Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour mademoiselle ... (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour mademoiselle ... (PV) Empty
MessageSujet: Bonjour mademoiselle ... (PV)   Bonjour mademoiselle ... (PV) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:37

Dan parcourais doucement les couloirs, jetant un œil sa et là pour repérer d'éventuel sécheurs... C'était son premier jour en ces lieux, et on pouvais aisément le prendre pour un élève, si ce n'était l'absence de cartable, et la présence du cahier d'appel entre ses doigt. Lentement comme a son habitude il grimpa quelques escaliers pour se retrouver nez a nez avec une bande d'élèves visiblement grognons. Pas de doute, voici le lot de collés de la journée. S'avançant il regarda les photos confiées puis les visages, visiblement personne ne manquais a l'appel, donc inutile de le faire.
Dan sortit une clef de sa poche et ouvris la porte, comptant mentalement sans mot dire les quelques fauteurs de troubles avant que son regard ne se stoppe sue une demoiselle un peu moins âgée qu'eux, avec un visage d'ange ...
Souriant de curiosité il ne laissa rien paraitre de sa surprise, et du contraste fait avec la seule demoiselle face aux "loubards" habituels.
Le jeune surveillant se déposa derrière le bureau toujours sans mot dire et contempla durant un moment l'assistance jusqu'à ce qu'ils se concentre naturellement sur lui.
Après un moment de silence il lia ses doigt devant sa bouche et cligna doucement des yeux .

"Bien, maintenant silence je vous prie... sortez vos affaires et veuillez faire quelque chose de constructif ..."

Pas un mot de plus, dan se contenta simplement de sortir un portable de sa poche pour aller sur le web et s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour mademoiselle ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mademoiselle ... (PV)   Bonjour mademoiselle ... (PV) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:56

Catiopée poussa un soupir, elle venait à peine de rentrer dans ce lycée qu’elle se faisait remarquer. La jeune fille s’installa près d’une fenêtre vers le deuxième rang et sortit quelques photos de sa campagne, il y en avait une où elle était assise sur une botte de foin en compagnie de ces frères, elle portait un chapeau de cowboy et une chemise de bucheron dans les tons bleus, c’était sa photo préféré et une des seule qu’elle avait de sa famille. Elle rangea tout au fond de son sac et sortit son seul cahier de cours qu’elle avait, elle n’avait pas prévu beaucoup de fournitures, c’est sans doute pour ça que tout rentrait dans son sac à dos.

La jeune fille ne cessait de ce dire que ce ne serait pas évident de se faire des amis, enfin bon, il faudrait déjà qu’elle aille en cours. En attendant elle n’aurait qu’a rêvasser, le temps passerait sans doute plus vite. Même si elle n’était pas habituée à ne rien faire.

Catiopée jeta un coup d’œil autour d’elle, la salle n’était pas beaucoup rempli, elle reconnût les personnes avec qui elle trainait dans le couloir tout ta l’heure, elle venait juste de faire connaissance, mais elle ne tenait pas spécialement à les revoir, ils étaient trop différents d’elle puis son regard se posa sur le surveillant, Catiopée remarqua qu’il était bronzé par rapport aux autres, elle se demanda quel âge pouvait il avoir ? La vingtaine sans doute, un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour mademoiselle ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mademoiselle ... (PV)   Bonjour mademoiselle ... (PV) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:14

Les mini jeux c'est bien, ça occupe ... Mais deux heures déjà cela faisait tout de même long.
Au fil du temps, des élèves partaient, leur peine achevée et leur liberté retrouvée ils filaient dès que la sonnerie retentissait.
Et, bientôt, il se retrouva tout seul avec la jeune fille... qui devais bien s'ennuyer elle aussi, car elle n'avais qu'un cahier comme occupation, et sa trousse. Il avais de la peine pour elle.
Se lassant vite de son portable qu'il rangea faute aussi de batterie il concentra son attention sur la petite donzelle. Il faut avouer qu'elle était mignonne, et il se demandais bien ce qu'elle avais pu faire pour mériter 4 heures de colle, la pauvre.
Curieux, il parcouru les fiches et tomba sur sa photo, avant de lire les raisons de sa captivité... Un retard ...
Quoi c'est tout? 4 heures de retenues pour un simple retard ? Hé bien ! on ne plaisante pas avec la ponctualité dans cet établissement... Septique Dan s'avança et attrapa le règlement du lycée avant de l'ouvrir a la page des sanctions... Comme il l'avais deviné, elle avais pris bien trop cher pour ce simple retard, tout ceci était injuste...
Refermant le livre dans un bruit sec, il se leva, et s'avança vers la jeune fille puis s'assied en face d'elle sur une table...


"Je crois que nous perdons notre temps a ne rien faire ici ... Et pour ma part tu as largement été punie, par contre je me dois de te surveiller encore une heure... Et si on papotait tout les deux? "

Un sourire charmeur sur le visage, un genoux ramené contre lui, une de ses lourdes boots gotiques posée sur la table ou il était posé, il l'invita de la main a commencer a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour mademoiselle ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mademoiselle ... (PV)   Bonjour mademoiselle ... (PV) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:32

Catiopée cligna des yeux plusieurs fois, elle avait presque finit par s’endormir. Elle retrouva vite ses esprits, et souria au surveillant, elle était contente que quelqu'un s'intéresse à elle, c'était la première fois depuis qu'elle était ici. D’un geste de la main elle balança ces quelques affaires éparpillées sur la table dans son sac marron assez chargé. Il faut dire qu’elle n’avait même pas déposé ses affaires, vu qu’elle n’avait pas encore de chambre ce qui était assez embêtant.

_ Si vous voulez, répondit elle en esquissant un sourire dévoilant ses dents bien alignés. Ça fait longtemps que vous travaillez ici ?


Elle se doutait bien que ça devait être rébarbatif de parler de son travail, mais elle n’avait aucune idée de quoi parler avec lui. Puis, à force de le regarder elle remarqua qu’il ne venait surement pas du Japon, comme elle d’ailleurs, elle avait croisée pas mal d’occidentaux, d’américains, du coup elle n’avait même pas remarquée.

_Vous ne venez pas d’ici je me trompe, dit elle impulsivement vous êtes Français ? Anglais ? Moi mon père est Anglais et ma mère Italienne. J’ai quelques origines françaises aussi, ça fait beaucoup de langues en plus du japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour mademoiselle ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mademoiselle ... (PV)   Bonjour mademoiselle ... (PV) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:57

La jeune fille semblais se réveiller et lui souris avant de ranger ses quelques affaires. Il remarqua d'un coup d'œil qu'elle avais quelques bagages... La petite nouvelle ne devais pas être arrivée depuis longtemps. Elle releva la tête et lui répondis en souriant de toutes ses dents.

- Si vous voulez, ça fait longtemps que vous travaillez ici ?


Dan croisa les bras avant de lui offrir sa réponse, mais elle enchaina rapidement, le regardant intensément.

- Vous ne venez pas d’ici je me trompe, dit elle impulsivement, vous êtes Français ? Anglais ? Moi mon père est Anglais et ma mère Italienne. J’ai quelques origines françaises aussi, ça fait beaucoup de langues en plus du japonais.

Voici une donzelle qui parle beaucoup remarqua t'il, amusant.

- Non, effectivement je ne suis pas d'ici, mais d'Angleterre, alors comme cela tu est polyglotte ? c'est intéressant ça dis moi, et tu les parles toutes de manière courante?

Il se balançais désormais doucement sur la petite table, ses yeux rivés sur les siens, elle avais réussit a réveiller son intérêt. Puis il se leva.

- Viens, je t'accompagne pour te trouver une chambre, après tout je te surveille tout de même pendant ce temps"

lui dit il avec un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour mademoiselle ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mademoiselle ... (PV)   Bonjour mademoiselle ... (PV) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:04

_ Oui mis à part le Français, en revanche le japonais, l'italien et l'anglais je les parle couramment. C'est mon grand frère qui ma appris le japonais, après je n'ai fait que suivre des cours c'est assez rébarbatif mais on apprend bien.

La lycéenne le suivit, elle remarqua qu'elle n'avait même pas pris de plan, elle aurait dû vu son sens de l'orientation, en même temps, d'un autre côté elle était incapable de lire sur une carte quelconque. Heureusement que le surveillant était là finalement elle avait bien fait d'avoir été retardée, d'ailleurs elle ne connaissait même pas son nom ni son prénom.

_Pour la chambre, j'ai juste fait une demande. Il fallait faire autre chose ? demanda t-elle anxieuse.

Elle qui était tellement sûre d'elle il y a quelques heures, à présent elle était complètement déstabilisée, tout ça à cause d'une histoire de chambre. Elle se sentait ridicule parfois. Elle s'arrêta un instant pour refaire ses lacets, et continua de marcher le long des couloirs regardant les élèves, employés tous savait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour mademoiselle ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mademoiselle ... (PV)   Bonjour mademoiselle ... (PV) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:35

Oui, mis à part le Français, en revanche le japonais, l'italien et l'anglais je les parle couramment. C'est mon grand frère qui ma appris le japonais, après je n'ai fait que suivre des cours c'est assez rébarbatif mais on apprend bien.

Avoir appris tant de langues en si peu de temps relève de l'exploit ... C'était assez intriguant, une vie sur deux continents.

- Pour la chambre, j'ai juste fait une demande. Il fallait faire autre chose ? demanda t-elle anxieuse.

Dan lui fit signe que non d'un mouvement léger de la main, comme s'il voulais écarter une mouche de son visage.

- non non ne t'en fais pas, simplement il vas falloir récupérer ta clef, on vas en premier lieu a l"intendance.

Il attendis patiemment qu'elle fasse ses lacets avant de poursuivre leur route au travers du dédale de couloirs. Pas encore très habitué a ces bâtiments Dan faillit prendre le mauvais escalier, mais termina tout de même par arriver a l'intendance où il se saisit de la clé d'une chambre prise au hasard.
Puis, après un sourire échangé s'empara des bagages de la jeune fille avant de faire demi-tour, direction les dortoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mademoiselle ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mademoiselle ... (PV)   Bonjour mademoiselle ... (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mademoiselle ... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle Sora.
» Bonjour, bonsoir !
» ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer
» Chambre 34, Bonjour[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser