Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Empty
MessageSujet: Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)]   Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:51

Meghanne venait à peine d'arriver dans le coin et elle voulait déjà chercher des endroits calmes où elle pourrait aller se reposer après une bonne journée de cours. Elle venait de faire un assez long trajet en autobus et elle avait une faim atroce. Elle ne souhaitait pas se rendre immédiatement à sa nouvelle école, puisque ses cours débutaient seulement demain en avant-midi. Elle débarqua à l'arrêt d'autobus que lui avait indiqué la réceptionniste du centre de téléphonie du transport en commun (vous vous en foutez hein !). Elle se dirigea vers le petit restaurant disponible pour l'arrivée des passagers et commanda un sandwich et une grande bouteille d'eau. Elle acheta aussi une carte pour connaître le plan de la ville et y chercha des endroits calmes et surtout naturels. Elle remarqua cet endroit, un bois au bord d'un lac et se mis en marche pour si rendre afin de prendre son repas à cet emplacement.

Meghanne arriva finalement sur place, un endroit très joli, qui lui faisait penser à la campagne. Elle monta à un arbre, elle était vêtue d'un short noir et d'un chandail rose, une fois arrivé sur la seconde branche, elle s'installa et ouvrit son sandwich. Elle regardait l'horizon, la vue des oiseaux au loin la fit sourire.


Dernière édition par Meghanne Rose le Mar 16 Sep - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)]   Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:27

Une nouvelle journée avait commencé, une journée tranquille sans travail. En effet, Hisoka avait prit sa journée de congé, certes il en avait peu et cela était difficile pour lui de se reposer mais il essayait de profiter un maximum de ses journées là.

Il se baladait souvent dans la ville, observant tout ce qui l'entourait. Tout ça le fascinait, il adorait aussi chercher des coins tranquil ou il pouvait se reposer et réflechir un peu.

Pour cette journée là, il partit au alentour d'uns bois dont il avait entendu parler dans un des bars du coin, apparement c'était un endroit peu touristique malgré le fait que le lac était magnifique. Cela avait attirer la curiosité d'Hisoka à ce sujet. Certe, il en fallait peu pour que sa curiosité prenne le dessus mais n'était-il pas étrange de connaitre un coin magnifique est ne pas y aller ?

Après quelques minutes de marche à travers le bois, il aperçut une drôle de personne assise dans un arbre, qu'était-elle entrain de faire ? Elle semblait interessé par la vue qu'offrait la hauteur de l'arbre. Il hésita à lui parler ne voulant pas trop lui faire peur, après tout une chute de cette hauteur pouvait causer de grave dégats.. Il s'approcha discrètement restant à quelques mètres de l'arbre, il dirigea son regard vers l'inconnu.

" Excusez moi de vous déranger, je cherche le lac, il devrait être dans les environs normalement.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)]   Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:24

Meghanne qui mangeait son sandwich avec la bouteille d'eau à la main avait le regard totalement perdu au loin. Elle entendit des bruits de pas, mais n’y fit pas trop attention aimant trop la vue qu’elle avait. Elle ouvrit sa bouteille d’eau au moment où l’homme lui adressa la parole. Il lui demandait si elle savait où trouver le lac, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

Oui, venez je vais vous le montrer… Mais il faut monter !

Elle eue un petit rire, suite à ses paroles et elle se glissa sur le tronc de l’arbre pour finalement descendre. Elle arriva les pieds au sol et se tourna face à l’homme et sourit repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Vous êtes chanceux, car je viens d’arriver. Venez il n’est pas loin, je souhaitait justement y allait.

Meghanne avait une façon étrange d’agir envers les gens qu’elle ne connaissait pas, sûrement due au fait que d’où elle vient tout le monde se connaît. La campagne et la ville c’est deux endroits différents et elle donne souvent trop souvent sa confiance aux gens. Enfin, souhaitons qu’elle ne tombe pas sur un de ces hommes qui profites de la moindre occasion. Elle marcha assez rapidement vers le lac, non pas qu’elle avait peur, mais par habitude. Puis ils pouvaient maintenant apercevoir le lac, elle s’arrêta pour observer le paysage en respirant l’air frais que lui offrait la nature.

Que j’adore cette odeur de pureté et de calme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)]   Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:26

Finalement, tout cela se passa sans accident, c'était mieux ainsi après tout. Il resta immobile en écoutant les paroles de l'inconnu, apparement elle semblait connaitre le coin. On pouvait dire que le hasard avait bien fait les choses.. La seule qui avait retenu l'attention d'Hisoka c'était le fait qu'il falait qu'il monte à l'arbre.. Il n'avait pas le vertige, forte heureusement pour lui.

Hisoka commença à monter mais s'aperçut que la jeune fille était descendu, elle avait l'air d'être une charmante personne, aussi sympathique qu'intrépide. D'après ses paroles, elle venait d'arriver comme lui. Elle cherchait aussi le lac, beaucoup de coincidence s'enchainait..

Il suivit donc la jeune fille, elle semblait connaitre l'endroit mieux que lui, peut-être avait-elle l'habitude de se recueillir ici, il fallait dire que c'était un endroit calme et reposant, parfait pour méditer ou réflechir. Les pas semblait s'accelerer, elle marchait vite obligeant Hisoka à suivre la cadence même si cela ne le dérangeait pas.

Après quelques minutes de marche sans discussion particulière, ils arrivèrent au lac, un endroit splendide. La lumière du soleil venait se refletter sur l'eau calme, un vent frais commençait à se sentir. Il n'y avait l'air d'avoir personne dans les environs, c'était plutôt étrange à voir.. Il jetta un regard furtif en direction de l'inconnu qui l'avait accompagné jusque là.

" Oui c'est agréable.. Je dois avouer que je n'imaginais pas un aussi magnifique endroit ici. "

Pour la première fois depuis la rencontre, il esquissa un sourire. Il se rapprocha ensuite de la jeune fille qui avait l'air concentrer ou plutôt en admiration devant le paysage.

" Je vous remercie de m'avoir aidé "

Il tendit sa main vers la jeune fille puis se présenta, il était peut-être un peu tôt pour les présentations mais après tout elle semblait être une personne gentille et sympathique, c'est pourquoi il n'hésita pas vraiment quitte à se faire passer pour quelqu'un de naif.

" Je m'appelle Zoldik Hisoka, enchanté "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)]   Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:13

Pendant qu’elle observait le lac en respirant l’air frais que lui offrait la nature, elle senti que l’homme s’approchait, elle se tourna alors doucement pour lui faire face. Elle regarda son visage en entier lorsqu’il la remerciait de lui avoir montré le chemin du lac et qu’il lui avoua ne jamais avoir imaginé un tel endroit. Elle eue un petit rire, non méchant mais plutôt agréable à la pensée que tant de monde ne connaissait pas les joie de son village natal. Il lui dit ensuite qu’il se nommait Hisoka en lui tendant la main pour faire une présentation très respectueuse. Elle approcha sa main de la sienne et lui serra en la regardant un bref instant, pour ensuite revenir au visage de l’homme.

Salutation, je m’appelle Meghanne et je suis enchantée de faire votre connaissance. Vous savez ici il y a peut d’endroit comme celui-ci et je trouve cela dommage.


Elle relâcha doucement la main de l’homme et s’avança vers le lac. Elle semblait regardé tous les moindres détails de la nature. Elle s’arrêta brusquement devant Hisoka et tendis alors l’oreille plus attentivement. Elle venait d’entendre un craquement de branche. Elle releva doucement les yeux vers un arbre et y aperçue un joli écureuil qui semblait chercher quelque chose à manger. Elle ouvrit son sac à dos, qu’elle avait toujours puisqu’elle n’était pas encore passée au Lycée et y sortie une noix.

Tu as déjà donné de la nourriture à un écureuil ? Ils sont tellement jolis à regarder se sauver, car ils ont peur que tu voles ce que tu viens de leur donner.

Meghanne se retourna vers Hisoka avec sa noix à la main et lui tendis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)]   Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:27

La jeune fille se présenta ensuite lui serrant la main, ce n'était pas la politesse qui lui manquait. Elle s'appellait Meghanne, un prénom peut commun. C'état la première fois qu'il entendait cela. Elle fît ensuite réference au lac, elle devait sûrement avoir raison.. Hisoka ne connaissait pas vraiment ce coin là, il n'avait jamais eu le temps de faire un tour dans les environs avec son travail. La chose qu'il connaissait le mieux c'était la ville et encore..

Meghanne s'orienta vers le lac s'approchant pas à pas vers celui-ci. D'après ce qu'il avait pu voir, elle aimait la nature et l'environnement. Ce coin devait être pour elle une sorte de " paradis ". Après un court moment, elle revint vers lui puis releva le regard ce qui attira l'attention d'Hisoka qui reproduisit le même schéma.. Un écureuil était sur la branche attirer par la curiosité ou la faim.

Un bruit de fermeture venait de rententir, Meghanne sortit une noix pour la tendre vers Hisoka. Cela était un peu étrange, il aimait les animaux mais il n'a jamais vraiment eu le temps de les observer ou de les aider.. Après réflexion, il prit doucement la noix des mains de Meghanne accompagné d'un sourire en coin. Après tout, il ne coutait rien d'essayer..

Il approcha la noix de l'écureuil en prenant soin de ne pas lui faire trop peur, comme l'avait dit Meghanne, c'était des animaux très craintif.. Quelques secondes après, l'écureuil lui chipa la noix avant de courir le long de la branche et de remonter dans l'arbre. Il avait pu voir ses petite pattes se saisir de la noix, cela l'amusa fortement comme un enfant. Son regard s'orienta alors vers Meghanne, il était un peu géné mais reprit très vite un air normal.

" Je dois avoué que c'était ma première fois.. Mais c'est très amusant à les regarder comme ça "

Il afficha un sourire avant de continuer, ses yeux s'étaient décroché de ceux de Meghanne se laissant porter par la magnifique lumière du lac. Un vent frais commençait à se faire sentir, quelques feuilles étaient entrain de s'envoler pour se déposer sur l'eau du lac qui restait toujours aussi calme.

" Vous.. venez souvent ici ? "

Il replongea son regard dans celui de Meghanne laissant apercevoir son envie d'aller près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)]   Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:46

Par une belle après-midi Jess décida d'aller faire un petit boulot pour la soirée parce qu'il lui fallait de l'argent pour s'acheter une nouvelle robe noire comme d'habitude. Elle décida de préparer des petits sandwichs pour les passants et de leur donner contre un petit peu d'argent. Mais il se trouva que vu que c'est sandwichs attiraient beaucoup de monde le restaurant d'en face qui vendait lui aussi des sandwichs était assez énervé par cette concurrence alors il décida de s'approcher de Jess.

"Vous pouvez partir devant un autre restaurant s'il vous plaît madame parce que la je suis sur le bord de vous virer de cet endroit et je ne pense pas que cela vous plairez alors partez maintenant !"

Jess elle était assez calme et ne comprenait pas latitude de cet homme qui venez la déranger dans ses affaires alors elle lui répondit méchamment :

"Pourquoi se serait moi qui partirais, pourquoi ce ne serrés pas vous plutôt parce que si vos affaires ne marche pas moi je men fous et je ne bougerais pas de la, ne contez pas sur moi pour céder à votre caprice d'enfant monsieur !"

L'homme qui était très énervé de sa réaction il dessina de la prendre comme un sac à patate et l’emmena en direction du bois. Jess se défendit comme elle pouvait mais elle n'était pas assez forte et elle se demanda à quoi sert la police parce qu’elle est la quand on n'en à pas besoin mais quand on en à besoin elle ne se trouve nul part. L’homme continua son chemin et s'arrêta devant le lac pendant trente secondes. Il prit Jess et la lança dans le lac. Jess était sonnée, elle se releva et elle vit l'homme alors elle cria toutes les insultes qui lui passaient par la tête mais l'homme ne se tourna pas. On aurait pût l'entendre à des kilomètres à la ronde. Elle regarda sa robe toute trempée et plein de boue, elle était pleine d'eau de la tête jusqu'aux pied et elle ne savait plus quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)]   Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:24

Meghanne est de nature une fille très calme et attentive lorsque quelqu'un lui adresse la parole donc, elle répondit avec un sourire amicale à Hisoka :

À vrai dire, je viens tout juste d'arriver. Je suis fraichement sorti de l'autobus.. donc c'est ma première fois que je viens ici, mais je compte bien y revenir ! J'adore les endroit calme comme celui-ci, pour moi c'est me retrouver dans ma campagne, sans vraiment y être. Et toi, tu es aussi nouveau dans cette ville ?

Meghanne souriait à Hisoka et elle écouta chacune de ses phrases avec attention. Puis, un bruit venant du lac attira son attention, celui d'une fille. Elle était hésitante sur le fait d'y aller où non, mais elle décida de s'approcher quand même, afin de découvrir ce qui se passait. Elle fit un signe de la main à Hisoka pour qu'il approche et surtout de se taire. Elle avait une certaine crainte dans les yeux et ne savait pas comment réagir face à ce qu'elle voyait. Elle n'était pas de taille à aller affronter l'homme qui se tenait devant la fille. Elle murmura à Hisoka :

Je vais aller chercher de l'aide... je crois que c'est la seule chose que je peux faire...

Elle avait le regard un peu troublé, mais elle ne bougea pas. Elle restait la bouche bée à regarder les deux autres personnes. Elle sortie de ses pensées en moins de une minutes et remit son sac sur son dos et elle monta dans un arbre derrière l'homme en silence et alla sur un branche au dessus de lui et se dona un élan pour atterrir dans le dos de l'homme et elle l'aspergea son visage de poivre de Cayenne. Elle tomba ensuite lourdement au sol lorsque l'homme la poussa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)]   Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit tranquille ! [Libre 2 (complet XD)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]
» Le noir complet... super ==" [ Hisoka!!]
» Un bel endroit pour de bel rencontre [PV Hiruma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser