-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €

Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi]

Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi] Empty
MessageSujet: Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi]   Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:23

Alphonse allongé patiemment sur son lit avec Alex son loup blanc a coter de lui, regardait la pendule avec insistance. Attendant le moment où le soleil se coucherai enfin. Quand vient bientôt l'heure, il se leva doucement et à pas de loups, il marcha doucement dans les couloirs du lycée et regardait Alex qui le suivait. L'agitation habituelle c'était réduite à quelques bavardages et chacun se dirigeai jusqu'à son dortoir. Alphonse pressa légèrement le pas pour ne pas être en retard. Il arriva devant la porte du toit quelques minutes plus tard, il l'ouvrit puis la refermant derrière lui après que son compagnon sois arriver, se dirigea vers le bord. Il s'assit dessus et fit passer ses jambes du côté externe, laissant ses jambes surmonter le vide qui s'installait sous lui et Alex se coucha derrière lui. Il s'appuya doucement sur ses mains, mit la tête en arrière et fermant les yeux, il profita des derniers rayons de soleil et de la tranquillité apparente de son coin secret. Il ouvrit lentement les yeux et fut heureux d'être seul à ce moment là et pris une cigarette pour l'allumer et le vent souffla dans ses cheveux. Moment qui ne dura pas longtemps car il ne compta pas la présence d'une personne se tenant un peu plus loin derrière lui. Il l'entendit s'approcher doucement et poussa un léger soupir presque inaudible.

Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi]   Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:54

Ginta avait un rendez-vous ce soir. Il l'avait fixé, à la tombée de la nuit. Sur le toit. Pourquoi sur le toit ?
Le toit était un endroit plutôt très calme, encore plus tranquille quand le soleil se couchait, pour laisser la place à la nuit. Il sortit donc à pas de loup de son dortoir, franchit le couloir qui le séparait d'un escalier, et commença à monter plusieurs escaliers qui le menèrent au toit, sombre et tranquille. Les rayons du soleil parvenaient toujours un peu à certains endroits, mais il disparaissait peu à peu, laissant l'obscurité dominer le lycée. Ginta parvint au toit et vit rapidement la personne qu'il cherchait, accompagnée d'un loup blanc. Ce loup serait surement de trop, il espérait qu'il le renverrait dans son dortoir vite fait.
L'autre garçon l'entendit apparamment, car il se tourna. Il fumait une cigarette qu'il finie et éteignit.

- Bonjour .

Dit Ginta.

Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi]   Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:48

Le jeune homme était toujours a regarder le ciel qui allait se coucher et alors entendit des pas et se tourna pour voir un homme qu'il avait déjà vu bien avant a son arrivé dans le lycée. Il fini sa cigarette et l'écrase au moment ou il lui dit :

- Bonjour .

Alors, Alphonse se tourna vers lui et montra du doigt le bout du toit a Alex et le loup obéit très bien pour laisser seul son maitre avec l'autre. Le jeune le fixa dans les yeux avec un sourire et dis :

"Salut, alors on voulait pas dormir."

Il rigola un peu et le refixa de nouveau de ses yeux jaunes.

Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi]   Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:56

Ginta s'arrêta devant le jeune homme qui écrasa sa cigarette par terre. D'un geste de la main, il donna l'ordre à son loup de les laisser seul. Ce que l'animal fit, car il se leva et partit à l'autre bout du toit, un toit très grand. Il se tourna alors vers Alphonse et eut un sourire en coin.

- L'envie de venir ne vennait pas puis ... on avait rendez-vous ici je crois. J'ai donc honoré ma présence et je suis venu .

Il s'approcha d'Alphonse et fixa ses beaux yeux jaunes .

- Toi non plus tu n'arrivais pas à dormir ?

Il réfléchit un instant et sourit .

- Que peut on faire maintenant ?

Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi]   Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:23

Il l'écouta alors lui dire sa et avait bien compris se qu'il avait dis la veille de son arrivé pour pouvoir le rencontrer car il se doutait qu'il aimait les hommes. Il lui dit :

"Tu as une bonne mémoire a se que je vois pour te souvenir de se que j'ai dis et tu a pas cru que je ne serait pas venus."

Il dis sa comme sa avant qu'il lui dit que lui non plus n'arrivais pas a dormir et le fixait dans ses yeux et Alphonse répondit :

"Non, et j'étais venu pour regarder le coucher de soleil qui est très beau vu du toit."

Après sa le jeune homme se mit a lui demander se qu'il pourrait bien faire sa il se le dis et lui lança :

"Je me le demande, mais si tu a une idée je t'écoute."

Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi]
» dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]
» Aka dans le coin
» Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]