Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Empty
MessageSujet: ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer   ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:12

Naruto venais de ce levé tôt comme tout les matin. On n'était samedi aujourd'hui c'est le jour ou il peu voir sa fille presque toute la journée. Sa fille ???!! Et oui Naruto et jeune papa enfin jeune papa oui mais sa fille a déjà deux ans !C'était un accident bien sur..La mère de la fille a Naruto est morte suite a sa naissance Naruto n'avais donc pas d'autre chois que de la prendre, mais il a assumé d'ailleurs même très bien. Après le réveille de Naruto il parti dans la salle de bain ce lavé et ce coiffer.Il sortit tout beau tout propre et commença a choisir ces vêtements. Il ce vêtu d'une chemise noire d'un jean (avec un boxer bien sur ^^). Il pris sa veste en cuir et c'est chaussure juste après il descendis les escalier et alla dans la chambre de sa fille pour la préparer a son tour. Il lui dit doucement d'une vois calme.

-Tu vien Mady toi et moi on va aller au parc. Il va faire beau aujourd'hui ..

Mady lui sourit et ce blotti contre Naruto. Il l'habilla avec une petite robe rose et lui pagina légèrement les cheveux. Il pris les clé et un sac a dos puis parti de l'appartement avec Mady dans les bras. Mady était calme peu t'êres un peu fatiguer surement. Naruto lui sourit et quant il arriva au parc il s'assoie contre un arbre et mis le sac a coté de lui. Le soleil tapai déjà très fort a 10h30. Il sourit a Mady qui elle jouait avec des petite fleure en rigolant. Naruto la regardait jouer paisiblement. Il était devenue responsable grasse a sa jeune fille. Naruto réussie bien a sens sortir malgré c'est étude le foot. Niveau argent Naruto fessai des petit boulot il essayait du mieux qui pouvais et malgré tout sa il ne regréta pas d'élever la petite Mady seul. Il regarda soudainement dans le sac et sorti un petit biscuit et le donna a Mady qui commençais a courir partout avec des fleure dans la main. Naruto aimer sourire en fait quand Mady est la il sourit toujours. Il y avais beaucoup de monde autour de lui qui venais ce balader dans le parc les gens le regardait bizarrement. Certain croyais que c'était une fille a sa sœur ..d'autre que c'était sa soeur ou même qui disait que c'était un pédophile, mais personne ne savais vraiment ..Il continua de la regarder avec son petit sourire


(C'est un petit rp, mais sais juste le debut vous en fait pas ^^)


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 26 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Empty
MessageSujet: Re: ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer   ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:30

" Kyaaa quelle chaleur désertique aujourd'hui ! On est où là ? En Afrique ? == "

Aya venait à peine de sortir de la salle de bain et se trouvait en une tenue très estival pour ne pas dire courte.. En fait, la jeune Matsuura avait un mode de vie très droit, très monotone, mais elle n'aimait pas trop le changement à vrai dire .
Donc pour revenir au fait, cette belle créature s'en alla vers le coeur de la maison, la cuisine, elle n'en pouvait plus de cette chaleur atroce qui encombrait l'ambiance de la maison; alors elle partit se rafraîchir.

Un instant après, elle fit son brin de ménage quotidien, attrapa un sac à main, se dirigea vers le miroir se situant en face d'elle et se recoiffa. Elle effectua un un clin d'oeuil à son reflet et rejoigna le dehors, si chaud que même à l'interieur il ferait sûrement plus frais. M'enfin ilfallait profiter du soleil tant qu'il faisait acte de présence !

Aya marchait très gracieusement à ses habitudes et souriait à tout ce qui lui passait devant les yeux.

C'était une journée qui s'annonçait charmante..Comme elle un peu, nan ? Huhm.. cette même demoiselle aux longs cheveux dorés de dirigeait en direction du parc, un parc très verdoyant et plutôt acceuillant se situant près du lycée où étudiait Aya.

" Aaah bah en voilà un endroit charmant ! .. OOOH ! Bah en voilà un enfant charmant !! =O "

Il se trouvait qu'Aya adorait les gosses comme on peut les appeler actuellement. Cette petite était vraiment petite ! Elle était blonde encore très clair et portait une robe rose très mignionne s'alliant très bien avec ses yeux bleus. En relevant les yeux, notre charmante Aya.. vit un homme grand, blond .. aux yeux bleus .. Mais c'est le pèèère !

La jeune blondinette, il s'agit bien sûr d'Ayaya, fixait tendrement la fillette puis se fit également regarder de la petite. Les yeux de Matsuura Aya s'écarquillèrent sous ce regard si innoffensif qu'elle en pleurerait ! Reprends-toi Aya, le père te regarde !

C'est évident que quelqu'un fixant un enfant de tel était suspect, alors elle tourna la tête vers le papa, et lui dit :

" Vous êtes le père n'est-ce pas ? Ou bien son frère, vous êtes si jeune ^^°
Ne vous inquiétez pas, je compte pas vous l'enlevez cette petite perle . Mais elle est si mignionne ! *

Aya riait en se trouvant tellement niaise, elle se moquait d'elle même finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Empty
MessageSujet: Re: ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer   ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:29

Naruto continuait de regarder sa fille quant d'un coup il vois une jeune demoiselle avec des cheveux un peu dorée. Cette jeune femme regardait sa fille comme ci que c'était un trésor d'un coté c'est vrais. Il la laissa s'approcher et elle commença a parler sa façon de dire les choses fessai rire Naruto. Il la regarda et puis mady arriva et s'assoie sur naruto en regardant la demoiselle aussi. Naruto ricane et dit de sa petite vois grave.

-Oui sais moi le père. Je suis un peu jeune, mais bon...Je m'appelle Naruto Uzumaki et la petite c'est mady ma fille et vous ?

Naruto lui fait un petit sourire et resta assis avec mady sur c'est jambe. Il regardait toujours cette jeune demoiselle qui était assez joli et qui s'intéressait au enfants. Naruto a mady depuis deux ans et il arrive quand même a gérer le stresse des cours et des match de foot. Il sort un peigne de son petit sac a doc avec de petit chouchou et commence a faire des couettes a mady. Il dit.

-Et sinon vous habité dans le coin ? J'habite pas loin d'ici moi je suis venue je m'ennuyai un peu chez moi...

Naruto se lève et range le peigne et laisse Mady s'amuser avec les fleurs et sais petite couettes. Beaucoup de gens passai et les regardait on aurai dit un couple surtout que la jeune fille avais des petit aire de Mady avec c'est cheveux doré. Il continua de la regarder de haut en bas. C'était bizarre que une jeune fille aime les gosse d'habitude c'est pas leur truc les enfants c'est plutôt les vielle de 70 ans qui kiffe la jeunais, mais bon il y a un début a tout. Naruto passa sa main dans c'est cheveux pour ce recoiffer a son tour. Ba oui sais bien de recoiffer sa ville, mais si il a une tronche de fou ^^sa le fait moins.Le soleil continuait a taper assez fort donc il sortit un petit bobe et le mis sur la tête a mady il ne voulais pas qu'elle attrape un grand coup de soleil par sa faute après tout sais son père. Le pire sais quant elle est malade il panique a mort faut jamais rester avec lui il sais pas quoi faire sais tout juste si il appelle pas l'hôpital ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Empty
MessageSujet: Re: ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer   ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:14

La jeune femme calmait son excitation lorsque le jeune homme lui répondait qu'il était bel et bien le père de la petite Mady. Elle trouvait que ce nom lui allait très bien !

Et puis, elle s'aperçut d'une chose .. La tenue de Mady, les cheveux et les yeux de Mady.. ils étaient très identiques à ceux de Aya ! Oui, c'était flagrant. Une personne ne connaissant pas les deux personnes penserait obligatoirement que les deux adultes seraient en couple . Le jeune père se nommait Naruto, un nom familier à Aya .. Elle déposa son index en dessous de sa bouche et réfléchis :

* Naruto.. Naruto.. Aaah oui ! Ce sont les petites tranches dans le ramen avec une spirale au centre =D *

La jeune femme blonde fut honteuse de sa pensée, qu'est-ce qu'il lui prenait de penser à de la nourriture devant un inconnu.. Enfin Aya ..
Après ça réfléxion à ne pas commenter, elle regardait cette nouvelle connaissance s'occuper de la petite fillette. Il se débrouillait pas mal !

" C'est vrai qu'il faut faire attention avec une chaleur pareil. Je sais même pas si ça se calmera d'ici l'après-midi .. J'éspère pour votre petite demoiselle ^^ "

Avec son allure de jeune femme, Aya se voyait bien avec un petit ange sous sa responsabilité. Mais elle devait avant tout finir ses études c'était le plus important pour Aya. Les études. Elle aborda justement le sujet :

" Il me semble vous avoir déjà aperçut quelque part ^^° Vous ne seriez pas élève au lycée Shimizu très près d'ici ? En tout cas je le suis, ça serait sympas qu'on soit au même bahut ! "

Elle pensait très fort ce qu'elle disait, car elle venait à peine d'arriver et une seconde connaissance lui plairait énormément. Elle s'accroupit pour se metrre à la taille de Mady puis l'appela. La charmante demoiselle courut vers Aya et la regardait avec de jlis yeux tout ronds, Aya prit ses deux petites mains toutes fragiles et lui dit sur un ton attendrissant :

" Hey petite Mady, ravie de te connaitre. Je m'appelle Aya, tu es vraiment très jolie. Espérons que ton père ne soit pas possessif sinon dans une dizaine d'année tu aura des soucis avec les garçons hehe ^^ "

C'était une sorte de vantardise qu'elle appliquait ici, car elle savait très bien à quel point elles se ressemblaient. Elle sourit une dernière fois à la fillette et se leva pour se tourner vers le père.

" Elle vous ressemble beaucoup également, je n'ose imaginer la beauté de sa mère ! "
Aya, savait au fond qu'un aussi jeune père seul avec sa fille ne pouvait pas forcément élever sa fille avec une mère à côté. Alors elle prit un regard triste et changea de sujet très rapidement.. Elle tenta l'humour :

" Je ne pensais pas être habillée comme une petite fille tiens.. "

En effet, Aya portait une robe blanche et un petit gilet rose clair s'arrêtant en bas de ses épaules, son sac était bleu très clair, des couleurs souvent appliquées aux nouveau-nés.

Elle souriait bêtement au père penchant la tête, levant l'épaule; ses chaussures ressemblaient à une sorte de chaussons montants ce qui poussait l'effet enfantin sur Aya. Rien sur elle ne semblait adulte mise à part des détails essentiels.

De plus en plus, le soleil tapait et les rayons devenaient de plus en plus dangereux.
La charmante jeune femme proposa à Naruto de s'assoir en dessous du grand arbre aux bourgeons roses qui produisait une belle ombre fraîche. On est pas mieux là ?

Aya se trouvait aux côtés d'Uzumaki Naruto et le regardait avec un sourir très charmant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Empty
MessageSujet: Re: ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer   ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:58

Son sourire ...sa robe ..sais yeux... c'est cheveux..Tout cela rendait Naruto un peu mélancolique d'habitude sa petite fille fait fuire les jeune demoiselle donc il na plus l'habitude de parler a une fille si charmante. Il essayai de rester calme et de continuer a surveiller sa fille. Il avais peu t'être déjà croiser cette jeune fille au lycée, mais il ne se souvient pas beaucoup, car lui depuis qu'il a cette petite fille il a complètement oublier sa vie amoureuse comme çi qu'il ce devais de n'avoir plus de petit copine, car il avais une fille. Cette jeune femme fessai vraiment femme il ni avais rien a redire sur son corps..au autre. Il sourit a la jeune fille et dit

-C'est vrais qu'il fait chaud, mais j'ai tout prévue j'ai même apporter de la crème solaire et son maillot de bain si on va a la plage. Et oui sais vrais sa mère était très joli, mais bon...cette jeune Mady na plus de mère depuis sa naissance..enfin bref et sinon vous savez un copain enfin..je dit sa juste pour faire la conversation...euu désolé je suis pas très doué avec les filles j'ai un peu perdu la main on va dire

Naruto était légèrement gêner quant il parlais a la jeune fille pas seulement parce que il avais perdu la main parce que elle était assé joli quand même. Il regarda sa jeune fille dire coucou a aya..Elle s appelai aya c'était bizarre la mère de Mady s'appelait Ayamé.C'était juste des coïncidence, mais elle ne ressemblait pas du tout a la mère niveau caractère d'un coté heureusement. La mère de Mady ne parlais pas souvent était très mystérieuse contrairement a aya...Il sourit,car les deux jeune fille s'entendait assez bien. Il sorti une sucette du sac a dos et en donne une a Mady et en prend une aussi et dit.

-Vous sens voulez une ? j'en n'est a la fraise a la pomme au coca. Je vous conseille la fraise ou la pomme il son vraiment bonne.

Naruto lui sourit un peu bêtement il avais que sa et une bouteille d'eau fraiche a lui proposé. Naruto avais tout prévue pour passé une journée complète avec sa fille. Il sourit et regard Mady et dit.

-Je peu pas la voir souvent, car je suis beaucoup pris par les cour le foot et mon travaille, mais bon j'arrive quand même a gérer tout sa.

C'était vrais il gérait bien cette situation et cela il le fessai seul d'un coté sa le gênais pas vraiment il savais vraiment bien s'occuper de Mady il avais tout appris grasse a c'est parant..Il regard la jeune demoiselle et lui montre les sucette pour qu'elle choisies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Empty
MessageSujet: Re: ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer   ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:30

Des sucreries.. des sucreries .. Comment refuser ?! Elle accepta bien volontier enfila la sucette à la pomme qu'elle avait finalement choisie. Elle regarda Naruto d'un air mesquin et lui fit remarquer :

" Je suis sûre et certaine que vous m'avez conseillé tout sauf celle au coca parce que vous la vouliez je me trompe ? .. Hehe ! C'est dingue ce que les hommes peuvent être coquins parfois .. Désolée je m'emporte ^^ Pour revenir à votre question, non j'ai personne car à part ma petite vie d'étudiante je n'ai rien à côté. C'est vrai que je me voue à mes études, je me demande comment je tiens le coup ! "

Et oui malgré son charme discret et on visage angélique, Aya ne se trouvait sous l'appartenance de personne ! Elle n'est pas du genre à se fier aux gens, à chercher un partenaire. Elle cherchait plus un endroit calme pour étudier et puis la vie qu'elle souaitait.


La petite Mady se trouvait être plus calme, elle était captée par les deux personnes beaucoup plus grandes que le petit corps qui lui appartenait; la sucette à la main et les lèvres humides et rouges, Mady fixait son père et finit par lancé un regard vers Aya.

Le jeune femme lui fit une grimace pour faire réagir la petite fille, cela fonctionna puisqu'elle remua les bras et poussa un " Oh ! " C'était vraiment amusant ! Sur ce Aya s'étira et perdit soudain l'équilibre et finit vautrée sur Naruto, le dos sur ses longues jambes. Quelle situation embarassante xD A se demander si c'était pas fait expret ! le spectacle amusa bien évidemment la fillette, elle rigolait beaucoup, son rire était excellent.

" Baaah.. Hehe .. Je suis bête comme ça . Mais ça la fait rire à ce que je vois ! "

Aya ne se redressait pas et se contentait de rire en même temps. Aya se trouvait appuyée sur les coudes, ses jambes pâles passaient par dessus celles du jeune homme qui faisait contraste avec son pantalon noir .

" Je suis bien comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Empty
MessageSujet: Re: ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer   ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:05

Naruto rougie quand la jeune demoiselle perda l'équilibre, mais sa lui fessai quand même rire cette position fessai aussi rire sa fille Mady qui elle les écoutait parler. Mady n'avais jamais vraiment vue son père parler a une autre fille qu'elle. Il aurai pensé qu'elle l'aurai mal prise alors que non elle rigolais plutôt elle aimais voir son père heureux. Naruto regarda Mady et ne pue s'empêcher de sourire et dit
-Je crois que votre chute a amusé Mady.Et pour la sucette j'aime bien le coca, mais je préfér la pomme quant même. euu aussi euu sinon moi et Mady on a préparer un pique nique pour ce midi si vous avez rien a faire enfin si vous avez rien de prévue si sa vous intéresserai de manger un piquenique avec nous on na assez pour 5 donc une de plus je pense pas que sa gène. C'est comme vous voulez.

Naruto fait un petit sourire a Mady qui ce fou un peu de lui, car il est légèrement timide. Mady fait tomber sa sucette et la reprend pour regarder Naruto et dit en lui passant sa sucette.


-Han papa caca...

Naruto rigole et prend sa sucette et la j'éte et lui donne la sienne en souriant puis regard Aya et dit.

-Elle est un peu maladroite sa ce comprend. En plus elle ne parle pas beaucoup normalement les enfants de deux ans crie un pue plus, mais elle est assez calme malgré son age. J'en suis sur que plus tard elle va êtres beaucoup plus bavard comme son père. j'espère qu'elle ne fera pas autant de bêtise quand même.

Il ce mi a rire et pris Mady dans c'est bras en lui re fessant bien ses couettes. Pour Naruto maintenant sa fille était la seule chose qui contait le plus il avais que sa et le foot, mais sa lui suffisait du moin pour le moment. Naruto avais un peu peur que sa fille manque de qu'elle que chose peu t'être d'une mère ?! Mais pour sa il s'inquiétait pas il avais le temps de chercher une copine qui accepterai un enfants ... Il regardait la jeune femme et dit.

Alors été vous d'accord pour le piquenique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Empty
MessageSujet: Re: ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer   ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:47

Hmmm que répondre à cette proposition ? .. Ce n'est pas qu'elle voulais pas mais, cela irai trop vers l'ambiance familial et ces deux personnes ne se connaissaient pas, ce serait un peu poussé de virer vers une sorte de vie de famille alors que les deux adultes se connaissent depuis .. 20 minutes !

Il faut savoir que Aya est quelqu'un de très distinguer voir réservé, alors la moindre impression de rapprochement la fait fuir obligatoirement . Alors dans toute sa politesse elle répondit au jeune homme le regard désolé :

" Malheureusement, ça ne va pas être possible. J'ai des bouquins qui m'attendent au lycée ! " dit-elle aimablement.

Elle souriait légèrement jusqu'à ce qu'elle eut une illumination, un retentissement. Aya afficha l'heure devant elle et s'aperçut que les portes du lycée allaient, dans quelques minutes, se fermer . Les retards ce n'étaient vraiment pas son truc, ces situations de stress et d'organisation vraiment pas à prendre en exemple ne la réjouissait pas du tout .. Donc elle feint à peine de remercier le père et sa fille puis partit en courant vers la silhouette de l'établissement scolaire Shimizu.

Sa course mit fin à cette rencontre qui n'était pas déplaisante finalement, et puis il ne sont sûrement pas à leur dernière rencontre, ils se reverraient à coup sûr.
Une fois devant cette masse de ferraille appelée plus .. souvent porte en grillage, la jolie Aya s'empressait d'hurler au gardien de laisser la jeune demoiselle entrer, ce qu'elle réussit à faire heureusement !

Aya finit sa journée l'esprit plongé dans la lecture et les révisions de quelques matières littéraires. Rien d'inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Empty
MessageSujet: Re: ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer   ( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Bonjour papa !!)Pv aya]Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PISCINE!!! (pv ten')(terminer)
» Bonjour mademoiselle ... (PV)
» Chambre 34, Bonjour[LIBRE]
» Une nouvelle vie [terminer]
» S.N ( Terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser