Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:23

Ruki arpentait la ville de Nagoya et il avait besoin d'un peu de fraîcheur . Il alla dans les bois, assez bruyant dû au nombre de personne qui y était . Il s'avança dans le bois, sur un petit chemin caillouteux , et se frayant un chemin parmi les buisson . Il s'accosta à coté d'un banc et respira l'air frai . Il sortit l'étui de sa guitare et prit sa guitare . Il se leva, sa belle guitare d'un bleu électrique à la main et commença à jouer en chantant en même temps ...

" Kcnok Kcnok Kcnokin Kcnokin on heaven's door ...

Il vit la foule passante qui le regardant en passant mais il n'y prêtait pas la moindre attention et continuant de jouer, essayant de vider son esprit . Il jeta un bref regard au passant qui semblait le dévisagé puis se remis à jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:02

Sa faisait quelques jours que Lucinda était au lycée, elle y avait fait quelques rencontre plus ou moins plaisante. Elle était seul dans sa chambre, allongé sur son lit? Sa baignait dans une douce clarté, elle restait là sans bouger les yeux grands ouverts un peu humides.. Quand elle était seul dans sa chambre elle laissait libre cour à sa tristesse. Mais elle ne voulait pas se laisser aller comme sa elle avait besoin de prendre l'air de voir du monde, n'importe qui de faire de nouvelles rencontre peu être. Elle se leva doucement, alla dans la salle de bain pour se changer. Elle ne prit rien avec elle à part sa guitare noire sans l'étui. Elle sortit de la chambre, une espèce de nonchalance c'était emparé d'elle. Elle était à présent dans les escalier sa guitare à la main tenu par le manche.

Elle décida d'aller faire un tour vers le bois rien de telle qu'une balade en forêt pour éveiller les sens et se sentir beaucoup mieux. Elle portait son short en jean qu'elle adorait et un tee-shirt noire de la plus grande simplicité. Elle arrivait à l'orée du bois sa guitare à la main sifflotant un petit air léger.

Soudain elle s'arrêta elle entendit le son d'une guitare au loin, un beau son de guitare, celui qui jouait avait pas mal d'expérience apparemment. Elle s'approcha document et commença à distinguer une voix masculine elle reconnut de suite la musique qu'il chantait. C'était une chanson de Bob Dylan son mentor en quelques sorte "
Knockin'on Heaven's Door ". Une chanson que Lucinda adorait, une chanson très douce très reposante. Le jeune homme qui interprétait cette air était assit sur un banc non loin de Lucinda, elle décida de s'assoir sur le banc qui était à coté de celui du jeune homme en faisant attention à ce que celui ci ne la remarque pas. Elle se mit en position pour jouer et commença à jouer le morceau en s'adaptant au jeune homme, elle chantait à son tour de son timbre de voix si particulier et agréable à l'écoute.

- Mama, take this badge off of me I can't use it anymore. It's gettin' dark, too dark to see I feel like I'm knockin' on heaven's door. Knock, knock, knockin' on heaven's door Knock, knock, knockin' on heaven's door Knock, knock, knockin' on heaven's door Knock, knock, knockin' on heaven's door...


Elle se tourna vers le jeune homme qui avait maintenant remarqué sa présence et lui fit un de ses plus beaux sourires. Elle se sentait déjà beaucoup mieux, à l'idée de faire une nouvelle rencontre et en plus une rencontre en musique rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:42

Le jeune Niwa avait aperçu une jeune fille surement issue aussi du même lycée que lui : Le lycée Shimizu . Elle était habillé assez légèrement et savait jouer de la guitare, ce quelle était en train de faire d'ailleurs, elle chantait aussi , elle avait un timbre de voix magnifique . Elle venait de sourire , son sourire se mariait parfaitement avec ses beaux yeux bleues brillants . Il lui rendit un sourire qui allait jusqu'au aux de ses yeux . Il continua de changer puis décida de faire connaissance avec la nouvelle ...

Mama, put my guns in the ground
I can't shoot them anymore.
That long black cloud is comin' down
I feel like I'm knockin' on heaven's door.
Knock, knock, knockin' on heaven's door . Knock, knock, knockin' on heaven's door ...


Whaaa ! Tu chantes Roooo Bien ! T'es qui ? =) Moi Je suis Ruki Niwa


Ruki avait rencontré une autre personne, une rencontre en musique, leurs de timbres de voix se mariait si bien ... Il lui fit un autre grand sourire avant d'attendre sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:35

Le jeune homme venait de la remarquer, il lui rendit son sourire, un magnifique sourire. Qui illumina le regard de Lucinda, il se présenta sous le nom de Ruki Niwa. Elle le regarda un instant avant de lui répondre, elle avait arrêté de jouer et de chanter.

- Merci, - dit elle tout sourire - Moi je suis Lucinda Sandoval.

Lucinda observa la guitare de Ruki un bleu électrique magnifique, elle tomba sous le charme de sa guitare, avant de tombe sous le charme du sourire de son interlocuteur.

- Tu joue super bien de la guitare, t'as de l'expérience à ce que je vois, sa fait combien de temps que tu joue ?


Elle s'arrêta un moment et joua quelques accords sur sa guitare, c'est comme un réflexe quand elle a sa guitare près d'elle, elle ne peut s'empêcher de jouer des accords même en parlant à quelqu'un.

Elle arrêta de jouer et se concentra de nouveau sur Ruki. Elle lui refait un magnifique sourire, comme elle le fait souvent. Elle attendait une réponse de Ruki. Il faisait très bon l'atmosphère était détendu elle avait bien fait d'aller prendre l'air au lieu de rester cloitré dans sa chambre à se lamenter sur son sort. Elle se sentait déjà beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:14

La jeune fille s'appelait donc Lucinda Sandoval . En parlant son ton de voix changeait mais restait tout de même magnifique . Elle trouvé qu'il jouait très bien de la guitare tout comme elle et elle le questionna sur son expérience ...


- Tu joue super bien de la guitare, t'as de l'expérience à ce que je vois, sa fait combien de temps que tu joue ?



" Vouiii ! Depuis mes 11 ans et toi ? Tu as des origines latines ? Vu ton teint de couleur ^^ "


Il tomba sous le charme d'un sourire si révélateur et d'une beauté époustouflante . Il s'assit sur le banc et joua une petite partition avant d'essayer de s'accorder avec Lucinda . Puis joua l'air de " Dis-moi " de B- Brunes .


Dernière édition par Ruki Niwa le Ven 4 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:57

Le jeune lui répondit qu'il jouait de la guitare depuis qu'il a 5 ans, il avait bien plus d'expérience que Lucinda, en effet elle n'avait pu apprendre la guitare que lorsqu'elle a été adopté ce qui arriva tard, elle passa 7 ans à l'orphelinat à l'âge de 10 elle fut adopté par une famille super on ne pouavit pas imaginer mieux, c'est à ce moment là qu'elle appris à jouer de la guitare ainsi que du piano. Un petit vent doux fit virevolter les cheveux de Lucinda, elle avait eu comme une sorte d'absence où elle se souvenait de tout son enfance à l'orphelinat puis le début du bonheur avec sa famille adoptive. Elle sortit de son absence, et regarda Ruki en essayant de sourire.

- Ah bah t'as beaucoup plus d'expérience que moi, j'ai commencer à jouer du piano et de la guitare à 'âge de 10 ans. Et en ce qui concerne mes origines j'en sais très peu je sais que e suis brésilienne, je suis orpheline..


Elle s'efforça de sourire, pour ne pas inquiéter son interlocuteur, il avait commencé à jouer "Dis moi" BB Brunes une chanson que Lucinda aimait beaucoup, il faut croire que niveau genre musicale ils s'accordent parfaitement. Elle commença à jouer en même temps que lui et chanta les paroles:

- Une légère envie de violence quand elle relace ses bas je ne suis plus à vendre, Houna je n'suis plus comme ça des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas a toi et je pense que par de vrai se cachent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:39

La rencontre que venait de faire Ruki lui plaisait énormément . Elle venait de lui dévoilé une mineure parti de son passé qui semblait pesé lourd sur son cœur, elle le cachait avec un sourire forcé . Elle jouait du piano aussi mais avait commencé la musique un peu plus tard que Ruki ...

" Orpheline ? Arrg ... Pas de chance ... Cela ne sers à rien de sourire , la tristesse se lit sur ton visage , reprends-toi ! Tu es plus belle quand tu souris =) "

... Dit-il en souriant, du plus beau de ses sourires =) .
Il entendit encore le timbre magnifique de voix que possédait Lu et semblait hypnotisé mais trouva les mots pour continuer de chanter ...


Dis-moi si j'dois partir ou pas
Dis-moi ! ouh ouh
Dis-moi si tu aimes ça, Houna
Car je suis fou de toi, Houna
Quand tu n' m'appartiens pas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:26

Lucinda continuait de chanter tout en s'efforçant de sourire, elle ne voulait en aucun cas parler pour le moment de sa vie avec beaucoup plus de détails. Elle écouta Ruki qui commença à lui parler, il était donc désolé pour elle, comme tout le monde à chaque fois qu'elle parlait sa sa situation.. Il lui dit qu'elle devait se reprendre qu'elle n'avait pas besoin de faire semblant de sourire, que de toute façon la tristesse se lisait sur son visage. Et il lui dit aussi qu'elle était plus belle quand elle souriait, en entendant ces mots Lucinda arrêta instantanément de jouer et de chanter, ses joues devinrent rose. Et pourtant ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'on lui disait qu'elle était jolie depuis qu'elle est arrivé dans ce lycée, mais c'était la première fois qu'elle réagissait de cette manière qu'elle se sentait réellement gêné.

Elle n'osait à peine regarder Ruiki, elle remettait une mêche de ses cheveux sans arrêt, il faut croire que ce jeune homme la déstabilisait.. Il avait à sont tour continuer les paroles de "Dis moi". Il avait un très jolie timbre de voix, très agréable à entendre, un timbre qui pouvait parfaitement se marier avec celui de Lucinda. Elle le regardait, il était absorbé dans les parole et la mélodie qu'il jouait, une espèce d'aura semblait sortir de son être lorsqu'il jouait. Lucinda était sous le charme de ce très bon joueur de guitare, de sa voix, et de lui tout simplement.

- C'est gentil, merci.. Euh on à peu près les même goûts musicaux à ce que je vois. Ton groupe préféré c'est quoi ? T'écoute que tu rock ?


Lucinda ne savait pas vraiment de quoi parler ce qu'elle savait c'est qu'elle ne voulait pas en rester là, qu'elle veux en savoir plus sur Ruki, qu'elle veux partager des trucs avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:00

Les joues de Lucinda devinèrent toutes rouges , le compliment que lui avait fait Ruki avait l'air de la toucher . Il mit sa main sur ses cheveux et l'agita un peu pour la décoiffé tout en fermant les yeux et en souriant ...

" Bah alors tu rougis ? " =)

Elle le questionna ensuite sur ses goûts musicaux, elle trouvait qu'il avait a peu près les mêmes et elle n'avait pas toute a fait tort ...

" Mon groupe préféré ? Bah ... Euuh ... J'adore Gazette ^^ Mais sinon j'écoute autre chose que du rock mais j'aime tout les styles sauf Rap, Rn'B et les trucs de ce genre ..."

Ruki continua ensuite de chanter " Dis moi " ...

" Une violente envie de descente lorsque t'embrasses ces gars
Je n'ferai point l'enfant, tout ça ne m'atteint pas
Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas
Un homme à femmes et rien d'autre qu'un homme à toi ! "



Dernière édition par Ruki Niwa le Dim 29 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:52

Lucinda fut surprise du geste que Ruki venait de faire, ce qui la fit encore plus rougir. Elle remit ses cheveux en place, Ruki réagissait comme si ils se connaissaient depuis très longtemps, elle trouvait sa façon d'agir très touchante, très attendrissante.

- Euh' mais je rougit pas.. En effet on a à peu près les même goûts musicaux. dit elle en souriant.

Ruki avait recommencé à jouer de la guitare et chanter, elle l'écouta attentivement elle était sous le charme..

Elle était assise en tailleur, elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes elle avait besoin de bouger. Elle se leva d'un elle prit la main de Ruki certes elle le coupait dans sa chanson, elle espérait que sa ne le dérange pas.

- Sa te dis de faire un tour de ce promener dans cet endroit que je trouve vraiment très beau, en plus c'est la première fois que je viens ici sa va me permettre de connaître un peu mieux ce lieux. dit elle en souriant.


Elle commença à marcher la guitare tenu par le manche en entrainant Ruki avec elle. Ils marchaient maintenant tous les deux main dans la main, elle n'avait pas remarqué qu'elle le tenait encore par la main..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:38

Lucinda rougissait mais renoncé de l'affirmer ... Elle lui avait pris la main, l'empêchant de jouer mais ça n'avait pas l'air de lui déplaire, Au contraire . Elle lui demandait de sortir un peu d'ici et de visiter les lieues , elle ne les connaissait pas , tout comme lui . Il commença un peu un rougir sous la poigne de la douce main de Lucinda ...


" Vouiii ! Pourquoi pas =) Moi aussi c'est la première fois que je viens ici . Après je t'achète une glace ! Je meurs de chaud ! Pas toi ? "

Ruki avance , trainée par Lucinda et range sa guitare dans son étui et la met sur son dos [ Tout ça avec une main mdr ] Puis il se mets a la hauteur de Lucinda et marche cote à cote avec elle, main dans la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:55

Ils se promenaient main dans la main, de loin on aurait pu croire qu'ils étaient un couple même si leur deux corps étaient à des kilomètres l'un de l'autre. Elle tenait sa guitare dans sa main gauche, il faisait une chaleur assommante. La gêne avait envahit Lucinda, elle finit par lâcher la main de Ruki sans y faire mention. Elle se baladait un peu plus devant lui en regardant ce magnifique décors qu'elle avait devant ses yeux. Elle était souriante les yeux illuminé de bonheur, elle se sentait bien avec Ruki, elle ne se sentait presque plus gêné elle avait décidé de mettre ce sentiment de côté pour profité un maximum de cette rencontre.

Ils avançaient dans la forêt, quand au bout d'un moment ils arrivèrent près d'un lac, Lucinda fut un peu étonné elle ne savait pas qu'il y avait un lac ici, mais elle avait prévu d'aller faire un tour l la plage après donc elle avait sur elle son bikini blanc, elle se tourna vers Ruki.

- Je suis d'accord pour la glace, mais pourquoi pas se rafraichir en allant se baigner dans le lac ?

Lucinda ne savait même pas si Ruki avait un maillot de bain, et ne posa même pas la question elle s'approcha du lac, et commença à enlever ses chaussures, puis son short et son tee shirt, pour se retrouver en bikini blanc. Avant de plonger dans l'eau elle se tourna vers Ruki:

- Tu viens ?

Elle rentra doucement dans l'eau avec délicatesse et douceur. L'eau lui arrivait à présent a la taille, elle s'allongea sur l'eau pour ensuite faire quelques brasses? elle attendait que Ruki la rejoigne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:59

Ruki était un peu déçu que Lucinda lui est lâché la main . Elle était dorénavant un peu plus devant que Ruki , ses cheveux virevoltaient avec le vent et il semblait y avoir lieu à une magnifique danse . Ils était arrivèrent devant un lac , Ruki n'en connaissait pas l'existence ... Lucinda c'était mise en maillot de bain et Ruki était maintenant tout rouge, elle était déjà dans l'eau et lui même pas en maillot de bain .

Il se déshabilla à une vitesse affolante et posa délicatement sa guitare sur la branche d'un arbre qui était perché en hauteur ,il était en caleçon noir/bleu et il monta sur un arbre le sourire au lèvres et sauta pour arriver dans le lac en retombant dans l'eau et éclaboussant Lucinda comme si il avait fait une " bombe " ...


" Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! T'es toute mouillé maintenant =) ! "

Ruki était pleinement dans l'eau et venait de plonger en dessous parce qu'il avait peur de la réaction de Lucinda, il était entrain de faire de l'apnée . Ils étaient les seuls dans le lac et tout le monde semblaient les observé, sa ne gêné pas trop Ruki mais quant à Lucinda ... Ruki nageait toujours sous l'eau en attendant la réaction de la belle Lucinda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:06

Lucinda était encore seule dans le lac attendant que Ruki arrive, elle se détourna pour voir pourquoi il trainait tant, elle ne le voyait plus. Elle tournait la tête dans tous les sens, à sa recherche. Un sentiment de déception avait envahit son cœur, elle ne voulait pas qu'il la laisse là maintenant, peu être l'avait elle vexé en retirant sa main de la sienne.. Elle se posait tout un tas de question quand soudain l'eau se mit à bouger dans tous les sens elle était totalement mouillé, c'était Ruki qui venait de sauter d'un arbre pour plonger dans le lac tel "une bombe".

Elle était trempé mais peu lui importait en même temps elle était dans le lac pour se baigner donc elle allait forcément se retrouver mouillé..

Ruki était en apnée sous l'eau, il semblait vouloir se cacher de peur de voir la réaction de Lucinda, mais elle était tout simplement morte de rire. Elle plongea à son tour dans l'eau, elle nageait tel une sirène à sa poursuite, elle lui attrapa le pied pour le stopper. Ils étaient à bout de souffle tous les deux, ils finirent par remonter à la surface. Ils étaient très proche l'un de l'autre. Lucinda lui fit un très beau sourire avant de remettre une mèche de ses cheveux en place.

Lucinda tenta d'avancer un peu plus vers Ruki, mais se prit le pieds dans une crevasse, elle perdit l'équilibre. Son réflexe fut de se rattraper à Ruki, elle se trouvait maintenant dans ses bras accidentellement et ne semblait pas avoir envie que cela change, elle restait agrippée à son cou et le regarda longtemps, leurs deux visages étaient très proche...

Ils étaient les seul dans le lac il y avait pas mal de monde à se promener autour et qui les regardaient, mais franchement Lucinda en avait vraiment rien à faire du regard des autre..

Leur visages étaient donc très proche, elle se surprit à regarder les lèvres de Ruki elle avait soudainement envie de l'embrasser, mais elle trouvait sa vraiment bizarre de sa part, elle ne s'attache rarement à un garçon aussi vite. Elle céda à la tentation et déposa un doux baiser sur les lèvres de Ruki. Elle se resaisit rapidement elle se demandait ce qui lui arrivait, elle lâcha Ruki et fit demi tour, elle nageait à une vitesse folle, en deux trios brasse elle se retrouva sur la terre ferme. Elle sortit aussi rapidement du lac, elle ne savait plus commet se comporter ce qu'elle venait de faire était vraiment très audacieux et très bizarre en même temps...

Malheureusement elle avait oublier sa serviette de bain, elle aurait pu mettre seulement son short et s'enfuir mais elle n'en avait pas envie, encore un comportement très bizarre de sa par... Elle s'allongea donc sur lherbe près de ses affaires, en espérant que Ruki n'ai pas une réaction trop forte à ce qu'elle venait de faire. Elle jetait des coup d'œil dans l'eau il y était toujours comme paralysé par le geste de Lucinda, elle était gêné ses joues était rouges.. Elle voulait qu'il revienne près d'elle mais maintenant elle ne saurait pas comment se comporter avec lui, elle allait être vraiment mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:13

Ruki était toujours en dessous du lac et se faisait chatouiller les pieds par des poissons quand une main bien humaine vient lui prendre le pied et le ramène à la surface , c'était Lucinda , elle ne semblait pas être mécontente que Ruki l'es complètement éclaboussé , il reprit son souffle et il était prêt à aller à tout moments sous l'eau quand Lucinda trébucha et atterrit directement juste devant son visage en se tenant à son cou ... Il était tout rouge mais avait à la fois l'envie de l'embrasser quand elle prit les choses en mains et l'embrassa . Il était un peu paralysé mais un sentiments inconnu parcourait son corps : Serait-t-il Amoureux ? Si subitement, il venait de rencontrer Lucinda quelle l'embrassait déjà , il était tout rouge et se moquait du monde extérieur, la seul chose qui comptait à ses yeux était Lucinda .

Ses sentiments était mélangés , il avait peur de se faire rejeter par Lucinda et peur de perdre donc un être si chère ... Il avait aussi un sentiments inconnu jusqu'à maintenant, un sentiment qu'il éprouvait que pour Lucinda ...

Il était toujours dans le lac comme paralysé quand il décida de se lever pour regagner la terre ferme , il s'avança et secoua ça tête pour remettre bien ses cheveux[ C'est un Tic qu'il a mdr ] et s'avança vers Lucinda, elle était allongé sur l'herbe et il hésita avant de s'avancer vers Lucinda car il ne saurait quoi dire .

Il s'avança et trébucha sur une branche mal adroit comme il l'était et atterrit sur le corps de Lucinda , leurs visage s'entrechoquèrent à nouveau, leurs lèvres encore l'une sur l'autre, Ruki ne voyait plus rien, il avait les yeux fermés et était tout rouge mais ce moment ne lui déplaisait pas au contraire ...
Il était l'un sur l'autre allongé sur l'herbe, telle un petit couple mais les deux ignoraient leurs sentiments envers l'autre ...
L'ai frais fessait bouger leurs cheveux et cacher leurs visages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:58

Lucinda était allongé sous l'arbre les joues en feu. Mais qu'est ce qui lui arrive, elle ressentait un sentiment nouveau, inconnu, elle n'avait jamais ressentit ce genre de chose pour un garçon avant Ruki.. Elle était totalement perdue, elle trouvait sa très bizarre, d'avoir envie de rester avec ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas, de ressentir des papillons dans le ventre rien qu'a sa penser.. Elle n'était jamais tomber amoureuse, elle n'avait aucune expérience dans ce domaine.. Ses nouveaux sentiments la faisait très peur, elle était effrayer à l'idée e voir la réaction de Ruki, elle se demandait si lui aussi ressentait ces papillons dans le ventre.. Ses joues étaient en feu son regard plein d'interrogation et son cœur battait à cent à l'heure. Elle n'arrêtait pas de bouger de jeter un coup d'œil vers Ruki, il ne bougeait toujours pas, elle craignait sa réaction, il allait peu être lui en vouloir et partir.. c'est ce qu'il y avait de mieux à faire d'après elle. Elle c'était comporté comme une enfant, elle aurait du ne rien faire de pas l'embrasser même si son cœur lui disait le contraire. En même temps elle avait promis à sa mère adoptive avant qu'elle meurt, qu'elle suivrait toujours la voie de son coeur plus que la voie de sa raison.. Mais là sa raison se faisait de plus en plus forte il semblait y avoir une sorte de combat entre le coeur et la raison. La raison prenait de plus en plus d'ampleur. Elle se frappait la tête doucement pour la faire revenir totalement à la raison.

Ruki avait enfin bougé, il venait tranquillement vers Lucinda, il semblait être très gêné. Lucinda craignait le pire, il allait surement lui faire un long discours du genre " Je ne sais pas ce qu'il t'as pris, mais j'ai pas du tout trouvé sa agréable bien au contraire : je suis gay". En même temps c'était bien possible, on avait l'impression qu'il y avait un élevage d'homosexuel pas très loin, le lycée en était remplis, donc c'était possible que Lucinda tombe sur un gay.. Enfin bref, plein d'idée farfelues lui passaient par la tête.

Ruki marchait plus tôt lentement ce qui ne l'empêcha pas de se prendre un racine dans le pied et de trébucher. En l'espace de quelques seconde leur lèvres se touchèrent de nouveau. En tombant il c'était retrouvé allongé sur Lucinda, elle n'avait pas eu le temps de réagir il étaient l'un sur l'autre leurs lèvres se touchaient.. Le coeur de Lucinda battaient déjà bien fort, mais là c'était l'apothéose, il était incontrolable .. Ses joues avaient litéralement prient feu. Elle se redressa et poussa légèrement Ruki pour qu'il se redresse. Elle se leva toute rouge et se mit un peu plus loin de Ruki. Son comportement était paradoxale, elle l'avait embrassé la première, et là alors qu'ils s'embrassaient par accident elle le repoussait. Sa façon d'agir montrait bien qu'elle était totalement perdue, qu'elle ne savait pas comment réagir fasse à ce qu'elle ressentait.

- Euh, excuse moi Ruki je ne sais pas ce qu'il m'a prit de t'embrasser comme sa toute à l'heure, je m'excuse..

Elle balbutiait, baissait les yeux, elle n'osait plus regarder Ruki en face. Son coeur lui disait d'aller plus loin de se laisser aller d'aller de nouveau vers lui, mais elle trouvait sa trop rapide. Sa allait arriver surement un jours mais pas pour le moment elle avait besoin de connaître un peu plus Ruki. Elle arrivait à peu près à remettre de l'ordre dans ses idées. Elle savait que maintenant elle voulait attendre un peu avant de montrer réellement ce qu'elle resentait pour Ruki, elle voulait attendre pour voir si ses sentiments étaient réelles ou si c'était juste sous le coup de la tristesse de la déprime qu'elle ressentait, et que ce jeune homme l'avait fait rire sourire, qu'elle semblait ne plus vouloir le quitter..

Elle enfila son short et se rassit par terre non loin de Ruki mais pas trop près non plus, elle était encore beaucoup gêné à ses côté. Elle voulait changer l'atmosphère, changer de sujet, il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire, elle n'aimait pas rester dans ce silence qui laissait resortir une certaine tension. Lucinda avais besoin d'avoir autour d'elle une ambiance détendu . Elle n'arrivait pas à tenir en place, elle ne trouvait aucun sujet de conversation.. Pour elle le meilleur moyen de comunication est la musique, alors elle se leva et marcha vers sa guitare qu'elle avait laissé un peu plus loin en suretée. Elle l'a prit comme d'habitude par le manche, sa belle guitare noire. Elle se remit à sa place et se mit en position pour jouer, elle fit quelques accords, mais ne trouvait aucune musique à jouer elle était beaucoup trop perturbé. Elle décida de se calmer un moment, elle ferma les yeux et se tranquillisa, au bout de quelques minutes elle eu enfin une chanson qui lui venait en tête "Parce qu'on sait jamais" de Christophe Mae. Un chanteur qu'elle apréciait particulièrement, ainsi que cette chanson. Elle commença à jouer. Ruki était rester silencieux jusque là.. Elle commença à chanter:

-Tant de plaisirs faciles, d'envies puériles qui nous retiennent vers le bas. Prêts à n'importe quel deal quand il faut mourir, on se met à tout croire. Parce qu'on sait jamais on regarde vers le haut s'il y a un après. Parce qu'on sait jamais on regarde vers le haut s'il y a un après.On est capable du pire des mea culpa de toutes les mauvaises foies, qui pourrait encore dire qui est Saint Thomas quand ton heure arrivera. Parce qu'on sait jamais on regarde vers le haut s'il y a un après. Parce qu'on sait jamais on regarde vers le haut s'il y a un après....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:33

Ruki était toujours allongé sur Lucinda, les lèvres sur les lèvres toujours , il aurait voulu que ce moment soit éternelle . Rien qu'à la vision d'embrasser Lucinda, Ruki frémissait . Il semblait vraiment amoureux et voudrai que Lucinda éprouve les mêmes sentiments qu'il éprouve pour elle ...
Il ne pouvait regretter le moindre geste qu'il avait fait car il avait pris la décision de ne plus rien regretter dans ses actions accomplit dans le passé, cette décision il l'avait prise quand ses frères et sœurs l'avait laissé à sa famille .

Lucinda avait tout aussi l'air perturbé et ils avait un sentiments ou plutôt une idée commune : Ils trouvaient que tout ça était un peu précipité .
Si elle le repoussait , il allait être triste et déçu mais d'un coté il se disait que si c'était sa réaction sa serait normal vu qu'ils ne se connaissent pas encore ...

Ruki sentit des mains sur son torse et eut d'abord une impression de plaisir avant de se rendre compte que ces mains le repoussèrent petit à petit ...

Il entendit Lucinda qui s'excusait de l'avoir embrassé et lu répondit simplement en se dirigent vers l'arbre d'où lequel il avait plongé ...


" Il n'y a pas à t'excuser, si je n'aurai pas aimé que tu m'embrasse, je t'aurai repoussé comme tu viens de le faire ... "

Ruki s'avança vers l'herbe et y grimpa, il remit son Jean et enleva la guitare de son étui avant de jouer un petit morceau mais il n'avait pas envie de chanter après ce qu'il venait de ce passer .
Il avait les larmes au yeux mais essayait de ne pas pleurer, il se sentait rejeter et avait envie de rester seul avec sa guitare, une goutte coula le nom de son visage et fit un " splash " sur sa guitare , il essuya son visage puis sa guitare et se remit à jouer une chanson,une chanson triste


* Pourquoi ? Pourquoi dois-je tout gâcher ? A peine , je la connait ... Il faut que je me ressaisice, peut-être qu'elle va être triste ... Je ne sais pu, je ne sais pu rien ... *

A ces pensées, il fit le vide d'en ça, enfin il essaya, un nom lui revenait à chaque fois ...Rien ne comptait plus au monde, a ses yeux, ses beaux yeux bleues qui lui rappelle ceux de Lucinda ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:14

Lucinda avait arrêté de jouer de la guitare ainsi que de chanter, Ruki venait de lui répondre il avait ressentit le geste de Lucinda comme si elle le repoussait.. Elle sentait une certaine tension dans la voix de Ruki, ainsi que de la tristesse une grande tristesse.. Lucinda se sentait coupable extrêmement coupable, elle se mordait les lèvres... Et pourtant elle avait promis à sa mère adoptive qu'elle écouterait son cœur, elle ne l'avait pas du tout écouté elle avait écouté sa raison..

* Je suis désolé Inoue je n'ai pas réussis à tenir ma promesse *

Elle regardait du coin de l'œil Ruki elle croyait avoir vu une larme couler sur sa joue, il était en hauteur dans l'arbre d'où il avait sauter, il jouait de la guitare mais ne chantait pas; il avait l'air de vouloir rester seul, mais Lucinda devait réparer ce qu'elle venait de faire, qu'elle considérait comme une grosse erreur..

Elle se leva et posa sa guitare contre l'arbre avant d'entreprendre de grimper dans l'arbre, le truc c'est qu'elle n'a jamais été très doué pour grimper dans les arbres bien au contraire. Mais elle allait y arriver parce qu'elle devait réparer son erreur. Elle mit 5 bonnes minutes à monter dans l'arbre alors que Ruki en avait mit à peine une..

Elle se retrouva juste à côté de lui, elle ne disait pas un mot pour le moment. Elle lui enleva la guitare des mains doucement et la posa un peu plus loin. Elle s'assit sur les jambes de Ruki, et s'approcha lentement du visage de celui ci. Ils étaient très proche, elle sentait son souffle sur ses lèvres... Elle n'hésita pas une seconde elle savait se qu'elle devait faire, ses joue était rouge feu, elle s'approcha encore un peu plus de son visage et y déposa un doux et tendre baiser sur ses lèvre. Un baiser qu'elle prolongea, elle appuyait ses lèvres contre les siennes, ses joues était de plus en plus rouge..

Elle finit par se reculer pour le regarder droit dans les yeux, elle resta silencieuse encore un long moment, puis finit par prendre la parole:

- Je ne voulait pas te repousser, j'ai cru que sa allait trop vite alors j'ai laisser ma raison prendre le dessus sur mon cœur. Mais c'était une erreur.. Aussi étrange que cela puisse être je ressent un truc dans mon ventre quand t'es là je me sens gêné, et en même temps j'ai aucune envie que tu t'éloigne de moi... Je crois bien que je suis tombée sous ton charme..


Elle espérait qu'il avait comprit ce qu'elle voulait dire, elle resta assise sur ses jambes, les yeux baissés.. Elle attendait la réaction de Ruki..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:19

Ruki, jouait toujours de la guitare et était guidé par sa tristesse, il avait un sentiment de regret par rapport à ce qu'il avait dit mais il se ressaisis et pensa qu'il ne devait plus rien regretter, c'était la première fois qu'il avait le doute sur une chose en particulier, son amour pour Lucinda, était-t-il réelle ? Son coeur s'emballait à la pensé que Lucinda est les mêmes sentiments que lui mais il revient vite à la raison et se dit que ce ne servait plus à rien d'espérer la moindre chose venant de Lucinda .

Lucinda vait l'air pensif et à ce que pouvait voir Ruki, elle essayait de faire des flashback .
Il la vit se levait et elle accosta sa guitare devant l'arbre ou était Ruki, il détourna le regard et se dit quelle ne viendrait pas ...


* Elle ne viendra pas ... Ca fait déjà 5 minutes ... *

Mais il avait tort, les 5 minutes passés il vit des bras s'accrocher à la branche et il se décala un peu pour lui permettre de se mettre sur l'arbre, c'était Lucinda, elle venait de s'assoir sur ses jambes . Les joues de Ruki devinèrent d'un rouge écarlate quand elle approcha son visage sur celui de Ruki et lui déposa un baiser aussi doux que passionné . Ruki n'osait plus bouger, il était paralysé , il sentait un léger picotement dans son ventre, un picotement agréable . Il entendit Lucinda qui s'excusait en racontant les faits et il lui dit ...

" Peut-être que sa va trop vite ... Moi aussi, je ressent cette agréable picotement tout le long de mon ventre . Je me noie aussi dans le bleue de tes si beaux yeux ... "

Ruki avait une envie démangente de prendre Lu dans ses bras bras, il hésita pendant quelque temps et l'enlaça en caressant ses cheveux qui virevoltaient, le picotement dans son ventre devenait encore plus intense mais le gêne qu'il avait à chaque fois qu'il croisait le regard de Lucinda avait disparu, il était à l'aise et voulait toujours resté ici, auprès de Lucinda ...


Dernière édition par Ruki Niwa le Ven 4 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:29

Lucinda était encore sur ses jambes les yeux baissé elle attendait une réaction de la part de Ruki, elle n'osait pas le regarder ses joues était en feu, elle n'arrivait pas croire qu'elle venait de l'embrasser, mais sa lui avait vraiment plus elle aurait aimé que ce moment dure encore et toujours, mais Ruki lui ne réagissait toujours pas.. Lucinda commençait à s'inquiéter elle n'avait peu être pas agit de la bonne façon encore une fois..

* Inoue *


Le regard de Lucinda c'était voilé d'une tristesse intense, elle repensait à sa mère adoptive et elle restait là sans réaction de la part de Ruki peu être c'était elle trompé, elle commençait à douter fortement..

Soudainement elle sentit les bras de Ruki l'entourer chaleureusement, il lui dit que lui aussi avait ces papillon dans le ventre.. Lucinda eu un grand sourire, sa tristesse disparut petit à petit, elle posa délicatement sa tête contre le cœur de Ruki ils étaient tous les deux dans l'arbre l'un contre l'autre tel un couple. Elle se sentait vraiment bien elle fermait les yeux un petit sourire en coin, le bonheur à l'état pure. Il caressait doucement ses cheveux, une sensation qu'elle adorait. Dans les bras de Ruki elle se sentait prête à tout, elle se sentait vraiment, elle pourrait passer sa vie a ses côtés... et c'est ce qu'elle voulait au plus profond d'elle même, mais sa elle allait le garder pour elle c'était un peu trop tôt..

Elle se détacha doucement de Ruki et le regarda un grand sourire sur son visage.

- Dis moi elle tient toujours cette glace ? J'ai vraiment envie de passer le plus de temps possible avec toi, j'ai vraiment envie de vivre le plus de chose possible à tes côté. Euh dis moi, enfin je sais pas trop comment m'y prendre c'est la première fois que je demande sa.. Euh c'est peu être trop tôt mais j'ai vraiment envie de enfin d'officialiser notre relation, ce que je veux dire c'est que je voudrait être ta petite amie... enfin si t'en a envi bien sur..


En disant toutes ses choses elle avait ses joues qui devenaient de plus en plus rouge, mais cette fois ci elle arrivait à soutenir le regard de Ruki elle était rouge mais elle le regardait droit dans les yeux.. Espérant que sa réponse serait positive mais en même temps maintenant elle se demandait pourquoi elle doutait.. Elle avait vraiment envie d'être avec Ruki alors même si maintenant il trouvait que c'était trop tôt elle irait jusqu'au bout ! Elle est très tenace comme fille quand elle à quelque chose en tête elle y avas jusqu'au bout, elle était déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:22

Ruki n'avait plus rien à craindre, il se sentait en sécurité auprès de Lucinda et aurait voulu que cette instant soit éternelle . Ses cheveux soyeux virevoltaient sous l'effet du vent . Il était si joyeux, surement dû à l'amour et ses petits picotement qui en était la preuve même . Ruki se sentait tout bizard, plusieurs sentiments se mêlait pour n'en former qu'un, mais que d'agréables sentiments ...
C'était la première fois que ses " papillons " lui chatouillé le ventre et semblait y écrire " Lucinda ", la brise se mêlait et faisait tournoyer les cheveux des deux jeunes amoureux .

Lucinda semblait aussi être tomber amoureuse de Ruki, il s'en réjouissait, un nouveau couple venait de se former, sur un arbre , dans le beau bois du lycée Shimizu .

Lucinda restait blottit contre le torse de Ruki et plus précisément, la tête sur son coeur, son coeur qui battait si vite .

Elle semblait vouloir passer plus de temps au coté de Ruki et il en pensait de même, elle repensa à la glace que lui avait proposé Ruki, elle semblait en vouloir plus, partager plus de chose avec Ruki et seulement qu'avec lui .

Il caressa doucement la joue de Lucinda avec le dessus de sa main , sa joue devenait encore plus rouge quelle ne l'était , il avança tout doucement son visage, toujours en train de lui caresser la joue puis en approchant de son visage, il enlaça le cou de Lucinda et appuya ses lèvres contre les siennes , une sensation de plaisir monta en Ruki et il prolongea son baiser avec plaisir et passion ...


(= " Ca te va comme réponse ? " =)

Ruki recula un peu en affichant un grand sourire . Puis sauta de son arbre en tenant Lucinda par la main et il se dirigea vers la ville, le sourire au lèvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]   Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de guitare ... [ Pv =) Lucinda Sandoval ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucinda et Dante sur la plage
» Les pieds dans le vide, une guitare sous la main: Unwritten!
» Tranquillement... avec sa guitare [PV Beloved]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser