Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marchandise~ [Pv Kikuu ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Marchandise~ [Pv Kikuu ♥ Empty
MessageSujet: Marchandise~ [Pv Kikuu ♥   Marchandise~ [Pv Kikuu ♥ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:22


    Allez donc savoir ce que je fais là. Même moi je ne le sais pas. En plus il fait noir là dedans. Il y a juste une petite lumière qui éclaire faiblement, montrant que je suis enfermée dans un endroit. Je m’approche du ‘trou’ qui la laisse passer et remarque qu’il commence à faire jour. Ah…oui, c’est vrai. Je me suis mise là dedans après avoir fait mon ‘tour du soir’, et j’ai dû m’endormir. Wouha, quel bel endroit poussiéreux. Un peu plus loin, je remarque des cartons assez gros mais n’y fait pas trop attention. En tout cas, pour le moment. Je baille, encore fatiguée. Pff, il fait froid, aussi. Je me mets à trembler et essaie de me retenir, avant de remarquer des jambes qui s’approchent de la porte. Restant à quatre pattes, je cherche un endroit où me cacher. Et c’est là que les cartons entrent en jeu. Etant assez petite, et eux grands, j’enlève tous les petits objets qui se trouvent dans l’une des boites et je me faufile celle-ci et la referme comme je peux. C’est alors que le grincement de la porte se fait entendre. Tiens, ils entrent… Mais je ne les entend pas marcher. Et puis, je ne vois pas ce qu’ils font. Pendant un long moment, je n’entends plus un bruit. Rien. Le silence. Je sens que le carton est soulevé du sol, et reste assez étonnée de cela. En sautant légèrement dans celui-ci, je peux comprendre qu’on me porte, et que le ‘on’ marche vers…Je ne sais pas quoi. Il monte sur deux-trois marches, et avance encore un peu. Tiens, le voilà qu’il s’arrête et qu’il le pose délicatement sur le sol. Quatre autres personnes passent pour poser leurs paquets, avant de repartir. Le silence est de nouveau coupé par la fermeture de portes. Hein, attendez. Des portes ? Mais…Où suis je ?

    Bon, comme vous voulez vraiment le savoir, et que vous semblez y tenir, je vais vous le dire, okay ? Donc voilà, mademoiselle se trouve dans ce qu’on appelle un véhicule. Cela vous suffit, je pense.

    En tout cas, je sens que là dedans, ça bouge et vivre un peu. La boîte glisse sur le sol et vient parfois se cogner contre les murs. Encore des murs ? Ce qui veut dire que je suis enfermée dans deux endroits ! Une boîte en carton et ‘ça’. De temps à autres, ça s’arrête. Quelqu’un entre puis ressort. Et ce manège se produit à plusieurs reprises, que je ne compte pas. Au bout d’un moment, je commence à m’endormir. Ça s’arrête une nouvelle fois, mais cette fois, c’est moi qu’on soulève. Je ne sais pas vraiment ce qu’il devait transporter, ce carton. Je sais juste que c’est petit. Ce sont peut être…des statues, ou alors…Je ne sais pas. Han, c’étaient peut être des bonbons ! (xD) Un truc assez petit qui peut être mis en assez grosses quantités dedans… Il y a tellement de choses qui peuvent être décrites ainsi. Bref, revenons à notre carton. Actuellement, je suis transportée, ou portée, c’est pareil. On me pose et le sol vibre légèrement. Assez surprise de ce qu’il passe j’essaye de ne pas bouger, ni crier. Mais ce serait dur de crier. Enfin bref. Ça s’arrête enfin et un petit ‘bip’ annonce…l’ouverture des portes, sûrement ! Je dois être dans un ascenceur. Ça ne me dit pas grand chose. Appartement, hôtel ou d’autres endroits. Je ne sais pas, moi. Mais on me transporte à nouveau. J’attends ce moment, celui où je pourrai sortir. J’entends frapper. Et la porte s’ouvre. Il avance encore un peu avant de me poser sur le sol. Oui, un homme. Même deux. Et j’entends quelques mots passer… Livraison ? Je suis une marchandise, ou quoi ? O_o Ah ouais mais c’est vrai, ils ne savent pas que c’est moi qui suis dedans. La porte s’ouvre et se referme de nouveau. Le carton finit par s’ouvrir, et la lumière m’éblouit. D’un geste rapide, j’attrape les bouts qui font que le carton se trouve fermé. Et je les tiens, pour qu’ils restent fermés ! Nah mais, finalement, je suis bien à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchandise~ [Pv Kikuu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Marchandise~ [Pv Kikuu ♥   Marchandise~ [Pv Kikuu ♥ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:23

Marchandise~ [Pv Kikuu ♥ Rencon11

La journée venait de se terminer et Kikuyo sortait des cours, exténué. Il se dirigea rapidement vers sa chambre où il dormait seul, tous les soirs. Il ne comprenait pas pourquoi lui n’avait pas de colocataires. Peut-être était-ce à cause de son piano ? C’est vrai qu’il prenait de la place dans sa chambre. Tant pis, dormir seul n’était pas une corvée pour le petit homme qui préférait depuis toujours s’exiler et rester à l’écart des autres, le nez fourré dans ses bouquins ou sur son piano avec une Pomme d’Amour dans la bouche. Et puis, un coloc’, ça d’manderait d’la place, une super organisation, et puis surtout, des liens affectifs… Enfin, qu’à cela ne tienne, notre petit Kiku était très bien comme ça ! Seul… Hm, il errait d’ailleurs dans les couloirs en direction de son dortoir. Il jetait quelques petits coups d’œil sur les gens qui se trouvaient autour de lui et continua son chemin, le pas rapide. C’est pas tout mais ce soir, il faisait la première partie d’un concerto dans la salle des fêtes d’un hôtel :le « Ryokan ». Il avait été pistonné par son professeur de musique, le chanceux. Bah oui, si il y a bien un domaine où Kikuyo excelle, c’est bien la musique. Plus particulièrement le piano. Ah, arrivé ! Il ouvrit la porte de sa chambre pour y déposer son sac et ses cahiers. Il prit une bonne douche et se changea rapidement pour enfiler une tenue des plus classes et distinguées : un costume trois pièces noir avec des boutons aux reflets rouges. Hm… Oui, c’était ses tenues habituelles. Quoi que, en ce moment, Kikuyo s’habillait moins classe et plus ‘normalement’. Enfin bref, il prit quelques affaires et sortit de la pièce puis quelques minutes après, de l’établissement. Il regardait son plan devant les grilles du lycée Shimizu et commença à marcher en direction du centre-ville. Il faisait encore jour mais un petit vent frais s’annonçait. Dommage pour lui, il avait oublié son manteau. Bah, pas grave. Il se dépêcha donc de trouver l’hôtel. Une chambre lui était réservée pour la nuit mais il ne voulait pas arriver pile à l’heure pour commencer ‘son concert’. Il voulait arriver en avance histoire de repérer un peu les lieux et s’entraîner avec le piano qui l’attendait. Ah ! Une idée lui traversa l’esprit ! Il fouilla dans la poche de son pantalon et sortit son téléphone portable. Un petit sourire s’esquissa alors sur ses lèvres rouges et d’une voix douce, il appela un certain ‘Mr. Robert’. Une première tonalité, une deuxième tonalité… Le voilà enfin qui répondait !

- A-allô ? Monsieur Robert ? Oui, c’est Kikuyo, j’espère ne pas vous déranger. Dites-moi, une commande pour ce soir à un certain hôtel « Ryokan », c’est possible ? Hm… Oui, un carton plein s’il vous plait ! Envoyé dès maintenant ? Très bien, pas de problèmes ! Merci beaucoup !

Et voilà un petit Kikuyo bien heureux ! Les joues un peu rosies, il gambadait presque dans les rues de Nagoya à la recherche de l’hôtel maintenant qu’il savait ce qui l’attendait là-bas. Avec de petites étoiles dans les yeux, il regarda sur son plan où se trouvait le Ryokan. Au bout de quelques minutes de marche, il arriva finalement devant la bâtisse, essoufflé. Non, non, il n’avait pas couru, mais le fait de trottiner tout excité par la suite des évènements avait eu raison de son petit cœur malade. Il souffla alors un coup, sa main droite sur la poitrine et une fois qu’il eut retrouvé son souffle, il entra dans l’hôtel, plus précisément dans la salle de réception. Il se dirigea vers l’accueil timidement et se présenta. Après quelques minutes, on lui indiqua sa chambre. Le petit regardait tout autour de lui admiratif. Cet hôtel était très beau. Il n’était sûrement fait pour la basse société. Bref. Kikuyo prit l’ascenseur accompagné par un portier et arrivé au 2ème étage, celui-ci lui montra sa chambre. Il entra dedans, la bouche grande ouverte quand il aperçut le piano. Il était magnifique ! D’un noir d’obsidienne si parfait ! Une fois la porte refermée, il se rua vers l’objet de musique pour l’examiner de plus près. C’était avec lui qu’il allait joué dans une heure. Le petit garçon au regard de braise s’assit alors doucement sur le banc du piano. Il allait poser un doigt sur une note quand on sonna à la porte. Surpris, il sursauta et se leva pour aller voir de qui il s’agissait. Il ouvrit doucement la porte et reconnut le livreur de chez Mr. Robert. Il le laissa entrer et celui déposa le carton demandé par Kikuyo par terre doucement. Le petit garçon partit chercher son portefeuille, donna la somme précise au livreur ainsi qu’un pourboire. Après quelques mots, ils se saluèrent et le livreur partit. Kikuyo, tout content, tapa dans ses mains et se redirigea vers le piano. Il s’installa comme précédemment, sur le banc et ferma les yeux. Il posa alors doucement ses doigts sur les touches en ivoire du piano pour le ‘tester’ et entama une petite mélodie. Durant quelques minutes, il laissait ses doigts aller et venir sur les différentes notes, et une fois sa petite musique terminée, le sourire aux lèvres, il arrêta de jouer et s’étira. Après un bâillement, il regarda autour de lui et se rappela que le carton était là. Avec un grand sourire, il s’accroupit en face de l’objet et commença à doucement le déballer et tirer les coins. Hm… ? Il n’en était pas très sûr mais il croyait avoir vu des doigts. Il recula un peu et se frotta les yeux. Il devait être trop fatigué ! Il se secoua la tête et recommença à ouvrir le carton. Il souleva alors les coins doucement…

- Hm…? Que… ? …KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Un cri de peur résonna dans la chambre. Complètement paniqué, notre petit Kikuyo avait fait un bon jusqu’à l’autre bout de la pièce. Il avait bel et bien vu des doigts ! Et d’une fille en plus ! Mais qu’est ce qu’elle faisait là, dans ce carton ?! Le visage rouge et le cœur battant la chamade, le petit garçon réussit tout de même à balbutier quelques mots :

- Q-qui es-tu… ? O-où sont mes Pommes d’Amour… ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Marchandise~ [Pv Kikuu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Marchandise~ [Pv Kikuu ♥   Marchandise~ [Pv Kikuu ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:32

    Après avoir refermé le carton, je l’entends crier. Assise dedans, je me mets à trembler, et attend qu’il arrête de crier, apeurée. Surpris… C’est sûrement cela qu’il est. Après tout, je ne suis pas censée être là. J’entends de nouveau sa voix. Pommes d’Amour ? C’est qui devait être ici avant que je ne sorte tout. Enfin, presque tout. Je remarque qu’il en reste une. Juste une. Et ce genre de nourriture a l’air de l’intéresser. Je la regarde un instant, tout en réfléchissant, longtemps, oubliant presque le fait qu’il a crié, il y a seulement quelques instants. J’attrape alors la chose emballée dans un bout de plastique, et ouvre légèrement le carton pour la laisser tomber à l’extérieur. Bien sûr, je ne compte pas répondre à ses questions. De toute façon, c’est tout ce qu’il reste dans ce qu’il a commandé. Et puis, qui je suis… Qu’est-ce que cela peut bien lui faire ? Je suis là, maintenant… Et puis, lui non plus, je ne le connais pas ! Et, je n’ai pas envie de me mettre à parler pour raconter n’importe quoi. Il faut le mériter, le fait que je dévoile certaines de ma vie, ou alors de mon identité. A part mon prénom qu’il aura peut être bientôt. Cela dépend de ce qui arrivera par la suite…

    Ne voulant plus rester dans ce carton, j’aimerai bien me déplacer un peu. Pour cela, je m’appuie contre un des « murs » et appuie dessus. Sous mon poids, le carton tente de basculer. Je retire bien vite ma main, me demandant ce qu’il va se passer par la suite si je reste appuyée. Il ne peut pas m’arriver grand-chose. Alors, je repose ma main dessus et le carton bascule complètement, alors que je me retrouve sur le côté sur lequel j’ai appuyé. Rapidement, je me mets sur le sol, devant l’ouverture, et fait basculer le carton au dessus de moi, pour qu’il me retrouve totalement. Je suis toujours dedans, mais la différence, c’est que je suis sur le sol. Je pose ma tête contre celui-ci, et soulève légèrement le carton, pour voir devant moi. Et, je me mets à ramper, sur le sol. Il y a un truc sous lequel je peux me glisser, un peu plus loin. Ça a l’air d’être un lit, ou en tous cas un meuble, en bois, qui ne semble pas très haut. Un lit, quoi, sûrement. Mais je ne peux pas en être sur à cent pour cent. Rampant difficilement sur le sol en parquet, j’avance tout doucement vers cette chose, devant, dont je n’ai pas l’impression de m’approcher. Je laisse, alors, le carton tomber devant mes yeux, pour me mettre à marcher à quatre pattes.

    Avec cette chose qui recouvre mon corps, je ne sais pas à quoi je peux ressembler. A part un gros cube marron qui se déplace. Heureusement que je ne suis pas trop grande pour pouvoir loger à l’intérieur. Être petite a ses avantages. Et ses défauts. A quatre pattes, je vais plus vite. On ne peut pas dire que je sois pressée, aussi. Je ne cherche pas à aller plus vite, mais simplement à me simplifier la vie. Et puis, on a le temps, le temps… Ah bon, pas toi ? Ben, désolée, je ne suis pas au courant ! Je carte frappe alors le meuble qui doit être en face de moi. Il ne me manque plus que la voix pour indiquer « Vous êtes arrivés à destination ! ». Et, je ne m’amuserai pas à le faire pour tout le monde. Pour qui on me prendrait… ? Et puis, je ne suis pas ce genre de personne, qui s’amuse à dire n’importe quoi. Autant ne rien dire… Bon. Maintenant arrivée, je soulève légèrement le carton, reposant ma tête contre le sol, pour regarder ce qu’il y a devant moi. Ah, je n’ai pas du aller droit. Un mur ! Je fais demi-tour et regarde autour, puis trouve un « trou » sur ma gauche. Ici !

    Je me mets bien dans sa direction. Puis, sûre, je relaisse le carton tomber devant mes yeux pour me remettre à avancer, tout en essayant d’aller droit devant. Cette fois, je vais plus vite, et j’en oublie même la raison pour laquelle je suis entrain de faire cela. Je m’arrête un instant pour réfléchir. Ne trouvant toujours pas la raison, je me continue de marcher à quatre pattes, avec dans la tête : « Je ne veux pas parler ». C’est une bonne raison, non ? Très recherchée. Obstacle ! Je suis arrêtée par autre chose. Cette fois, j’espère que c’est le bon truc. Je le soulève, encore une fois, et remarque un trou suffisamment grand pour pouvoir passer, au moins en rampant. Je soulève un peu plus le carton, et le fait basculer pour qu’il me cache, alors que je me retrouve découverte à tous regards, sur ce sol de bois. Rampant, je passe sous le lit, et me met dans le même sens que lui, tout en vérifiant que je ne dépassé pas. Bien sûr, je laisse le carton là. De toue façon, il n’y a rien d’intéressant dedans. Enfin, plus rien. Puisqu’il y avait ces choses qu’il aurait aimé manger. Eh bien, il lui en reste au moins une ! Il devrait être content que je n’aie pas tout enlevé. J’aurais pu tout retirer. Mais, avec la précipitation, elle a été embarquée à mes côtés. Tilt ! Mais…Où est ma petite bestiole blanche ? Je me gratte la tête, réfléchissant, et en viens rapidement à cette conclusion : « Il me retrouvera quand il le voudra. ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchandise~ [Pv Kikuu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Marchandise~ [Pv Kikuu ♥   Marchandise~ [Pv Kikuu ♥ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:34

C’était avec le teint pâle et livide que notre cher petit Kikuyo fixait le carton. De la peur pouvait se lire dans ses yeux : il ne savait pas du tout ce qu’il pouvait y avoir à l’intérieur de cette boîte. Un animal ? Non… il avait cru voir des doigts ! Une personne ? Mais qui se cacherait dans un carton ? De nombreuses hypothèses traversèrent son esprit, rationnelles comme purement surnaturelles ! Il avait finalement opté pour cette idée là : dans ce carton se trouvait une ‘chose’, un être vivant, mi-homme, mi-animal qui provenait sans doute d’une expérience ratée en laboratoire. Pourquoi pas un chat à pattes d’hommes ? Des images fusaient dans la tête du pianiste et se fut le bruit de notes de musique qui le réveilla. En sursautant de nouveau, il chercha du regard le carton et le piano. Il se leva, dos au mur, et jeta un coup d’œil à l’instrument de musique. Les notes étaient jouées en fait par une sorte de rongeur blanc complètement perdu. Attendri par la bestiole, il en avait presque oublié le carton ambulant ! Il hésita un instant et prit le furet blanc dans ses bras pour le sortir du piano. Il lui gratouilla le cou doucement et murmura un tout petit : « Oh, t’es mignon toi ! ♥ » avant de s’asseoir sur le banc du piano. Il leva ses yeux de la bestiole et les posa sur le carton, maintenant inerte. Il cligna des yeux et commença à claquer des dents. Quand ‘ça’ était dans le carton, il pouvait encore le voir mais à présent que ‘ça’ était hors de la boîte, il pouvait se trouver partout dans la chambre ! Kikuyo tremblait de peur et la vitesse à laquelle battait son cœur le préoccupait. Ce n’était pas le moment de mourir ! Non mais vous imaginez le truc ? ‘Cause du décès : mort de peur’. Bien idiot quand même… Bref ! le petit garçon penchait et tournait la tête dans tous les coins de la pièce du haut de son banc pour apercevoir ‘ça’, mais rien. Il réussit tout de même à murmurer quelques mots malgré sa peur en cherchant du regard une quelconque présence :

- J-Je… Je n’vais pas te faire de mal… Sors de là… S’il te plait…

Kikuyo balbutiait et en tenant le rongeur dans ses bras il se leva et fit quelques pas en direction du carton vide. Il ne savait pas trop quoi faire. Il resta silencieux en continuant de caresser la petite frimousse du furet. Que faire ? Rester là, à attendre ? Ou appeler l’accueil pour lui faire part de la situation ? Appeler le livreur aussi ? … Ou aller vérifier par soi-même ? … Le petit homme choisit finalement la dernière option. C’était un vrai trouillard, oui, mais il était terriblement curieux. Donc bon… Le pas lent et mal assuré, il s’aventura dans la pièce. Ses pieds effleuraient le parquet et ce fût discrètement qu’il se glissa sur son lit. En effet, ‘ça’ était en dessous. Il s’assit en tailleur et réfléchit. Il ne voulait pas effrayer la chose qui se trouvait en dessous ni l’écraser. Heureusement que Kikuyo est un poids plume ~ Bref. Il ravala sa salive et les joues rouges, il s’agenouilla vers les rebords du lit. Il était décidé ! Doucement, il se pencha avec le furet dans les bras et, tremblant et les joues rouges, il laissa sa tête tomber lentement. Ses cheveux ne cachant plus son regard grenat, il ferma les yeux, apeuré. Sur quoi allait-il tomber ? Un chat à 5 têtes ? Un humain coupé en 2 morceaux ? Ou alors un lézard à tête d’homme et à pattes de lions ?! Erf, il devenait fou là ! C’est bon, il était prêt. Il allait ouvrir les yeux. Il attendait juste de pouvoir être à la bonne hauteur pour voir ce qu’il y avait sous son lit. Un œil, puis un deuxième tout doucement… Owh ! Un grand sourire se dessina sur ses lèvres : il avait vu une Pomme d’Amour ! Owh mais… à côté c’était quoi… ? Des… Des doigts… ? Et là, un bras… ? Et là le choc ! Un cri de surprise résonna de nouveau dans la pièce et Kikuyo tomba à la renverse, par terre, le dos sur le parquet. Il se releva doucement pour s’asseoir en se frottant l’arrière de la tête, la petite larme à l’œil et le sourire disparu. Il vérifia aussi que la petite bestiole blanche n’avait rien. Heureusement, elle était sur son ventre, tranquille. Il se frotta les cheveux et les remit en place avant de reprendre le furet dans ses bras. Kikuyo réalisa enfin. Il s’était fait toutes ces frayeurs à propos de ‘ça’ pour rien. C’était une fille.

- Aïe… D-Désolé… S-Si je t’ai fais peur…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Marchandise~ [Pv Kikuu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Marchandise~ [Pv Kikuu ♥   Marchandise~ [Pv Kikuu ♥ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:59

    Tout en restant sous le lit, allongée sur le ventre, je regarde le sol d’un air peu intéressé, les yeux légèrement fermés. Du parquet… Encore et toujours, comme dans le reste de la pièce. Plutôt clair, il n’est pas très poussiéreux. Un dessous de lit propre ! On n’en voit pas tous les jours, mais si c’est un hôtel, il vaudrait mieux. Surtout pour avoir de jolies étoiles… Je soupire, faisant le moins de bruit possible pour ne pas attirer son attention par ici, tout en cherchant la raison pour laquelle le furet n’est pas venu me voir. Le silence, qui était présent dans toute la pièce, est brisé par quelques mots qui, avec mal, arrivent à atteindre mes oreilles. Il dit… ne pas vouloir me faire de mal ? Vous savez, ça ne me gênerait pas vraiment… Un autre moyen de passer le temps ! Mais je peux tout de même me débrouiller seule pour le faire. D’ailleurs, en pensant à ça, mon couteau n’a pas fait le voyage jusqu’ici. Il doit être resté dans la chambre. Je ne me rappelle pas l’avoir emmené jusqu’au carton. Et je n’espère pas… Mais, sinon… Pourquoi aurais-je envie de sortir de là ? Je suis très bien là où je suis ! Mais il en faudrait peu pour que je sorte de là, tout de même…

    Je rouvre alors rapidement les yeux et regarde au-dessus de moi. Au milieu de mon « toit », une bosse s’est formée. Enfin, le lit s’est légèrement arrondi. Il doit sûrement y avoir quelqu’un. Ou quelque chose qui soit suffisamment lourd pour que le lit s’arrondisse. Peut être vingt kilos. Voir plus. Je ne suis pas voyante. Et vaudrait mieux pas… Ma première hypothèse se confirme quand le « poids » se déplace. C’est sûrement quelqu’un. Et il va vers les rebords du lit, comme s’il voulait se lever, mais en restant assis là. Mais qu’est-ce qu’il peut bien vouloir faire ? Peut être qu’il aime bien voir ses jambes au-dessus du sol, se balader sans pouvoir s’échapper. Et il vaudrait mieux qu’elles ne s’échappent pas… En tous cas, je ne les vois pas, ses jambes. Elles doivent être restées sur le lit. Alors quoi ? Oh, et puis… Je pourrai peut être penser à sortir. Si mon furet ne vient pas à moi, il va bien falloir que je le cherche. Mais… Je ne vois pas vraiment où je pourrai chercher. A moins qu’il ne soit déjà ici… Cela me faciliterait la tâche.

    Un cri me fait sortir de mes pensées, suivi d’un « boum ». Sans réfléchir, je sors le plus rapidement possible du dessous du lit, pour pouvoir m’en éloigner, aussi, le plus rapidement. Mon cœur bat plutôt vite, ce n’est pas souvent, que l’on me fait aussi peur. Soufflant fort un court moment en regardant le sol, ça finit par passer vite-fait bien fait. Les surprises comme celles-ci… Je ne les apprécie pas. Comme beaucoup de monde, je pense. Enfin, je ne sais pas, je ne suis pas dans leurs têtes. Peut être que des gens aiment être morts de peur… Je continue, alors, de m’éloigner de ce lit et de cette personne plutôt…bruyante. Et, rapidement, je me retrouve contre un meuble. Je me retourne complètement et me retrouve face à ce grand meuble. Enfin, plutôt ses pieds. Mais, je me trouve plutôt petite face à cette « chose ». Rapidement, je lève les yeux vers le haut du meuble et les redescend à la même vitesse. Ah ! Sûrement une armoire… En tous cas, c’est un peu grand pour être une commode. Elle aussi, est en bois. Mais celui-ci est plus foncé que le parquet. Elle semble beaucoup plus ancienne, et doit valeur plus que… le parquet ? C’est moins important que les autres meubles. Et puis, le parquet est peut être très récent.

    Oh, mais…que vois je ? A côté de l’armoire se trouve un espace où il n’y a rien. A côté, il semblerait que ce soit une porte. Sûrement celle par laquelle… Nous sommes tous entrés. Je me mets dans cet « espace », étant assez petite pour ne pas toucher une partie de la porte. Et je me pose quelques questions. Pourquoi avoir dormi là-bas ? Pourquoi être venue dans ce carton ? Pourquoi suis-je ici ? Et d’abord… Où suis-je ? Et quelques autres, ne comprenant pas ce qu’il s’est passé. Est-ce que… je fais si peur que ça ? Voilà que sa voix brise à nouveau le silence, parfois… si agréable. En partie, oui. Je reste recroquevillée dans cet endroit qui, à tout moment, peut être réduit par cette porte. Et je l’écoute, la tête vers le bas, les cheveux passant devant mon visage, mes yeux, pour venir les cacher. En quelque sorte, on pourrait croire que je ne m’intéresse pas à ce qu’il dit. Enfin, moi, je pense que c’est ce que l’on peut penser en me voyant ainsi. Mais, ce genre de pensées n’a pas d’importance. En tous cas, pas aux yeux des autres gens. Ils ont simplement l’impression de parler dans le vide, même si ce n’est pas le cas.

    Mais, pour en revenir à ce qu’il dit. Ne serait-ce pas lui qui a peu le plus peur ? J’ai plus été surprise qu’autre chose, non ? Enfin, je crois… Et, quand on a peur, on peut s’imaginer tellement de choses…qui ne sont, sûrement pas, réalisables. Soudain, quelqu’un frappe à la porte. Très peu de temps après, celle-ci s’ouvre rapidement pour venir se cogner contre mon corps et ensuite s’arrêter, quelques temps après. Une personne entre. Un géant… Je me trouve vraiment minuscule alors qu’il est tout prêt. Je ne vois de lui qu’une « ombre brune », mais il paraît vraiment grand…

    [désolée, ça "traine" un peu >___<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchandise~ [Pv Kikuu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Marchandise~ [Pv Kikuu ♥   Marchandise~ [Pv Kikuu ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchandise~ [Pv Kikuu ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CourDe Philosophie
» Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser