Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Empty
MessageSujet: Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )   Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:54

Cela faisait plusieurs jours a présent que le petit homme faisait le tour de la ville, et des lieux se trouvant dans la région de son lycée, il désirait ardemment pouvoir savoir se repérer géographiquement pour ne jamais avoir a se perdre et d'ailleurs également pouvoir retrouver les plus beau paysages pour avoir de grande source d'inspiration. En ce moment même, Maoli était en face de deux grande porte assez abimé et poussiéreuse, il venait de trouver une église ancienne pas loin du cimeterre de la ville. En voyant l'état des bancs ou des fenêtres, celui ci compris qu'il était dans un lieu qui avait été abandonné depuis une éternité. S'avançant lentement il pu admirer les motifs des murs qui semblaient un peu effacé, on pouvait admirer des sortes de hiéroglyphes qui n'avaient évidemment rien a voir avec l'Égypte. L'enfant continua a marcher sur l'estrade ou il se plaça, voila qu'il était a l'endroit ou auparavant, les prêtres ou moine faisaient leur cérémonie, il aurait pu être le centre de l'attention s'il l'aurait voulu, et également s'il y avait quelqu'un...

L'enfant regardait le paysage d'où il était, il voyait a présent en face de lui la porte par laquelle il était entré, ainsi que les bancs pour la plupart détruit, ou trop poussiéreux pour que l'on s'assoit dessus, le lieu en était presque glauque. Mais alors que le jeune philosophe admirait le paysage peu joyeux, le bruit de la porte qui s'ouvrait une nouvelle fois résonna dans toute la salle, et la porte s'ouvrait petit a petit, sans parler, l'homme au regard noisette posa ses yeux sur celle ci. Qui pouvait bien vouloir rentrer dans un lieu aussi peu accueillant ? Il était a l'endroit le plus découvert de la pièce puisqu'il était sur l'estrade se trouvant au fond, la personne qui entrait en ce moment même de la pièce ne pouvait pas le manquer...

* Qui cela peux-il bien être ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )   Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:09

Kureha était arrivée au cimetierre quelques minutes plus tôt. Elle s'était proposée de "rénover" la vieille église et le terrain. C'était dans sa nature d'aider les autres, et puis, ça l'occuperait de faire ça. Tout le monde serait ravie de plus alors bon, Kureha avait fait son choix! Elle rénoverait la batisse en ruine et le terrain mortuaire qui se dresait à côté! Enfin bref, Kureha était là pour l'instant, à se promener dans le cimetierre pour voir l'état des lieux. Le sol était à l'abandon et l'herbe ainsi que des plantes sauvages commençaient à tout envahir. Les tombes quand à elles étaient plus ou moins abîmées et souillées. La jeune fille qui passait par là s'arrêtait à chaques fois sur les sépultures et essayait de remettre les cierges en place. Au fond d'elle, elle promettait de revenir s'occuper mieux d'elles, mais pour l'instant elle ne pouvait pas. Elle passait donc par là, un air mélancolique sur le visage puis une idée lui vint alors à l'esprit. Et si des morts-vivants venaient à s'échapper des tombes et qu'ils lui bondissaient dessus? A ce moment, Kureha se crispa et, morte de trouille, elle décida de partir voir l'église plutôt que de rester ici. Même si elle savait que cela n'existait pas, elle avait tellement peur des zombis, morts-vivants et autres créatures de ce genre que rien que d'y penser, ça lui glaçait le sang!

* Allons plutôt voir l'Eglise...! *

Sur un pas motivé, elle fit le tour extérieur de l'Eglise abandonnée pour voir les travaux à faire les plus importants. Là aussi des plantes envahissaient les murs, mais ce qui devait prendre plus de travail, était le toit qui avait un énorme trou près de la cloche qui, à vue d'oeil, commençait à prendre de l'âge. Les vitraux étaient sales, mais pas abîmés. La jeune fille décida alors d'entrer dans l'édifice. Elle arriva devant les lourdes portes et, doucement, elle en poussa une pour entrer. Kureha était quand même fascinée par tout ceci. Là où elle marchait, des personnes avaient déja laissé leurs empreintes. Une empreinte qui ne s'effacerait jamais avec le temps, malgré les évènements! Kureha entra donc, et la poussant totalement, lorsqu'elle dirigea son regard vers l'intérieur, elle fût surprise de voir quelqu'un à l'intérieur.

* Hein...? Que...?

En effet, un jeune homme qu'elle n'avait jamais encore vu était là, près de l'autel. Elle était surprise de voir quelqu'un dans un tel endroit, et se sentait un peu génée. Peut-être que cette personne voulait rester tranquille, et était spécialement venue ici pour se reposer! Kureha s'avança alors tout de même un peu, les joues quelques peu rosis et un sourire aux lèvres, ellle le salua d'une voix douce et gentille.

- Bonjour! Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )   Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:46

A la base, la réaction que Maoli désirait avoir face a la personne qui devait entrer dans cet édifice abandonné devait être une attitude sévère ou il expliquait qu'il désirait être seul, et que personne ne devait venir le déranger. Ça n'était pas réellement le cas, mais s'il pouvait faire en sorte que le silence du moment ne soit pas gâché, il l'aurait fait sans problème. Les gens avaient la fâcheuse habitude d'essayer d'avoir a tout prix un sujet de conversation pour ne pas s'ennuyer, c'était stupide, quand il n'y avait rien a se dire autant se taire, cela permettait de réfléchir a des questions importantes et as prendre du recul sur soi même. Malgres toute les pensées assez négatives que le petit homme avait au fond de lui, son attitude ne fut pas celle qu'il avait prévu des que la porte fut entièrement poussé, au fond de la salle se trouvait une jolie demoiselle aux regard de couleurs rubis et aux cheveux violet, quelle belle particularité, de plus elle avait une peau si blanche, qu'on pouvait se demander si c'était un ange, était ce la raison pour laquelle elle se trouvait dans cette église ?

Ah, ca y est, elle l'avait vu, comment pourrait-il réagir. Tout ce qui semblait se préparer dans sa tête devenait flou, et plus la jeune personne qui était entrée s'approchait de l'autel, plus Maoli paniquait intérieurement, heureusement celui ci avait plusieurs années d'expérience et n'arrivait toujours pas a extérioriser ses sentiments, enfin...Heureusement, pour lui. Ce qui le dérangeait ici était qu'elle avait les joues un peu rouge, ce qui la rendait plus craquante, et le sourire qu'elle lui portait semblait défaire le nœud qu'avait le jeune philosophe sur le cœur indéfiniment, mais que lui arrivait-il, il venait a peine de rencontrer cette personne. L'enfant souffla lentement et discrètement pour reprendre son souffle quand la magnifique interlocutrice prit la parole, pour expliquer son étonnement au fait qu'il y ai une personne dans un tel endroit...

" Bonjour a toi. Enchanté de te connaitre. Si tu veux savoir pourquoi je me trouve ici, c'est simplement parce que c'est un lieu ou on peux profiter du silence indéfiniment et c'est très rare de nos jours... "


Le dessinateur avait la chance de garder ses sentiments au fond de lui, s'il les éprouvait totalement, il n'arriverait même plus a parler ce qui n'était évidemment pas le cas. L'élève sourit a la personne en face de lui, ses joues étaient tout de même rouge également, il ne pouvait pas contenir parfaitement le fait qu'il était aussi perturbé par cette demoiselle. Après s'être repris intérieurement, Maoli descendit de l'autel pour se retrouver assez près de la belle femme aux l'allure d'ange qui se trouvait en face de lui, après avoir soupiré de joie indéfinissable, il prit la parole...

" Et toi petit ange, qu'est ce que tu viens faire ici ? "

Un malheur était arrivé aux yeux de Maoli, sa langue avait fourché et il avait dit tout haut ce qu'il pensait de la demoiselle, mais qu'allait-elle penser de lui pour qu'il lui donne un surnom aussi rapide alors qu'il ne la connait même pas, ça y est, son sourire était assez réussi mais les joues rouge le trahissait, comment la belle demoiselle allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )   Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:16

Kureha s'était approchée de l'autel. De plus de vouloir regarder aux alentours, elle voulait être auprès de cette personne qu'elle ne connaissait pas. Elle se devait d'être polie, et rester à l'écart d'une personne alors que l'on était dans la même pièce, et dans ce cas, dans le même lieu, ne se faisait pas, surtout si on discutait avec! Kureha regarda donc le jeune homme se rapprocher. Il était vraiment mignon, et la jeune fille se sentait tout de même génée de l'avoir dérangé. Surtout à la suite de ses paroles, elle se disait intérieurement qu'elle n'aurait pas dû le déranger! Elle hésita un instant à repartir et comptait lui demander si sa présence le gênait quand il prit soudainement la parole d'une voix douce.

" Et toi petit ange, qu'est ce que tu viens faire ici ? "


Petit ange?! Kureha se mit à rougir fortement quand il lui demanda. Elle détourna alors le regard, et, souriante, génée et surprise de ces mots, elle se retourna et regarda l'entrée. Elle mit ses mains derrière sa nuque, et regardant le décor, et lui faisant dos sans être méchante, elle se mit à rire gentiment. Sa avait été si mignon ce qu'il avait dit, même si c'était précipité, Kureha avait quand même bien remarqué sa réaction en disant ces paroles. Sa l'avait lui même surpris! Souriante, elle reprit la parole, les joues toujours rouges.

- Et bien, moi, je me suis mise en tête de rénover tout ça. Je veux rénover l'Eglise et le cimetierre qui sont à l'abandon, alors je faisais un petit tour!

Elle se retourna alors vers lui, et, lui faisant un grand et magnifique sourire, elle retira ses mains de sa propre nuque et se mit à les tapper l'une contre l'autre doucement. Petit ange? Elle ne s'en était pas remise! Bon, elle allait quand même lui donner son prénom! Il avait l'air très sympathique sous ses airs et puis, ce n'était pas tous les jours qu'elle croisait quelqu'un de si charmant! Ses yeux couleur noisette-caramel cachés sous ses petites lunettes qui n'arrêtait pas de la regarder la faisant radicalement fondre! Ils étaient magnifiques! La jeune fille se ressaisit alors. Pourquoi pensait-elle des choses comme ça? Ce n'était pas le moment! Pourtant... c'est vrai qu'il ne la laissait pas indifférente! M'enfin, elle ne le lui montrait pas, et se contentant de sourire, elle lui dit quelques mots d'un ton calme, respectant la tranquillité du lieu.

- Je m'apelle Kureha. Kureha Akuma. Maintenant que tu sais comment je m'apelle, je peux savoir le tiens? Oh, euh, si tu ne veux pas, ça ne me dérange pas, mais le petit ange aimerais s'avoir comment t'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )   Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:39

Tout semblait troublé au plus haut point dans le cœur de Maoli alors que l'ambiance autour des deux personnages semblaient assez sereine, une rencontre ou les personnes se parlaient gentiment, quoi de plus normal. Il y eu évidemment le fait que la langue du jeune philosophe ai fourché qui le rendait un peu mal a l'aise, mais également le fait que la demoiselle soit si belle et qu'il n'arrive pas a décrocher les yeux de son regard. Le visage de la petite ange, semblait virer également au rouge écarlate, elle ne s'attendais pas a un surnom si soudain, mais qu'allait-elle penser de lui, que c'est un dragueur minable qui semblait déjà l'avoir emballé en lui ayant parlé une seule fois. Le grand enfant soupira quand il entendit la femme reprendre la parole. Elle était réellement venu rénover cette église comme l'avait imaginé le dessinateur, mais pourquoi donc faire de ce monument ancien qui n'es plus souillé par l'homme depuis des décennies un nouvel endroit praticable ? Il garda bien son fond de pensée, se grattant le crane lentement avant de lui répondre...

" Pourquoi tu veux le rénover ? "


Sans donner son avis personnel sur la raison de sa présence qui ne le gênaient pas bien au contraire, l'enfant voulait au moins savoir ce qui poussait cette ange a vouloir faire une bonne action. Alors qu'il était en train de plonger dans son regard aux couleurs de reflets rubis, Maoli fut réveillé par le claquement des mains de sa belle interlocutrice, il ne devait pas se laisser hypnotiser par ce regard et cette présence agréable qui semblait l'attirer au plus haut point. Mais comment pouvait-elle s'appeler cette si jeune demoiselle qui ne laissait pas le petit homme indifférente. Comme si elle lisait dans les pensées, la réponse sortit de ses lèvres attirantes, Kureha, ce nom sonnait si bien dans les oreilles du philosophe. Enfin, la grande fille sortit une réplique rendant l'ambiance plus agréable en évoquant le fait qu'il l'avait appelé petit ange précédemment, ca ne semblait pas la déranger...

" Je...Je m'appelle Maoli Shan. Mais tu peux m'appeler Mao, ou petit ange a toi de voir! "

Le sourire lui était enfin revenu, il n'était plus aussi troublé que ça, évidemment la présence de cette belle Kureha ne le laissait pas indifférente, mais il n'allait pas rester ainsi jusqu'à la fin. Surtout s'il voulait la garder près de lui. Il repris alors la parole...

" Tu es bien jolie a vouloir rénover tout ça car il y as du boulot... Euh, je voulais dire gentil !! "


Encore un fourchage de langue, Maoli montrait une maladresse inhabituelle, surement car il en pincait pour la belle demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )   Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:51

Kureha se sentait bien ici. Rien que le fait d'être dans un tel lieu la faisait sourire mais en plus, elle avait fait une rencontre qui ne la laissait pas indifférente. Face à lui de quelques mètres, elle soutenait le regard du jeune homme en souriant, joyeuse et à la fois calme. Il n'arrêtait pas de la regarder, et même si ça la gênait un peu, ça la flattait quand même! Et puis, il n'était pas désagréable à la vue, au contraire! Elle pensait à tout un tas de choses quand elle le regardait. C'était bizarre, mais vrai. Elle le regarda avec des yeux ronds à un moment. Elle voulait savoir comment il s'appellait! Elle ne se fit pas prier, et doucement, la voix du jeune homme la fit sortir de ses esprits.

" Je...Je m'appelle Maoli Shan. Mais tu peux m'appeler Mao, ou petit ange a toi de voir! "

Kureha lui fit alors un grand sourire. Comme pour le remercier. Maoli Shan hein? Ce nom lui allait parfaitement bien! Mao ou petit ange? nan, Kureha voulait trouver quelque chose de plus... comment dire... un truc à elle! Elle y réfléchit un instant mais fût vite coupée. Ayant détourner le regard, interrogative et cherchant un petit surnom, elle regarda Maoli et suite à ses paroles, elle revira au rouge. Pourquoi la complimentait-il ? C'était bien la deuxième fois quand même ! Kureha était génée sur le coup, puis esquissant un nouveau sourire et riant gentiment, elle se retourna et partit voir de part et d'autres de l'Eglise les objets qui étaient posés. Elle les regardait avec une contemplation indescriptible. Elle s'exclamait des " Waaah" quasi à tout bout de champ. Oubliant presque la question du jeune homme.

* Nyu? *

Soudainement, elle s'arrêta de regarder les reliques et revint à son emplacement initial. Elle venait de repenser à sa question. En fait, elle ne voulais pas rénover dans le bon sens du terme. Juste prendre soin de la batisse en ruine et du cimetierre. Ils étaient tellement à l'abandon... Se retournant pour le regarder, un sourire aux lèvres, elle dit dune voix calme et gentille:

- En fait, je veux prendre soin de cette église ainsi que des tombes et du terrain derrière. Je pense qu'on leur doit bien ça...

Elle repensa au cimetierre... Le cimetierre... Le cimetierre et ses morts-vivants!! Kureha se crispa sur le coup et sentit plein de frissons lui parcourirent le corps. Une idée absurde oui , mais Kureha avait tellement peur de ça qu'elle était effrayé en elle-même! Se secouant la tête, elle regarda Maolii dans les yeux. Etrange... sa peur s'effaça... Il suffisait qu'elle le regarde et tout allait mieux! Souriante, elle fit quelques pas pour être vraiment devant lui. Elle monta les petites marches, et, un sourire aux lèvres et les mains dans le dos, elle se pencha en avant et dit avec un petit rire doux.

- J'ai trouvé... Je t'appelerais Monsieur Caramel!

Monsieur Caramel... ça lui était venue tout seul, rien qu' à le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )   Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:49

Le philosophe a lunette était presque surpris par toute les petites réflexion amusante et quelque peu aguichante qu'il osait faire a la belle demoiselle se trouvant en face de lui, il arrivait a s'amuser des surnoms qui le troublait tant auparavant. C'était surement par le fait que la surprise avait laissé place a la discussion et que les deux élèves pouvaient a présent en discuter plus sereinement. Sa langue avait fourché deux fois dans la discussion et alors qu'il venait de s'en rendre compte il regardait les joues de la belle interlocutrice revirer a nouveau au rouge, elle était vraiment craquante quand elle rougissait et le fait de la voir partir regarder l'église un peu plus loin car elle se sentait gênée, faisait un peu rire celui ci. Elle semblait être absorbée parce qu'elle contemplait, l'oubliant presque sur place, l'enfant soupira un peu pendant qu'elle n'était pas la pour essayer de se détendre, elle allait revenir et il ne devait pas sembler aussi frustré intérieurement qu'il venait de l'être, pour cela il sortit de sa sacoche, son calepin et un crayon pour commencer a dessiner. Le temps que Kureha revienne discuter avec lui, mais alors qu'il commencer a dessiner l'intérieur de la bâtisse dans lequel ils se trouvaient, il vit en levant a peine les yeux qu'elle venait de se retourner vers lui...

* Elle est belle... *

Alors que les lèvres de son interlocutrice bougeaient lentement pour qu'elle puisse s'exprimer, Maoli restait la, un regard rêveur a les contempler. Elles étaient attirante, et il ferait n'importe quoi pour pouvoir les toucher lentement. Après un nouveau soupir, l'enfant entendit un murmure de la part de la demoiselle qui ressemblait a un mot comme " ça". Flute, elle venait de parler mais le dessinateur était tellement absorbé par sa beauté qu'il en avait oublié de l'écouter, se concentrant pour se rappeler des gestes de ces lèvres, il essayait de reconstituer la phrase, elle devait d'abord parler de l'église vu que c'était la question du jeune homme. Ça y es, il venait de comprendre la phrase que lui avait dit cette magnifique personne, mais alors qu'il allait retourner a son dessin, il vu la demoiselle prit d'un grand frisson, mais que lui arrivait-elle. Cela ne dura pas longtemps car elle se calma en posant les yeux sur lui, le philosophe aux yeux de couleurs noisette s'était tout de même un peu inquiété. Donc ce que voulait faire la petit ange, c'était non pas rénover toute l'église mais seulement en prendre soin pour pas qu'elle ne tombe en ruine, c'est honorable de vouloir faire ça.

Le petit homme regardait sa belle interlocutrice sourire et s'avancer peu a peu vers lui, qu'elle était magnifique, si elle continuait de marcher comme cela vers lui, il redeviendrais aussi troublé qu'auparavant. Heureusement pour lui elle s'arrêta a même pas un mètre en face de lui, il ne pouvait pas sentir son souffle, il ne pouvait pas la toucher ou caresser ses cheveux, et il pouvait a peine plonger son regard dans le sien. Il vit alors cette demoiselle sourire avant de lui donner un peu le fameux surnom auquel elle semblait attacher de l'importance, Maoli leva alors la tête vers le ciel. Monsieur caramel, c'était bizarre, mais s'il devait passer par la pour avoir l'amitié de cette belle femme, ou plus comme il espérait, il l'adopterait sans aucun problème. Même si avec ce surnom, il aurait l'air d'être un personnage secondaire, en effet le philosophe a la chevelure blanche avait peur de devenir le confident de cette personne, parce qu'avec un surnom pareil c'est ce qui pouvait arriver, ne rien devenir de plus qu'un simple grand ami. Sans que la demoiselle ne veuille que leur relation ne change, se secouant un peu la tête l'enfant se ressaisit, il devait arrêter d'avoir des pensées idiote, lentement il fit un sourire a son interlocutrice aussi pure qu'un ange et prit la parole...

" Je suis content que tu ai trouvé un surnom, et si tu as besoin d'aide pour prendre soin de l'église n'hésite pas a me demander Kureha. "


L'enfant sourit, il avait enfin de quoi pouvoir mettre un prénom devant la belle bouille qu'il venait de rencontrer, son regard noisette se reposa alors a nouveau sur la feuille, l'enfant avait finit l'arrière plan et s'attaquait au traits du visage, du corps et des cheveux dans un premier temps. Il leva alors a nouveau les yeux et lui fit un nouveau sourire, il ne savait pas vraiment quoi lui dire, mais il ne désirait pas la faire partir une nouvelle fois en lui faisant un compliment même si dans son cœur et son esprit, il n'avait que l'envie de lui donner des tonnes de compliment, il venait de comprendre que plus il regardait cette femme et plus elle parlait ou faisait des gestes, plus il devenait amoureux, ce n'était pas bon pour lui qui n'avait jamais vécu quelque chose d'aussi intense auparavant. Alors que Maoli regardait la femme aux yeux de couleur rubis, une larme lui vint au visage, une larme qui venait du cœur sans qu'il ne sache pourquoi, la larme perla sur son visage avant de tomber sur son calepin, laissant une goutte dégrader le beau dessin. Le grand enfant s'essuya avec sa manche, enleva la feuille de son calepin et la balance vers l'autel, on pouvait voir sur celui ci l'intérieur de l'église, et Kureha, en train de lui faire un sourire avec des ailes d'ange, les ombres n'avaient pas été terminé, mais le dessin était gâché de toute façon. Maoli soupira et regarda son interlocutrice sans poser de regard une nouvelle fois sur son dessin...

" Je vais voir l'état des tombes, tu me rejoint après petit ange... "

Et c'est après ces quelques paroles, en se pressant un peu que l'enfant sortit de l'église pour aller voir le cimetière. Il s'adossa contre un arbre près de la porte et repris son souffle, comment avait-il pu se laisser aller devant elle, et pourquoi ? Maoli ne pensa alors que trop tard au dessin qu'il avait laissé a l'intérieur de l'église, il se secoua la tête, elle n'allait surement pas y faire attention, le philosophe partit donc voir l'état des tomber pour se calmer un peu avec une seule chose en tête....

* Pourvu qu'elle ne tombe pas sur le dessin, elle va finir par comprendre... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )   Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:35

Maoli était là devant elle, un calepin à la main et un sourire aux lèvres. Kureha était heureuse de le voir sourire et apparement, il avait oublié les quelques maladresses qu'ils avaient pû dire. M'enfin, ça ne déplaisait pas à Kureha, loin de là. Au contraire, non pas qu'elle aimait se faire complimenter mais venant de sa part s'était autre chose. Elle ressentait autre chose. Surtout vis à vis de lui. Elle le regarda un instant... Monsieur Caramel... elle en avait fait peut-être de trop? Elle aimait bien ce petit surnom, elle le trouvait craquant... comme lui d'ailleurs. Elle avait eu juste à poser ses yeux sur lui, et les mots étaient venus tout seul. Comme automatiquement! Alors qu'elle le regardait, elle vit qu'il s'était mis à dessiner. Elle n'avait pas vu grand chose et voulait voir plus mais elle savait très bien que certain dessinateur n'aimait pas qu'on regarda leur dessin en cours. Elle resta donc à sa place, à le regarder. Ce n'était pas désagréable, et ça lui plaisait surtout. Il était vraiment mignon, craquant mais Kureha se ressaisit. Elle secoua alors la tête. Il avait dit qu'il pourrait l'aider? Super! Elle pourrait donc le voir plus souvent et en savoir plus sur lui! Kureha lui fit alors un grand sourire en guise de réponse: Merci. Voilà ce que voulait dire son sourire. Quoi?! Pourquoi se remettait-elle à penser à lui encore une fois?! Elle essaya de ne plus y faire attention, et eressentit une drôle d'impression...

* Mais qu'est-ce-qui me prends?! Pourquoi... Pourquoi je ressens cette drôle de sensation... ça faisait si longtemps... *

La jeune fille ne comprenait pas ce qui lui arrrivait. Elle n'avait qu'à poser son regard sur lui, et les soucis qui semblaient la tourmenter disparaissait! Ses craintes, ses pensées, tout! Tout s'envolait, ne laissant place qu'à lui, juste lui, simplement lui. Son coeur même s'emballait rien qu' à sa vue. Qu'est-ce-qu'il se passait... Kureha ne comprenait pas... Alors qu'elle était perdue dans son regard à cause de ses pensées, elle remarqua qu'une larme avait coulé sur son visage et sur son dessin. Mais, pourquoi pleurait-il? Ce n'était quand même pas de sa faute?! Qu'est-ce-qu'elle avait fait ou dit pour qu'il laisse une larme se ballader sur sa joue? Une joue qu'elle aurait bien voulu toucher d'ailleurs... rien que pour se demander si ce qu'elle vivait n'était qu'un rêve... Elle voulu lui essuyer mais elle n'eut pas le temps de réagir qu'il l'effaça avec sa manche et qu'il jeta son dessin. Il était raté? L'eau salée qui avait coulé hors de son corps en était pour quelque chose? Kureha resta là, perplexe sur cette larme. Elle ne savait plus quoi en penser...

" Je vais voir l'état des tombes, tu me rejoint après petit ange... "

Il... Il partait? Sa compagnie était donc si désagréable que ça? Kureha fût triste sur le coup, mais ne le montra pas. Elle voulait le connaître davantage... Bon, il l'avait invité à le rejoindre, mais Kureha se souvenait bien de ses paroles. Il était venu là pour rechercher la tranquilité, et c'était vrai qu'en sa présence, la tranquilité n'était pas vraiment la même! Etre seul était largement différent que d'être accompagné... Mais Kureha avait envie de le revoir... Etrange, même si elle savait qu'il était dehors déja, il lui manquait...! Oui déja dehors, car la jeune fille n'avait même pas pû lui dire un quelconque mot! Il était partit rapidement, sans rien lui dire d'autre, comme si qu'il la fuiyait... Rien que le fait de penser qu'il la fuiyait baissa davantage son moral. Une fois qu'il était dehors, Kureha attendit un peu et effaça son sourire de ses lèvres. Un air triste était maintenant inscrit sur son visage. Elle ne le montrait à personne lorsqu'elle était triste, déprimée, découragée... Elle affichait un sourire quand même mais là, elle était seule... Pas la peine de cacher ses émotions...

Maintenant seule, Kureha ne se sentait plus comme il y avait quelques instants. Un peu fébrile, elle décida de faire quelques pas. Apparement, elle n'était pas encore totalement guérie de son ancienne maladie... Encore une maladie qui avait touché son corps et cette fois son esprit... Enfin bref, Kureha secoua la tête, pas la peine de penser à des choses de ce genre, surtout ici et vu ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt... Cette magnifique rencontre... Maoli... Non ! Elle se secoua encore une fois la tête. Il était partit et avait pleuré surement à cause d'elle! Kureha s'en voulait, et alors qu'elle se mordait la lèvre en se dirigeant vers un vieil orgue, elle n'arrêtait pas de penser aux raisons... Elle n'était pas gentille? Pet-être trop joyeuse? Ou tout simplement il ne l'aimait peut-être pas? Aimait... Ce mot fit tout drôle à la jeune fille... On l'avait aimé une fois... mais elle fût vite délaissée... Ce souvenir amer vint la hanter à nouveau... Elle voulût l'oublier mais comment oublier une telle chose? Elle s'avança vers l'orgue et y posa ses doigts pour voir des sons sortir. Elle aimait beaucoup l'orgue, ces airs mélancoliques et beaux à la fois... Elle joua un petit air qu'elle connaissait et arrêta quasi de suite... Rien ne lui remontait le moral et les sons graves qui sortaient de l'instrument ne faisait que la chavirer encore plus. Elle se leva et décida d'aller le rejoindre. Elle voulait le voir, c'était pire qu'une envie, c'était un besoin... Comme un besoin vital pour elle.

Alors qu'elle se redirigeait vers l'autel, elle se souvint qu'il avait dessiné quelque chose qu'il avait jeté par la suite. Curieuse, elle partit derrière récupérer la feuille. Elle la trouvait toute chiffonée et la défroissa doucement avec sa main. Sur un emplacement on voyait bien la goutte d'eau qui avait rongé la feuille. Kureha passa légèrement un doigt dessus et regarda le dessin. Quelques petites rougeurs lui vinrent sur les joues, et un sourire s'esquissa sur ses lèvres. C'était elle qui était dessiné, elle l'avait bien remarqué. En ange, en plus... Et le décor était sublimement bien fait! Kureha n'en revenait pas qu'il avait jeté un si beau dessin. Il n'était peut-être pas fini, mais il était très beau... Et puis, ce qui comptait n'était pas le dessin en lui même, mais plutôt les émotions qui se reflètaient à l'intérieur et à travers. Kureha se redressa et rangea soigneusement le dessin dans sa poche. Elle le garderait! A moins qu'il le veuille mais vu comment il l'avait jeté, il ne le voulait surement plus! Kureha se mordit la lèvre, hésitante à aller le rejoindre... Elle en avait terriblement envie, mais lui? Il l'avait invité, oui, mais... elle ne voulait pas le déranger. Bon! C'était lui qui l'avait invité à venir le rejoindre, donc elle le rejoindrais! C'était dit!

Kureha se dépêcha de ressortir de la bâtisse en ruine. Elle s'arrêta juste avant d'en sortir et adressant un sourire, elle la remercia. Grâce à elle, elle avait fait une magnifique rencontre aujourd'hui, elle n'abondonnerait pas! Elle continuerais de le voir! Ele ressortit donc de l'endroit en refermant bien les portes derrière elle, et se dirigea doucement en marchant d'un pas calme vers le cimetierre. Des frissons vinrent lui parcourir le corps entier qui se mit a frémir mais Kureha voulait revoir son petit Monsieur Caramel comme elle l'avait surnommé précédement. Marchant doucement, elle commença à voir sa silhouette. Il était donc resté là, comme promis? Kureha était contente. Elle le reverrai ! Un sourire aux lèvres, elle s'approcha de lui, dans la hantise tout de même de tomber sur des créatures non humaines... Les fameux morts-vivants... Ils avaient raisons de notre pauvre petite Kureha...! S'approchant du jeune homme doucement, elle remarqua qu'il était dos à elle. Elle ne voyait pas ce qu'il faisait. A un moment, une plante accrocha sa chaussette. Kureha s'arrêta net et s'empêcha d'hurler, morte de peur. Elle regarda doucement en ouvrant un oeil et apercevant qu'il s'agissait d'une plante, elle souffla se disant qu'elle était vraiment idiote d'avoir eu peur pour une telle chose. Elle se secoua la tête et approcha silencieusement de Maoli. Elle se mordit légèrement la lèvre et avec de légères rougeurs sur les joues, elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme. S'appuyant un peu sur lui, et toute souriante, elle s'approcha de son oreille et penchant un peu sur lui, elle mumura tout calmement:

- Bouh...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )   Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:40

Le petit homme était a présent en train de souffler lentement en dehors de l'édifice, il pouvait en effet profiter pleinement de la petite brise qui semblait apparaitre tout en se calmant un peu, pourquoi son cœur avait-il fait des sienne ainsi. Laisser une larme couler ainsi alors qu'il était en face de Kureha, cette belle demoiselle qui semblait le troubler rien qu'avec sa présence, n'étant pas vraiment un naïf et sachant se cerner, il avait très rapidement compris qu'il était amoureux d'elle. Il se grattait la tête en attendant qu'elle apparaisse de l'édifice, tout se mélangeait dans sa tête, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il se mettait même a penser en parlant...

" C'est pas croyable de tomber amoureux d'une fille que je connais a peine..."


Mais alors qu'il était en train de faire un monologue a voix basse, il ne savait pas que la belle Kureha n'était pas loin près a lui faire une surprise. En effet, il sentit rapidement des mains douces posé sur ses épaules et un souffle, une respiration au niveau du cou qui s'approchait pour lui susurrer un simple bouh. L'enfant était amusé par cela, il était troublé par le fait qu'elle soit si proche et se retourna vers elle, il était vraiment près d'elle, la il ne pouvait être que troubler, voir sa beauté d'aussi près c'était impressionnant. Mais une chose perturbait un peu Maoli, car il ne savait pas depuis quand la belle interlocutrice était la prêt a lui faire une surprise...

* Je me demande si elle as entendu ce que je disait tout a l'heure, et si c'est le cas qu'est ce qu'elle va penser de moi ? *


Maoli se faisait du soucis, après tout la belle Kureha était capable de partir pour le laisser tomber, lui faisant comprendre qu'il ne devait pas avoir d'illusion, il prit son souffle peu a peu, souriant a la belle personne en face de lui, lui prit une main en lui caressant le creux de son pouce, c'était le signe qu'il était stressé, mais il avait prit la main de cet ange au lieu de la sienne, il lui sourit un peu rouge et lui posa une simple question...

" Dis moi Kureha, tu as entendu ce que j'ai dit ? "

Il vallait mieux poser la question une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )   Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:45

" C'est pas croyable de tomber amoureux d'une fille que je connais a peine..."

Kureha venait d'entendre ces quelques mots alors qu'elle était contre lui. Elle lui murmura donc un petit bouh, le sourire aux lèvre quoiqu'un peu triste. Elle essaya de ne pas le montrer et resta donc comme ça un petit instant, pensive. Une fille...? Quelle fille? Ca ne devait surement pas être elle... Oui, c'était ça, Maoli venait de connaître quelqu'un et apparement, il en était tombé amoureux...! Tombé amoureux... Il n'était donc pas libre et avait déja scellé son coeur pour quelqu'un... Une impression parcourut Kureha et une douleur à la poitrine fit son apparition. C'était son coeur... Oui, son coeur lui faisait mal... Non... Non elle n'était quand même pas...?! Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé ça... surtout aussi fort... mais... Kureha se ressaisit et le regarda.

Il se retourna et il lui prit la main, caressant son pouce. Elle rougit légèrement et le laissa faire. Il avait l'air préocupé et tourmenté... Kureha se demandait ce qu'il avait et le regarda dans les yeux, souriant toujours malgré l'étrange douleur qu'elle éprouvait. Croisant alors son regard, elle le détourna aussitôt. Elle se rapella de tout à l'heure et ne voulait pas que le même schéma se reproduise. Son regard se posa sur sa main que tenait le jeune homme. Elle n'arrêtait pas de penser au coup que donnait son coeur. Kureha se demandait si elle n'était pas en train de tomber amoureuse de lui. Elle y réfléchissait sérieusement. Elle avait tellement peur de ça... Elle avait tant souffert dans sa première et ancienne relation qu'elle n'était plus tombée amoureuse depuis, et évitait justement.

" Dis moi Kureha, tu as entendu ce que j'ai dit ? "

Kureha releva alors la tête et croisa son regard. Il rougissait légèrement et la jeune fille ne le trouvait qu'encore plus craquant. C'était vrai qu'elle était assez proche de lui et une envie vint en elle soudainement. Elle avait envie de le toucher... de lui toucher la joue, la peau, les lèvres... Oui, ele s'en rendait compte à présent, elle était en train de tomber amoureuse... Malgré une petite crainte de ça, elle le regarda et afficha un sourire, bien que ces yeux refletait un air triste. Elle n'arrivait pas à faire semblant avec lui... Mais bon... Elle était quand même contente pour lui d'avoir trouvé la personne qu'il lui fallait... Resserant légèrement sa main, elle hocha la tête et, hésitante, elle posa sa deuxième sur la sienne, comme pour l'encourager.

- Oui, j'ai entendu. J'espère que tu es tombé amoureux de la bonne personne et que tu passeras de bons moments avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )   Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:39

"Oui, j'ai entendu. J'espère que tu es tombé amoureux de la bonne personne et que tu passeras de bons moments avec elle. "

Maoli n'arrivait pas a croire que sa belle interlocutrice n'avait pas compris qu'il parlait d'elle, cela le rassurait un peu mais le rendait également triste, il se devrait a lui faire un jour une déclaration digne de ce nom. Mais ce qui préoccupait a présent le jeune philosophe était le fait que la demoiselle au visage d'ange pense que le petit homme était casé, était ce pour cette raison qu'elle avait soudainement le visage aussi triste. Meme si le dessinateur savait que ça ne pouvait être la raison, il aurait voulu l'espérer au plus profond de son cœur, maintenant, il devait réussir a faire décrocher un sourire a la fille aux yeux de couleurs rubis pour sentir son cœur se déserrer a nouveau, et pouvoir ressentir l'amour qu'il éprouvait pour elle.

Rapidement le jeune homme afficha un léger sourire, il venait d'avoir une idée pour faire comprendre a la belle que c'était d'elle qu'il parlait. Apres avoir soufflé intérieurement, il s'approcha lentement de la belle demoiselle pour la regarder dans les yeux, et s'exprimer a elle...

" Cela ne dépendra que de toi."


Apres cela l'enfant recula et se retourna rapidement, il n'avait jamais eu le visage aussi rouge, un camion de pompier aurait piètre allure si on le comparait a lui. Il n'avait jamais fait de déclaration et avait déclaré cette phrase sereinement et avec le cœur, comme s'il savait que ce moment allait arriver. Le petit homme souffla et regarda le ciel, il ne pouvait plus se retourner, osant incliner sa tête pour regarder la belle Kureha, au risque de montrer ses joues rouges, il lui parle une nouvelle fois, pour exprimer une phrase qui sent la dérobade...

" Bon, on va les voir ces tombes ? "


Un bon moyen de changer de sujet de conversation et s'enfuir un peu plus loin prendre son souffle avant que la belle femme a la chevelure violette la rejoigne, mais Maoli savait qu'au fond de son cœur, il aurait aimé continué de laisser ses sentiments s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )   Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:00

Kureha le regardait. Perdue dans son regard caramel, elle se rappelait de son petit surnom. Monsieur Caramel... elle en riait intérieurement. Elle le trouvait trop chou... Le surnom, et lui d'ailleurs. Kureha craquait vraiment pour le jeune homme. Peut-être ne connaissait-elle rien de sa manière de pensée, mais elle avait déja sa petite idée et puis, elle aurait appris à le connaître avec le temps. Elle aurait appris ce qu'il détestait, à quoi il rêvait, ce qu'il aimait... Aimait... Kureha s'arrêta de penser soudainement. Il était amoureux de quelqu'un d'autre alors pourquoi insitait-elle sur ça. Elle n'avait même pas la moindre chance de toute façon alors bon. Pourquoi essayer...?

Kureha continua de le regarder dans les yeux, ne pouvant pas détacher son regard du sien. Il était si beau... si gentil... Au fond d'elle, Kureha savait très bien qu'elle était tombée amoureuse de lui mais ne disait rien, pensant justement que lui, il était amoureux d'une autre fille. Elle remarqua qu'il s'avança légèrement vers elle en souriant. Des rougeurs sur les joues apparurent et il dit quelques mots.

" Cela ne dépendra que de toi."

Hein...? Que..? Pourquoi lui disait-il ça? Kureha le regarda sans trop comprendre. Il se retourna soudainement, entièrement rouge et c'est là que Kureha comprit enfin. La fille dont il était tombé amoureux n'était pas quelqu'un d'autre... C'était bien elle...! La jeune fille sursauta sur le coup, et rougissante, elle amena ses mains sur son coeur. Il battait la chamade et semblait vouloir exploser. Il éétait amoureux d'elle et le lui avait dit. Kureha n'en revenait pas de voir ses sentiments partagés. Elle resta là, comme ça, un instant, puis reprit son souffle et réussit à calmer un peu son coeur, malgré les battements qu'il donnait à tout rompre.

Kureha alla lui dire quelque chose quand elle le vit s'éloigner un peu plus loin, en donnant l'excuse de voir les tombes. Elle souria, et toujours quelque peu rouge, elle aquiesca. Elle ne ressentait plus aucune peur à présent pour les viles créatures qui risquaient de s'enfuir de leurs tombeaux. C'était lui... Oui, c'était grâce à lui que sa peur avait soudainement disparu. Elle souffla pour reprendre son calme et retira ses mains de son coeur. Elle se sentait heureuse. Plus aucun air triste se lisait sur son visage. Juste un air heureux. Un air de quelqu'un qui aime, et qui sait qu'il est aimé par la même personne.

Le voyant un peu plus loin, Kureha décida d'aller le rejpindre. Elle marcha jusuq'à lui, heureuse et souriante. Elle se mettait à marcher normalement puis vers la fin elle se mettait à faire des cloches pieds, un petit air de musique murmuré entre ses lèvres. Elle s'approchait de lui doucement, et alors qu'elle continua ses cloches pieds, elle dérapa sur une plante et trébucha en avant. Enfin, elle ne trébucha pas, mais se tappa la tête contre quelque chose d'assez dur. Ayant fermé les yeux, elle en ouvrit un doucement pour voir sur quoi elle avait tappé. Ses mains étaient posés dessus et quand elle se rendit compte des choses, elle écarquilla ses deux yeux, rougissante et n'osant plus bouger. Elle était là, contre lui, contre son torse. Kureha était terriblement génée et timidement, elle osa lever la tête et le regarda.

' Je... pardon... je.... je n'ai pas fait exprès...! "

Elle continua de le regarder se redressant légèrement, toujours contre lui. Elle ne bougeait pas. Elle ne voulait pas, et ne pouvait pas. Elle voulait rester contre lui... Elle voulait sentir son coeur battre, sentir son souffle chaud sur elle, ses bras l'envelloper et toutes ces autres choses qu'une envie voulait. l'envie amoureuse... Elle était tombée amoureuse de lui et lui d'elle. Une rencontre innatendue qui avait porté ses fruits. Elle l'aimait de tout son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )   Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:33

Maoli était a présent a plusieurs mettre de distance, de la fille pour qui il avait le béguin, il s'était exprimé de façon assez claire et ne lui demanderait surement pas cette fois ci si elle avait compris. Le petit homme était bien trop troublé pour retrouver ses esprits pour l'instant, qu'allait donc lui dire sa magnifique interlocutrice, allait-elle au moins réagir ? Le grand enfant soupira un peu en avançant les mains dans les poches, il balançait sa tête de droite a gauche pour regarder les tombes, en levant ses yeux noisettes vers le ciel, il décida de réfléchir sur lui et de cerner. Il savait qu'il avait de l'esprit, qu'il aimait réfléchir sur la généralité de la vie, et surtout qu'il tombait amoureux trop vite, cette faculté lui permettait d'aimer une personne intensément des le premier regard, sans avoir a suivre cette connerie d'amour évolutif.Cependant l'inconvénient que cette amour instantané avait, c'est qu'il pouvait énormément souffrir des ruptures et autres déceptions dans le genre, et cela sans même connaitre la personne. Malgres tout cela, c'était la meilleur façon d'aimer qu'avait Maoli et qu'il préférait...

Mais alors que le petit philosophe était dans son petit monde, il revenu rapidement sur terre car il entendait derrière lui la voix de le jolie Kureha en train de fredonner délicieusement une douce mélodie. Il se retourna pour la voir faire des cloches pieds en venant vers lui avec un sourire, était-ce ce qu'il lui avait dit qui la faisait sourire ou avait-elle déjà oublié ce moment et pensait a autre chose. L'élève ferma les yeux cinq seconde et souffla lentement, il se devait de calmer son esprit mais alors qu'il soufflait, il sentit sur son torse quelque chose le percuter et sentit finalement les mains de celle qu'il aimait. En ouvrant son regard de terre et en les baissant un peu il vit Kureha contre lui, elle avait du chuter en faisant du cloche pieds. Maoli lui sourit les joues un peu rosie par la scène qu'il se passait, il fit un signe de tête a son interlocutrice pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Voila qu'elle s'était redressé et qu'elle était contre lui, l'enfant les joues rouge lui posa alors une question...

" Qu'est ce que ca te fait de savoir que je t'aime ? "


Plus question de s'amuser a lui faire comprendre qu'il l'aime de facon bizarre, il voulait qu'elle le sache et il désirait ardemment avoir une réponse a sa question pour savoir si son amour était partagé ou si elle se moquait de lui a l'instant présent. Ca ne semblait pas être le cas mais le petit homme avait tellement eu de cas semblable qu'il ne préférait pas avoir d'illusion, le moment semblait propice a un baiser, l'homme contre la femme, leur regard profond qui se transperçaient. Cependant le jeune philosophe préférait connaitre sa réponse sans décrocher son regard de celui de la belle demoiselle, il avait les yeux rivé sur les siens derriere ses lunettes, ne préférant posa regarder ses levres pour ne pas avoir envie de l'embrasser maintenant meme s'il le désirait plus que tout au monde...

" A... Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )   Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:01

Kureha était contre lui, tranquille et souriante malgré quelques petites rougeurs sur ses joues. Elle n'avait pas fait exprès de se cogner contre lui et d'être dans ses bras, mais, maintenant que c'était le cas, elle ne voulait plus arrêter cet instant. Elle se sentait si bien avec lui, dans ses bras, son regard rubis dans le sien caramel, caché par de petites lunettes qui lui donnait un air encore plus craquant. La jeune fille était heureuse de savoir que des sentiments amoureux étaient partagés des deux côtés. Elle continua de le regarder dans les yeux, ses mains toujours sur son torse, et finit par apercevoir ses joues rosirent un peu plus. Il allait sûrement dire quelque chose ou alors il pensait simplement.

" Qu'est ce que ca te fait de savoir que je t'aime ? "

Ah, Kureha ne s'était pas trompée! Mais, elle ne s'attendait vraiment pas à cette quastion. Il continuait de la regarder dans les yeux et la jeune fille retena son regard, devenant toute rouge cependant. Bien sûr que ça lui faisait quelque chose! Elle l'aimait, elle aussi; le coup de foudre comme disent les gens. Pourtant, ce coup de foudre, Kureha avait déja crû l'avoir eu une fois, et s'était fait largement avoir. Elle sentit son coeur faire un bond. Sûrement parcequ'il avait dit " je t'aime " à la fin de sa question. Kureha resta là, contre lui, et quand il lui redemanda une seconde fois, la jeune fille réagit et s'excusa intérieurement de ne pas avoir répondu. Ce n'est pas qu'elle hésitait à lui répondre, au contraire, mais elle s'était perdue dans ses pensées.

Kureha regarda le jeune homme en face d'elle puis doucement, elle baissa la tête, rougissant encore plus. Elle esquissa un sourire en pensant à ce qu'elle allait dire. Elle voulait lui montrer qu'elle l'aimait elle aussi, et était heureuse de voir que lui aussi l'aimait. Une idée lui vint alors et, redressant la tête pour le regarder dans les yeux, elle se mit à sourire. Elle ria légèrement et gentiment puis lui répondit calmement, les rougeurs sur ses joues disparraissant légèrement.

- Je... et bien... Je suis heureuse.... de savoir que c'est réciproque.

Elle continua de regarder ses yeux. Elle voulait voir comment il allait réagir face à ça. peut-être allait-il trouver ça trop rapide d'aimer quelqu'un comme ça, mais c'était la façon d'aimer de Kureha. Si elle tombait amoureuse à l'instant, c'est qu'elle aimait vraiment de son coeur et qu'elle ne faisait pas semblant. Car après tout, pourquoi mentirait-elle ? Elle l'aimait, alors elle l'assumait c'est tout ! Elle ne comprenait pas les personnes qui n' éprouvait aucun sentiment amoureux et qui se mettait en couple, alors que leur coeur n'éprouvait rien. Kureha n'était pas du tout comme ça. Elle voulait tomber sur la bonne personne, celle que choisirait son coeur. Elle pensait déja avoir trouvé le grand amour une fois, mais elle avait été vite déçu. Au fond d'elle, elle espérait que Maoli ne soit pas comme ça. Enfin bref, elle continua de le regarder dans les yeux, plongeant dans son regard caramel, ne regardant rien d'autre que ces magnifiques yeux même si une envie en elle lui disait de faire autre chose que de regarder ses yeux...

- Je t'aime...

Kureha n'avait même pas fait attention à ces mots. Ils étaient sortit tout seul, alors qu'elle le regardait. Perdue dans ses pensées, c'était son coeur qui avait parlé mais quand la jeune fille s'en rendit compte, elle revira au rouge, détournant instantanément le regard et la tête, beaucoup trop génée. Ce qu'elle venait de dire était vrai pourtant, mais Kureha était comme ça. Elle pouvait se montrer très optimiste et joyeuse, mais quand il s'agissait d'elle, de ses sentiments ou de son corps, elle se metait vite à rougir et à être génée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )   Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bel endroit pour de bel rencontre [PV Hiruma]
» Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)]
» La Belle et le Bar Fight [PV]
» Rencontre dans un endroit saint x) [PV MON Nathan XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser