Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm not the Spring ~ [finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm not the Spring ~ [finish] Empty
MessageSujet: I'm not the Spring ~ [finish]   I'm not the Spring ~ [finish] Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:35

Haru Ogawa

რ who I am რ
I'm not the Spring ~ [finish] Icon_110
Haru Ogawa ©


    Identity ;

    Age ; 18 ans
    Lieu de naissance ; Nagoya
    Nationalité ; Japonaise
    Groupe ; Etudiant - Serveur à temps partiel



რ You want to Know Me რ


Caractère ; Je ne sais comment me qualifier mais ce qui est sûre c'est que je suis un homme très violent et très froid de nature. Quand quelqu'un m'embête ou me cherche, je n'hésite pas à lui faire goûter mon poing sachant que je vise toujours là où ça fait mal comme le visage, le ventre, les genoux voire la partie intime. Pourquoi ce comportement de m*rde me demanderiez-vous? Disons qu'avec mon enfance difficile j'ai toujours été bagarreux de nature et je me suis même battu avec mes professeurs une fois. Oui je me suis déjà fait virer. Enfaite, je n'en ai rien à cirer. Je suis comme ça, point barre, que voulez-vous de plus? Je ne suis pas un garçon qui se la joue rebelle et qui sort en boite juste pour avoir des nanas dans son pieux. Ah oui, je suis encore puceau du haut de mes dix-huit ans. Je suis un garçon chaste. Quoique, je n'ai jamais embrassé de fille. Awesome? Disons que je ne ferais pas ma première fois à n'importe qui et mon premier baiser se fera avec une personne digne de ce nom. Une première fois à tout doit être exceptionnelle, alors pourquoi pas un simple baiser? J'ai beau l'air froid et dur de nature, mais au fond je suis un garçon vraiment sentimental qui espère, lui aussi, pouvoir vivre un grand amour. Mais non, je n'ai pas envie de jouer les garçons sensibles et romantique et tout le topo. Je trouve cela lassant, alors pourquoi ne pas l'être en silence? Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas attiré vers les filles, enfin sauf vers une seule dont vous découvrirez le nom après. Elles trouvent les garçons "sensibles et romantiques" très à la mode et s'en servent souvent comme "des proies". Donc autant ne pas l'être, garder ma véritable personnalité. Puis pour conclure je suis un sorte d'alcoolique et fumeur. Etant solitaire, je me morfonds sur l'alcool et la cigarette...

    Plus grande qualité & défaut ; Très timide et bagarreur.

    Sa plus Grande Peur ; Perdre à jamais sa cousine ;P

    Tic* ; Sortir son paquet de clope quand il s'ennuie.

    Préférences ;
      Sucré ou salé ? ; Salé
      Livre ou Film ? ; Film
      A moitié Vide ou A moitié Plein ; A moitié vide
      Une citation ? ;Chacun à son rayon de soleil, j'ai trouvé le mien...



Physique et style vestimentaire ; Je ne me qualifierai jamais de beau ni de moche. Je suis un être qui prend soin de soi-même, c'est tout. Je ne veux pas ressembler à ces stupides intellos boutonneux avec des lunettes ringardes et des chemises qui rentres dans le jean. Non messieurs dames, je prends soin de moi. Pour commencer, mon visage: j'ai une peau blanche raffinée avec un nez un peu trop gros pour moi, des lèvres trop fines à mon goût, des yeux de couleur marron clair. Mes cheveux? En bataille, plus ou moins épais, souvent "Les cheveux dans le vent". Puis enfin en général: je mesure environs un mètre quatre-vingt-trois pour environs soixante six petits kilos. Je n'ai ni trop de muscle ni pas assez car trop de muscle tue le muscle. Etant assez hygiénique, il n'y a aucun poil sur toutes les parties de mon corps même jusqu'à la plus intime mais ça on s'en fout un peu. Ma peau est lisse comme de la soie et bien entretenue grâce à des produits cosmétiques. Oui je fais un peu "fifille qui tient à sa peau" mais que voulez-vous si la propreté est important à mes yeux? Moi au moins je suis "sois disant" beau au naturel par rapport à ces pots de peinture qui mettent trois cent couches de maquillage pour masquer leurs vilaines peaux recouvertes de germes et de trucs qui bouffent les pores. Franchement, elles en ont bien besoin. Puis mon style vestimentaire: alors moi je me vêtis simplement d'une chemise et d'un pantalon de n'importe quel style comme le jean ou le slim. Quand je suis décontracté, rien de tel d'un bon T-shirt large taille XL et se mettre en caleçon. Pour une simple balade, se mettre en jogging et pour terminer j'aime bien porter des costumes lors des soirées très "coincées" comme je dirai.

Histoire ;
I'm not the Spring ~ [finish] Anaxha10
Une seule mérite la douceur de mes bras.

Musique d'ambiance

Comme tout le monde, on nait et on vit sa petite enfance dans la bonne humeur, moi pas. Je suis né par accident. Ma mère n'a voulu que mon grand frère, aujourd'hui agé de vingt cinq ans, et elle n'arrêtait pas de le chouchouter. Pourquoi " n'arrêtait"? Disons qu'elle a perdu la vie alors que je n'avais que douze ans. Bref.

Mon enfance? Plutôt douloureuse. Mon grand frère, Kyo, était et est un garçon brillant et exceptionnel. Apprécié de toutes les gentes et des professeurs, il a pu obtenir des bourses et a pu être pré-inscrit à la célèbre université de Tõdai. Maman n'avait d'yeux que pour lui. C'est là que j'ai développé mon côté froid et rebel. Kyo? Je ne pouvais pas le regarder en face. Il m'ignorait, passait son temps à sortir, à réviser... Il était tellement populaire que je ne le supportais plus tellement il faisait son arrogant. A cet époque là, les Européens étaient les proies des filles donc mon cher grand frère avait décidé de teindre ses cheveux en blond et de mettre des lentilles de contact bleues. Moi? Je m'en foutais. Pas que j'étais je-m'en-foutiste mais bon... Douze années de calvaire. Je devais tout faire moi-même. Ranger ma chambre, faire ma lessive... Maman faisait tout à Kyo et lui disait "T'occupes mon chéri... Ca me fait plaisir de faire tout ça pour toi donc va t'amuser" et à moi "Démerde toi, petit crétin. Tu vaux pas mieux que ton grand frère." Je suis devenu autonome très vite et ma psychologue était impressionnée.

Ensuite, vous vous demanderiez où est le père? Disons que je ne le connais pas... Maman m'a avoué avoir couché avec un des professeurs de Kyo et que je suis arrivé. Qui est ce professeur? Je n'en sais rien. Je ne veux même pas le savoir.

Vingt cinq décembre mille neuf cent quatre vingt X. Jour de noël, cette année là j'avais douze ans. Le téléphone sonne, Kyo décroche. Il commence à culpabiliser, à crier, à pleurer... Je reste froid et sans sentiment. J'étais trop occupé à faire des cookies de noël pour moi-même. Maman était parti acheter des cadeaux pour son fifils. Moi? Je n'en avais pas besoin. Maman me donnait seulement de l'argent pour que je me démerde. Passons. Kyo raccrocha violemment le téléphone et cogna ses poings contres les murs. Il me regarda et cria "PUTIN MAMAN EST MORTE! TU T EN RENDS COMPTES?! Tuée dans un putin d'accident de voiture! LE SOIR DE NOEL! MEEEERDE A LA FIN!"
Il piqua sa crise... Moi? Je haussa les épaules et continua de faire mes cookies. Mon grand frère me regarda, se précipita vers moi avant de me coller son poing dans la face! J'atterris au sol, me retenant de crier de douleur, laissant quelques larmes couler.

-Tu te rends pas compte? Maman est morte! Et toi tu réagis même pas? Tu sais même pas ce qu'elle fait pour NOUS! dit-il.

-Pauvre con...
-QUOI?! Répète sale mioche!

Il m'attrapa par le T-shirt avant de me plaquer contre le mur.

-Tu sais, dis-je. Pour une fois que tu m'accordes de l'attention, je vais tout dire ce que j'ai sur le coeur: t'es vraiment un pauvre connard de dix-huit ans qui ne s'est jamais soucié de son petit frère. Maman n'a rien fait pour moi à part me donner de l'argent pour me démerder. Elle te chouchoute et ne m'a jamais voulu. Elle aurait pu avorter, mais elle avait besoin d'un petit esclave bien à elle. Je n'étais qu'une ombre à tes yeux[...]Alors, t'as plus rien à dire?

Suite à ces paroles, il me lâcha, me prit dans ses bras et s'excusa de ces douze dernières années.

Pendant deux ans, nous allâmes vivre à Tokyo chez la soeur de notre mère qui, anciennement Ogawa, se nomme Shizuka Ikeuchi. C'est là que moi et Kyo avions rencontré nos cousins et cousines: Ako, l'ainée, Ana, la cadette, et Hiroki, le petit dernier. Mais celle que j'appréciais le plus était Ana. Elle était,certes, la surdouée des Ikeuchi mais elle gagner de l'argent pour eux et elle était très aimé. Elle avait même été pré-inscrit à Tõdai. Par rapport à mon frère, elle était gentille et toujours souriante et persévérante et point du tout arrogante.

On se promenait ensemble dans les célèbres quartiers de Tokyo le week-end. On allait souvent au parc d'attraction et on mangeait au restaurant le soir. On s'invitait une fois sur deux. Je l'aimais beaucoup cette cousine! Parfois quand elle se sentait mal, je la prenais dans mes bras et je restais dans cette position pendant des heures... C'était la femme idéale et j'espérais qu'elle vive un grand amour avec un véritable prince charmant. Je ne voulais la voir malheureuse... Elle méritais tellement mieux. J'aimais poser mes lèvres sur sa joue toute tendre et blanche et sous cette effet, ses joues devenaient rouges.

Deux ans de bonheur auprès des Ikeuchi. Ako, toujours anti-sociale mais marrante et Hiroki tout frais gamin tout pétillant. Shizuka, ma tante, est très prévoyante et s'inquiète facilement pour un rien et pour terminer oncle Mizuo, le père de famille. Il est très grossier mais très marrant comme Ako.

Kyo m'inscrivit au lycée Shimizu et je put garder la maison. Il me dit qu'il serait mieux de rester sur les terres de Nagoya et de garder la maison familiale. Un air de déception s'afficha à mon visage et je promis de venir voir Ana tous les week-ends. J'aimais la regarder s'épanouir et sourire... Mais voilà, me séparer de ma cousine sensible allait être très déchirant. Nous nous enlaçâmes une dernière fois à la gare avant de nous quitter. Kyo, étant à Tõdai, resta à Tokyo.

Une fois à Nagoya, je repris ce comportement rebel et anti-social. Je redevins ce garçon bagarreux et froid. Mais quand le week-end vint, je redevins celui que ma chère cousine connait.

Quelques mois passèrent... Lors d'un week-end, j'appris qu'Ana était à l'hôpital entrain de faire des examens. En même temps, je trouvais cela tellement bizarre qu'elle soit si maladroite au point de faillir faire tomber une part de gâteau sur la tête d'Oncle Mizuo. Je décida de rester avec elle jusqu'au résultat et bam: elle est atteinte d'une dégénérescence spino-cérébelleuse.

Je promis de la voir tous les soirs et de repartir très tôt le matin pour Nagoya ou bien sécher les cours si je le souhaitais. Puis quand elle eut dix neuf ans, elle fut envoyer à Nagoya par Ako. Soulagement, je pouvais la voir tous les jours. Je pourrais toujours tenir ma promesse pour elle.

« Quand tu voudras marcher, je t'aiderais, et je marcherai à ton rythme, même si tu es très lente. Quand tu voudras parler, je t'écouterai, même si tu es très lente. Quand tu souhaiteras quelque chose, je le ferai, même si je dois y donner ma vie...»




Raison de votre arrivée à Shimizu ; Disons que j'habite à Nagoya depuis ma tendre enfance même si j'aurais voulu vivre à Tokyo auprès d'Ana. Je fréquente le lycée Shimizu depuis l'âge recommandé qui est de quatorze ans.

რ Derrière l'écran რ


Prénom ; Tell me Haru ;P
Fille ou Garçon ; Hermaphrodite.
Age ; 1* ans.
Ancienneté Rp ; Bientôt 1 an
Comment avez-vous connu le forum ; J'y suis depuis quelques mois.
Votre présence sur le forum ; Mercredi après-midi + Week end
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Double Compte ? ; Oui [ X ] // Non [ _ ]
Avatar ; Il a été crée par un artiste dont je garde la confidentialité Razz
Code règlement ; Code OK by Aka


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm not the Spring ~ [finish] Empty
MessageSujet: Re: I'm not the Spring ~ [finish]   I'm not the Spring ~ [finish] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:44

Oh re-bienvenuu !
Ta fiche est superbe, bien qu'il y ait par-ci par-là des erreurs de concordance de temps, mais j'ai bien aimé te lire =)
Donc, comme tout est en ordre, je te valide et te souhaite de bons nouveaux RPs, et surtout d'éviter de faire trop le violent dans l'enceinte du Lycée è__é
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not the Spring ~ [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamite boy[finish]
» Sanako A. [Finish]
» Kumi Kasuga (Finish)
» Born to be perfect. [ FINISH ]
» Soka Nemura (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser