Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Belle et le Bar Fight [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Belle et le Bar Fight [PV] Empty
MessageSujet: La Belle et le Bar Fight [PV]   La Belle et le Bar Fight [PV] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:32

Encore une journée dénuée d'intérêt, encore une journée où Royku ne comptait pas rester perché dans son arbre favori dans le parc du lycée. Il avait décidé de sortir un peu de l'établissement, et d'aller trainer a Nagoya. Il pensait d'abord à aller s'acheter une nouvelle paire de chaussures, et pourquoi pas un collier d'argent. Mais au fond, il savait que ça ne lui servirait à rien. Il se mis en quête d'un petit coin tranquille, où il pourrait passer le reste de son apres-midi, sans se soucier du reste. Il s'arrêta dans un peiti bar, le "Turk's", dont l'ambience intérieure avait l'air chaleureuse. De plus, les prix n'étaient pas particulierement exorbitants. Il y entra, sa veste sur son épaule, et sa chemise rouge légerement détachée au col. Il s'assit sur une table du fond, pres d'une fenêtre, regardant les passants. Une charmante serveuse s'approcha de lui, et il prit commande d'un verre de bière pression. Il n'arrivait pas à la déguster convenablement, une bande de loubards bruyants et bien sûr, tarés comme des manches a balai s'amusait a se crier dessus et à raconter tout un monticule de blagues salaces. Il décida alors de mettre de la musique, brancha ses écouteurs et poussa le volume au maximum, pour ne plus rien entendre. Alors qu'il entamait son verre il reçut une belle claque derriere la têtelui faisant renverser de la bière sur sa chemise rouge. Gardant son calme du mieux qu'il put, il ota les écouteurs, coupa la musique en s'épongeant, et se retourna:
" Je peux vous aider?
_ Ta musique est trop forte bouffon, tu me déranges! En plus t'écoutes que de la merde!
_ Regardez les gars, ce mec a de la classe, de l'allure vous trouvez pas? Allez viens t'asseoir avec nous mec!"

Royku se leva et s'exécuta. Il se plaça alors a la table de derriere, avec les trois types. Ils prenaient des poses décontractées avec de larges sourires envieurs et presque menaçants. Royku réfléchissait plus que ce qu'il laissait paraître, il souriait avec eux.

" Hé mon pote, tu connais pas un endroit où on peut s'amuser? Quelque part où tu pourrais nous payer un coup, et que tu serait pas là! Hahahaha !"

Il compris tout de suite ce que ces types avaient l'intention de lui faire. Il avait un loubard a sa gauche, les deux autres en face, le plus proche, les jambes croisées devant la table. La table n'était pas fixe, il y avait un plateau de fer sur sa table, et il y avait qu'un tout petit couloir entre sa table, et les tabourets du comptoir. C'était parfait. Il savait ce qu'il devait faire pour tous les battre. Il posa un pied sur le bord de la table. En un éclair, il poussa la table vers le loubard d'en face, à la fois heurtant son tibia et piégeant sa jambe. Il saisit le plateau de fer et et frappe du tranchant en plein front du type de gauche, se leva attrapa un des tabourets du comptoir et le lança sur le troisieme, completement désemparé. A prtir de là il possédait un avantge psychologique et aussi physique sur ses adversaires, potentielllement diminués. Il se leverent difficilment et se tenant les parties endommagées, mais ils étaient toujours dangeureux, et Royku s'écarta un peu. Il fallait s'y attendre, et ça risquait de devnir plus violent encore. Les quelques personnes présentes étaient trop térrifiées ou intéressées pour appeler la polie ou n'importe quelle aide. La tension montait, mais rien ne passerait comme Royku l'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Belle et le Bar Fight [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Bar Fight [PV]   La Belle et le Bar Fight [PV] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:26

Hrp : Ne t'en fais pas, il est long, mais c'est parce que j'avais beaucoup d'inspi ce soir et que ce sujet me plaît bien ^^ Les prochains n'auront sans doute rien à voir xDD


L'ennui, l'ennui, toujours l'ennui... Izumi n'en pouvait tout simplement plus de ce foutu établissement. Il n'y avait aucune ambiance, elle n'y trouvait personne d'intéressant... Bref, l'année promettait d'être passionnante. La jeune femme était donc de très mauvaise humeur ce jour-là. Elle claqua brusquemment la porte de sa chambre - se foutant éperduemment des personnes qui la partagaient avec elle - et partit à grandes enjambées, dans l'idée de vite sortir de cette prison.

Cigarette à la bouche, mp3 à la main, Melle Haga décida de flâner dans les rues de Nagoya, comme à son habtiude lorsqu'elle n'avait rien à faire : c'est à dire les 85% de son temps libre. Alors qu'elle marchait d'un pas vif et déterminé, elle se stoppa brusquemment devant une affiche. C'était une annonce qui cherchait une chanteuse pour un groupe de rock. Izu contempla la fiche quelques instants, et, en même temps qu'elle fredonnait les paroles de la chanson qu'elle était en train d'écouter, s'imagina sur scène, parmis un nouveau groupe...

Ca lui manquait horriblement. Elle avait l'habitude, tous les jeudis et samedis, de répéter avec ses amis qu'elle ne voyait plus désormais. C'était son seul moyen de ne pas avoir une vie trop plate, trop monotone, trop ennuyeuse... Et de pouvoir se sentir bien, s'amuser, se défouler... Et puis elle était avec les seules personnes qu'elle pouvait considérés comme ses amis. Ses amis... Elle eût un regard dégouté. Comment avait-elle pû imaginer ne serait-ce qu'une seconde de faire partie d'un nouveau groupe ? Entourée de personnes qu'elle ne connaissait pas, qui plus est...

Elle eût un rictus énervé mais continua sa progression dans la ville. Sauf qu'elle était encore plus irritée que quelques minutes auparavant. Izumi décida finalement de s'arrêter boire un petit remontant, histoire de calmer ses nerfs. Elle entra dans le premier bar qui s'offrit à elle et s'affala à une table. Un serveur vint de suite lui demander ce qu'elle désirait. Elle commanda son habituel Malibu-coca avant d'éteindre son mp3 et le ranger dans la poche de son manteau. En effet, la bande d'hommes se trouvant à quelques tables de la sienne ne lui inspirait pas confiance, surtout vu la façon dont ils la fixaient. La jeune fille détourna le regard et se mit à songer à ce qu'elle allait faire de son prochain week end...


"Ta musique est trop forte bouffon, tu me déranges! En plus t'écoutes que de la merde!"

Izumi sursauta et se retourna pour voir qui avait troublé son instant de songes. Elle aperçut un jeune homme qui devait être étudiant, et la bande de types qu'elle avait trouvé "louche". Le garçon avait sa chemise tachée de bière, et les autre jeunes hommes rigolaient moquement.

* Encore des couillons qui veulent foutre la merde ... *

Izumi leva les yeux au ciel tout en soupirant puis se détourna. Elle n'avait vraiment pas envie de regarder des gamins voulant jouer au plus fort. Cependant, un cri la sortit à nouveau de sa rêverie.

* Mais merde, on peut pas réfléchir tranquille, ici ? *

Elle se retourna une seconde fois et vit que la scène avait pris une nouvelle tournure : le garçon blond avait apparement - à lui tout seul ? - blessé les trois loubards qui l'avaient importuné. Le cri qu'elle avait entendu venait d'une dame âgée d'une cinquantaine d'année. Celle-ci partit d'ailleurs en courant, sans prendre la peine d'appeler la police. Un adolescent s'amusa alors à bloquer la sortie du bar, se plaçant devant la porte avec deux de ses amis - particulèrement costauds. Apparemment, ils avaient envie d'un petit spectacle...

Izumi eût un sourire. Malgré elle, elle ne pouvait oublier le nombre d'histoires du genre qui lui étaient arrivées. Cela lui faisait plaisir de voir qu'elle n'avait pas migré dans une ville où ce genre de conflits n'existait pas. Elle voulu alors se faire un peu remarquée... Elle se leva donc violemment de sa chaise, si bien que plusieurs regards se tournèrent vers elle. Elle lança de son habituelle voix froide, à l'égard du garçon de son âge :


"Arrête de jouer les héros : on est dans un bar ici."

Elle avança rapidemment en sa direction mais se retourna finalement vers les trois types qui bloquaient la seule issue.

"Et les trois abrutis, laissez au moins passer les quelques personnes censées de cet endroit qui n'ont nullement envie d'assister à un combat d'adolescents."

Elle appuya ce dernier mot tout en fixant les quatre garçons qui se trouvaient au centre de la pièce, les jaugeant de bas en haut comme s'ils étaient foutus comme des cure-dents. Soudain, le serveur - qui tenait justemment dans la main le Malibu-coca qu'Izumi avait commandé - entra dans la salle. Izu s'avança vers lui, prit sa boisson, en but une gorgée et ajouta :

"Au lieu de continuer à servir, tu devrais p't'être songer à te bouger le cul, non ?"

L'un des trois voyous eût un petit rire détestable et répondit à la place du barman :

"Ferme-la, connasse !"

Izumi se retourna vivement. Connase ? Il l'avait traîtée de connasse ? Ca, elle n'allait vraiment pas apprécié. Elle glissa une de ses mains dans la poche arrière de son jean, vérifiant que son bon et vieux couteau y soit toujours. Oui. Elle allait enfin pouvoir s'amuser un peu. Oh, bien sûr, elle ne partait pas confiante. Loin de là. Mais c'est ce qui l'amusait : avoir peur de ne pas s'en sortir. Bizarre, me direz-vous ? Et bien oui, peut-être. Mais notre jeune femme avait besoin d'action, et était prête à tout pour quitter ne serait-ce que quelques secondes son train-train Shimizuien. Elle s'avança et se retrouva aux côtés du premier jeune homme - et le seul encore indemne. Elle fusilla du regard l'homme qui l'avait insultée et lui demanda d'une voix anormalement calme :

"Répète, pour voir ?..."


Hrp : Bon maintenant tu fais ce que tu veux ^^ Désolée si ça fait un peu trop fille sûre d'elle & qui a peur de rien, mais au fond elle est à moitié-terrorisée..
La laisse pas se battre toute seule, elle y arrivera jamais ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Belle et le Bar Fight [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Bar Fight [PV]   La Belle et le Bar Fight [PV] Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:12

Hrp: Ton post est génial merci ^^. Même si le prochain n'est pas aussi long, ce n'est pas grave Wink

"Arrête de jouer les héros : on est dans un bar ici."

Royku se retourna vivement. Une jeune fille se tenait derriere lui, et lui avait balancé cette phrase, et c'était le cas de le dire, et avec une froideur terrible. Il se sentit un peu dépourvu. Elle avança alors vers les voyous, et leur demanda, pas gentiment du tout de se calmer et d'arrêter leur comédie. Puis elle ls dévisagea, tous, comme de vulgaires animaux qui se battent pour un territoire...
Un serveur sortit des cuisines, avec un cocktail; il n'avait pas l'air au courant de l'échauffourée. La fameuse jeune femme alla a sa rencontre prit le verre, en but une gorgée, avant de lui demander quelque chose que Royku n'entendit pas. Mais elle avait toujours son air agacé, et son ton glacial.

"Ferme-la, connasse !"

Un des délinquants l'injuria furieusement.
* elle ne doit pas être du genre à apprécier... ça va mal finir si elle rejoint le combat... si elle ne sait pas se battre, je vais devoir la protéger et je ne sais pas si je pourrai le faire...*
Royku réfléchissait beaucoup. Un combat, surtout en infériorité numérique, ne se gèr pas qu'a la simple force, il faut aussi savoir utiliser ce qui entoure. Et il faut tout prendre en considération. Pendant qu'il réfléchissait, la jeune fille elle se retourna, choquée. Ses yeux devenaient pleins de fureur, ça faisait froid dans le dos. Il la vit rentrer sa main dans une de ses poches arrieres. Sans doute vérifiait-elle la présence d'une arme. C'était très possible. Elle revint a la hauteur de Royku, fixant le type qui l'avait injuriée...

"Répète, pour voir ?..."
*mince, elle s'énerve bêtement...*
Il lui chuchota doucement:

" Je ne sais pas si tu as une arme, mais ne l'utilise pas... Il ne faut pas les tuer, ce serait grave de conséquences... Par contre, je ne joue pas les héros, mais ces types ont tenté de me braquer... Et puis, faut bien que je me défoule, la journée est pourrie"

Il sourit machiavéliquement. Il approcha du type qui injuria son "alliée" de fortune. Ils entrèrent alors dans un duel de regards, à une vingtaine de centimetres l'un de l'autre. C'était parfait, son ennemi tenait le duel, mais était effrayé, et c'est ce que cherchait à savoir Royku par cette manoeuvre. D'un coup sec et vif, la main en forme de patte d'animal, il frappa les parties du voyou, si violemment qu'il se pencha vers l'avant, un peu décalé sur la droite de royku. Il plaça alors un splendide coup de coude sur le dessus du crane du mec, qui s'effondra. Royku ne prit même pas le risque d'attendre qu'il se relève, s'assit sur son dos, attrapa les cheveux du voyou, et frappa sa tête une, deux, puis trois fois contre le sol. Un deuxieme délinquant se jeta sur lui par derriere et il ne put l'anticiper...
* et merde !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Belle et le Bar Fight [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Bar Fight [PV]   La Belle et le Bar Fight [PV] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:17

Hrp : Tu as bien fait de m'envoyer un message ... ^^'


L'homme en face se redressa tout en fixant Izumi dans les yeux. Celle-ci n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire après que le type ait répété sa phrase - car il allait sans doute le faire. Son coeur battait plus vite qu'à l'habitude, mais elle gardait son expression froide, et ses yeux haineux. Elle se demandait comment elle allait pouvoir se battre avec son misérable couteau face à ses hommes bien plus avantagés qu'elle physiquement parlant, mais aussi certainement bien plus habitués qu'elle à se battre. Le jeune homme à côté d'elle s'approcha et lui murmura :

" Je ne sais pas si tu as une arme, mais ne l'utilise pas... Il ne faut pas les tuer, ce serait grave de conséquences... Par contre, je ne joue pas les héros, mais ces types ont tenté de me braquer... Et puis, faut bien que je me défoule, la journée est pourrie. "

Izumi le fixa pendant quelques secondes. Il souriait. Un sourire comme elle en faisait souvent : un sourire diabolique. Ce garçon était intéressant, c'était certain. Cependant, elle garda son visage impassible et répondit, agacée :

"Sans arme, je fais quoi ? J'y vais aux poings ?"

Elle eût un petit rire sarcastique tout en pointant du regard ses bras une dizaine de fois moins musclés que ceux des loubards en face d'eux. Elle ne laissa pas le jeune homme répondre et ajouta :

"Et puis, tu as raison : la journée est pourrie. Raison de plus pour s'amuser un peu..."

Elle était folle. S'amuser ? N'importe qu'elle fille de son âge aurait trouvé amusant de se maquiller, papoter avec des amies, aller au cinéma, se faire draguer, boire ou danser... Mais non. Izu, elle, avait envie de sang et de cris. Totalement anormale. Elle eût finalement un léger sourire à l'égard de son coéquipier et le regarda entreprendre un duel avec le seul homme encore en parfait état. Le blond s'occupa de son compte en quelques minutes, si bien qu'Izumi eût à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait. Elle profita de cette 'mini-bataille' entre les deux hommes pour observer qui était également de la partie. Apparemment, les trois hommes qui gardaient la porte d'entrée n'étaient que spectateur, et le premier loubard à terre inconscient... Seulement, alors que le lycéen frappait violement contre le sol le second voyou, celui qui s'était simplement reçu un coup de tabouret - et n'était donc pas trop amoché - s'approcha dangereusement de l'allié d'Izumi.

Son temps de réaction fût encore plus rapide qu'elle ne l'aurait espéré, et déjà elle sauta sur une des tables proche du combat. L'homme se jetta donc sur l'étudiant, qui lâcha prise sa proie. Izumi - tenant en compte la remarque de son partenaire de guerre - n'avait pas choisi d'utiliser son couteau. Elle opta plutôt pour un simple bouteille de Despe. Le loubard ne l'avait absolument pas calculée (elle ne pût d'ailleurs s'empêcher d'en être vexée) et ce fut donc assez facile de faire son petit coup de la bouteille, qu'elle avait déjà fait un bon nombre de fois.

Izumi savait parfaitement ce qu'elle avait à faire. Elle prit la bouteille à une table proche et la frappa violement contre un angle de mur. Comme prévu, cette dernière se brisa en deux. Le salopard qui s'occupait du jeune blond releva la tête. Izu agit alors très rapidemment, essayant d'ignorer le sang qui coulait le long de ses bras, et sauta de la table en direction des deux hommes, prête à entrer dans le vif du combat. En même temps qu'elle bondissait, elle brandit la bouteille et frappa du plus fortement qu'elle pût la région occipitale de l'homme avec. Mais malheureusement pas assez fort. Du moins pas assez pour que l'homme perde connaissance. Il poussa juste un cri terrible, avant de jetter un regard assassain à la jeune femme. Celle-ci était d'ailleurs en train d'enlever les bouts de verres qui s'étaient enfoncés dans ses avant-bras, mais ses mains tremblaient trop pour qu'elle y arrive. Elle gardait son air dur, mais elle avait peur. Comme toujours lorsqu'elle se loupait, ou même simplement lorsqu'elle savait qu'elle allait bientôt se prendre un coup qui pouvait être fatale. Comme pour se calmer elle-même, elle lança d'une voix qui se voulait douceureuse :


"Tu vois que c'est mal d'attaquer dans le dos des autres..."

Elle eût un sourire vil, avant de jetter un coup d'oeil au garçon pour qui elle venait de faire une belle connerie. Elle n'était pas capable de dire dans quel état il se trouvait, sachant qu'elle avait été précedemment trop occupée avec sa bouteille pour regarder comment se déroulait son combat personnel. Mais apparement, il était conscient, vu que leurs regards se croisèrent. Elle ne savait pas ce qui était le pire : que le jeune homme ait senti la frayeur qui s'était installée en elle, ou qu'il s'imaginait qu'elle contrôlait la situation...


Hrp : Bon, désolée si c'est totalement irréaliste, je n'ai vraiment pas pour habitude de pratiquer ce genre de trucs dans ma vie ^^
Ah, et si tu comprends pas un truc (ce qui m'étonnerait pas : les rps où y a trop d'actions sont souvent chauds à piger xD) demande-moi par MP..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Belle et le Bar Fight [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Bar Fight [PV]   La Belle et le Bar Fight [PV] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:12

Royku reçut un coup de pied directement en plein milieu du dos, ce qui l'envoya valser deux mètres plus loin. Le type dont il s'était occupé était out, mais lui aussi risquait de l'être avec ce coup en traître. Il roula par terre, serrant les dents et appuyant fort contre le point d'impact sur son dos. La douleur traversait son corps, et quand il se rendit compte qu'il devrait bouger, se dégager vite fait pour se retrouver dans une position de contre, il était déja surmonté pas un des affreux. Il était assis sur Royku, pret a déclancher une rafale de coups de poings dans son visage. Il vérouilla rapidement le bras gauche de l'individu, en enroulant le sien autour et en bloquant le poignet sous l'aisselle. Mais l'autre poing, libre, s'abattit a plusieurs reprises sur son visage. Son arcade s'ouvrit, et sa bouche saignait aussi. *merde non, NON!*

Le voyou reçut alors un coup de bouteille en plein sur la tête, et il lâcha prise, pour se concentrer sur elle. Il put souffler un peu, et reprit ses esprits allongé sur le sol. Il jeta un coup d'oeil vers la jeune fille. Elle tremblait, en essayant d'enlever les bouts de verre de ses bras. Elle le remaqua aussi, et garda son air de dure. Elle avait l'air de contrôler la situation, mais il ne voulut pas lui faire prendre de risques pour lui. Il se releva, doucement, reprenant progressivement ses forces, et se tint debout derriere le loubard avec un sourire presque diabolique. Il ne l'avait pas remarqué, seuls sa partenaire et le troisieme le virent. Il se retourna mais il était trop tard.


Il reçut un coup de poing rapide dans le nez, qui relâcha une bonne giclée de sang, et il vacilla en reculant vers la jeune fille. Le troisieme homme fondit vers Royku, lançant un poing avec un élan formidable. Mais ce trop large mouvement permis au lycéen de le contre, avec un coup de tête rapide dans le front, le bras de son ennemi n'ayant eu le temps de se déplier. Il retomba lourdement en arriere. Royku saisit le voyou qui vacillait toujours et l'envoya rejoindre son ami.

Il se retourna vers sa co-équipière et lança

" ça va? Moi j'ai pas trop la forme mais ça peut aller..."

Les deux hommes se releverent, il étaient plus coriaces que celui qui jonchait le sol, et qui salissait le sol avec son nez cassé. Royku se plaça en garde, par réflexe, devant la jeune fille qui enlevait le dernier morceau de sa bouteille de son bras. Il tourna la tête et lui sourit ténébreusement.

" En espérant que tu t'amuses... Ce n'est pas encore fini..."

Son coeur battait fort, et désormais, l'adrénaline succéda à son calme conservateur. Il était désormais blessé, et s'interessait de plus en plus a cette baston. Il adopta sa garde de Boxe Thaï, le genou relevé, et les deux bras à hauteur de son visage. Il était cependant toujours un peu sonné par le déluge de coups de poings qu'il dut encaisser.

La jeune fille ne resta pas en retrait, et lança un regard noir avec un sourire malveillant comme celui de Royku. Ses bras étaient bien blessés, mais il semblait qu'elle surpassait la douleur pour pouvoir se battre. Le combat prenait une nouvelle tournure, en deux contre deux. Il murmura a sa partenaire:
" vas-y avec tes poings, sauf si ils sortent une arme. Et essaie de faire les mouvement les plus simples possible quand tu frappes, tu iras deux fois plus vite que la normale..."

* Nouvelle donne les mecs... Mais j'espère qu'elle tiendra le coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Belle et le Bar Fight [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Bar Fight [PV]   La Belle et le Bar Fight [PV] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:58

Izumi détourna son regard pour regarder l'homme qu'elle venait de blesser. Il avait apparemment très vite reprit... Bien trop vite. Il s'avançait vers elle avec un regard noir, et, malgré sa douleur, semblait bien décidé à s'occuper de son cas. La jeune femme n'aimait absolument pas le un contre un, mais elle aimait d'autant moins le duel qui s'annonçait vu son inéquitabilité. Mais sa nouvelle connaissance se releva alors. Il avait le visage en sang, et, malgré cela, semblait toujours vouloir se battre avec autant d'acharnement. Izu ne pût s'empêcher de le regarder, ce qui trahit la présence du jeune homme... Mais visiblement, ce n'était pas plus mal - peut-être même calculé - car alors que le loubard se retournait, l'équipier de la demoiselle lui donna un coup de poing magistral qui mit l'homme à terre. Celui-ci se mit à gémir des paroles inaudibles et Izumi lança un petit sourire reconnaissant au jeune homme qui venait de la sauver à son tour. Mais il n'avait apparemment pas la tête aux remerciements, car il s'empressa de se débarasser des deux autres voyous. Il se tourna alors vers elle et lui demanda si ça allait. Izu jetta un coup d'oeil sur ses bras ensanglantés, mais répondit simplement, et d'une voix sincère :

"Génial."

Mais plus pour lontemps : les deux hommes se relevaient déjà. L'un des deux enjamba l'autre type qui agonisait par terre. Encore un avantage pour les deux étudiants : les délinquants en face d'eux n'était absolumlent pas loyales et n'allaient pas s'entre-aider. C'était ce qui pouvait les perdre... Au même moment qu'Izumi établissait ce diagnostique, son co-équipier se plaça devant elle. Il se retourna et lança en souriant :

"En espérant que tu t'amuses... Ce n'est pas encore fini..."

Izumi était anxieuse. Cela devait faire plusieurs mois qu'elle ne s'était pas battue, et elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse. Heureuse d'être dans une situation si peu anodine, heureuse d'avoir peur, heureuse d'avoir cette souffrance qui lui brûlait les bras mais lui donnait envie de gagner cette bataille. De toute façon, il le fallait. Elle s'avança donc à la même hauteur que son allié, le regarda quelques secondes, puis approuva d'un signe de tête.

"Compte sur moi."

Elle eût un sourire et se reconcentra sur les deux hommes en face. C'était comme si ils étaient seuls. Quatre personnes n'ayant pour seul but de détruire l'ennemi. Ils étaient assez bien placés : le jeune lycéen était en face du plus costaud, et Izumi de celui qui paraissait légerment moins fort. Cette denrière adorait l'ambiance et aurait pu les affronter ainsi du regard pendant des heures. Mais ils n'étaient apparemment pas doués pour ce genre de combat, et avaient l'air de vouloir en finir rapidemment...

Ils chargèrent en même temps, tels des buffles. Cette comparaison fit rire Izumi intérieurement. Mais ce n'était guère le moment. Elle eût juste le temps d'apercevoir le plus robuste des deux hommes frapper son équipier, avant de se faire elle-même poussée plus loin par l'autre bandit. N'ayant aucune idée de comment se déroulait le duel pour son allié, elle dût se concentrer sur son propre ennemi. Il donnait des coups puissants, mais relativement lents. Elle se contentait acutellement d'esquiver, réfléchissant à la technique qu'elle allait adopter. Finalement, elle profita d'un nouveua ralentissement de son adversaire pour utiliser la technique de boxe basique. Poing dans le ventre, poing dans le ventre, poing dans le ventre... L'homme parait donc uniquement les coups au niveau du ventre et arrêtait de se protéger la tête. Avec sa main libre, Izu le frappa au milieu de celle-ci du plus fort qu'elle pût. L'homme plaqua les mains sur son nez et l'adolescente en profita pour lui en mettre d'autres. L'homme recula légerment et Izumi jetta un coup d'oeil vers son co-équipier, voulant s'assurer qu'il se débrouillait.

Cependant, c'était une erreur. Le loubard se remit rapidemment des coups de poings de la jeune femme et adopta une toute nouvelle technique : il fonça droit sur elle, lui bloqua la taille à l'aide de ses gros bras et la plaqua au sol. La tête d'Izumi tappa violemment le sol et elle en resta aveuglée quelques secondes. Quelques secondes bénéfiques pour son adversaire qui en profita pour lui donner une première giffle spectaculaire. Heureusement pour elle, une giffle restait une giffle, et il lui en fallait bien plus pour l'affaiblir. Elle reprit donc rapidemment ses esprits et ouvrit les yeux. L'homme était au dessus d'elle, lui bloquant les bras le long de son corps d'une main, et gardait l'autre prête à frapper... Ce qu'il se produit. Dans l'oeil. Izumi retient un cri de douleur, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle fût contrainte de les refermer aussitôt dû au sang qui coulait à l'intérieur. La douleur était cependant soutenable, le sang devait simplement provenir de son arcade. Il fallait cependant qu'elle trouve une solution, elle ne voulait pas abandonner... Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Belle et le Bar Fight [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Bar Fight [PV]   La Belle et le Bar Fight [PV] Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:08

Royku se mit en position, prêt à accueillir son ennemi. Ce dernier, qui possédait un piercing sur l'arcade, se rua bien plus vite qu'il ne le pensait sur lui. Il prit un bon coup de tête dans l'estomac, et souffla un coup. Il l'attrapa ensuite par la taille avant de lui fracasser le dos sur une table. L'air se vida d'un coup des poumons du jeune homme, qui poussa un fort hoquet de douleur. L'homme percé lui asséna un coup de poing dans les côtes, et Royku hoqueta encore une fois en fermant un oeil sous la violence de l'impact. Il attrapa la petite boucle sur le front du voyou, et l'arracha d'un coup sec, lui ouvrant l'arcade. Ce dernier posa sa paume de main sur son entaille, et Royku en profita pour lui vérouiller un bras, et lui accrocha le corps avec une prise de scorpion, c'est-à-dire en le compressant avec ses jambes.

L'homme se débattit un peu,, mais Royku le tenait le plus fort possible, et le maintint le plus près de son corps possible, pour lui limiter toute action. Il lui asséna alors quelque coups de coudes sur le front et le dessus du crâne, le plus fort possible, et lui ouvrit quelque boursouflures. L'homme releva son corps, et Royku toujours bien accroché suivi. Le loubard se jeta sur une table, plusieurs fois, puis se jeta par terre. Royku poussa un cri de douleur vide, l'air s'étant encore une fois dérobé à ses poumons. Il aggripa l'arrière du crane du voyou, et posa son pouce sur son oeil, le compressant. Il put se retourner, et surmonter son ennemi désabusé. Il lui saisit les cheveux et lui asséna un énorme coup de poing sur la pointe de la mâchoire, qu'il suivit d'une rafale de coups de poings, tous au même endroit. Ses phalanges finirent par le brûler, et il sentit l'os du menton craquer. Il garda son poing en l'air, dominant l'ennemi, récupérant sa respiration sur une cible achevée. Il tourna la tête, il entendit un cri... elle était en danger !

Royku arriva juste au bon moment. Le bras armé, son adversaire s'appretait à l'abattre sur le visage de sa belle partenaire. Il dévia le poing, et le fit s'abattre contre le sol, à quelque centimètres du visage de sa co-équipiere, puis attrapa le poignet du loubard, qui avait le bras tendu, et en frappant son autre poing sur le coude, il brisa l'articulation d'un coup. L'homme se recula et se leva en hurlant... Royku fit trois pas en arrière, et regarda la jeune fille en souriant:

" Finis-le!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle et le Bar Fight [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Bar Fight [PV]   La Belle et le Bar Fight [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et le Bar Fight [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une envie d'une belle rencontre
» Un endroit glauque, une belle rencontre ( Ma tite mog )
» Une belle rencontre [PV Nageri Itsui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser