Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dynamite boy[finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dynamite boy[finish] Empty
MessageSujet: Dynamite boy[finish]   Dynamite boy[finish] Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:39

Hello, I'm Chase&Advenger

→ Âge : 18 ans
→ Classe : 2.B
→ Lieu de naissance : Cardiff
→ Statut : Lycéens



Caractère

Du point de vue de son caractère Chase est un sacré luron. Il est impulsif et à un tempérament assez explosif. D'où son surnom « Dynamite Boy ». Pour chercher la cogne sans cesse avec des mecs plus grands et plus fort que lui, il sera toujours le premier sur le ring. Qu'il gagne ou qu'il perd cela l'importe peu, c'est l'adrénaline du combat, la tension et la colère qui l'intéresse. Cette sensation palpable dans l'air quand on conflit prend vite naissance entre son adversaire et lui. Il sent son coeur s'accélérer l'adrénaline coulait dans ses veines et là il s'éclate !

Oui Chase est un grand malade dans sa tête, mais peu de personnes ont pu le voir être au maximum de sa colère.. Personne n'a jamais vu mister TNT énervé au point de péter un fusible, mais cela doit être quelques choses à voir. Il ne se prend pas la tête pour si peu. Il est un peu feignant et préfère rien faire que de bosser. Un poil dans la main je dirais un baobab ou un Boeing plutôt. Pour ce qui est de son comportement avec ses dames je le décrirais comme sage. Il pourrait tout autant faire le pervers et être un gros bourrin autant il est léger et doux. La raison est je sais très étrange mais véritable. Après avoir vécu une douce histoire d'amour et avoir perdu de vue sa Clarisse, Chase s'est juré d'être gentil avec les femmes. Il ne sait toujours pas s'il en sera capable, mais il tiendra coute que coute sa promesse à lui-même. Imaginez un impulsif et violent qui se contient moi je dis si vous êtes un mec ça va faire mal.. Il a souvent l'habitude sans aucune raison de vous regarder de loin. Il ne matte pas ni ne vous jauge, il ne fait que vous regardez.. comme ça. Il pense assez franchement que si tu n'as pas le courage de dire quelques choses en faces de quelqu'un tu es une pauvre loque sans défense. Et il n'aime pas les pauvres loque.
Il aime les explosif, faire l'abruti en cours, rigoler et jouer de la musique. Du Punk plus exactement Un style anarchique bourrin, mais qui lui va si bien. Plus clairement le Chase si vous avez besoin de foutre le boxons il sera le meilleur des alliés en cours. Il a la manies de toujours manger du chocolat blanc. Et celui ou celle qui osera lui piquer sa tablette subira les conséquences la suite. Il devient méchant et agressif jusqu'à ce qu'il récupère son précieux. Tel Gollum avec l'anneaux, il protège son chocolat. Je crois même qu'il est aussi protecteur avec son chocolat qu'avec ses amis. L'un comme l'autre il en a besoin de cela c'est vital !


Physique

Chase mesure pas moins d'un mètre quatre vingt. Une taille standard et honorable après tout même s'il se trouve petit. Il possède des cheveux d'une couleur qui ne correspond pas à un enfant de son âge. C'est assez étrange je vous l'accorde. La raison est assez simple il se les teint. Il a toujours un regard entre l'énervé et l'interloqué. Oui je sais cela peut paraître assez aberrant mais c'est bien le cas. Ses yeux sont de couleur brun et assez beau à ce qu'on lui dit. Il possède un nez assez fin et un sourire de tueur. Enfin quand il sourit ce qui arrive très rarement. Son teint est pale ce qui fait ressortir ses yeux et ses cheveux. Il se balade constamment avec des bandages sur les bras. Ils lui permettent de cacher toutes les blessures de son passé, car les montrer reviendrais à montrer ses faiblesses. Pour ce qui est de sa musculature il ne faut pas s'attendre à grand-chose. Il possède un corps assez fin ainsi que les bras et les cuisses peu musclé. Il fait du sport, mais pour s'entretenir physiquement et mentalement rien de plus. C'est ce qui contraste aussi avec sa fainéantise. Il pourrait rester affalé sur une table de cours pendant des heures sans éprouver le besoin de bouger, mais étrangement il aime courir et s'entretenir un peu. Du côté vestimentaire, il aime les couleurs, s'habiller avec des fringues sobre et mettre des fringues noirs ou aux couleurs foncés. Il a bon nombre de paires de chaussures acheté grâce à l'argent de ses parents et aussi des bijoux. Il porte aussi souvent que ses bandages une bagues à l'index gauche et une autre au pouce droit. Quand on le voit marcher vers vous ou dans la cours il donne l'air d'un mec associal fort chiant et désagréable. Alors qu'il est plus gens qu'il en donne l'air.


Histoire

Un démon parmi les anges ou simplement un ange devenu démon ? Tel est la question me direz vous. U enfant d'une union assez étrange. Sa mère était une femme de joie, oui une péripatéticienne. Quant à son père il était un honnête comptable. Comment ses parents ce sont-il rencontré ? Chase ignorait leur rencontre. Ses parents avaient fait la connaissance alors qu'ils étaient tout deux dans un parc. Sa mère nommée Mercedes avait été charmée par cette honnête et si doux comptable. Il avait été si digne respectueux et attentionné avec elle malgré le boulot qu'elle devait faire. Son père nommé Jude avait réussi à faire arrêter tout à Mercedes et la faire vivre avec lui.. Quelques années après leur rencontre, un être naquis de leur union. Il se nommait comme vous vous en doutez Chase. Se fut un enfant studieux et calme au début jusqu'à ses dix ans. À partir de ce moment-là ce fut le passage de l'ange au démon. Il ne cessa pas au fil des années de faire de plus en plus de dégâts que ça soit à l'école ou chez lui. Il n'arrêtait pas d'insulter tout le monde, de jouer son arrogant, il était vraiment un gosse méritant tellement de claque. Le jour de ses 16 ans deux événements arrêtèrent l'ascension du démon. Le premier des deux événements fut assez brutal et inattendu. Son père fit une crise cardiaque à son travail et en mourus. Que voulez-vous il n'y avait personne de compétent en secourisme pour lui venir en aider et sauver sa vie. Pff y a vraiment des gens idiot dans ce monde bref. Sa mère tomba dans une grande déprime et ne s'occupa pas presque plus de Chase. Il faillit devenir encore plus démoniaque. Il avait perdu son cher papa l'homme dont il avait voulu tout petit être la copie.Devenir un homme honnête droit et qui rendait sa famille heureuse. Le destin en avait décidé autrement avec la vie de Chase, mais aussi avec celle de ses parents. Il eut beaucoup de mal à s'en remettre. Il n'était plus aussi turbulent, mais déprimait autant que sa chère mère. Ils dînaient ensemble se voyait quand Chase rentrait de l'école ou le matin mais c'était tout. Il discutait aussi peu qu'il se voyait. Un an passa avec lassitude et sans aucun changement. Enfin c'est ce que pensait Chase. Mais ce fut le deuxième événements qui fit son apparition. Elle se nommait Clarisse et possédait un visage d'ange. Elle était grande douce et parlait souvent avec Chase. Elle adorait son côté bagarreur et le voir se battre était une chose qu'elle trouvait charmante chez lui. Un jour elle lui fit un baiser avec passion et repartit chez elle. Le baiser avait rendu Chase assez troublé plus vraiment à même de ses capacités et gaga. C'était assez étrange vu son comportement habituel. Il continua plusieurs fois à la voir et jamais il ne se quittait. Chase avait retrouvé le sourire, mais la situation mentale de sa mère elle n'avait pas changé. Clarisse était bien avec Chase, mais hélas pour elle ses parents souhaitaient déménagé. Il avait trouvé un logis plus grand plus luxueux et surtout plus proche du domicile du père. Chase se sentit brisé vide et surtout elle lui manquait. Il ne put que voir sa chère et tendre partir pour ne jamais revenir. À force de voir sa mère si triste, il se sentait tel un boulet pour elle. Il tenta tant bien que mal de reparler avec sa mère. Cela prit du temps beaucoup de temps, mais à la fin il avait réussi. Sa mère ne souriait pas non stop, mais elle recommençait à manger, à lui parler souvent et longuement. Il avait bientôt 18 et se posait encore bien des questions. Il parla avec sa mère d'une possibilité de trouver une école à l'étranger. Sa mère fut assez déçue, mais compris son désir. Chase voulait devenir plus indépendant. Grâce au travail de son père la petite famille avait pas mal d'économie. En comptant l'héritage du père ils firent un constat. Ils possédaient une coquète somme. Mais maintenant il fallait trouver une école. Plusieurs écoles se trouvaient dans le pays, mais à chaque fois Chase refusait d'y aller. Sa mère avec douceur et amour maternelle continua les recherches. Elle tomba par hasard sur une école renommée dont l'inscription était dans leur moyen. Pour une fois Chase ne fit pas un cirque bien au contraire. Il désira y aller. C'était Le Lycée Shimizu. Un lycée avait une très bonne réputation et plaisait à Chase. Seul problème Chase ne se voyait pas partir si loin avait rien pour subvenir à son besoin. Sa mère lui dit avec gentillesse que maintenant qu'il était bientôt majeur il pouvait toucher sa part de l'héritage. Elle accepta qu'il part à la condition qu'il lui envoie souvent des cartes pour lui donner des nouvelles. Il lui répondit bien sûr, car il tenait à sa mère après tout. Il décida également avant son voyage là-bas de prendre des cours de japonais par correspondance. Oui, car réflexion faites il serait paumé sans savoir quoi dire. Pour vivre là-bas ce n'était pas pratique. Surtout en ne connaissant pas un mot de japonais. La destination était, c'est vrai très éloigné, il voulait être indépendant et quitter son port d'attache pour voir plus loin. Le Japon était alors le mieux surtout avec le lycée extra qu'il avait trouvé là-bas. Chase portait un intérêt minime, mais il adorait déjà grâce au cours, cette langue inconnue encore il y a quelques mois pour lui
. Après un long voyage il arriva enfin à la ville de Nagoya. Il se servit de son anglais et de ses cours de japonais pour parler et finir par arriver devant le lycée. Sur le coup ce fut le choc, car il ne s'imaginait pas le lycée si grand et si peuplé. Il était nouveau et ne savait pas encore comment allait se passer son année. Après tout l'avenir allait sans aucun doute lui resservait bien des surprises reste à savoir lesquelles.

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 6 ans bientot
→ Comment avez-vous connu le forum ? partenariat
→ Avez-vous un double compte ? nop.
→ Personnage de votre avatar ? Gokudera Hayato-Katekyo Hitman Reborn
→ Quel est le code règlement ? [code validé par un corbeau]




Dernière édition par Chase Advenger le Mer 11 Mai - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Dynamite boy[finish] Empty
MessageSujet: Re: Dynamite boy[finish]   Dynamite boy[finish] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:59

Oook bah quand faut y aller, faut y aller hein.
Code rien à redire
Longueur des textes plus qu'acceptable.
Orhographe, tu peux t'améliorer mais j'ai confiance que tu le fera en rp. mmhh? Par contre il y a des phrases qui sont clairement mal construites, il faudrait les refaire.

Passons au contenu maintenant.
Psycho: tu dis que Chase adore chercher la bagarre et se battre, mais après tu dis qu'il est plutôt calme. C'est un peu contradictoire, je trouve. Ensuite tu dis qu'avec les filles il peut être doux et que c'est une exception à son caractère, mais si généralement il est calme, cela n'est pas quelque chose d'inhabituel chez lui, non? Ce serait quelque chose de pertinent à clarifier, si tu veux mon avis. Aussi, ce que tu dis à propos du chocolat dans ta description physique peut être placé dans cette section.

Physique: J'ai une petite interrogation. J'aimerais savoir qui est le narrateur de ta fiche de présentation. Parce que la manière dont tu le raconte, c'est comme si c'était un camarade de classe qui en savait un peu trop sur sa famille mais pas sur son physique...trop étrange. S'il n'y a pas de narrateur, il y a des trucs qui clochent, notamment le fait que tu dise que tu ne sais pas s'il a des blessures sous ses bandages. C'est ton personnage, normalement, tu devrais le savoir. Deuxièmement, Avoir les cheveux poivre et sel naturel, non seulement ça ne colle pas avec l'avatar mais ensuite c'est à peu près impossible d'avoir cette couleur de cheveux à moins d'avoir passé un certain âge. Poivre et sel c'est quand même gris et blanc. Pas du tout comme le brun du personnage sur ton avatar. Il peut avoir les cheveux de cette couleur si tu veux, mais il faudra faire les changements et au niveau de l'avatar, et dans la présentation en disant que ce n'est pas une couleur naturelle. Sinon, c'est trop tiré par la cheveux, pardonne l'expression. Pour les yeux non plus, ça ne marche malheureusement pas. À moins que ton personnage ait des yeux caméléons supra magico méga puissants, ce dont je doute, il est à peu près impossible qu'il passe de brun à gris simplement à cause de la température. Brun et vert, encore, c'est plutôt farfelus. Donc s'il te plais limite toi à une seule couleur d'yeux (et tu aura deviné que gris n'est pas une option valable.) En plus ses yeux sont bruns sur l'avatar alors... Au niveau du style vestimentaire...Tu dis qu'il s'habille avec des vêtements en piteux état mais qu'il a plein de paires de chaussures... C'est un peu contradictoire non? Parce que perso je vois pas ça tous les jours dans les magasins moi, le modèle "chaussure déglinguée de hobo 8D" à corriger ça aussi. Pour le reste c'est passable.

Histoire: Booon le retour du narrateur inconnu qui en sait pas mal, je trouve, à propos de ses parents. Bon euh désolé de te l'apprendre, mais normalement, un comptable et une prostituée, ça a plusieurs occasions de se rencontrer, si tu vois ce que je veux dire. Plus, c'est en effet un exploit qui relève de l'irréel, mais enfin. Et qu'est-ce qui est arrivé à la fille? Il ne l'a plus jamais revue, il n'a plus jamais voulu lui parler? Si elle l'a embrassé, il aurait du vouloir rester avec elle non? Je trouve que Chase passe d'un événement à l'autre de sa vie sans trop garder de séquelles. Sinon...Pourquoi avoir choisi Shimizu comme lycée alors qu'il devait y avoir des tas de lycées réputés dans son pays, mais plus loin de sa mère? Et finalement, comment il a fait pour subvenir à ses besoins une fois arrivé au Japon? Sa mère a accepté qu'il parte, comme ça, et a dilapidé une partie de l'héritage dans l'inscription? Il faudrait qu'on en sache un peu plus sur ce qu'il a fait depuis son arrivée à Nagoya, hmm..

Bon je crois que c'est tout je n'ai plus grand chose à ajouter, merci de corriger tout ça.

Bonne chance pour la suite!

Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dynamite boy[finish] Empty
MessageSujet: Re: Dynamite boy[finish]   Dynamite boy[finish] Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:05

Bonsoir et bienvenue à toi Chase !

Rah Abby tu as posté quelques secondes avant moi D: pour les yeux j'ai quelque chose de différent à dire :
Je sais qu'il existe des cas étranges d'yeux qui changent au fil de la météo. Mais généralement ce n'est pas une histoire de couleurs "intenses". Je connais quelqu'un qui a les yeux bleu-gris, et qui a les yeux gris voire noisette éventuellement en fonction du temps. Mais je pense que cela devrait rester dans les tons pâles.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dynamite boy[finish] Empty
MessageSujet: Re: Dynamite boy[finish]   Dynamite boy[finish] Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:44

J'ai fais les modif a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dynamite boy[finish] Empty
MessageSujet: Re: Dynamite boy[finish]   Dynamite boy[finish] Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:35

Pardon pour le retard, je suis désolé ! x__x

Alors il reste quelques petites choses. Déjà, il me semble que pour le côté caractériel, avec les filles (tantôt bourrin tantôt doux), ça n'a pas été expliqué, ni même corrigé en fait. C'est tellement étrange qu'il faudrait l'expliquer, d'autant plus qu'avec Clarisse dans l'histoire il était très doux, donc c'est difficile de prendre cela à titre d'exemple :3

Le physique c'est bon, mais l'histoire il y a encore un petit hic : Pourquoi le Japon ? Oui le lycée Shimizu est réputé, mais Chase a-t-il un intérêt pour le Japon ? Ou alors sa mère ? Parle-t-il japonais ? (parce que s'il débarque sans connaître un mot ça risque d'être coton, surtout s'il vit tout seul)

Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dynamite boy[finish] Empty
MessageSujet: Re: Dynamite boy[finish]   Dynamite boy[finish] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:31

Encore corrigé et si ça va pas je mange mon chat( goemn hakaru tu vas y passer je pense ils sont pointilleux)
Revenir en haut Aller en bas
Raven E. Kijima

Raven E. Kijima


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Dynamite boy[finish] Empty
MessageSujet: Re: Dynamite boy[finish]   Dynamite boy[finish] Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:57

Coucou !

Alors c'est moi qui prend le relai! J'avais déjà lu ta fiche précédemment et j'avais relevé les mêmes choses qu'Aka et Abby. Je l'ai relu et toutes les choses qu'on t'a demandé de corriger/modifier ont été modifié/corrigé. Alors je vais te valider.
Cependant je nuancerai en disant que j'ai vu quelques fautes, d'inattention sans doute et te conseil de faire attention à l'orthographe et ta syntaxe lorsque tu feras tes rp :3!
Bienvenu en 2B et sur Shimi :3.

Ps: Non ton chat n'y passera pas x3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamite boy[finish] Empty
MessageSujet: Re: Dynamite boy[finish]   Dynamite boy[finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamite boy[finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanako A. [Finish]
» I'm not the Spring ~ [finish]
» Atsuko Satake (Finish)
» Akira Sukushi (finish )
» Kumi Kasuga (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser