Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deux lames... [Alshed]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux lames... [Alshed] Empty
MessageSujet: Deux lames... [Alshed]   Deux lames... [Alshed] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:21

Elle se promenait ainsi dans le parc. Inspirant à observer les arbres, à sentir le parfum des fleurs. De biens simples plaisirs qu'elle abordaient avec douceur.
De ci, de là, elle s'arrêtait pour s'émerveillait de la couleur d'une fleur ou de la sagesse d'un chêne. Elle était devenue douce et candide en ce lieu paisible. Sa robe blanche toute simple virevoltait et ses cheveux d'encre flottant, balayant son long visage longiligne. Son teint de poupée d'habitude si blanc s'était rosie de contentement.
Elle se sentait tout chose en la présence de cet chaleur. Du battement régulier et lent de la nature.
Elle ne faisait plus qu'une avec elle. Elle s'assit dans l'emplacement où le gazon n'était plus et les touffes d'herbes sauvages prenait le relais.
Elle prit un pissenlit, elle formula un vœu "je souhaite rencontrer quelqu'un en ce jour de paix intérieure".
Puis souffla, les graminées se détachèrent aisemment et s'envolèrent au gré du vent. Elle n'avait pas remarqué un jeune homme qui s'était allongé entre les grand arbres.
Curieuse elle se dirigea vers l'homme aux cheveux noirs comme elle. Elle prit son tube à bulle et lui en souffla quelque dizaine sur son visage.
Il ouvrit les yeux et elle lui fit un sourire éclatant qui transforma son visage en celui d'un ange.
Gênée de cette soudaine attitude qui ne lui était pas coutume, elle rougit en se tortillant comme un serpent en souleva avec ses mains blanches les pans de sa robe qui lui tombé aux genoux avec grâce. Son regard vert se posait sur lui avec une douceur peu commune. Si cet homme regardait le spectacle, il aurait pensé à une muse de la forêt qui avait trouvé un nouvel amusement. Sa beauté était à son apogée lorsqu'elle donnait un seul et unique sourire.
Elle murmura un air qui ne fut pas plus haut que celui de la brise puis pensa que son souhait était réalisé. Elle s'émerveilla. Que se passait-il donc aujourd'hui? Son sabre posait dans un arbre, pendant et tremblant quelque fois. Il y était accroché de simples clochettes et de petites perles. Le tintement et l'éclat des clochettes et des petites perles se firent retentir. Et donna une nouvelle couleur, une nouvelle vague d'harmonie.
Elle attendait sa réaction...Non en réalité, sa soncentration se portait sur les , une attitude qui ressurgissaityeux du garçon. Oui, elle adorait ses yeux...Ils n'étaient ni extraordinaire mais reflétait ...quelque chose de non définissable. S'approchant doucement, oui elle savait que tout au fond d'elle, ces yeux seront les plus beaux qu'elles aurait vus au long de sa courte vie...Plongeant son beau regard vert pareille à la forêt environnante et explorant cette éclat si étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux lames... [Alshed] Empty
MessageSujet: Re: Deux lames... [Alshed]   Deux lames... [Alshed] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:58

(hj : j'ai les yeux bleus :p )

Alshed regarda la jolie jeune femme se présenter à lui ! Toute vétue d'un blanc des plus pur s'accordant parfaitement avec son teint d'une paleur extrème. Bien que cette fille paru avoir seize ou dix-sept ans, elle avait en elle un côté enfantin qui, la faisait rajeunir de quelques années. Ou, peut être était-ce son sourir angelique, à qui personne ne pourrait résister ? Lorsqu'elle se mit à chanter, son voix forma une douce mélopée semblable au chant d'un ange, un son hypnotique que, réussissait à transcender les âges. Un chant qui venait des temps anciens et qui, le faisait voyager à travers le temps. Seul le tintement des clochettes vint troubler cette voix divine. Il tourna la tête dan la direction de se son et, il vit un sabre finement décoré posé contre l'arbre. Alors, cette jeune femme était une breteuse. COmparé à son propre sabre, l'autre était une oeuvre d'art. Le sien était uniquement d'un noir de jais, de même que la lame. C'était un sabre d'assassinat. Alshed, lui aussi constamment vetue de noir, aurait pu faire un parfait assassin. Mais, il utilisait se sabre uniquement pour combats amicaux. Lorsque la jeune femme se mit juste au dessus de lui, il plongea lui aussi ses yeux dans les sien, d'un bleu profond, semblable à un océan de paix. Alshed se releva alors et, regarda la jeune fille. Il s'inclina polimment et, finalement dit:


-Bonjour jeune demoiselle, je me nomme Alshed, Alshed Ombria.

Il se releva et, sortit une cigarette qu'il alluma instentanement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux lames... [Alshed] Empty
MessageSujet: Re: Deux lames... [Alshed]   Deux lames... [Alshed] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:15

[hj : oui je sais mais je parlais des miens..Razz]

-Bonjour jeune demoiselle, je me nomme Alshed, Alshed Ombria

Son sourire veloutée aux lèvres, elle l'observait s'inclinait admirablement. S'étant éloigné pour le laisser décliner son nom cérémonieusement, des pensées se bousculèrent dans sa tête.
"Ombria" elle avait déjà entendu ce nom dans les ruelles sombres qu'elle arpentait dans son enfance. Mais, après l'avoir répétée une dizaine de fois mécaniquement, elle ne put que se résigner en attendant de chercher plus tard. C'était étrange, même très étrange...
Elle chassa ces pensées songeuses de son esprit en secouant légèrement la tête faisant danser ses cheveux de jais.

- Elincia.

Elle prononça uniquement son prénom, qu'avait-elle d'autre à dire?
Que son nom signifiait glace en Anglais. Si il souhaitait des précisions, il n'avait qu'a lui poser la question. Tendant son index blanc vers le sabre noir.

- Vous pratiquez le sabre?


Ses yeux délicats et profonds posés sur cet objet sans réel distinction des autres épées mais admirable à ses yeux.
Le son de sa voix était doux et mélodieux. Elincia ne put s'empêcher de l'attraper et de le sortir de son fourreau. Observant sa lame artistique et mortel, elle posa le côté tranchant sur ses lèvres roses. Une goutte de sang brillante coula le long de son menton.
Ses longs cils caressant ses joues, elle murmura:

- Il est comme son maitre...Il vous a choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux lames... [Alshed] Empty
MessageSujet: Re: Deux lames... [Alshed]   Deux lames... [Alshed] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:32

- Un sabre choisit toujours son Maître. Nous ne pouvons imposer au sabre son porteur. Sabre et Maitre se refletent, ne formant plus qu'un dans une danse mortuaire. Beaucoup de gens voient le sabre comme une extension de son bras mais, c'est faux, l'ame du sabre est en symbiose avec celle du maitre....Le sabre fait donc partit du Maitre, ou bien serait-ce l'inverse...

Alshed lui prit gentillement le sabre des main avant de le rengainer.

-Sachez jeune demoiselle, que l'on ne doit pas sortir de sabre sans sa propre approbation ainsi que celle de son porteur. C'est très impoli...

Il sortit un mouchoir de sa poche qu'il lui tendit.

-Bien que la couleur du sang soit magnifique sur votre peau d'un blanc des plus purs, je doute que cela soit très agréable... Enfin tout dépends de la personne...

Continuant de tirer sur sa cigarette, il lacha une séries de petit rond avant de déclarer.


-Depuis combien de temps pratiquez vous cette art Mademoiselle Elincia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux lames... [Alshed] Empty
MessageSujet: Re: Deux lames... [Alshed]   Deux lames... [Alshed] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:19

Elle écouta son récit avec beaucoup d'attention par simple politesse. Il lui retira le sabre des mains avec douceur. Elle le laissa glisser.

-Sachez jeune demoiselle, que l'on ne doit pas sortir de sabre sans sa propre approbation ainsi que celle de son porteur. C'est très impoli...


-Veuillez m'excusez de ce manque de politesse. Je n'ai pas pu résister à son appel. Il désirait goûter au sang, ce liquide lui manque.


Elle parlait de l'épée comme si c'était un humain. Lorsque le jeune homme lui tendit le mouchoir, elle hocha la tête en signe de refus un sourire bon aux lèvres.

-Je vous en prie, ce sang est le votre. C'est un cadeau si vous souhaitez le boire.


Elle ne dit mot, si il en désirait, il n'avait qu'a en prendre.

-Depuis combien de temps pratiquez vous cette art Mademoiselle Elincia ?

- Je ne sais pas, je suis amnésique mais je pense que cela fait très longtemps...Et vous?


Elle avait parlé d'un léger et candide sans réel souffrance dans sa voix. Simplement, elle voulait lui dire clairement qu'elle n'avait pas de passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux lames... [Alshed] Empty
MessageSujet: Re: Deux lames... [Alshed]   Deux lames... [Alshed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux lames... [Alshed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine de mes deux... [Libre]
» Les bonbons, c'est bon. A deux, c'est mieux ! [PV Miuchou~♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser