Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Empty
MessageSujet: Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]   Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:06

Ce jour là, Royku cherchait à passer une audition pour un groupe. Il jouait de la guitare électrique, mais, par malheur, l'avait laissé chez son père, aux antipodes de Nagoya. Le temps qu'il lui expédie la guitare, il serait beaucoup trop tard... Que faire donc? Il prit comme idée, de prendre la carte bacaire, bien pourvue de sa mère, qui vivait avec lui à Nagoya, et de s'en acheter une neuve. Après tout, il avait préféré rejoindre le Japon pour se refaire une autre vie, alors pourquoi ne pas changer la guitare aussi...
Il arpenta la ville, de long en large, ne trouvant que des magasins d'instruments en cuivre, où de banales guitares accoustiques. Il commençait à ne plus y croire, et même s'il s'agissait d'un petit groupe, l'idée de rater une telle occasion de faire de la musique, il en fut incroyablement déçu.
" Bordel... Pas une seule guitare électrique... "

Il rentra à Shimizu, la tête basse. Il entendit cependant de la musique, au détour d'une rue. Il leva la tête, et aperçu un grand magasin, avec une multitude d'instruments a l'intérieur. En fait, ce magasin vendait des guitares électrique, déja c'était un fait, mais en plus, entierement customisables. Il s'y engouffra sans perdre de temps, et poussa la porte en même temps qu'une autre personne, qui le regarda avec le même sourire étonné...


Dernière édition par Ruwayano Royku le Mar 27 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]   Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:14

Silas avait rien de prévu a faire pour la journée et se demandais bien se qu'il pourrais faire pour finalement marcher un peu dans le lycée toujours vêtu de sa tenue noir avec une veste en cuir et un pantalon aussi noir, alors il entendit un son qui attira son attention pour voir un magasin avec des guitares et justement comme il s'ennuya pourquoi ne pas acheter une guitare avec ses économies qu'il avait mit de coter de son petit boulot. Il arriva alors au niveau de la porte après un jeune homme et lui fit un léger sourire pour lui parler avec une voix calme :

"Salut, toi aussi tu viens acheter une guitare éléctrique on dirait ou alors un autre instruments."


Oui, car le magasin avait des guitares, mais aussi des pianos dans le fond et donc avança après le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]   Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:12

Un jeune homme, en tenue de cuir noire, entrait au même moment. Il était un peu plus grand que lui, et une partie de sa chevelure cachait un peu son visage. Il avait peut-être un peu l'air effrayant comme ça, mais le ton de sa voix rassura Royku. Il avait même l'air sympa.

"Salut, toi aussi tu viens acheter une guitare éléctrique on dirait ou alors un autre instruments."
" Ouais je suis bien là pour une guitare électrique. J'en ai cherché une tout la journée, alors je suis bien content là..."

Il entrèrent à deux, mais se séparent. Chacun partit dans son rayon. Royku alla directement dans celui des guitares électriques. Il y avait un large choix, mais il fallait acheter sa guitare pièce par pièce, du corps jusqu'a la tête. Il hésitait à choisir. Il en était pour l'instant qu'au corps. Il tourna la tête pour regarder le jeune homme qu'il venait de rencontrer. Il ne le remarqua pas, et il se remit à en chercher une. Il saisit un corps qui lui semblait bien, mais il était toujours couleur bois. Il changea de rayon pour choisir une crosse, et se rapprocha un peu du rayon où se trouvait le jeune homme. Il regarda encore, et cette fois ci il le vit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]   Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:15

Silas entra donc après le jeune homme qui lui répondit alors avec une voix douce aussi :

" Ouais je suis bien là pour une guitare électrique. J'en ai cherché une tout la journée, alors je suis bien content là..."


Il sourit alors pour lui répondre :


"On peux trouver de tous dans se magasin, alors je suis sûr que tu trouvera ton bonheur."


Il partit alors du coter des Synthétiseur et le jeune homme du coter des guitares, alors une fois dans son rayon et bien Silas regarda tous les modèles qui se trouvais là et plusieurs avait l'air de lui plaire, après un moment le jeune homme de l'entrée arriva vers lui et donc lui dis :

"On dirait que tu a trouver ton choix pour ta guitare, moi je regarde encore un peu pour ne pas me tromper, mais au faite je me nomme Silas Snow mais appelle moi juste Silas."


Il rigola un peu et puis il aimait pas trop Snow car sa voulait dire neige, il continua alors de regarder se qu'il voulait acheter en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]   Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:27

"On dirait que tu a trouver ton choix pour ta guitare, moi je regarde encore un peu pour ne pas me tromper, mais au faite je me nomme Silas Snow mais appelle moi juste Silas."
" Moi c'est Ruwayano Royku. Tu peux m'appeler Royku. Je viens juste de trouver un corps pour la guitare, mais il me reste encore le manche puis la tête à choisir."

Silas semblait chercher un synthétiseur. Il examinait de haut en bas tous les modèles qui se trouvaient dans le magasin. Royku se retourna, et choisi un manche. De toute façon, leur forme ne change que très peu, donc il en prit un simple. Puis, il se dirigea vers les têtes, mais la, le choix était bien plus compliqué. Il yen avait de toute les formes, pour les ptis rockeurs à groupies, jusqu'aux plus gros métaleux. Il en regarda, pendant quelque minutes, les formes allant de la hache, jusqu'au trèfle. Il hésitait énormément. De plus, il ne fallait pas que le style sorte du contexte du groupe pour lequel il allait auditionner. Il en prit une, au bout quand même d'un bon quart d'heure, en forme de tête de lance carrée, dont les bords étaient ondulés. Il posa les trois pieces par terre pour mieux imaginer la guitare entière, et s'accroupit. Il se tourna vers Silas et lui demanda:

"Yo, Silas, tu en penses quoi? Bien sur, il faudra la recolorer, mais au niveau de la forme?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]   Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:53

Il regardait le jeune homme avec un sourire pour l'entendre dire qu'il se nommait Royku et l'entendit dire qu'il avait presque trouver se qu'il fallait, alors il continua de regarder les synthétiseur et avait fini par trouver celui qu'il voulait et était le dernier modèle. Il montra alors au vendeur celui qu'il voulait et il l'emporta a la caisse, mais alors le jeune Royku lui demanda se qu'il pensait de sa guitare au niveau de la forme et alors Silas avança vers lui pour regarder et fini par lui dire :

"Elle est pas mal du tous, si tu veux pourquoi pas me la montrer une fois que tu l'aura mise a ton gout."


Il sourit au jeune homme et attendit de savoir sa réponse même si il allait surement lui dire qu'il était d'accord, mais ne disons rien avant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]   Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:15

"Mouais, il faudra que je prenne du temps avant de la terminer... Et vu l'heure qu'il est, j'en ai pour toute la nuit si je veux qu'elle soit prete pour demain...Je passe une audition!"

Royku offrit un grand sourire à Silas, doublé d'un petit clin d'oeil. Il fut quand même surpris, de voir le jeune homme avec une grande boîte dans les bras, de synthétiseur qui plus est... Il fut étonné car, il pensait que quelqu'un du style de Silas serait plus guitare électrique de métalleux, à cause de son style noir et cuir. Puis il rigola un peu, car il se rendit compte qu'il était stupide d'avoir jugé Silas par son image. Il ramassa les pièces de la guitare, et se dirigea vers la caisse. Le vendeur prit quelque minutes, mais la monta, et fixa le corps et le manche par un petite plaque en métal dissimulée sur la face cachée de la guitare. Une fois montée, il prit une bandouliere, qu'il accrocha à sa guitare, et qu'il passa autour de son cou. La guitare se tenait droite dans son dos, tandis qu'il payait la somme indiquée à la carte de crédit.
Il la rentra dans sa poche, et se retourna vers Silas, toujours près de lui:

" Et toi, tu as une raison particuliere pour avoir acheté ce synthé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]   Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:02

Silas le regarda un moment se mettre a rire et lui dire qu'il avait une audition a passer et comme par hasard lui aussi devait en passer une. Il alla avec lui a la caisse pour voir le jeune vendeur monter la guitare et le payer pour ensuite le voir se tourner vers lui et demander pourquoi il avait pris un synthétiseur, donc le jeune Silas lui sourit avant de lui répondre :

"Je suis vraiment douer pour jouer et puis sa me passera le temps pour aussi passer une audition dans un groupe comme toi."


Il lui dit sa mais ne lui avait pas demander pour un groupe de quoi il allait passer l'audition en faite et sans doute il ne voudrait pas lui dire de suite.
Alors il passa a son tour a la caisse pour payer le dernier modèle de Synthétiseur qu'il venait de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]   Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:08

Silas passait aussi une audition.. ce pourrait-il qu'il s'agisse du même groupe? IL paya son synthétiseur, et les deux jeunes hommes se dirigèrent vers la sortie. Royku décala légerement sa guitare en passant le portique, pour éviter de la frapper. Il faisait presque nuit dehors, il dut passer plus de temps qu'il ne le pensait dans ce magasin. Il regrada Silas et ricana en disant

" Je rentre à Shimizu... Il est tard. Si ça se trouve on se verra demain, si on passe pour la même chose."

Il se retourna et commença a rentrer. Il faisait un peu froi, et il rentra ses mains dans ses poches, en faisant retomber le manches de son t-shirt a manches longues. Il se demndait déja ce qu'il jouerait une fois sur scene, mais d'abord il lui faudrait repeindre cette guitare.
Il constata quelque secondes apres que Silas le suivait toujours.

" Tu vas à Shimizu aussi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]   Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:14

Le jeune Silas pris son synthé pour le passa sur son dos avec la sangle pour le tenir ensuite partis vers la sortit du magasin et sentit le froid sur lui sans pour autant le montrer a son visage, alors il entendit le jeune homme rigoler un peu et lui dire qu'il rentrait et qu'il allait surement se revoir demain si il passe pour la même chose, il répondit :

"Sans doute que oui on verra bien."


Ensuite il partit juste après lui pour après un moment le voir se retourner pour l'entendre lui demander si il allait aussi a Shimizu, alors il arriva a son niveau pour lui répondre calement :


"Oui je suis aussi dans se lycée comme toi on dirait bien."


A son tour, il rigola pour rester a coter de lui sans bouger pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]   Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:24

Il invita Silas a partager sa route avec lui jusqu'a Shimizu. La nuit tombait, et les rues devinrent obscures et silencieuses. Les magasins se refermaient progressivement, et les gens commençaient à déserter cette partie de la ville, pas su tout concernée par les distractions nocturnes. Seul s'entendait au loin les aboiements d'un chien, et les pas combinés des deux jeunes hommes. Ils avançaient, lentement, n'étant pas pressés de retrouver le lycée. Ils avançaient, sans bruit, et même arrivés devant ce fameux chiens aboyeur, il sembla que l'animal respectât ce silence, s'arrêtant momentanément de japper.

Il arrivèrent devant un grand portail noir, celui du lycée. Il le passerent sans mal, car il était facile à escalader. Il se lancerent leurs instruments avec soin pour ne pas les endommager, puis traverserent l'entrée.

" Bon, j'ai besoin de te dire un truc. Je n'ai pas de peinture, je pense en emprunter à la section art du lycée... Mais j'aurai peut-être besoin de toi, tu es partant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]   Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:51

Silas marcha avec lui dans la nuit pour ne rien entendre a part un chien qui se mit a aboyer après un long trajet et bien arriva devant le portail pour l'escalader et passer son instrument a Royku avant de monter a son tour et de l'entendre lui demander qu'il aurait besoin de lui pour emprunter de la peinture a la section d'art. Alors le jeune Silas attendit un moment sans un bruit pour finalement lui répondre :

"Si tu veux de mon aide je veux bien mais que veux tu que je fasse au juste dis moi Royku."


Car Silas ne voudrais pas trop avoir de mal pour se genre de chose par contre demander avant est mieux pour lui et donc attendit de savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]   Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:35

" Bien, je vais devoir m'introduire dans la salle des arts du lycée. C'est assez risqué, vu que je vais y prendre du matériel. Il va falloir que fasses le guet, rien de compliqué".

Il se dirigèrent vers le batiment, au dernier étage, où était entreposé le matériel. Il entrèrent, en silence, évitant les surveillants en ronde... Il utiliserent l'obscurité pour se dissimuler, et se rapprochèrent de la porte. Royku tenta de l'ouvrir, mais elle était vérouillée. Il montra à Silas une petite lucarne dans laquelle il pourrait passer, et il devrait lui faire la courte échelle. Il ne le dit pas, juste avec des signes. Silas le hissa vers la petite fenetre et Royku s'y glissa. Il colla une table à la porte, depuis l'intérieur pour ressortir rapidement. Il passa la tête par la lucarne et sourit à Silas. Il lui fit signe d'aller se cacher. Il chercha pendant quelque minutesun peu de matériel, un pistolet de peinture, un petit pinceau très fin, ainsi que des potes de peinture rouge, noir et un pot de vernis. Il repassa la tête par la lucarne, et sifflota pour attirer l'attention de Silas. Le jeune homme en noir arriva, et il lui lança le matériel. Un des pots tomba par terre dans un bruit sourd et très important. Il entendit une voix se rapprocher... Il sauta par la fenêtre, et aida Silas à porter tout ça, et vite. La voix approchait, criant de s'arrêter.

" Cours!! "

Les deux jeunes hommes coururent, le plus vite possible, et sortirent du batîment. Ils se cachèrent dans la pénombre du parc, derrière un buisson. Le surveillant sortit à son tour, furieux... Royku rigola tout doucement, pour ne pas se faire repérer. Il vérifia le matériel qu'il possédait, tout était là... Il serra la main de Silas fermement.

" Merci Silas, tu m'as beaucoup aidé. C'est sympa de ta part"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]   Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:35

Il regarda le jeune homme qui lui expliqua qu'il voulait prendre des affaires dans la salle d'art et qu'il devrait faire le guet et donc il sourit pour lui répondre doucement et pas trop fort :

"Pourquoi pas si tu veux, mais fait bien attention de pas te faire prendre par le garde."


Il entra alors avec lui pour le voir lui faire des signes pour dire qu'il voulait passer par la lucarne qui était pas fermer et donc lui fit la courte échelle pour le voir passer avant de lui dire qu'il devait aller se cacher. Il ne se fit pas attendre pour aller dans un coin sombre pour après un moment entendre Royku siffler, alors il alla vers lui pour prendre les affaires en question puis après un pot tomba au sol pour qu'il sorte ensuite et entendit une voix. Donc il lui dit de courir se qui fis de suite pour arriver dehors et se cacher avec lui dans un buisson et se mit a rire avec lui pour lui serrer la main et lui dit qu'il l'avait beaucoup aidé et qu'il était sympa, alors il lui répondit :


"Mais tu a pas a me remercier et puis les amis sont toujours là pour aider et rendre service non."


Il rigola un peu et resta sans bouger de sa place pour attendre de nouveau le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]   Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:36

Il se releva de la pénombre. Silas le dépassait un peu en taille, mais il posa sa mais sur son épaule. Puis il sortit de sa poche une petite lampe à dynamo, qu'il tourna une quarantaine de fois, et il l'alluma. Il la coinça dans sa machoire, et fit un petit signe de la main vers Silas.

" Merci encore... Si tu passe une audition demain, il va falloir que tu dormes. Moi je devrais bosser sur la guitare toute la nuit ^^. Je ne te retients pas plus longtemps!"

Silas lui sourit, et répondit de même. Il s'éloigna dans la nuit, et ne tarda pas à disparaître, habillé tout de noir. Royku sourit une dernière fois dans le vide. Quel chic type, ce Silas. Aider quelqu'un à emprunter du matériel sans permission, alors que c'est le jour même de leur rencontre, démontrait qu'il avait bon coeur.

Royku grimpa dans son arbre favori, dans le parc, avec tout son matériel de peinture. Il coinça la petite lampe entre ses dents, et grimpa. Il serait mieux dissimulé à cet endroit, et serait sûrement tranquille dans la nuit. Il commença à préparer les pots, le déposant délicatement, entre ses cuisses pour les empêcher de tomber. Il glissa les premiers coups de pinceau sur la guitare, délicatament, limitant les traces. Peu lui importait qu'il se salisse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]   Guitare électrique... Ah ! c'est là [  Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare électrique... Ah ! c'est là [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans le vide, une guitare sous la main: Unwritten!
» Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]
» Tranquillement... avec sa guitare [PV Beloved]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser