Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Born to be perfect. [ FINISH ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Born to be perfect. [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Born to be perfect. [ FINISH ]   Born to be perfect. [ FINISH ] Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:45

Hello, I'm Ange Kurosawa.

Born to be perfect. [ FINISH ] Modify


→ Âge : 17 ans, mais j'approche des 18.
→ Classe : 2.B
→ Lieu de naissance : Tokyo, au Japon.
→ Statut : Une simple étudiante. A 17 ans, je n'aurais pas pu être autre chose, je pense.


Caractère
Que dire sur mon caractère ? Disons que je devrais être parfaite.
Je le passe aux yeux de ma tante, pour lui faire plaisir, entre autres.
Mais je ne veux pas être parfaite. Je ne suis pas parfaite. Qui l'est ?
Personne. Moi inclus. Disons que je parle difficilement, que je ne veux
pas faire le premier pas. Cause de timidité ? Non, pas du tout. Je suis
les conseils de ma tante . " La solitude sera ta seule amie, les autres
personnes pourraient déteindre sur toi." dit-elle. Mais quand je vois ces
personnes qui rient ensembles, ça fait mal. Vous connaissez ? C'est comme
si votre coeur était une éponge. Vous la pressez très fort pour en écouler
toute l'eau, la tordez dans tout les sens possibles et inimaginables. J'essaie
alors d'être indifférente à ce qui m'entoure, histoire de rester seule, d'allumer mon
Ipod et de m'enfuir quelques instants.

Lorsque l'on me parle, je ne répond pas tout de suite. Je cherche mes mots, ce qu'il faudrait répondre. La meilleure réponse. Pour éviter , quelque minutes plus tard, de me dire "Et mince, c'est ça que j'aurait du répondre !" C'est très désagréable, je suppose que vous connaissez. Je n'essaie pas forcément d'être sympathique, comme tout le monde fait lorsqu'il veut se faire des amis. Je ne peux pas me faire d'amis, c'est comme ça. Je ne veux pas être méchante non plus. Alors je suis juste moi-même, je dis très franchement ce que je pense, que cela plaise ou non.

Les autres me décriraient surement comme une fille solitaire, mais franche et directe. Un peu lunatique, je souris souvent pour un rien. Je ne sais pas pourquoi, un reflexe, surement. Mais même avec le sourire, j'ai l'air assez sombre . Au final, je reste une fille dont les autres ne savent presque rien. Je me souviens d'un jour où on m'avait fait passer un test de personnalité. Ce fameux test des "si tu était...". Je n'ai répondu qu'à une seule question:
"Si tu était un sentiment ?"
" Je serais l'envie. "

Oui, j'ai envie d'être comme les autres. D'avoir pleins d'amis comme tout le monde. Mais ce serait désobeir à ma tante, et je ne peux pas faire ça, après tout. Mais un jour, je sais que je me libérerais des chaîne de perfection.

Physique
Vous connaissez les stéréotypes sur les Japonais ? On dit qu'ils ont tous les yeux et les cheveux noirs.
Ben c'est pas mon cas.
Le matin, lorsque je me prépare, je commence par me peser, on sait jamais. Je suis assez mince, alors je ne devrais pas m'en faire, mais c'est comme...L'instinct, vous comprenez ? Il faut toujours que je sache quel poid je fais. Puis je me mesure, pour voir si j"ai grandi.Il y a une plinte qui arbore tout les traits de stylos que j'ai fait pour me mesurer. Mon dernier en date est de 1m63. Ensuite, je vais m'habiller.
Des vêtements chics, comme d'habitude. Ce n'est pas ça qui manque, dans mon armoire. Puis je met mes lentilles.

Je n'ai pas une mauvaise vue, au contraire je vois bien, mais la couleur de mes yeux n'est pas "parfaite", comme dis ma tante. Noisette, c'est trop commun à son goût. Alors, je suis un peu obligée de mettre des lentilles de couleur. J'aime bien m'amuser avec et en changer un peu tout les jours. Aujourd'hui ils seront bleu, demain ils
seront couleur miel, hier ils étaient verts et la semaine prochaine seront gris !

Puis je pars en direction de la salle de bain, prend la brosse et met un peu d'ordre dans mes cheveux blonds.
Ils ondulent naturellement, je trouve cela plutôt mignon, c'est pourquoi je ne passe pas trop de temps dessus.
Un petit coup de brosse et le tour est joué.

Je me regarde dans la glace et pince mes joues pour les rougir. Ma peau est tellement pâle qu'il faut bien que je fasse quelque chose. L'auto-bronzant ? Ca marche pas. C'est nul.Ensuite, je passe un trait de crayon sous les yeux et un peu de mascara.

Ah, et je n'oublie pas de passer autour de mon cou mon objet fétiche. Un pendentif en forme de guitare, ma passion. Il à bien vécu, est quelque peu rouillé, mais je ne pourrais pas m'en passer.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Ca y est
.


HISTOIRE
"Ange, c'est pour toi. C'est un magnétophone. Tu pourras lui dire tout ce qu'il te passe
par la tête. C'est comme un journal intime, tu vois ? Sers toi en ."

_________________BIIIIP________________________

"Hum...J'ai le magnétophone à la main et...Je parle. Pour faire plaisir à ma tante.
Je devrais me présenter ? Ben...Je m'appelle Ange Kurosawa, j'ai 5 ans, je vis
avec ma tante Anna à Nagoya. On à déménagé il n'y à pas si longtemps. Je me fais
petit à petit à ma nouvelle ville...C'est ma tante qui m'a donné le magnétophone. Elle
dis queje devrais exterieuriser ma tristesse pour arrêter de faire cet air de chien battu.
Elle est marrante, je sais même pas ce que ça veut dire, moi, exterieuriser. C'est
sortir dehors ? Parceque je sors dehors ! Mais ça n'y change rien. Je lui
demanderais un autre jour. De toute façon, j'ai rien à te dire..."

_______________BIIIIIP__________________

" Salut, c'est encore Ange. Je me demande pourquoi je dis ça, parceque personne
d'autre n'enregistre à part moi. J'ai demandé à ma tante ce que ça voulait dire,
exterioriser. Elle m'a juste dis de raconter ce que j'avais sur le coeur. C'est
idiot, parcequ'on ne peut rien avoir sur le coeur, sinon on mourrait. Si vous
posez une cuillère sur votre coeur il s'arrêtera de battre, non ? Enfin, j'en sais
rien, hein...
Mais en fait, elle m'a dit qu'il fallait que je raconte ce qu'il s'était passé et
qui me faisait mal. C'est déja plus simple expliqué comme ça, non ?
Ben...Je ne me souviens pas trop...J'ai jamais connu ma maman, en fait. Parceque quand
je suis née, tata m'a dit qu'elle est partie au ciel. Quand à mon papa, je ne l'ai pas
vu longtemps non plus.Je ne sais pas pourquoi. Ma tante m'a dit qu'elle m'expliqueras
quand je serais plus grande."

_____________BIIIIP_________________

"Bonjour, c'est moi. Ca fait un petit moment que je n'ai rien enregistré... J'ai
commencé à oublier et à ranger le magnéto' au fond de mon placard. Aujourd'hui,j'ai
9 ans, et ma tante m'a tout raconté. Elle m'a dit que j'était surement assez grande
pour comprendre et m'à demandé de ne pas pleurer quand j'entendrais ça.
Ma mère est morte à ma naissance, et sa dernière volontée était que je sois une
fille parfaite. Mais la pression était devenue trop grande pour mon père et, repensant
souvent à la mort de ma mère, il à vite sombré dans une "dépression nevreuse"...Ou "neseuvre"...
Je sais plus comment on dit. Il s'est mis à boire beaucoup beaucoup de vin et de boissons
pas bonnes pour la santée, puis il est parti mystérieusement, me laissant seule avec
ma tante. On n'a plus jamais eu de nouvelles de lui.

Je n'ai pas pleuré. Pourquoi pleurer pour quelqu'un que je n'ai jamais vu et quelqu'un
qui m'a abandonnée ?"

_________________BIIIP______________________________

"Hu...Hu...J'ai trop couru... Ah, mince, ça enregistre !
Hum...Voila, c'est encore Ange. J'ai encore rangé le magnéto pendant un bout de temps.
J'ai 14 ans...Et là...Huu...Je suis dans une rue que je ne connais pas...J'ai trop
couru. Je crois que je me suis perdue...J'ai pas envie de rentrer. Aujourd'hui, Anna
à été ignoble avec moi... A table, j'ai accidentellement fait tomber ma cuillère..Elle
à commencé à s'énerver et à me crier "Tu n'es même pas capable de te tenir correctement !
J'ai tellement honte de toi ! Ta mère aussi doit avoir terriblement honte de là où
elle est !" Alors...Je me suis levée d'un coup, et j'ai tout envoyé balader contre le
mur...Et je suis partie en courant. J'ai couru...10, voir une bonne vingtaine de minutes,
j'en sais rien, j'ai pas de montre. J'ai juste eu le temps de prendre le magnéto.
Pfou, ça fait du bien de parler. Je ne rentrerais pas. Je ne rentrerais pas."

_______________________BIIIIIIIP____________________

" J'ai fini par rentrer.
Ma tante ne m'a pas crié dessus. Elle m'a juste lancé un regard hautain et méprisant
avant d'aller dans sa chambre. Je me suis enfermée dans la salle de bain juste aprèss
pour pouvoir parler. J'en ai assez de tout ça...Tellement assez... Je me suis mis à
manger pour oublier, pour grossir et montrer à ma tante que je ne veux pas être parfaite.
Mais je ne grossis pas...

Je ne veux pas être parfaite, pitié..."

___________________________________BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP___________________________
___________________________________BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP___________________________
___________________________________BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP___________________________


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Pas mal de temps.
→ Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami.
→ Avez-vous un double compte ? Oui, mais je dirais pas quiii ~
→ Personnage de votre avatar ? Original
→ Quel est le code règlement ? Code OK by Aka.



Dernière édition par Ange Kurosawa le Sam 30 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Born to be perfect. [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Born to be perfect. [ FINISH ]   Born to be perfect. [ FINISH ] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:01

Bonsoir, et re-bienvenue à toi Ange !
Désolé pour le temps que j'ai mis à m'occuper de ta fiche.

Elle m'a bien plu, mais il manque un petit quelque chose à la fin. Comment Ange a-t-elle fait pour se retrouver de Tôkyô à Nagoya ? Pourquoi ? L'a-t-elle choisi ou sa tante a-t-elle décidé de l'envoyer ? Ce serait un peu paradoxal de faire ça, de l'envoyer dans un endroit inconnu et plein de gens normaux, alors qu'elle veut qu'Ange soit parfaite. Ce serait sympathique d'étoffer cela, car c'est un peu tranchant comme fin je trouve ^^

Voilà, merci de poster à la suite quand tu auras édité ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Born to be perfect. [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Born to be perfect. [ FINISH ]   Born to be perfect. [ FINISH ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:18

Wouuups, en effet !
En fait, j'ai mis Tokyo à la place de Nagoya sans le faire exprès. Ange et sa tante on déménagé à Nagoya parceque sa tante trouvait que Tokyo abritait des personnes "étranges" et que cela pourrait influencer Ange ^^'
J'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Born to be perfect. [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Born to be perfect. [ FINISH ]   Born to be perfect. [ FINISH ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:33

C'est tout bon, je te valide ! Bon jeu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Born to be perfect. [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Born to be perfect. [ FINISH ]   Born to be perfect. [ FINISH ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Born to be perfect. [ FINISH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanako A. [Finish]
» I'm not the Spring ~ [finish]
» Dynamite boy[finish]
» Kyosuke Saeba [ Finish]
» Miss Charlotte [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser