Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ]   Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:43

Hello, I'm Yoshiko Mio Tanaka

→ Âge : 17 ans
→ Classe : 1.B
→ Lieu de naissance : Osaka, Japan.
→ Statut : Etudiante/ Lycéenne.



Caractère ♣ ~

« Je t'aime .. Moi aussi je m'aime ♥~ »

    L'être parfait du moins c'est ce qu'elle croit. En rien cette petite chipie prétentieuse et machiavélique et parfaite mais bien tout le contraire. Difficile d'imaginer une seule seconde vivre en sa compagnie, voir même se trouver dans la même pièce qu'elle durant deux heures voir moins.Insupportable serait plus le genre de terme à aborder pour la caractériser. Et bien oui ! On ne peux pas être parfaite en tout ma jolie ! ♥ Elle n'a jamais abandonner son monde de conte de fées, de princesse et d'amour, elle y tient d'ailleurs plus qu'à la prunelle de ses propres yeux c'est d'ailleurs ce qui la met très pour ne pas dire toujours, en conflit avec ses parents bien aimés. Oh qu'est-ce qu'elle les aimes ! Hormis l'insultée de "Schyzophrène dérangée" ils ne savent pas quoi dire d'autre à leur tendre et unique enfant.Elle ne les a jamais aimer, elle ne veut pas les aimer tout simplement parce qu'elle déterminée et que rien ni personne ne pourra un jour lui retirer ses idées quelques peu farfelues du crâne. C'est une petite capricieuse qui n'à peur de personne ni de rien, qui ne cesse de demander des choses au plus improbables des individus l'entourant, elle n'a pas peur ni de parler, ni d'insulter une personne qui serait brusque avec elle, pour ça on peut dire qu'elle à le sens du contact assez facile. Sociable & Amicale ?, ouais peut-être dans une autre vie, elle peut l'être je ne dis pas le contraire mais alors il faut vraiment que la personne face à elle le soit d'avantage. Elle n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds, autoritaire avec un très gros caractère.Pourtant ce n'est pas ce que son apparence de jeune femme frêle et fragile démontre. A la regarder on aurait l'impression d'un petit ange bien sage limite avec une auréole assez grande pour l'amener jusqu'aux paradis rejoindre ses confrères mais ce n'est pas du tout le cas. On parle de défaut qui pour elle sont des qualités bien évidemment, mais abordons maintenant les quelques qualités qui font tout de même d'elle, un être humain un peu comme les autres. Yoshi' est très sensible, limite à fleur de peau, si elle a adopté ce caractère de mistinguette complétement déjantée sado masochiste peur de rien c'est peut-être à cause de ce rejet de sa famille, de la seule famille qu'elle puisse avoir. Son passé a fait d'elle une autre femme, une autre jeune fille qui n'est plus ce qu'elle était.Douce, consciente, sérieuse personne n'a dis qu'elle ne pourrait pas l'être c'est d'ailleurs cela qui fait que l'on l'insulte souvent de Schyzophrène..
    Sa schyzophrènie débute lorsqu'elle reçu son deuxième prénom "Mio". Au départ, Yoshiko ne comprenait pas l'intêret d'avoir un deuxième prénom, elle trouvait même cela assez étrange, à cette époque elle n'était qu'une toute petite fille qui s'imaginait encore de très belles choses. Comme n'importe qu'elles petites filles de son âge, Yoshi avait beaucoup d'amis mais qui ne lui ressemblait pas, elles connaissaient déjà beaucoup trop de choses pour elle sur la vie & Yoshi refusait d'y participer. Enfermée dans sa bulle elle fit de Mio une sorte d'ami imaginaire, qui serait auprès d'elle durant toute sa vie. Mio est un peu le contraire de Yoshi extravertie, Mio est justement "Sérieuse, calme, posée" tout ce qu'une fille de 17 ans pourrait-être. Ce qui est étrange c'est que notre magnifique protagoniste n'à jamais réellement sût que Mio était elle même, pour elle c'est une autre personne, il peut lui arriver facilement d'être folle et complétement dérangée comme d'un seul coup méchante et sérieuse. Un caractère vraiment déroutant et perturbant d'autant plus qu'elle ne sait pas qu'elle est atteinte de cette maladie et l'insulte que lui donne ses parents n'est pas pour l'aider. La personnalité d'un individu est tellement complexe en elle même à comprendre qu'il est difficile de pouvoir la décrire dans ce genre de partie en quelques lignes uniquement. Il y aurait tant de choses à dire sur Yoshi', tant de défauts et de qualités à énumérer, beaucoup trop complexe à toutes les relatées ici même. A retenir simplement que c'est une jeune femme "Bonne vivante" qui ne prend pas grand chose au sérieux peut-être même l'école, elle aime se faire gronder, elle aime se faire détester par ses plus grands ennemis, cela l'amuse. C'est une petite fille gamine et malicieuse qui aime par dessus tout les blagues, les sourires & les rires. Petite extravertie de service qui n'a pas peur de dire "bonjour" aux personnes qu'elle ne connait pas forcément, elle n'a pas peur non plus de frapper ou d'insulter quelqu'un qui pourrait nuire à sa bonne santé physique et mental mais surtout c'est une véritable "Schyzophrène". Schyzophrène dans le genre ou elle pourra être folle & déjantée comme Sérieuse et calme d'un seul coup. Assez étrange, mystérieux, Curieux .. Assez Yoshiko' ♥ ~

Physique ♣ ~

« Jolie petite jupette'euh, Jolie petite lunetteee'uh, Jolie mistinguett'euh ♫ ♥~ »

    Je pense que c'est la partie la plus interessante concernant son extravagance. L'extravagance poussé à l'extrême ou comment une gamine mineur et innocente peut virer aussi loin. Commençons par le commencement, Yoshi est une magnifique petite mistinguette, un petit bout de femme pas très grande ni trop petite, sûrement un mètre soixante par la pour une quarantaine de kilos. Sa corpulence est faible , c'est une frêle jeune fille sveltique, attention pas anorexique. Yoshiko n'a jamais était très forte question poid et pourtant elle seule sait à quel point elle s'empiffre de cochoneries par jour. C'est une fervente adepte des sucreries et tout ce qui touche le sucré dont: Les glaces, les bonbons, les gateaux, les chew-gums et tout ce qui n'est pas très potable pour les kilos superflus. Et pourtant.. malgré cela, elle n'a jamais était en surpoid ni dans le seuil de l'obésité, à peine croyable quand on voit la taille de son estomac et de tout ce qu'elle pourrait ingurgité. Une véritable petite gourmand sveltique..et ce n'est pas tout. La jolie petite fleur qui se présente devant vous à une peau très pâle quasi blancheâtre, douce mais froide au toucher. Sa peau est très facilement agressée par le froid hivernale et par n'importe quel objet tranchant, pas de la à devenir hémophile mais la jolie extravertie ne perd pas une ou deux gouttes sang à une coupure mais bien un flot important, rien à voir avec une maladie sanguine ou autre je vous rassures. Question forme physique, ça ne se pose même pas, une véritable petite pile électrique qui tient une forme hors norme, la seule raison qui pourrait la rendre "Mollusque" serait une maladie grâve tel que "Grippe" ou autre bêtise en tout genre, sinon une égratignure,une blessure, une petite gastro ne lui fait strictement rien,on aurait même plutôt tendance à l'entendre hurler dans tout son dortoir " Crève Maudite ! Crève ! " en parlant bien évidemment de la maladie, ce qui peut être assez risible sur le coup.Il me semble avoir aborder l'aspect physique en général ce qui est un bon début, rentrons à présent dans le vif du sujet, les détails et bien plus.

    Yoshiko ! O Yoshiko ! Petite enfant perdue dans ce monde d'extra-terrestres qui n'est pas le tien , pourquoi détruire un si beau visage. Pardonnez moi, je m'égare.. Bien Comme vous aurez pût le constater dans la partie "Caractère" de notre protagoniste, Yoshi' est une véritable déjantée, délurée et extravertie qui n'hésite pas à tenter tout et n'importe quoi pour ne pas être dans le lot des personnes "banales" et non différentes , une petite touche de ceci cela qui pourrait la rendre différente et unique. Son visage est ovoide, d'apparence angélique presque pûre,ironique bien évidemment même si l'apparence dans ce sens est plutôt trompeuse. Ses traits sont parfaitement dessinés, on croirait presque que son visage ne contient aucunes imperfections. Ses lèvres sont fines, petites et légérement rosées, son nez lui parait fin et petit également mais ce qui paraît véritables mais qui est faussé chez elle ce n'est autre que son regard ou du moins la couleur de ses prunelles. C'est sûr que porter une paire de lentille coloré peut tout de suite vous rendre plus différente que les autres, ça ne fait aucun doute. Une couleur rose, sa couleur favorite vous l'aurez deviner. Rose voir même violet... Elle ne sort pas sans sa paire de lentille c'est simple elle en a fait sa couleur de yeux habituelle alors que dans le sens logique des choses, ses yeux sont plutôt vert. Ses expressions sont quasi toutes transmises par son regard. Sa joie, sa paine, sa tristesse, son bonheur.. Un sourire ou un regard suffit pour la comprendre ce qui est assez positif. Entourant sa magnifique frimousse de petite fraise des bois ♥ on retrouve sa chevelure et la vous allez me dire " Impossible " qu'elle aussi soit naturelle, et bien vous avez tout à fait raison ! L'extravagance pousse encore plus loin, je veut bien comprendre qu'on porte une couleur favorite dans notre coeur mais de la à en faire devenir nos yeux et nos cheveux, c'est vraiment de trop. Donc encore une fois, imaginez la couleur qu'elle à utilisé comme teinture pour ses cheveux ? .. Hé bien Rose bien sûr avec de somptueux reflets violet par moment ! Expliquez moi simplement comment on peut passer d'une brunasse pur, voir noir complétement à rose fushia flashy' ?! Incompréhensible mais tellement Yoshiko' ♥ Enfin.. elle attache régulièrement sa longue chevelure soyeuse, douce et lisse par des rubans souvent en deux petites couettes, rarissime sont les moments ou ses cheveux sont entièrement détachés. Vous ne pourrez jamais voir la jolie Yoshi avec sa couleur naturelle et ses yeux naturels également, impossible elle fera toujours en sortes d'être différente en conservant ses deux éléments d'elle même qui font d'elle une demoiselle à part parmis tant d'autres.

    Pour la dernière partie, parlons de son style vestimentaire. Une très courte phrase pour le décrire, il est tout simplement "banal" , naturel et décontractée. Vous ne verrez jamais Yoshiko en classique hormis pour des bals ou autre connerie en tout genre, elle est très souvent vêtue décontractée, mais son style de tenue favorite reste les robes , les robes et encore une fois les robes qu'elles soit gothic lolita ou sweet lolita , la jeune femme adopte n'importe quel style. Magnifique petite princesse qui aime la dentelle et tout ce qui est jolie à porter. Question coquetterie , Yoshi est très coquette, elle aime tout ce qui est parfumerie, les bijoux l'interesse moins hormis si eux aussi sont jolis, mais les parfums et les bouteilles en cristal renfermant le liquide est une chose qu'elle adore collectionner. C'est une fervante adoratrice de parfum doux et légérement fruité, elle n'aime pas ce qui sent fort même si cela peut s'avérer être un reméde parfait pour déboucher les cavités nasale en cas de rhume ! .. ♫


~

Histoire ♣ ~

« Once upon a time, in Crazyland ♫ ♥~ »

    Yoshiko Mio Tanaka est née en une magnifique matinée de Printemps. Il y avait ce jour al un magnifique soleil brillant haut dans le ciel bleu sans aucun nuage pour venir perturber son calme et sa tranquillité, aucun malheur, plutôt du bonheur pour deux parents qui eurent tant de mal à avoir leur tout premier enfant. On l'a disait stérile, certains jureraient même qu'elle n'aurait plus le droit d'enfanter, et pourtant Yoshi' devient la preuve existentielle qu'un accouchement certes douloureux mais merveilleux était possible. Ce somptueux bébé comme n'importe quel enfant avait beaucoup hurler à la naissance, signe vitale 100% , sans aucune autre hypothèse elle était bien en vie et plus qu'en vie d'ailleurs. Les médecins ne parvenaient toujours pas à comprendre comment une femme qui avait toute la malchance du monde pour procréer avait tout de même pût donner la vie mais ils n'en firent objection. Ils étaient tous heureux pour elle, heureux pour les Tanaka car ils allaient enfin pouvoir vivre une vie de conte de fée avec leurs petite pouponne dans les bras même si il ne s'attendait sûrement pas à ce qui arriverait par la suite. Yoshiko eut le droit à une magnifique enfance remplie d'amour et de tendresse de tout les côtés, question famille, question cadeaux et même question amis, c'était une petite fille bienveillante et heureuse qui avait tout en sa possession pour briller et être la meilleure. Seulement, il ne faut jamais laisser une enfant trop longtemps seule dans sa bulle indestructible car elle en fait sa propre vie. Yoshi' commença à croire aux licornes, aux arc-en-ciel aux milles couleurs, aux princes, aux paysages médiévaux et à tout ce qui s'y rattache en même temps à son âge c'est de cela que l'on pense même si Yoshiko en fit carrément sa propre vie. Ses amis ne parvenaient plus à la comprendre, ses parents eux aussi commençèrent à l'insulter de Schyzophrène. Le dédoublement de sa personnalité était voyant à des kilomètres à la ronde, elle avait de nombreuses hallucinations , se prenait pour une princesse importante et croyait même que les gens à l'extérieur étaient des espions pour surveiller ses faits et gestes. Tout ce qu'elle manquait était réellement d'attention de la part de ses deux parents qui n'ont jamais chercher à comprendre pourquoi pouvait-elle agir ainsi. Elle était leur unique et seule enfant mais leur dernière également. La situation de la gamine devint de pire en pire au fil des jours, des années. Elle commença par se teindre les cheveux, de se mettre des lentilles et cela pour paraître différente, comme les personnages de son monde virtuel, elle devint de plus en plus capricieuse , de plus en plus stricte avec elle même et sa famille, elle devint carrément "Insupportable" pour tous. Des écoles et lycée elle en avait fait de nombreux même mais dans tout ceux la elle s'était faîtes sans aucune pitié " Ejectée". Elle n'avait pas le niveau pour certains, elle n'avait aucune volonté pour d'autres et même dans certains lycées elle était un peu trop "violente" et insulté les personnes qui la croyait "folle". Ses deux parents en eurent plus qu'assez de la voir quitter des établissements scolaire, elle n'avait plus aucune chance de s'en sortir du moins dans le domaine éducateur de sa ville, il fallait l'emmener plus loin quelque part ou elle pourrait être admise et peut-être guérir de ses soudaines crises de folie. Madame Tanaka avait entendu des échos sur une école parfaite quoi qu'un peu mystérieuse, un lycée nommé " Shimizu" qui accueillait bras ouvert les élèves et même ceux en difficultés. Cela serait parfait pour sa petite princesse devenue démone. Petit problème, celui ci se trouvait à Nagoya.. Oh ! Ce n'est pas un problème hein , on aura juste qu'à larguer la bas et "Madame Capricieuse" finirait par retrouver son chemin, puis autant s'en débarasser vu que sa famille autant intérieur que extérieur au domicile ne l'interesse plus. Yoshi' dans quoi tu t'embarques, encore une affaire de famille qui part et cette fois pour toujours bien loin de toi, c'est triste de savoir qu'une enfant si parfaite à l'enfance peut devenir une véritable peste à l'adolescence. Manque d'éducation, crise de "Schyzophrènie" soudaine ? Une deuxième personnalité appelée "Mio" oui pourquoi pas après tout tu sera l'unique personne à le savoir maintenant qui puis est tu pourra enfin dire adieu aux mauvaises notes, aux mauvaises amis et à la mauvaise mère et père qui t'ont tant servis depuis des années. Oh bien sûr Yoshiko' tu ne sera pas seule à Nagoya, il va bien falloir que tu te débrouilles un jour ou l'autre à retrouver ton chemin, regarde papa et maman sont même d'accord de te ramener jusqu'au Lycée Shimizu, qu'est-ce qu'ils sont gentils n'empêche. Il faut dire vrai ma belle , une toute nouvelle vie va commencer pour toi, une nouvelle vie ou tu ne pourra compter que sur toi même, c'est malheureux et triste à dire mais il faut bien être autonome et responsable un jour ou l'autre, essayer peut-être même de sortir de sa bulle indestructible. Alors pas de Osaka, pas de Tokyo ou autre connerie du genre.. Cette fois ça sera Nagoya ♥

    La raison de son arrivée à Shimizu: Très simple ! ♥ Explicable en deux-trois mots, M'elle Tanaka n'est pas une brillante lumière à l'école, ses notes sont catastrophique et étant enfermée dans ce que ses parents appellent " Sa bulle" , on ne peut pas dire que ses relations sociales soient au top de leurs formes. M'elle Tanaka est exclue de n'importe quel école ou elle fût, alors unique et dernière chance de s'en sortir.. Nagoya ! La elle sera loin de ses parents qui n'en peuvent plus de son extravagance et de ses crises de délires, et elle pourra ainsi commencer une toute nouvelle vie ! ♥ Bonjour Madame la Directrice je suis Yoshiko Tanaka ♫ ~


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Deux ans !
→ Comment avez-vous connu le forum ? Fioouuh' .. Ca date ! Oô
→ Avez-vous un double compte ? Nooop'
→ Personnage de votre avatar ? D'un artiste j'me souviens plus le nom UU'
→ Quel est le code règlement ? « Yep ! » by Kitty.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ]   Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:18

SORRY FOR THE DOOBLE POST ! ♥
Je me permet de poster un double post' pour annoncer que ma fiche de présentation
est achevée ! o/ Je suis désolée pour l'histoire que j'ai un peu passer à la ramasse uû' ..
A vous les studios ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ]   Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ] Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:58

Oh, tiens, j'ai failli te dire qu'elle ne souffrait pas de schizophrénie mais en fait si, c'est une première ! (Prend garde à ne pas mélanger avec le dédoublement de personnalité, quand même, parce qu'il y a une différence, je te dirige vers wikipédia pour cela.)

Le seul truc qui me gêne, en fait, c'est qu'il y a une légère incohérence — ou tout du moins, il me parait qu'il y en a une — tu dis qu'elle a eu une enfance très heureuse et très entourée et après elle souffre de... Manque d'attention ?

C'est tout ♥

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ]   Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:15

A vrai dire quand elle était enfant ( A l'âge de 4-5 ans ) elle vivait heureuse, c'était une petite fille comme les autres quoi .. mais en grandissant, l'attention et l'amour qu'elle reçevait fût perdu petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ]   Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:33

D'accord, j'ai pas dû saisir la transition alors (:

Tu es validée, alors, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ]   Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:35

Huhuhu ! Pour la Schyzophrènie je connais tellement bien cette maladie
( Oui c'est considérée comme une maladie incurable dans le médical.. De faire vos
études la dedans ça apprend .. uû' ) que j'était sûr de moi ! (:

& Contente d'avoir pût éclaircir les choses pour mon histoire ! : D
Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ]   Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:36

Pour la schizophrénie je me méfie un peu, en fait, à cause de tous les joueurs de rps qui font des confusions parfois assez énormes par manque d'information ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ]   Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi's Presentation ♥~ [ 100% ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♔ Little Princess Cherry.♥. [U.C]
» Marchandise~ [Pv Kikuu ♥
» Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ 100 % ]
» Nora Azumina ♥ (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser