tsukihime nagea un instant avant de réaparaître un peu plus loin, ses cheveux dégoulinant dans son dos et les gouttes glissant sur sa peau reflètant la lumière du soleil couchant. Elle tourna la tête vers Endo qui était en réalité juste derrière elle, quand elle se retourna et qu'elle se retrouva nez à nez avec lui, ses joues se teintèrent d'un rouge léger...

« Tu vois qu'elle est bonne ^^'... Je te l'avais dit... »

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres tandis que ses joues se coloraient encore plus. Ses yeux avaient des reflets émeraudes ce qui indiquait une certaine gêne chez la jeune fille. Celle-ci essora un peu ses cheveux, même si c'était chose totalement inutile, en les tortillant en une tresse gitane. Endo la regardait, Tsukihime lui tourna le dos et regarda le soleil s'enfoncer petit à petit dans l'eau, disperçant une douce lumière chaleureuse et orangée. Les yeux de la jeune fille brillaient légèrement ; une bourrasque de vent souleva ses cheveux mouillés leur arrachant quelques gouttes d'eu qui s'envolèrent vers Endo qui se tenait derrière elle. Tsuki plongea, disparaissant entre deux vagues bleutées avant de réapparaître à proximité du sable blanc, ses cheveux dégoulinant dans son dos. Elle se tourna vers Endo dont la silhouette se découpait devant le disque solaire. Tsukihime esquissa un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre]   Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:01

Endo, maintenant dans l'eau, regarda la jeune fille s'amuser entre ces milles et une vague du soir qui l'emportait de plus en plus près de Tsuki sans même le remarquer. Une fois juste derrière elle, il ne savait quoi faire. Il était la, son corps presque coller contre celui de Tsuki. Quelque chose le retenait de mettre ses bras autour de ses hanches et la serrer contre son torse nu. Il la regardait, elle qui avait une peau orangé sous se soleil de printemps, jusqu'à se qu'elle se retourne. Ils étaient après en nez a nez. Endo la regarda droit dans les yeux temps dit qu'elle rougissait a vu d'oeil. Tout d'un coup Endo eut l'idée de mettre sa main sur ses petites joues. Mais avant même qu'il bouge le petit doigt. Elle avait disparue. Elle apparue quelques vagues plus loin en laissant Endo derrière elle. Une légère brise fit détacher de nombreuses goûtes des cheveux de Tsuki. Ces goûtes s'envolèrent sur le visage d'Endo, se qui l'obligea a mettre un bras devant son visage. Quand il ne sentait plus de goûtes s'éclabousser contre son bras, il l'abaissa. Pendant un cours moment on pouvait croire qu'il cherchait quelqu'un. Elle n'était plus à voir. La jeune fille avait comme disparue. Jusqu'à se qu'il la vois près du sable blanc. A se moment la, il la rejoignit et la pris dans ses bras comme si il la connaissait depuis des années. Endo ne la regardait pas. Il la fit sortir de l'eau tout en la gardant dans ses bras. Puis la déposa sur le sable encore toujours aussi chaud et s'accroupit au dessus d'elle tout en là regardant droit dans ses yeux de jades. Puis esquissa un léger sourire au coin de ses lèvres. Il coinçait la jeune fille en mettant ses bras a gauche et a droite de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre]   Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:02

Endo rejoignit Tsuki en bordure de plage et la prit dans ses bras. Surprise, la jeune fille passa ses bras autour de son cou pour éviter de tomber. Le jeune homme ne la regardait pas, il la coucha sur le sable tiède et se plaça au dessus d'elle, un bras de chaque côté de ses épaules. Les yeux de Tsukihime avaient complètement viré au vert, son coeur battait très vite comme s'il voulait s'échapper de sa poitrine. Le sourire en coin d'Endo était des plus charmeur et Tsuki avait un mal fou à y résister. Son visage prit une teinte d'un rouge soutenu tandis que ses yeux reprenaient peu à peu leur couleur ambrée. La jeune fille sentit la brise chaleureuse souffler sur le sable, y mêlant ses longs cheveux humides. L'eau ruisselait doucement sur le visage et le cou d'Endo, Tsukihime se redressa tant qu'elle pouvait et attrapa du bout de la langue un goutte de son cou. L'eau salée lui fit faire une grimace des plus charmante avant de recommencer. Puis, elle se recoucha, et plongea dans le regard bleu clair d'Endo. Elle semblait se noyer dans le bleu de ses iris. Endo rapprocha son visage du sien ce qui surpris un peu Tsuki, elle sentit son visage prendre des couleurs mais le laissa faire.

Les gouttes d'eau de son visage tombaient à présent au coin de ses lèvres et Tsukihime les rammassa sensuellement avec le bout de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre]   Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil...
» Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier]
» Machine de mes deux... [Libre]
» Deux lames... [Alshed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser