Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Empty
MessageSujet: Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ]   Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:27

Ayame est allée au jardin pour se reposer un moment. Il faisait beau, mais il y avait un peu de vent frais. Elle s'intalla sous un arbre. Elle ferma les yeux pour respirer la bonne senteur des fleurs. Elle n'y connaisait pas grand chose au fleur mais aimait les regardait et les sentir. Elle revivait des moments magiques avec ses parents.

Elle était encore petite, et ne connaissait pas grand chose de la vie, c'était l'nniversaire de mariage de ses parents.Son père avait offert un jolie bouquet de roses rouges ainsi qu'un séjour à la plage en famille.

" On va à la mer ! Youpie !" Avait hurlé sa mère

La jeune fille regarda sa mère et lui dit gentillement:

"Mais maman, on ne va pas rester à la maison de maman. "
" Bien sur que non ma cherie, la mer et chez maman c'est pas la même chose. "

Sa mère l'avait prise à ce moment la dans ses bras et lui avait déposé un petit baiser sur la bouche.

" Et moi alors ? " Avait dit son père en faisant semblant de bouder.
" Toi tu es déjà grand ! " Avait dit Ayame en lui tirant la langue.
" C'est pas juste. Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] 2406 "

Sa mère et elle avait explosé de rire puis prirent toutes les deux son père dans leur bras.

Elle revint à la réalité. Elle avait des larmes sur ses joues et le regard dans le vide. Elle sourit puis contina à cotempler les fleurs face à elle. Elle était seule dans le jardin. Il n'y avait personne pour la voir dans cette état. Enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle voit une personne devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ]   Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:37

Taisho se baladait tranquillement dans les jardins du lycée, depuis son arrivé, il n'avait pas tellement eu le temps de se reposer. Il avait besoin de calme et de se décontracté, et les jardins était le meilleur endroit qu'il trouva, il n'étaient pas très fréquenté et les lieux était agréable a voir.
Il marcha longuement dans les jardins, regardant les fleurs, les arbres et toute les belles chose qui occupait les lieux, le jeune homme n'avait pas spécialement envie de s'arrêter, la marche le reposait mais il fallait quand même qu'il y est un peu de mouvement.
Taisho s'apprêta donc a retourner au lycée, lorsqu'il vue une jeune femme pleurer dans son sommeil. Ce n'était pas une chose commune, de pleurer dans son sommeil, elle faisait sans doute un cauchemar ou un rêve rappelant des souvenirs douloureux, comme il en faisait régulièrement.
Elle revenu a elle rapidement, mais son regard triste n'avait pas disparue. Il s'approcha doucement de la jeune femme et s'accroupit pour être a la même hauteur qu'elle.


- Sa va ?

Des simples mots, mais qu'il dit avec une sincérité certaine. Voir une femme dans un tels état de tristesse au point d'en pleurer dans son sommeil l'avait émus.
Elle avait encore le regard dans le vide, elle ne l'avait sans doute pas encore remarqué. Cet état de vide, ne dura pas bien longtemps, elle regarda Taisho les larmes toujours dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ]   Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:44

Le personne devant elle s'accroupie pour être à sa hauteur.

" Sa va ? "

Ayame ne réagit pas sur le coup, un peu perdu dans ses pensées. Elle restait sans rien dire puis sourit avec difficulter. Elle regarda l'inconnu dans les yeux et lui dit:

"Oui, j'essais d'aller bien. "


Elle essuya les larmes sur ses joues et sourit au jeune homme qui lui faisait face. Elle regardait le jeune homme dans les yeux. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de laisser voir ses larmes, de laisser voir sa douleur, sa peine. Mais cette jeune personne l'avait prit par surprise. Elle restait toujours muette quand elle se dcida alors à prendre la parole.

" Je m'appelle Ayame... "

Elle fit un grand sourire qui sonnait faux. Elle avait gardé cette habitude se taire et de sourire comme si de rien était. Même si, elle pouvait se confiait à certaine personne, elle restait toujours dans son monde, elle soufrait en silence ne voulant pas partager ces peines avec les autres. Elle préfère sourire pour que les autres soient heureux, on lui a dit à plusieur reprise de d'essayais d'être heureuse et de penser un peu à elle mais en vain. Elle tendit la main à son homologue puis sourit en ajoutant.

" Ne me regarde pas avec ses yeux là. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ]   Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:54

- Oui, j'essaie d'aller bien.

En gros sa veut dire non... Mais la jeune femme n'avait pas l'air de se laisser aller comme sa au yeux de n'importe qui, voir a personne. Taisho était aussi de ce genre de personne, gardant tout pour eux, jusqu'à se que sa sorte d'un coup...
Elle essuya rapidement ses larmes et regarda le jeune homme dans les yeux, le regard encore plein de tristesse. Le silence régnait entre les deux adolescent, mais la jeune femme le brisa pour se présenté :


- Je m'appelle Ayame...


Elle lui fit ensuite un grand sourire forcé. Taisho avait de la peine pour elle, pas de la pitier, de la compassion, il comprenait se qu'elle ressentait, toujours contenir sa tristesse, son désespoir et ne laisser personne le voir. Sans doute pour ne pas les embêté avec nos propres soucis, chacun en a assez comme sa. Taisho avait été comme sa, pendant 3 longues année, ne parlant a personne, mais sa soeur avait persévéré et avait réussis a le faire exprimer cette tristesse qu'il gardait en lui.
Il regardait Ayame fixement, tout en repensent à ces vieux souvenirs, mais Ayame reprit la parole et le sortit de ses pensé.


- Ne me regarde pas avec ses yeux là.

Elle lui tendait la main, une main qu'il lui serra chaleureusement...


- Euh, pardon... Moi c'est Taisho ! Si c'est pas trop indiscret je peut savoir pourquoi tu as pleuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ]   Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:53

Il accepta la poigner de main que lui offrer Ayame et lui dit enfin:

" Euh... Moi c'est Taisho ! Si c'est pas indiscret je peux savoir pourquoi tu as pleuré ? "

Elle baisse la tête un instant puis la relève aussitôt en souriant. Elle ne voulait pas parler à un inconnu, mais elle n'avait pas vraiment le besoin de le cacher. Elle se doutait que même si elle lui en parlait, il ne se souviendrait surement pas d'elle, le lendemain. Elle regarda dans le vide un moment, puis redirigea son regard vers l'inconnu. Elle ne savait pas quoi lui répondre et lui dit:

" Je revivais un beau souvenir, mais qui me fait du mal en même temps. "

Elle ne put s'empêcher de pleurer, elle mit ses mains sur son visage pour ne pas que le garçon en face d'elle la voir dans cet état. Elle se retourna pour mieux se cacher. Elle ne voulait pas qu'on la voit, elle ne suportait pas cela.

" Je ne voulais pas qu'on me voit dans cet état. S'il te plait ne me regarde pas. "

Elle pleurait, encore et encore. Elle ne pouvait pas s'arrêter, elle en avait mal au coeur tellement, elle ne voulait pas se souvenir de ces moments. Des bon souvenirs qui la rendait heureuse, mais triste aussi. Elle eut une envie soudaine de disparaitre. Elle ne voulait plus qu'on la voit. Elle était complètement éffondrée. Elle qui avait toujours était forte, qui avait toujours le sourire au lèvre, qui voulait oublier le passé. Mais elle ne pouvait pas, elle avait vécu toute sa vie, avec de bon souvenirs alors comment les oubliaient ? Comment tirait un trait sur le passé ? Elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ]   Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:59

- Je revivais un beau souvenir, mais qui me fait du mal en même temps.

Taisho avait sans doute été un peu trop curieux, car la jeune femme se mit a pleurer, elle essayait tant bien que mal de se retenir mais elle ne pouvait plus s'arreter, les larmes sortaient sans interruptions coulant sur son visage jusqu'à sa bouche, elle mis ses mains sur son visage, comme pour se cacher, mais cela ne changeait rien les larme sortaient quand même. la jeune inconnu finis par ce retourner complètement, le fait de pleurer l'insuportait mais qu'on la voit pleurer l'insuportait encore plus.

- Je revivais un beau souvenir, mais qui me fait du mal en même temps.

Ce sont les seul mots qu'elle pu sortir entre quelques sanglots. De joyeux souvenirs qui ne pourrait plus jamais arriver, Taisho connaissait sa, il n'y a rien de plus douloureux, c'est pour cela qu'on essaye de les effacer le plus rapidement de sa mémoire. Taisho avait rappeler ses souvenirs à cet jeune femme, et maintenant elle était complètement abattue, pleurant toute les larmes de son corps. Cette situation avait un petit pris de court le géant. Il était embarrassé et ne savait pas quoi faire pour la réconforter. La première chose qui lui passa par la tête était de la prendre dans ses bras, comme lui faisait sa grande soeur quand celui-ci avait du mal a contenir sa tristesse.

Il prit donc la jeune femme dans ses bras.

- C'est bon, ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ]   Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:06

La jeune fille ne pouvait s'arrêter de pleurer. Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, des bras protecteur autour d'elle. Elle ne voulait pas ce retrouver dans une telle situation. Elle n'aimait pas ce genre de situation par dessus tout. Elle ne montrait sa peine qu'à Yano et maintenant à Isuzu. Mais là, elle avait craqué, c'était trop dure de se retenir. Elle veut toujours garder ses problèmes pour elle. Et elle rajoutait par dessus cela les problèmes de autres. Elle a toujours voulut aider les autre.

" C'est bon, ça va aller... "

Elle se retourna sans lever la tête puis serra le jeune inconnu dans ses bras. Elle le serra aussi fort qu'elle le pouvait. Elle avait mouillé tout le t-shirt de celui-ci. Elle releva enfin le visage, ses yeux étaient rouges ainsi que ses joues. Elle sortit un mouchoir de son sac et essuya ses larmes. Elle sourit à l'inconnu puis s'éloigna un peu de lui.

" Je suis désolée pour T-shirt, je ne voulais pas. "

Elle s'appuya contre l'abre derrière elle et commença à révasser une nouvelle fois, ses yeux vide regardaient le ciel. Elle voulait oublier, mais comment ? Elle regarda le jeune homme puis sourit. " Un sourire forcé n'en vaut pas la peine. " Elle se souvint de ses mots et son sourire retomba directement. Elle n'avait vraiment rien qu'elle pouvait faire, elle ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ]   Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:51

La jeune femme fut d'abord surprise de la réaction de Taisho, il était lui même surprit d'avoir fait sa, puis elle se retourna et le serra fort dans ses bras, pleurant de plus belle. Son T-shirt était maintenant mouillé par les larmes de la jeune femme, mais il s'en fichait, il voulait aider la jeune femme et sa même au prix d'un T-shirt mouillé... Elle continua de pleurer encore un moment, avant de relever la tête regardant le jeune homme les yeux rougis. Elle essuya ses larmes avec un mouchoir qu'elle sortit de son sac, et s'éloigna un petit peu en souriant a Taisho.

- Je suis désolée pour T-shirt, je ne voulais pas.

La jeune femme s'appuya sur un arbre et se mit à scruter le ciel, le regard dans le vide, comme si elle voulait penser à autre chose.
Encore une fois, Taisho ne savait pas quoi faire pour la consoler, et plutôt que de faire empirer les chose, il s'assit en face de la jeune femme sans dire un mot, la regardant juste, un léger sourire au lèvre. Elle sortit de ses pensé, et replaça son regard sur Taisho. Elle refit un bref sourire forcé mais ne dit rien...

- T'en fait pas pour mon T-shirt...
Tu sait, c'est pas bon de tout gardé pour soi, sa fait du bien de pleurer parfois...

Taisho lui sourit a nouveau, et la regarda dans les yeux, des yeux ampli de tristesse, et d'impuissance; des yeux qu'ils avait envie de faire rayonner...

- Il reste encore un bout de sec sur mon T-shirt si tu veux...

Bah Quoi ? C'est pas drôle ? C'est du Taisho...
Blague nul, certe, mais elle pouvait parfois faire sourire, enfin c'est se qu'il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ]   Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:36

Même le regard ailleurs elle put s'appercevoir que Taisho s'était installé en face d'elle. Lorsqu'elle reposa son regard sur Taisho elle sourit, mais ce sourire disparu aussitôt.

" T'en fait pas pour mon T-shirt...
Tu sait, c'est pas bon de tout gardé pour soi, sa fait du bien de pleurer parfois... "


Il avait surement raison, mais elle n'a jamais eu l'intention de laisser quelqu'un voir en elle. Elle ne suportait pas ça. Elle regardait Taisho à présent se sachant pas quoi dire. Elle n'avait pas très envie de parler d'elle, même pas du tout.

" Il reste encore un bout de sec sur mon T-shirt si tu veux... "

Elle rit, de bon coeur. Elle ne trouvait pas ça très drole pourtante elle avait rit. C'était une chose, que personne même pas les plus mauvais souvenir pouvait lui oter, elle était capable de rire, pour rien, les blagues les plus stupide au plus drole, elle riait de bon coeur. Le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir compris ce qui se passer, mais ne dit rien. Ayame, lui sourit puis lui dit:

" Non je crois que ça ira. Merci ! C'était pas du tout drôle. "

Elle avait rit.

" Tu es très gentil. Merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ]   Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin tranquille ou presque...[pv Fuyu]
» A la recherche d'un endroit tranquille ... [pv Akechi]
» Lever de soleil romantique [PV Taisho]
» Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser