Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ethan J. Christopher. [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan J. Christopher

Ethan J. Christopher


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans un monde plein de luxure.
Emploi : Violeur; Arnaqueur.
Loisirs : Contempler les miches des braves gens.
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Ethan J. Christopher. [Finish] Empty
MessageSujet: Ethan J. Christopher. [Finish]   Ethan J. Christopher. [Finish] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:13


Ethan Christopher

« Il n’y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit de ses illusions »


▬ Nom&Prénom: Christopher Jonathan Ethan.
▬ Âge: Dix-huit ans.
▬ Statut Civil: Etudiant
▬ Lieu de naissance: Washington, District de Columbia, État-Unis.
▬ Groupe: 2ème année.



Caractère:

Il est vrai que sous ses airs de gros dur, méchant, sans coeur, misogyne, pervers et froid, Ethan cache une véritable gentillesse et une grande compassion . C'est un jeune homme très fort. Malgré les coups dur de la vie, il tiendra, pas pour lui, mais pour ceux qui l'entour. Ethan refuse que ses proches le voient dans un moment de faiblesse. Faire souffrir les gens, il déteste ça, même si ça peut paraître difficile à croire. Ce garçon est également très très observateur, rien ne lui échappe. Il est aussi très intelligent même s'il ne le montre pas. "Pourquoi montrer sa supériorité face à des incultes", dirait-il. Oui, comme vous pouvez le constater, Christopher est légèrement narcissique et affreusement sur de lui. Un de ses points fort s? Jamais il n'abandonne, à vrai dire, ce jeune garçon est un battant . Enfin bref. Son plus gros défaut est sa perversité. Oui, du haut de ses dix-huit ans, Ethan est un sale type macho et pas tout à fait saint d'esprit. Une jolie jeune fille passe à côté de lui dans la rue ? Une main aux fesses, c'est aussi simple que ça, c'est un goujat. A vrai dire, je rajouterais sa grande franchise à la liste de ses défauts, s'il trouve une jeune demoiselle ou un jeune homme moche, il lui dira très clairement sans aucune retenue ni pitié " T'es moche. Cache toi et plus vite que ça." Voilà qui est Ethan Jonathan Christopher... A vrai dire, il est tout de même casse-pied vous savez: Il vole, il se bat pour un oui ou pour un non, il fume, il a tous les vices. Il n'hésitera pas à frapper plus petit que lui, ça c'est sûr. S'il a faim, il menace et prend le repas des plus jeunes, ainsi, ça lui évite de payer, plutôt pratique vous ne trouvez pas ? Ce n'est pas parce qu'il peut être gentil qu'il sera votre ami, ne rêvez pas, il se contre fou de vous, il n'aurait aucune pitié s'il devait se moquer de vous, même si vous n'êtes qu'un gamin ou une charmante jeune fille, il s'en balance, si je puis dire. Et oui, vous êtes des proies, des souffres douleur, rien de plus. Son côté gentil garçon, vous n'avez presque aucune chance de le voir, car pour ça, il faudrait se lier d'amitié avec lui et ça, c'est peine perdue.



Physique:

Ce jeune homme possède un visage plutôt ovale, légèrement « rond », ses traits sont fins et réguliers, donnant un aspect de « perfection » évidemment pas du tout rechercher par Ethan. Ses yeux, sont assez grands, d’un beau bleu, malheureusement ce dernier déteste cette couleur, il porte donc en permanence des lentilles de couleur en harmonie avec les couleurs de ses vêtements ou de sa chevelure. Tantôt noir, ou bien rouge, ou même encore violet. Son nez, lui, Ethan le trouve trop large... Pourtant, il ne l'est pas vraiment, il est normal, c'est un nez quoi. Ni gros, ni fin. Ses parents n'ont jamais compris pourquoi il ne le supportait plus, pourquoi cette hystérie devant le miroir, quand il était plus jeune, vers le début de son adolescence. Oui, à cette époque, le jeune garçon pouvait être aussi chiant qu'une fille, toujours complexé par son physique qui était pourtant prometteur. D’ailleurs, en regardant dans le miroir, nous pourrions apercevoir une petite bouche, bien tracée et bien délimitée. Elle ne pourrait pas être qualifiée de pulpeuse, mais, on ne pourrait pas non plus dire que ses lèvres sont très fines. En ce qui concerne le poids du jeune homme, vous n'en serez rien, c'est plutôt personnel. En tout cas, on ne pourra le considérer comme gros ou encore obèse, non ça jamais! Pour être honnête, il est plutôt fin et musclé, un physique avantageux si vous préférez. Sinon, Ethan possède des cheveux bruns rebelles, ces derniers sont toujours en pagaille ou cachés sous une capuche. En parlant de capuche, Ethan ne sort jamais sans un gilet à capuche. Pourquoi ? Quand il est mal à l'aise ou quand il souhaite qu'on le laisse tranquille, il met sa capuche. C'est une habitude qu'il a prit quand il était enfant. Son style vestimentaire est simple : des slims sombres et bien serrés accompagné d'un haut sombre soit de couleur unie ou des tee shirts de marques. Et oui, monsieur a les moyens.



Histoire:

Son passé ? Vous risquez d'être déçu. Ce garçon n'est pas issu d'une famille riche et il n'est pas non plus un super héros. Sa vie et son histoire n'ont rien de très passionnant, à vrai dire, c'est une histoire comme les autres que je vous raconte là, l'histoire d'un gamin parmi tant d'autres. Vous désirez tout de même connaître son passé ? Très bien. Ethan est né Washington, en Amérique il y a dix-huit ans maintenant, de parents américains. C'était un samedi d'hiver, il faisait froid et le soleil s'était couché depuis un long moment déjà. " Ethan... Le prénom de son parrain..." Avait murmurée la mère à ce moment-là. Le petit garçon était né avec une maladie respiratoire, ce n'était pas bien grave, certes, mais ce petit problème était tout de même bien emmerdant.. Il ne pouvait pas courir trop longtemps ni faire de gros efforts, il devait rester calme, ce qui est difficile pour un enfant. J'ai justement une petite anecdote à vous raconter à ce sujet : Vers ses huit ans, Ethan avait fait une "grosse crise" si je puis dire, après avoir couru derrière un chien du quartier, il avait passé la nuit à l’hôpital. Voilà, passons. Après un an passé à Washington, monsieur Christopher, l'homme de la famille fut muté au Japon, à Nagoya. Pendant dix ans, sa vie fut banale, sans rien de très passionnant à raconter. Ah si, pour son 10ème anniversaire, il a eu une tortue appelée "Pau-paul"qui est morte un mois plus tard, écrasé par un rebond de son ballon de foot. Bref. Il avait un grand frère, Matthew de trois ans son aîné, un père pas très émotif et une mère aimante. Cette dernière était sur-protectrice, elle empêchait Ethan de faire du sport, voir ses amis par peur qu'il s’essouffle, en clair, elle l'empêchait d'avoir une enfance comme les autres. Bien évidemment, le père lui n'était pas du tout d'accord avec la façon de faire de sa femme, ce sujet était souvent la cause de nombreuses disputes dans le couple. Un jour, après une énième dispute, les parents d'Ethan se séparèrent, il avait alors douze ans. Sa mère emmena avec elle son frère aîné avant de repartir en Amérique et le père de famille garda le cadet. Le garçon se sentait responsable et culpabilisait beaucoup, c'est certainement depuis ce jour qu'il est si froid avec les autres. Le paternel du jeune homme voulait que son fils fasse de grandes études, mais le garçon n'était pas du même avis. Ethan, lui voulait devenir militaire. A cette époque, il était en plein dans sa période rebelle donc il aimait mettre son père à bout. C'est à seize ans qu'il devint un jeune très mature. Malheureusement, il ne voyait son frère et sa mère pendant les vacances d'été ou pour noël, pas plus. Son père pensait que la mère n'était qu'une bonne à rien et passer du temps avec elle allait l'abrutir et le diminuer comme avant. Vous savez, Ethan n'avait aucune envie de venir dans ce lycée, c'est son père qui l'y a inscrit de force, sans prendre la peine de lui demander son avis. Le paternel expédia alors très rapidement les affaires de son fils à Shimizu, laissant échapper cette simple phrase " et voilà une bonne chose de faite". Depuis son arrivée dans cet établissement, Ethan Jonathan Christopher n'a plus eu aucunes nouvelles ni de sa mère ni de son frère, c'était à prévoir... Je suppose.
Pour résumer, Ses parents se sont séparés il y a 6 ans maintenant. Depuis sa mère, Evangelyn est retourné en Amérique avec le grand frère d'Ethan, Matthew. cette dernière vie grâce à son salaire de serveuse, ce qui n'est pas beaucoup, il faut l'avouer. Côté coeur, cette pauvre femme est toujours seule et s'inquiète constamment pour son plus jeune fils malade. De son côté, le père, Alden n'a aucun problème d'argent, il n'en a jamais eu puisqu'il ait avocat. Deux ans après son divorce, Alden a trouvé une belle mère pour Ethan, une femme adorable. Si Ethan ne reçoit aucune lettre de sa mère c'est parce qu'Alden s'en débarrasse avant que ce dernier ne tombe dessus.


Derrière l'écran se cache:



▬Votre pseudo? Sist@h56, lol.
▬ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Bientôt 6 ans, vous vous rendez compte ? Bon, avant j'étais du genre "Kikoow les copinouw ~ " mais ça compte comme du rpg quand même !
▬Comment avez-vous connu le forum ? Il y a trèèèès longtemps, j'étais Oz bezarius sur ce forum,vous vous souvenez de moi ? ♥
▬Avez-vous un double compte? Plus maintenant, non.
▬Personnage de l'avatar? Uta No☆prince-sama♪ : Ichinose Tokiya
▬Quel est le code du règlement?
Spoiler:
▬Des suggestions? Des remarques? Nop.
▬Votre dernier mot? Les poissons pètent. Nan sérieux : Ce forum est mort nom de dieu, depuis que je suis revenu personne ne c'est co sur la cb, j'en suis presque choqué o___o FAUT SE BOUGER LES MOULES ! D8.


Dernière édition par Ethan J. Christopher le Lun 6 Aoû - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Ethan J. Christopher. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Christopher. [Finish]   Ethan J. Christopher. [Finish] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:55

Re-bienvenue, Ethan ! ~

Alors pour ce qui est de la forme et tout ça, je n'ai rien à dire. Les lignes sont largement respectées et même s'il y a quelques fautes qui se baladent, c'est rien de bien méchant x). Et puis tu as un style assez fluide donc de ce côté là tout va bien.

Pour l'histoire en elle-même, maintenant. Je trouve dommage que tu n'en dises pas plus sur son enfance, et surtout sur ses émotions en général. Tu aurais pu étoffer certains passages un peu plus, même si ce que tu as écrit est suffisant pour la validation ~
Il y a juste une chose que j'aimerai que tu éclaircisses : Ethan naît en Amérique, puis ensuite quand les parents se séparent tu expliques que la mère retourne en Amérique... Sauf qu'elle devrait déjà y être, non ? Avec la suite on comprend que la famille a dû se retrouver, à un moment ou à un autre, au Japon ; mais tu n'expliques pas du tout quand ni dans quelles circonstances. Donc j'aimerai juste que tu rajoutes des précisions là-dessus, que ça soit un peu plus clair =).

Et dernière chose, le code est bien en trois parties xD. Je le validerai quand tu l'auras rajoutée x)
Voilà, il n'y a pas grand-chose à changer mais bon courage ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Christopher

Ethan J. Christopher


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans un monde plein de luxure.
Emploi : Violeur; Arnaqueur.
Loisirs : Contempler les miches des braves gens.
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Ethan J. Christopher. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Christopher. [Finish]   Ethan J. Christopher. [Finish] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:08

Merci beaucoup d'avoir répondu. En ce qui concerne l'histoire, j'ai juste oublié de préciser que la famille avait déménagée au Japon un an après la naissance d'Ethan, j'ai donc précisé.

Pour le code, j'ai trouvé une seule chose qui ressemblait à une troisième partie...xD
Je l'ai ajouté, mais je me trompe peut être, uhuh.

Voilà, je pense que tout est bon, non ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Ethan J. Christopher. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Christopher. [Finish]   Ethan J. Christopher. [Finish] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:16

Pour l'histoire c'est parfait, mais pour la troisième partie du code ce n'est pas ça... Je viens de vérifier, elle est bien visible donc peut-être que tu devrais relire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Christopher

Ethan J. Christopher


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans un monde plein de luxure.
Emploi : Violeur; Arnaqueur.
Loisirs : Contempler les miches des braves gens.
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Ethan J. Christopher. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Christopher. [Finish]   Ethan J. Christopher. [Finish] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:45

Je dois vraiment etre aveugle, je vais relire dans ce cas OO
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Ethan J. Christopher. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Christopher. [Finish]   Ethan J. Christopher. [Finish] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:10

C'est ça 8D
Je te valide, amuses-toi bien ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan J. Christopher. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Christopher. [Finish]   Ethan J. Christopher. [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan J. Christopher. [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Charlotte [FINISH]
» Sanako A. [Finish]
» I'm not the Spring ~ [finish]
» Dynamite boy[finish]
» Kyosuke Saeba [ Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser