Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:21

Zellgadise ce jour là ne savait trop quoi faire de sa journée. Après avoir tourné fais les milles pas dans sa chambre il ce décida enfin à aller faire un tour. Le jeune homme vêtu d'une chemise noir et d'un jean noir marcher sur un chemin non loin du lycée. Vu qu'il était nouveau zellgadise ne connaissait pas très bien les lieu alors pourquoi ne pas découvrir certain endroits du lycée? Le jeune homme au cheveux de neige marcher depuis un long moment et alluma une cigarette. Il arriva au bout d'au moins une demi heure devant un lac. Il tourna la tête et regarda le lac un instant avant de s'approcher simplement de l'eau claire qui reflétait parfaitement les rayon du soleil. Zell' s'assied pas très loin de la rive du lac en fumant sa cigarette. La fumer volé au dessus de sa tête quand il entendit un bruit. Le jeune homme ce leva et ce tourna à une vitesse folle, et là, il vit un jeune homme bien plus petit que lui. Le jeune homme du haut de ses 1m92 vit approcher un garçon, il le regarda sans rien dire. Puis finalement il le salua:

Bonjour toi...je peux savoir qui tu es ?

Zellgadise regarda le jeune homme et sourit. Il cacha discrètement le bracelet a clou qui ce trouver sur son bras droit. De peur d'effrayer le jeune homme qui avait l'air bien plus jeune que lui au passage. Zellgadise alla ce rasseoir prés du lac en rallument une cigarette qu'il sorti de son paquet. Puis il ouvrit la bouche de nouveau pour ajouter:

Tu vient du lycée je me trompe?


Dernière édition par Zellgadise Komura le Sam 6 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:30

Ginta marchait tranquillement en dehors du lycée quand un jeune homme l'interpella. Il était plus grand en taille que lui, et avait l'air aussi plus grand que lui de pars l'âge. Ginta le regarda s'asseoir et sortir une cigarette qu'il alluma .

- Ouai je viens du lycée .... et je m'emmerde grave ... je m'appelle Ginta . Mon nom n'a pas d'importance je pense. Et toi tu es ?

Ginta le regarda et s'appuya contre un mur de bêton, sans rien dire. Il s'emmerdait vraiment aujourd'hui, et il ne savait pas du tout ce qu'il allait faire. Il était encore tôt bien sur, mais à cette heure ci, d'habitude, il faisait déjà quelque chose .

- Tu t'emmerdes aussi ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:51

Le jeune homme regarda ginta et sourit un instant avant de lui répondre d'une voix simple mais assez froide quand même. Zellgadise était assez surpris qu'une personne soit la à une heure pareil mais allons bon:

Je m'appelle zellgadise...Je suis un élève du lycée...

Ginta dit a zellgadise qu'il "s'emmerder" dans le vocabulaire que venait d'utiliser le jeune homme.Zellgadise haussa les épaule doucement sans rien répondre et en prenant une bouffer sur sa cigarette. Il souffla la fumer et répondit enfin a son interlocuteur:

Comme tu dit dans ton vocabulaire...oui je m'emmerde.... Je visiter les alentour du lycée...Je ne pensait pas rencontré quelqu'un de si jeune âge si tôt...Tu as quel âge ginta?

Zellgadise fumer tranquillement pas perturber le moins du monde par ginta qui ce trouver adossé à un mur de béton derrière lui. Le jeune homme ce leva donc et alla s'adosser au mur prés de lui.

J'ai 17 ans tu es bien jeune d'après ton apparence je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:57

Ginta regarda Zellgadise et sourit. Il n'était pas si jeune que ça tout de même. Son sourire d'amusement disparu et il répondit d'une voix neutre.

- J'ai 15 ans . Et oui je suis ici tôt, mais vu que je m'ennuie passablement, et que les distractions sont rares au lycée....j'écoute de la musique sur un Ipod, sinon c'est tout.

Ginta passa la main dans sa poche pour voir si son Ipod était toujours la . Oui. Il le laissa et ressortit la main de sa poche. Il regarda Zellgadise qui fumait. Cela ne le dérangeait pas, l'odeur de la fumée. Lui même ne fumait pas, mais l'odeur d'une cigarette ne le gênait pas. Il soupira, bien qu'il ne su pas pourquoi et pensa à dormir. Oui, si il n'avait rien à faire, autant dormir. Bon pas tout de suite car il était en conversation mais à près, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:06

Zellgadise regarda le jeune homme et le scrupta du regard un moment avant de remarquer le look de son interlocuteur. Le même que celui de zellgadise. Le jeune homme sorti son portable de sa poche et tapa un numéro avant d'essayer d'apeller. Malgrés tous le jeune homme ne réussi pas a avoir son destinataire. Il regarda un instant de plus le jeune homme qui était à côté de lui et sourit un instant. Son sourire s'effaça au bout d'un moment quand il effleura la main du jeune homme sans le vouloir. Il ce mis donc à marcher avant de ce mettre face à Ginta. Zellgadise regarda droit dans les yeux de son interlocuteur.

Tu écoute de la musique quel genre? tien ça m'intéresse un peut ça...Puis même si tu es jeune pour moi tu n'est rien qu'un petit jeunot et rien d'autre....

Zellgadise regarda Ginta pendant un moment attendent la réaction du jeune homme. Zell' chercher a provoquer ce garçon assez jeune mais mignon quand même. Pour le jeune homme au cheveux blanc c'était une façon de tester Ginta aller savoir pourquoi. Zellgadise fit un sourire assez amère mais qui ne cacher que de la tendresse en faite, mais bon Ginta devait être assez malin pour le remarquer. Zellgadise posa une main contre le mur juste a côté de la tête de ginta et lui dit une nouvelle chose:

c'est vraiment bête mignon mais trop jeune...c'est vraiment du gachis pur et simple...

Il regarda son interlocuteur avec un sourire bien cacher en coin et n'ajouta rien il attendit juste la réponse du jeune garçon qui ce trouver en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:49

Ginta regarda Zellgadise qui se tennait maintenant devant lui, une main à côté de sa tête, appuyée contre le mur. Il le regarda et sourit .

- J'écoute du rock . Et du pop-rock . J'aime beaucoup ce style de musique . Il me convient parfaitement on va dire ... mignon mais trop jeune ? Oh tu sais plus on est jeune mieux c'est ... en plus quand ont est jeune on est en forme ...

Ginta regarda l'autre garçon en le provoquant légèrement du regard. Il voulait le chauffer un peu . Et bien Ginta n'allait pas se priver de faire la même chose . Bien sur que non. Pourquoi rater une occasion pareille ?

- Mais toi par contre t'es déjà trop vieux ... 17 ans tu te rends compte .... moi j'aime bien les vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:45

Comment tu parles à tes ainé toi? 17 ans trop vieux d'où tien tu ça? Désoler mon chère petit ginta mais les plus jeune ne m'intéresse pas même si quelqu'un de ton âge on réussi à m'avoir...Mais eu on su comment me faire réagir...

Zellgadise le regarda d'un regard provocateur et sourit simplement puis il ajouta aussi tôt:

Moi aussi j'écoute du rock mais aussi du punk...Tu es vraiment mignon c'est vraiment bête...

Zellgadise regarda ginta et sourit a nouveaux avant de rapprocher un peut sa main vers le visage du jeune homme très discrètement. Le jeune homme au cheveux blanc laissa tomber ça cigarette au sol et l'écrasa. Il soupira et tourna le dos à ginta un instant. Il fallait qu'il ce retienne de sauter sur ginta alors il repris son self contrôle avant de ce remettre face au jeune homme.

Tu es intéressant mais sens plus tu sais...que faire quand on as un plus jeune pour pas être accusé d'agression sur mineur... même si le mineur en question et appétissant...

Zellgadise dévisagea avec un regard provoquant son interlocuteur. Il fit descendre ses doigt le long de la chaine qui servait de piercing au jeune homme, mais ne le toucha pas et resta a une distance raisonnable tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:07

Ginta regarda attentivement Zellgadise et eut un sourire en coin . Il parla d'abord sur le sujet musique dont ils étaient en train de discuter.

- Le punk cela ne m'attire pas trop. Je préfère le rock tout court. Je suis intéressant mais sans plus ? C'est bien dommage pour toi que je sois mineur.Vraiment désolé. Si j'avais pu j'aurai demandé à ma mère de me faire plus tôt.

Ginta sourit et regarda sans sourciller son interlocuteur qui s'appuyait contre le mur, juste devant lui. Ils se touchaient presque. Puis, Zellgadise laissa tomber sa cigarette et l'ecrasa avec de rester près de Ginta, sans le toucher tout de même. Sa main était assez proche du visage du jeune homme, et Zellgadise regardait Ginta d'un air provocateur.

- Vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:05

Mais je pourrais peut être faire une petite infraction à mes principe pour une jeune homme mignon de 15 ans...

Zellgadise rapprocha sa main du visage de ginta pour pouvoir enfin toucher le visage de ce jeune homme. Il caressa doucement la joue de ginta qui ce trouvait toujours adossé au mur de béton. Le jeune homme au cheveux de neige touchait enfin la peau douce de la personne qu'il désirait en ce moment même. Il rapprocha un peut son corps de celui du jeune garçon avant d'ajouter d'une voix simple mais assez douce:

Aller une petite infraction à mes principe rien que pour toi mon joli...

Zellgadise caressait encore la joue de ginta avec une douceur inconsidéré. Le jeune homme sourit a son interlocuteur avant de l'embrasser sur la joue. Il voulait que le jeune homme réussisse seul à faire venir zellgadise vers lui. Alors l'homme qui ne pouvait rester de marbre devant ginta lui chuchota:

Mais ce n'est pas pour autant que je te laisse me toucher...Essaye par toi même je suis sur que mal grès ton jeune âge tu peut faire de moi ce don tu as envi...

Zellgadise fit doucement descendre la main qui ce trouver sur la joue de ginta sur le torse de celui ci. il le regardait toujours avec cette air provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:47

Ginta laissa Zellagadie lui toucher la joue et la caresser doucement. Il descendit ensuite sa main sur le torse de Ginta, par dessus son t-shirt pour l'instant. Leurs corps n'étaient plus très éloignés et Ginta désirait en cet instant son interlocuteur. L'autre le provoquait légèrement, et Ginta savait parfaitement quoi faire Pour l'attirer vers lui . Il lui sourit et rapprocha son visage du visage de l'autre jeune homme . Leurs lévres si proches auraient pu se toucher, mais, au dernier moment, Ginta retira son visage. Il se retira du mur et vint tourner autour de Zellgadise. Il se mit juste derriere lui, et doucement, posa sa main sur la fesse de l'autre jeune homme Il déplaca lentement sa main pour caresser ce si beau fessier, et serra un peu la poigne de sa main. Il l'enleva alors et se replaca devant Zellgadise .

- T'as envie de moi ? Moi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:59

Zellgadise regarda ginta un instant.Ginta approcha son visage de celui du jeune homme qui penser pouvoir arriver a l'embrasser mis il retira son visage . Il le regarda ce mettre à tourner autour de lui et zell" ne compris pas tous de suite. Quand celui ci fut derrière lui il posa ses mais sur les fesse de zell' qui ce retint de dire quoi que ce soit. Puis il ce mis a lui caresser le fessier et zellgadise le regarda ensuite ce remettre devant lui. Le jeune homme regarda son interlocuteur dans les yeux et lui dit d'une voix non assuré ou plutôt troubler:

Oui j'ai envie de toi...ce que tu vient de faire m'a plutôt...comment dire...j'ai apprécier...Mais je sais que tu peut faire mieux beaucoup mieux que ça...

Zellgadise passa doucement sa main sous le tee-shirt de ginta et sourit un instant avant de descendre sa main vers les fesse de celui ci. Le jeune homme caressa un moment le fessier de ginta avant de revenir sous le tee-shirt et retirait finalement sa main. Il recula d'un pas et le regarda toute en le provoquant un peut:

Trouve quelque chose de plus provocateur ou encore "excitant" pour pouvoir me faire venir vers toi...

Zellgadise sourit au jeune homme qui ce trouver devant lui et passa sa main délicatement sur le bras de ginta puis le cou...Le jeune homme désirais de plus en plus ginta qui ce trouver adosser au mur de béton, cela était bizzard car ginta était plus jeune mais...le jeune garçon savait ce faire désirais tous comme zellgadise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:09

Ginta laissa Zellgadise passer sa main sous son t-shirt et sur ses fesses. Il sourit et regarda le jeune homme .
Oui, bien entendu qu'il pouvait l'exciter encore plus. Mais pas dans une rue, contre un mur de bêton. Ni avait-il pas un endroit près de ce mur ouù les deux jeunes gens pourraient mieux ... se connaitre ?
Ginta passa sa main sur le torse de Zellgadise, par dessus son t-shirt.
Il était attiré de plus en plus par le jeune homme, plus vieux que lui bien entendu.


- Je pourrais trouver beaucoup mieux tu sais. Mais dans une rue, contre un mur de bêton. Même si la rue est déserte. Un endroit convenable serait plus...approprié .

Ginta sourit et posa une main sur la cuisse du jeune homme devant lui. Sa main descendit doucement vers l'entrejambe de Zellgadise et il le frola, sans le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:26

Allons dans ma chambre au pensionnat ou la tienne c'est comme tu veux...Quand on sera là bas on continuera nos petite provocation d'accord mon grand?

Zellgadise passa sa main dans les cheveux de ginta et passa doucement sa main autour de sa taille. Il alluma quand même une cigarette avec sa main libre et commença a marcher dans la rue. Quand ils furent a quelque mètres du lycée Zellgadise regarda ginta.

Alors mon grand on va dans quelle dortoir le tien ou le mien?

Zellgadise monta discrètement sa main sous le tee-shirt de ginta et sourit légèrement avant de lui caresser doucement le dos, puis mettre sa main sur les fesse de celui ci:

Tu me feras quoi arriver en haut mon grand? tu sais que tu es trés excitant quand tu faisait cette tête?

Il sourit alors et serra la poigne de sa main avant de faire avancé ginta dans les escalier pour aller à son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:40

Ginta sourit et se laissa entrainer dans les couloirs du lycée par Zellgadise. Ce dernier passa la main sous le t-shirt de Ginta et le colla contre un mur d'un couloir. Ils étaient bientôt dans la chambre de Zellgadise.
Ginta sourit en coin et ils continuèrent le route. Puis, Zellgadise sortit une clé de sa poche, et ouvrit la porte. Ils entrèrent, il referma la porte à clé et poussa Ginta dans sa chambre. Ils parvinrent jusqu'a un lit et Ginta s'arrêta devant. Il regarda Zellgadise qui se tennait devant lui .


- Et bien voila un endroit bien mieux convenable pour des choses comme celles-ci....

Ginta sourit et rapprocha son visage du visage de son partenaire. Zellgadise aurait pu croire que Ginta allait encore le faire attendre, mais lui non plus n'en pouvait plus. Leurs lèvres se touchèrent et Ginta embrassa Zellgadise tandis que leurs deux corps se serraient l'un contre l'autre. Ils tombèrent sur le lit et Ginta se retrouva sous l'autre jeune homme, une position qui ne le dérangeait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:10

Zellgadise marchait avec Ginta dans le couloir, quand il s'arréta pour l'embrasser et lui chuchoter quelque mots lui disant qu'il n'en pouvait plus, qu'il le désiré entièrement. Puis il continuèrent leur marche jusqu'à arriver dans la chambre de Zellgadise. Il sorti un clef de sa poche et ouvrit la porte et fit entré son interlocuteur. Le jeune homme ferma ensuite la porte derrière eux. Il ce tourna et Ginta traîna zell' prés du lit, quand il l'embrassa cette fois sens retenir ses envie. Zellgadise embrassait le jeune homme avec tendresse serrant son corps contre celui de son comparse. Les deux hommes allongeaient sur le lit, Zell' ce trouvait au dessus de Ginta. Sa jambe vint ce glisser entre les jambes du jeune homme en frôlant doucement les partie intimes de celui ci. Zellgadise dit à son comparse quelque mots:

Ginta...tu es jeune mais si mur....si simple d'esprit...mais aussi si attirant...Mais tu n'arrivera pas à me faire aller plus loin....sauf si...tu...

Zellgadise après ses mots regarda son comparse avec un air provocateur. Il lui sourit et l'embrassa en mordant légèrement la lèvre du bas a chaque baiser. Il voulait le provoquer pour voir simplement ce qu'un jeune comme lui pouvait faire sur zell', il voulait le voir le provoquer mais aussi son visage ou plutôt l'expression de son visage pendant qu'il ferait l'amour avec lui.

J'aime te provoquer....tu as l'air si innocent mais tu peut faire des choses que même un homme de mon âge n'oserai faire...j'aime ça que dire de plus...Que dire de plus?

Zellgadise passa sa main sous le tee-shirt de Ginta pour lui caressait le torse puis descendre de temps en temps frôler les parti de l'entre jambe de celui ci. Il lui mordit ensuite l'oreille et lui dit d'une voix douce et sensuel.

Je n'irais pas plus loin sans provocation venant de toi...mon grand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:48

Ginta se trouvait en dessous de Zellgadise, et les deux jeunes hommes s'embrassaient, leurs corps se serrant de plus en plus l'un contre l'autre. Ginta sentit le genou puis la main de son partenaire froler plusieurs fois son entrejambe, et cela lui plaisait. Il avait de plus en plus envie de Zellgadise, de voir enfin son corps nu contre le sien, de pouvoir faire l'amour avec lui . Il le désirait à cet instant plus que tout. C'est alors que l'autre jeune homme lui dit qu'il n'irait pas plus loin si Ginta ne le provoquait pas un peu. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Zellgadise se retrouvait en dessous de Ginta. Ce dernier l'embrassa, lui mordillant doucement la lèvre du dessous, puis il descendit à son cou qu'il lécha et embrassa avec douceur. Ses mains vagabondaient sous son t-shirt, caressant le torse de Zellgadise. Il descendit alors et embrassa le ventre de son partenaire.
Il descendit alors jusqu'a l'entrejambe du jeune homme, qu'il frola de la main, puis remonta jusqu'a sa bouche. Leurs langues se mêlèrent encore et encore, puis Ginta le regarda et eut un sourire provocateur.


- On peut passer aux choses sérieuses maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:14

Le jeune homme ce laissa faire. Ginta l'embrasser avec douceur dans le cou et les mains de celui ci frôler les formes du corps de zellgadise. Le jeune homme au cheveux de neige trembler de désir envers son comparse qui le toucher avec autant de douceur. Quand ginta lui dit:

- On peut passer aux choses sérieuses maintenant ?

Le jeune homme le fit renversé pour qu'il soit sous lui. Zellgadise embrassa ginta, leurs langue ce mêlèrent l'une à l'autre encore et encore. Il passa ses mains sous le tee-shirt de celui ci et caressa les formes de ginta, avant de dire d'une voix douce et sensuel:

Ne t'inquiète pas mon grand ça va pas tarder....

Le jeune homme au cheveux de neige enleva le haut de ginta et joua avec un de ses téton, puis doucement, il passa sa langue puis commença à les mordiller légèrement. Il entendit par la suite le léger gémissement que ginta laissa échapper, ce qui fit sourire zellgadise. Il décrocha doucement la ceinture de son interlocuteur et lui ouvrit la fermeture du pantalon. Zell' passa sa main dans le pantalon de ginta et caressa doucement l'intimité de celui ci. Puis il ajouta simplement d'une voix toujours aussi sensuel:

Mon grand tes jeunes mais avant je n'avait jamais désirais une personne de ton âge...tu as quelque chose de plus qui me plais chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:51

Ginta se laisse donc pousser sous Zellgadise. Les deux jeunes hommes commencèrent à s'embrasser, l'un et l'autre brûlant de désir. Ginta s'assit pour permettre à Zellgadise de lui enlever son t-shirt qui devenait gênant, et lui fit de même avec le t-shirt de son compagnon. Zellgadise le repoussa sur le lit et lui embrassa le torse, s'attardant sur un de ses têtons qui mordilla légèrement, l'envie de Ginta augmentant de minute en minute, de seconde en seconde.
Zellgadise lui dit qu'ils allaient bientôt passer aux " choses sérieuses ", et il défit la braguette du pantalon de Ginta. Passant la main dans son pantalon maintenant ouvert, mais pas enlevé, il caressa avec douceur l'intimité du jeune homme, par dessus son boxer. Ginta se laissait faire et était pressé que Zellgadise lui enlève tout ses vêtements, et qu'il enlève aussi les siens, pour qu'ils puissent enfin faire l'amour correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:42

Zellgadise prenait bien soin de passer de douce caresse sur tous le corps de l'homme qui ce laissé faire mais qui avait l'air tout de même à bout. L'homme au cheveux blanc embrassait Ginta avec beaucoup de passion mais aussi mélanger à du désir pur et simple. Zellgadise s'arrêta un instant pour admiré Ginta qui avait un rictus qui l'excité au plus au point. Le jeune homme après avoir finit d'exciter Ginta le plus qu'il le pouvait, il lui enleva son pantalon en une lenteur extrême en prenant soin d'embrasser toute les parcelles de la peau qui ce dévoiler à lui. Il sourit quand Ginta fut en caleçon. Zellgadise enleva à son tour son jean's et l'envoya au bout du lit. Toute en embrassant avec fougue son comparse il lui enleva son caleçon, prenant tous son temps pour venir caressait son aine. Son sexe était levait au plus haut ainsi que celui de Ginta. Le jeune homme au cheveux de neige fit sucer deux de ses doigts à l'homme complètement soumis, ensuite il fit s'introduire un de ses doigts dans l'intimité de l'homme avant de faire de long va et vient. Après le premier gémissement de Ginta, Zellgadise fit passer le deuxième doigt en embrassant son aimé avec fougue, passion et tendresse. Il aimait caresser Ginta avec exagération et furtivité quand il le pouvait. Entendre gémir celui ci avait au oreille de zellgadise une raisonnance merveilleuse. L'homme avait l'air en extase mais zell' n'en pouvait plus. Il arrêta ses va-et-vient avec ses doigts et fit doucement entrer en Ginta une lame de chair chaude. Il entama ensuite ses long va-et-vient plus ou moins rapide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:26

Ginta se laissa déshabiller et regarda Zellgadise en faire de même avec ses vêtements. L'intimité de l'autre jeune homme était dressé au plus haut point, tout comme celle de Ginta. Zellgadise fit sucer deux de ses doigt à Ginta, puis les enfonca dans son intimité, fesant gémir Ginta. Puis, alors que Ginta n'en pouvait plus d'attendre, et que le désir d'être pénétrer par Zellgadise était à son apogée, l'autre garçon réalisa son désir et pénétra Ginta, enfoncant en lui son pénis dur et dressé. Les mouvements de va-et-vient commencèrent, et Ginta criait à chaque fois, prennant un plaisir fou.Des images défilèrent dans sa tête, des images montrant ce que désirait faire Ginta avec Zellgadise, toutes plus chaudes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:41

Le jeune homme au cheveux blanc faisait ses va-et-vient alors que Ginta laissait échapper de long cris qui devenait de plus en plus aigu. Zellgadise prenait soin de ne pas lui faire mal et celui ci commença à gémir. Zell' ce mordit la lèvre inférieur et ses yeux commençais à ce voiler. Son plaisir augmentait de minute en minute, à cause de cela il accéléra de plus en plus les mouvement de bassin, il ce faisait de plus en plus puissant. Zellgadise regarda Ginta qui avait l'air de pensait à toute sorte de choses assez perverse alors celui ci ce pencha et l'embrassa. Puis le jeune homme au cheveux de neige dit entre deux souffle avec une voix sensuel:

A quoi tu pense mon grand? tu veux bien m'en faire part? ou je doit t'extirper les mots de la bouche?

Le jeune homme sourit et embrassa Ginta a nouveaux avec beaucoup de tendresse et de fougue. Celui ci voulait encore Ginta encore et toujours. Puis sans réellement le vouloir un son sorti de la bouche de Zellgadise:

Hn...Ginta...hn....!

Des gémissement prononçant le non de Ginta qui ce faisait pénétrais. Zellgadise essaya d'écarter un peut plus les jambe de celui ci et pénétra au plus profond de Ginta. Il commençait à monter au septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:17

Ginta sentait le sexe de Zellgadise qui entrait en lieu et ressortait, bien que pas completement. Ginta allait devenir fou. Il criait, il n'avait pas envie de se retenir, car ce que lui procurait Zellgadise était vraiment trop bon . Ginta semblait totalement soumis a Zellgadise, qui lui demanda entre deux pénétrations, à quoi il pensait. Oh, il pensait à pleins de truc pervers, et pour le moins .... érotique .
Ginta parvint à lui dire, entre deux soupirs de plaisir intense.


- Je pense à plein de choses très perverses, et j'ai envie qu'on fasse des choses très ... hot .

Il murmura doucement à son oreille avant de lui mordiller le lob de l'oreille .

- S'attacher au lit .... chantilly ... nutella ... pénétration .... OH OUIII !!!

Cria soudainement Ginta tandis que Zellgadise accélérait les mouvement de bassins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:12

Zellgadise adoré que Ginta cris sans aucune retenu...Il adoré être en lui quand celui ci lui dit qu'il voulait faire des choses assez hot et érotique. Zellgadise eut un sourire sur les lèvre et sorti de Ginta. Il ce dirigea vers son bureau et ouvrit un tiroir pour en sortir des lanière de cuir. Il regarda Ginta avec un regard assez bizarre. Il ce rapprocha de l'homme qui ce trouvait sur le lit et lui attacha les deux poignet. Zellgadise regarda Ginta qui le regardait dans les yeux et lui chuchota d'une voix sensuel:

Je vais te mettre à bout mon grand...

Zellgadise embrassa Ginta dans le cou lui faisant de longue caresse sur son corps nu. Il le caresser avec des geste plus appuyer à certain endroit. Le corps de Zellgadise ce frottait a celui de Ginta doucement.

ça va mon grand? tu veux quoi maintenant? dit il d'une voix sensuel

Zellgadise voulait faire craquer son comparse qui était allongé et attaché sur le lit. Il voulait le voir le supplié de lui faire du bien. Le jeune homme au cheveux blanc descendit alors pour lui susoté un peut le sexe. Ginta devait craquait et il essayerai tous les moyen possible pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:56

Ginta embrassait Zellgadise et se laissait embrasser quand soudain, l'autre jeune homme se leva du lit et ouvrit un tiroir. Il en sortit des lanières de cuir avec lesquelles il attacha Ginta au bareaux du lit par les poignets. Il le lécha ensuite dans le cou, lui caressant le corps. Puis, il descendit jusqu'à l'entrejambe de Ginta et suçota le bout du gland du sexe du jeune homme.
Son pénis était en érection plus que jamais, et Ginta n'avait qu'une seule hâte, que Zellgadise le prenne dans sa bouche . Mais il comptait après avoir été dominé, être le dominant.
Il cria quand Zellgadise commenca une fellation. Si Zellgadise voulait faire craquer Ginta, il allait réussir.


- Va-y ... je vais te faire crier ensuite, alors ....OUIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Empty
MessageSujet: Re: dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]   dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une endroit tranquille [PV: ginta Omega]{yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un endroit tranquille ... [pv Akechi]
» Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi]
» Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser