Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier] Empty
MessageSujet: Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier]   Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:51

Michiyo qui n'avait rien a faire pour le moment, eut l'idée d'aller se promener sur la plage. Le coucher du soleil arrivait et Michiyo voulait voir son premier coucher de soleil ici...Elle enleva alors ses balerines. Ses pieds ses frottaient donc au sable chaud. ce contact faisait énormément de bien a Michiyo. Elle marchait dans un sens, puis dans l'autre et enfin, quand elle fut lasse de faire des aller-retour, s'assit dans le sable. elle croisa ses jambes, regardait la mer, cette mer qui était d'un dégradé bleu marine, avec le reflet du soleil rougeâtre/orangeâtre...c'était absolument magnifique pour Michiyo. Elle resta quelques minutes assise par terre, puis se leva et se dirigea vers l'eau. Le soleil était encore un peu présent, et Michiyo plongea ses pieds dans l'eau...Après le chaud du sable, c'était le frais de la mer..Michiyo aimait ces deux sensations...

* C'que ca fait bu bien... *

Une idée lui traversa alors l'esprit. Elle retourna sur le sable, déboutonna son chemisier, enleva sa jupe et ses chaussetes. Michiyo n'avait que ses sous-vêtements en dessous mais elle voualit aller dans l'eau. Elle retournait donc vers la mer, et plongea...sans se soucier de ses affaires qui étaient restées sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier] Empty
MessageSujet: Re: Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier]   Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:33

Kyo terminant son premier jour à Nagoya partit se balader sur la plage. Le soleil commençait à éclaircir le ciel de ses rayons roses et orangés tandis que le sable encore chaud réchauffait ses pieds nus. Tenant ses chaussures noires dans sa main droite, il souriait bêtement devant la splendeur du ciel coloré se reflétant dans l'eau. Il s'assit sur le sable et posa ses chaussures à ses côtés. Devant lui le soleil disparaissait lentement derrière l'infinie étendue d'eau. Kyo finit par se laisser tomber sur le dos dans le sable. Une sensation chaude et douce de chaleur lui envahit le corps. C'était très agréable. Il fixa le ciel longtemps et se mit à chantonné un air, bouche fermée.

- mhhhh, mhhhh...Aaaaah...cette plage est géniale... se dit-il tout seul.

Il frotta sa main contre le sable et soudain, toucha un bout de tissu. Il se releva subitement et regarda de quoi il s'agissait. Il écarquilla les yeux quand il réalisa qu'il tenait dans sa main une jupe. Il la tourna dans tout les sens puis réalisa qu'il y avait aussi des chaussettes et une chemise. Il lâcha tout et regarda autour de lui car son esprit venait de faire tilt. La fille à qui appartenait ces vêtements ne devait pas être loin. Il se leva et fit un tour sur lui même pour regarder aux alentours. Mais il ne la vit pas. Alors il commenca à penser que la personne devait l'avoir oublier. Il souleva le chemisier blanc et prit la jupe et les chaussettes, se préparant à les ammener au Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier] Empty
MessageSujet: Re: Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier]   Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:56

[eh mais c'est du vol ! xD]

L'eau de la mer avait fait beaucoup de bien a Michiyo. Mais maintenant, elle commencait a prendre froid. Elle décida donc de sortir. Puis elle vit quelqu'un a coté de ses affaires qui s'apprêtait a les emmener. Que pourrait-il bien faire avec ? Elle n'en avait aucune idée, et c'est pour cette raison qu'elle sortit en se dirigeant vers cette personne.

" Excusez-moi mais ce sont mes affaires. Est-ce que je pourrais les reprendre..(?) " dit-elle en souriant. En fait, elle ne s'inquiétait pas trop de ce qui pouvait arriver a ses affaires.

* Mince, j'avais oublié que j'étais en sous vêtements !! >w< c'est completement différent d'etre en sous-vetement et en bikini !!!! Je me sens bizarre d'un coup !!!!! En plus j'ai même pas de serviette !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier] Empty
MessageSujet: Re: Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier]   Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:44

Kyo allait emporter les affaires quand une voix l'interpella dans son dos.

- Excusez-moi mais ce sont mes affaires. Est-ce que je pourrais les reprendre..(?)

Kyo fit volte-face et se retrouva devant une jeune fille souriante et en sous-vêtements....
En sous-vêtements ?! Kyo eut une réaction digne de quelqu'un qui venait de se faire électrocuter. Réagissant au quart de tour, il lui tendit ses vêtements sèchement et bégaya:

- Ah o...o...oui, ouii !! Bien sûr ! J'ai...j'ai juste cru que quelqu'un avait oublié ses affaies sur la plage c'est tout...hahaha Razz

Elle prit ses affaires et Kyo la regardait bêtement, rouge jusqu'au oreilles... Soudain il réalisa que la fille n'avait même pas de serviette. Si elle était trempée comme ça, (d'ailleurs Kyo en bon garçon tout à fait normal n'avait pas pu s'empêcher de mater les courbes de la jeune fille dans ses sous-vêtements mouillés et de tenter de voir à travers, mais ça il n'allait pas le préciser) elle devrait avoir très froid en ce moment car le soleil était gentiment entrain de se coucher et un petit air quand même se baladait le long de la plage. Toujours prêt à aider autrui, il commenca par questionner:

- Tu n'as pas de serviette? Tu veux que j'aille t'en prête une? J'en ai pris une dans mon sac. Je pensais me baigner, mais je trouve qu'il fait un peu trop frisquet là.

Il regarda la jeune fille et lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier] Empty
MessageSujet: Re: Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier]   Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:16

La personne se retourna et en la voyant en sous-vêtements, elle sentit un sentiment de gêne chez lui. Il lui tendit ses vetements, disant qu'il croyait que quelqu'un les avait oubliées. Heureusement que Michiyo l'avait appelé a temps, sinon il les aurait emmenés loins et elle serait restée sur la plage, completement gelée...Il lui proposa alors de lui prêter sa serviette, étant donné qu'elle n'en avait pas. Refuser ? Elle ne pouvait pas, ou plutot, ne voulait pas geler comme un glaçon dehors. Accepter ? Ca la genait un peu a vrai dire...Mais elle n'avait pas trop le choix.

" euh..oui, j'veux bien. Mais, tu es venu un peu trop tard pour te baigner...Ce n'est pas bon de se baigner vers la tombée de la nuit... "

*...même si moi je l'ai fait. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher...-___-" j'peux pas lui dire ca... *

" Au fait, je m'appelle Michiyo Kiryu, et toi ! ^^ " dit-elle en souriant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier] Empty
MessageSujet: Re: Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier]   Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil...
» Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser