Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour, bonsoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir !   Bonjour, bonsoir ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:29

¤ Identité ¤

Bonjour, bonsoir ! 091111015943471364

:: Nom :: Alino
:: Prénom :: Elona Fruscia
:: Age :: Quinze ans
:: Classe :: 1.A
:: Situation :: Lycéenne
¤ Personnalité ¤



    :: Description physique :: Nos descriptions...

    Physiques ?

    Euh... Je vais te présenter.

    Moi aussi.

    Fruscia... tu es physiquement comme moi.

    Normal, nous sommes jumelles.

    A une seule différence, tu es une jolie albinos. Tes grand yeux sont rouges sang, tes cheveux sont blancs comme la neige et ton teint et pâle telle une poupée de porcelaine.

    Toi, tu n'as naturellement les cheveux gris... C'est une coloration... Tes cheveux sont coupés mi-courts, un peu fait à la va-vite. Tes yeux sont accordés à la couleur de tes cheveux... même si quand tu y penses, tu a tendance à mettre plus souvent tes lentilles rouges pour me ressembler, que les lentilles grises...

    Je n'aime pas qu'on se moque de toi à cause de ta maladie.

    C'est gentil...

    Tu sais, je toujours trouvé que tu ressemblais à une poupée...

    Pourquoi ?

    Ton visage est plutôt rond... Et tu es souvent toute innocente et gamine... le regard neutre et la mine curieuse... Tu as beau te cacher derrière ta franche de devant, tu restes toujours aussi belle et lumineuse...

    Toi tu es souvent triste... Comme moi, avec ton visage tout rond et tout doux, tu a l'air souvent contrarié. Tu as le regard triste...

    On va arrêter pour les expressions du visage, je pense...

    Oui.

    Donc... Hmm... les vêtements ! Nous allons parler des vêtements !

    Comme tu le souhaites.

    Alors toi, tu portes quasiment tout le temps les mêmes vêtements, que tu laves tout les soirs... Il s'agit d'un ensemble de jogging mauve avec un jolie béret de cette même couleur. Tu portes avec ça des basket blanches, tu aimes beaucoup les vêtements de sport.

    Toi, tu gardes aussi les mêmes vêtements, vu qu'on est pas bien riches... Mais, contrairement à moi, tu préfères le sophistiqué sobre plutôt que de bêtes vêtements de sport...



    Tu portes souvent la même vestes, une veste blanches aux grandes rayures noires, un chemisier gris avec une cravate rouge, une jupette blanches et une ceintures rayés, de loongues chaussettes blanches à rayures noires et avec des chaussures types petites basket noires et blanches !

    Tu me connais mieux que moi je me connais...

    :: Description morale :: Nos descriptions morales... Baaah...

    Je vais te faire la tienne, en première.

    Tu fais tout tout le temps la première d'habitude, toi !

    Oui, c'est pour ça que je vais continuer ce que j'ai l'habitude de faire. Alors, moi, Fruscia, je te verrais bien dans le rôle de la jeune fille qui garde malheureusement tout pour elle. Tu es gentille, intelligente... mais un peu naïve et tellement innocente... Les gens t'ont fait tellement de remarques méchantes... et tu restes toujours pure, neutre et parfois même, souriante. Tu es affectueuse, tu aimes les câlins, les bisoux, les mots gentils... Une vraie petite ange...

    Oui, comme moi, tu es aussi très affectueuse. Tu aimes autant que moi donner des câlins, les rendre... Ce qui est bien quand on est jumelles, c'est qu'on ne se sent jamais seule. Nous avons toujours été rejetés des autres, plus jeunes... Moi, je gardais tout pour moi, comme tu le disais... Mais toi, tu supportes beaucoup moins le manque d'amour... Les remarques te blessent, te traversent et te rendent tristes... Même si je fais semblant de ne pas voir, tu pleures souvent le soir, dans ton coin, refoulés toute les choses que l'on t'as fait pendant la journée... La journée où tu restes souriante et joyeuse en toutes circonstances...

    Je ne supporte pas être exclus, voir les autres exclus, les injustices...

    Je ne supporte pas voir les autres tristes... te voir triste... comme toi, les injustices.

    Nous n'avons pourtant jamais été seule...

    ...Ni séparée...


    ¤ Biographie ¤


    :: Histoire :: Le premier souvenir que j'ai, c'est la pression d'une main qui nous trainait vers une orphelinat... J'étais avec toi, Elona, et deux silhouettes, une grande et une petite, étaient avec nous... Nous fûmes ensuite transférées dans un autre orphelinat... non...

    Nous avons étaient achetées par un autre orphelinat, plus riche.

    Les gens différents, et des jumelles en plus, les gens aimaient ça, dans l'endroit où nous avons été transférées. Nous étions des bêtes de foires, les directeurs et gérants de l'orphelinat nous faisaient passés des test idiots... comme si nous étions différents des autres... Mais, il n'y a que la couleur de nos yeux, ne nos cheveux et de notre peau qui est anormal... Pas le reste ! Nous sommes intelligentes, comme tout le monde ! Mais les gens de cette époque n'était pas de cet opinion...

    Vers l'âge de huit ans, une jeune femme est allée à notre rencontre, dans la foule d'orphelins qui nous taquiner... méchamment, alors qu'on essayait de lire tranquillement dans un coin caché de la cour. Elle s'appelait Lou, et devait avoir une petite trentaine d'années. C'était une psychologue, nous étions ses chouchoutes... C'est elle qui nous expliqua que nous avions des...des gens en plus dans notre famille. Elle nous a avoué que nous avions...

    Un frère et une grande-sœur.

    Cette pensée nous rassurait, nous n'étions pas seule au monde...

    Les années passèrent une fois de plus, l'orphelinat vendait de plus en plus d'enfants...

    Nous, bien-sûr, n'étions pas dans la vente. Nous étions trop impures, pas assez belles, pas assez intelligentes pour ses Bourges qui achetaient les enfants un par u, on se demande pourquoi d'ailleurs...

    Au bout de deux/trois mois, il n'y avait presque plus d'enfants à l'orphelinat. Lou fut renvoyée, même si elle n'était pas payait auparavant, les directeurs se penchèrent sur notre cas et... nous jetèrent à la rue, sans moyen, juste avec nos vêtements et le peu d'affaire qu'on possédait...

    On vagabondait alors dans la rue principal, main dans la main, et nous nous sommes fait percutés par une jeune femme qui se trouvait être... Lou ! Elle demanda ce qu'on faisait là, Fruscia expliqua sagement ce qu'il se passait...

    Et Lou nous accueillis chez elle, et sa petite amie. Sa copine s'appelait Isabela, elle était d'origine italienne... et était mariée à Lou.

    Mais leur histoire d'amour ne dura point, et elles se séparèrent car Isabela avait trouvé mieux ailleurs. Notre « maman », déchirée par la tristesse, décida de nous emmenait dans une ville loin de notre ancien orphelinat, et loin de son ex-copine. Puisqu'au moment où nous avons été adoptées au moment où elle était mariée, nous avions prit le nom de famille de cette femme... Mais plus Lou, qui reprit son nom japonais.

    On emménagea alors au Japon, avec les parents de Lou...

    Oui... C'est là-bas que notre vraie vie commença. Même si on était pauvres, on était heureuses...

    Les jours passèrent, les saisons aussi, tout se passait très vite...

    Maman décida de ne plus embêter nos grands-parents et on emménagea une fois de plus...

    Maman nous mit dans une pension, avec notre accord, pour ne pas dépenser trop d'argent...


    ¤ Plus ¤

    :: Code secret :: Je chante sous la pluie... ce qui est idiot d'ailleurs. Je préférais j'aime beaucoup le japon, moi !

    :: Comment avez-vous connu le forum ? :: Double compte


Dernière édition par Elona&Fruscia Alino le Sam 21 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir !   Bonjour, bonsoir ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:02

Ohh la folie des doubles comptes *w*
Re-bienvenue à toi (à vous ?) donc x) !
Je veux bien concevoir que l'une des deux soeurs soit albinos et qu'elle ait les cheveux blancs naturellement (bien que j'aie un énorme doute pour les yeux...), mais si l'autre soeur ne l'est pas, elle ne peut pas avoir les cheveux gris naturellement. Les yeux de l'autre soeur peuvent être gris, car je sais que c'est possible, mais pas pour les cheveux, il faut soit changer ça, soit dire qu'il s'agit d'une teinture ! Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir !   Bonjour, bonsoir ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:14

J'ai modifié cette petite partie.

Je ne savais pas que c'était si stricte sur les couleurs de ch'veux... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir !   Bonjour, bonsoir ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:26

C'est parfait !
C'est dû au fait que Lycée Shimizu ne soit pas un forum fantastique, voilà pourquoi =)
Vous êtes validées~
Courage pour gérer les double comptes dont un double personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir !   Bonjour, bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour mademoiselle ... (PV)
» ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer
» Chambre 34, Bonjour[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser