Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:52

Comme la jeune femme était arrivée le jour-même et après avoir posé ces affaires dans sa chambre, ne savait pas vraiment quoi faire, elle avait décidé d'entreprendre de visiter les lieux. Elle finit par arriver dans la cour et trouva l'endroit propice pour s'arrêter et écouter de la musique. Elle s'assit donc par terre dans un coin, adossé à un mur, et fourra ses écouteurs dans ses oreilles. Peu de gens passaient, pour ne pas dire personne.

*A croire que ce lycée est vide.*

Elle soupira et laissa aller sa tête contre le mur. En même temps, le fait qu'il n'y ait personne ne la dérangeait pas plus que ça. La foule c'était pas son truc. Mais bon, elle risquait d'avoir une vie sociale des plus platoniques si elle ne rencontrait jamais aucun autre étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:09

Mayako venit à peine de range ses choses dans la chambre et vit une collègue musical. Enchanté de voir qu'une autre étudiante aimait la musique, elle décida d'aller a sa rencontre en gambadant. Arrivé devant Ayame, elle lui adressa un immense sourrire et replaca rapidement ses immense écouteurs et lui tendit la main.

'' Saluuut, Mayako Kizura! emmm c'est très genant pour moi de venir directement comme ça, mais je voulais savoir ce que tu ecoutait.''

En effet, Mayako semblait intriguée par le son qui provenait des écouteur, malgré le son qui provenait également des siens.

'' J'ai l'impression de connaitre l'air !! ''

Mayako lui souria.. Bon elle avait peut-être l'air insistante, mais il fallait bien quelqu'un de se genre dans ce lycée, ou étrangement, les autres élèves semblaient toujours ailleurs...

'' Je trouve que l'air qui sort de tes écouteurs remplissent le vide de la cour !!! Hihihiihi!! ''

Mayako se mit a rire d'un ton amusée et enjouée.

'' Tu est ici depuis quand ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:13

Ayame ne remarqua pas tout de suite que quelqu'un était arrivée dans la cour. En effet elle avait fermé les yeux. Ce n'est que lorsqu'elle sentit une présence en face d'elle qu'elle les ouvrit pour découvrir une jeune femme qui devait surement avoir son âge et qui lui tendait la main.

- Enchanté Mayako. Ayame Nagoshi, dit-elle en serrant brièvement sa main et en s'inclinant en avant.

Elle sourit légèrement. Elle n'était pas quelqu'un qui s'ouvrait facilement aux inconnues, mais là c'était une des rares personnes avec qui elle avait l'occasion de discuter depuis son arrivée.

- C'est d'espairsray. Tu écoutes ?

Elle invita Mayako à s'asseoir, si elle le voulait, d'un geste de main.

- Je suis arrivée il y a quelques heures, à peine. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:37

Mayako lui souria, s'assit en indien, le dos droit face à Ayame. Un immense sourrire sur le visage.

'' Non, Je ne connais meme pas se groupe.. Pourtant je pensais bien connaitre...''

* Emmm je devras faire ma petite recherche la dessus ! Sa d'lair d'un groupe relativement bon!! *

Mayako prit ses genoux sous son menton et placa ses mains sous ses fesses.

'' En se moment, je penche pour le classique..''

'' Moi aussi je vien d'arriver!! Tu est dans quelle chambre et classe ? Tu etudie quelle matière?' ... Mouin wow, je pose beaucoup de questions... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:07

Ayame regarda Mayako avec interêt. Elle avait l'air sympa, et quelque chose lui disait qu'elle aimait la musique. 6ème sens peut-être ? XD

- Du classique ? Et ben ce que j'ai là c'est du visu, ça risque de pas te plaire alors... tu veux voir ?

Elle lui tendit un écouteur, histoire qu'elle puisse se faire une idée.

- J'suis en troisième année, chambre 14 il me semble... pour les cours je ne sais même pas auxquelles je suis inscrite.

Elle laissa un court blanc avant d'ajouter :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:42

Mayako regardait les écouteurs, hésitante... Bah elle ne trahirait personne simplement en ecoutant a travers d'autre écouteurs, sauf que pour elle... Tout ca, c'était bien sentimentale. Le déménagement qu'elle a du subir, elle avait du laisser derrière son meilleur ami, et pour tout dire, ils s'étaient promis de garder leur écouteurs à jamais, en souvenir... Elle souria à Ayame, enleva ces écouteurs et prit ceux que la nouvelle connaissance lui proposait. En les placant sur sa tête, Mayako eu le sentiment d'avoir trahi Son meilleur ami, mais le visage souriant d'Ayame lui rapellait qu'elle devait écouter la chanson. Mayako ferma les yeux pour mieux apprécier la musique. Les notes flottaient dans la tête de la musicienne. Elle s'évadait à travers la mélodie. Même si elle n'écoutait que rarement ce genre de musique, Mayako savait apprécier le travail d'un artiste.

'' Merci.. C'est bon comme chanson. Le travail mit dessus doit être compliqué''

Mayako souria à Ayame et lui retendit les ecouteurs. Elle remit rapidement les siens sur sa tête et les replaca a leur place d'origine.

'' Pour tout dire, je suis aussi nouvelle que toi. Ma chambre a pour # 19 et je suis également en troisième année... Mais je n'ai aucune assignation pour un cour en particulier...'Mise appart un rendez-vous a un club de carte avec un ami. ''

* Je me demande toujours ce que j'irai faire au club avec Sven*

Mayako regardait Ayame et lui souria.

'' D'ou vient tu? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:13

Ayame regarda Mayako écouter d'espairsray puis récupera ses écouteurs lorsqu'elle eut finit. Elle hocha la tête aux réponses de la jeune femme en face d'elle puis baissa la tête.

- Tokyo.

Tokyo... elle y avait vécu toute sa vie. Elle avait voulu s'en éloigner un peu pour devenir indépendante, mais maintenant ça lui manquait. Pourtant elle avait pris le train que ce matin ! Mais bon, elle savait qu'elle finirait par s'habituer à ce lycée.

- Tu es d'ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:13

( Désolé pour le retard, en fait tu aurais recu les reponses hier soir ou avant hier soir, jme souvient plus, mais ma connexion internet pas trop fiable a justement prouvé qu'ele n'était pas fiable pendant une bonne semaine..!! Je rattrape mon retard Smile )

Mayako fit d'énorme yeux. Elle n'avait jamais visité tokyo! Comme cette ville devait etre populaire! Les boules brillante qui servait d'yeux a mayako se mire a reluire de bonheur ! Elle devait faire un voyage la bas pour prendre des photos pour ainsi complété un autre album de photo!

'' !!! Tu habitais Tokyo?? ''

Mayako replaca ses écouteurs, qui s'était déplacer dans l'exitement... Mouin Elle se calma un peu, sachant qu'elle ferait peur avec une attitude aussi enjouée.

'' Es ce que tu m'en parlerais? Je n'ai jamais visité cette grande ville et j'aurais tellement y aller, mais ma grand-mère disait qu'on n'avait pas le droit. C'est une ville compliqué... Je n'en crois pas un mot! Toutes les villes sont faciles a voir, du coup que l'on comprend la dinamique des gens .. ''

'' Pour ma part, je ne suis jamais rester a un seul endroit. J'ai beaucoup déménager a cause de ma grand-mère. Elle n'aimait pas rester au meme endroit trop longtemps.. sa lui donnait un stresse trop intense qu'elle disait. Je ne comprend pas trop pourquoi, mais bon !! Elle avait ses raisons je suppose..''

La jeune étudiante se remit a genou sur le gazon, mieux positionné, si ayame consentait toujours a lui raconter un peu le train de vie de la ville de tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:53

[C'est pas grave pour le retard ^^]

Ayame sourit devant l'enthousiasme, ou plutôt l'excitation, de la jeune femme en face d'elle. Elle éteignit son lecteur de musique afin de ne pas user la batterie mais garda les écouteurs dans ses oreilles. Puis elle posa son regard sur Mayako :

- Ouais j'y ai vécu les 17 ans de ma vie. C'est pour ça que je suis ici d'ailleurs... pour me changer un peu d'air... tu as dû visiter beaucoup d'endroits toi...

Elle leva les yeux vers le ciel. Heureusement qu'elles étaient à l'ombre d'un arbre, parce que le soleil tapait fort aujourd'hui. D'ailleurs à Tokyo, avec la pollution et le bitume dès qu'il y avait un ciel dégagé il faisait tout de suite chaud.

- Je peux essayer de t'en parler, mais Tokyo c'est difficile à expliquer... il faut le voir. C'est vrai que c'est une ville extraordinaire. Maintenant que j'y pense elle me manque un peu...

Elle avait dit ces derniers mots d'un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:44

Mayako semblais toujours aussi fasciné, mais elle avait refroidit ses ardeurs. C'est vrai qu'il fesait chaud. Elle retira la vest qui etait posé sur ses épaule blanchatre et la mit su le gazon frais. Elle vit ayame mettre son lecteur de musique de coté et pensa qu'elle devrait, elle aussi le recharché un jour ou l'autre, la batterie allait faiblir un jour ou l'autre..

'' Wow, mais Tokyo, c'est tout simplement Wow a comparer au place ou j'ai vécu. ''

Mayako aimait bien Ayame, elle avait une superbe attitude face a une mayako excitée!!

'' J'aimerais bien aller la visité un jour, et si tu en a envie, j'aimerais bien que tu sois le guide !! ''

Mayako regarda au alentour.. Toujours personnes, se lycée etait rééllement vide décidément !! Good! Elle n'aurait pas a pousser les gens pour prendre des photos..!

'' Qu'es ce que tu aime dans la vie ayame? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:52

La jeune femme repoussa ses longs cheveux qui lui tenaient chaud. Puis elle sourit légèrement à la phrase de Mayako.

- Ouais si tu as envie de visiter Tokyo, je veux bien te faire découvrir.

Elle regarda Mayako pendant que celle-ci observait les alentours puis rit à sa question. Ce devait d'ailleurs être la première fois qu'elle riait depuis qu'elle était arrivée. Pourtant, il n'y avait rien de drôle. Mais elle trouvait Mayako intéressante et appréciait le fait qu'elle cherche à connaitre ses goûts.

- Et ben...

Elle fit mine de réfléchir avant de poursuivre :

- Comme tu peux t'en douter, la musique. La guitare entre autre... ce qui permet aux gens de s'exprimer : l'art. Le dessin...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:52

Mayako battit une fois de plus les mains, signe de joie. Elle avait l'air bien heureuse.

''Wahhhh! J'ai trouvé une autre artiste!!''

Mayako repris son calme, mais toujours avec son sourrire immense.

''J'aime beaucoup la musique, mais j'adore par dessus tou c'est la photo graphie. Elle permet de reproduire a la perfection l'Image qui te parait le mieux, elle est plus rapide que le dessins, beaucoup moins technique, mais elle signifie autant sinon plus en symbole. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:23

Ayame se mit à rire une nouvelle fois devant l'enthousiasme de Mayako.

- La photographie ? Oh génial. Tu dois avoir un bon appareil alors ?

Elle la regarda, puis baissa les yeux vers l'herbe.

- Tu me montreras tes photos ?

Elle s'y connaissait un peu en photographie. Son père avait un appareil et quand elle était petite elle s'en était un peu servi. Mais pas plus que ça, puisqu'elle s'était concentrée sur la guitare et le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:27

Mayako eu un sourire eclatant l'espace d'un moment. Elle eclata de joie.

'' Quoi !! TU veux que je te montre mes photos ? C'est avec plaisir que je te les montrerai ! Je peux meme ten montrer immédiatement ! Si nous avons du temps, ce que je crois possible ''

Mayako sortit de ses bagages, trois immenses albums de photos.. Pour montrer quelque echantillions.

'' Je n'ai pas toutes mes photos ici, mais elle devrait arrivée par la poste dans quelque semaines je crois...Pour le moment, il y a quelque photo ici qui sont belle..''

Elle ouvrit le premier album et lui montra très energiquement. Elle pointait chaque photo avec emotions

'' Ici, On peut voir une jeune mere avec son enfant sur son dos, dans un village près de tokyo !! Elle revient du puit d'eau !! ''

Sur l'image, on pouvait voir que le decor n,avait rien de magnifique. Il n'était pas beau en soi, mais la mere et l'enfant formait a eux seul, l'émotion necessaire pour rendre la photo touchante. C'est meme un critère necessaire pour une photo d'etre emotionnellement parlante pour qu'elle soit afficher dans les livres de photo de la photographe en herbe .

'' Ce village n'a qu'un seul point d'eau au 37 km. C'est pourquoi la jeune femme en porte de grande quantité.. Celle-ci portait sur ses epaule son fils ainsi que de lourd seau d'eau.. Trois à quatre parfois. Puis ici, c'est la meme femme, et encore... encore ici.. ici aussi! .. puis ici, on ne voit plus l'enfant... ''

Le regard de mayako s'assombrit..

'' Il est resté a la maison je suppose.. je ne l'ai plus jamais revu de tout le mois passé la bas... Il ne devait pas se sentir bien pour faire le chemin je suppose..''

En fait Mayako savait que le gamin n'allait pas bien. Il était mort d'une maladie qui déshydratait son corps. C'est pourquoi la mere venait plus souvent au puit que n'importe qui d'autre. Mayako le su quand au troisieme jour, elle se proposa pour lui amener un peu d'eau, le garcons lui jeta un grs crachat a la figure.

* Ils n'avait pas besoin d'aide.. La maladie n'est pas a prendre en pitié qu'il disait... Si ils auraient voulu, ils auraient pu venir avec nous..*

Mayako revint a elle et continua sa démonstration en pointant quelque autre clichés de pris ailleur. Cette fois-ci un superbe paysage, Une chute devant un petit chateau d'eau.

'' Ici, la chute est la source de leur nourriture. La famille qui habitait cette maison vivait du poisson !! Quand je suis repassé quelque années apres ses clichés, la chute c'était eteinte apres qu'il aie construit une espèce de barrage pour les bateaux de peche plus haut sur le fleuve... La riviere est devenue vierge..''

Mayako souria a ayame..

'' J'ai reussi a reprendre contact avec cette famille et ils vivent en corée maintenant.. il sont bien a ce qu'il parait !! ''

Mayako etait toujours souriante face a Ayame.

'' Tout ne fini pas toujours mal Smile ''

La jeune photographe tourna les mage jusqua la derniere, d'un seul coup et la derniere photo de l'album etait vide. Noir.. Il n'y avait qu'une seule boule de lumiere.. Comme pour sortir d'une grotte, ou la lumiere au bout du tunnel qui ne finit plus.

'' C'est un exercice de lumiere que j'ai fait.. C'est spécial n,est-ce-pas ?? ''

( Au fait l'exercice de lumiere c'est une vrai theorie..!! JLai expérimenté en cours de photo au collège Smile C'est vraiment amusant !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:15

( wouh xD sacré poste Smile )


Ayame regarda avec admiration chacunes des photos que Mayako lui indiquait. C'était vraiment incroyablement beau, elle avait l'impression d'être sur le terrain, tant les images étaient réalistes.

- Woaw... tu as un sacré talent...

Visiblement Mayako avait le don de rendre des décors pas forcement beaux, en quelque chose de fascinant.

- Tu as eu de la chance de voyager et de rencontrer autant de personnes...

Elles en arrivèrent enfin au dernier cliché, celui sur l'exercice de lumière. La jeune femme sourit en l'observant de plus près.

- Ouais c'est spécial... j'adore !

Elle admirait avec sincérité le travail de la jeune photographe.

- J'espère que tu veux en faire ton métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:02

( loll, sa arrive quand j'ai dl'inspiration..! lollctencore mieux quand on montre un peu d'action au lieu de dla description, je sais pas si tu comprend ske jveux dire loll ! appaament chuis incompréhensible dans mes poste HRP lolll )

Mayako etait contente de pouvoir montrer ses photos a quelqu'un d'intéréssé. Elle avait travailler fort a la prise de photo, aux devellopement de celle-ci et surtout, a la mise en situation !!!

'' Arigato Ayame! J'ai mis beaucoup de temp sur celle-ci.. ''

Elle ferma l'album et lui souria.

'' J'aurais bien aimé faire un photographe, mais je n'ai encore aucune idée.. c'est un peu pour ca que ma grand mère ma conseiller de m'inscrire a une ecole pour mes 17 ans..Meme si j'aurais bien aimer qu'elle continue a me faire l'ecole a la maison..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:55

( xD Si si, je vois ce que tu veux dire. )

- Derien. Mais tu sais, je pense que tu as un réel talent. Ce serait dommage de pas l'exploiter professionellement.

Elle lui adressa un léger sourire sincère. Elle voyait bien la jeune femme en faire son métier. Le monde de la photographie était difficilement accessible, mais avec du talent et bcp de travail, elle avait de grandes chances de percer...


- Ah alors c'est ta première expérience dans un établissement scolaire ? la questionna-t-elle d'un air interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:59

Mayako hocha négativemnt la tete.

'' J'ai deja fréquenté l'école étant jeune. Mais quand j'ai du déménager avec ma grand-mère, nous n'avions plus le temps de m'inscrire aux ecoler. Alors elle m'apprenait les mathématiques, la biologie, les langues primaires.. J'ai eu un enseignement assez complet. Quand je manquais d'information, Il y avait toujours les bibliothèques. ''

Mayako se remémorait les souvenir passer aux bibliothèque de village, quand il en avait une bien sur !! Sinon, les sages et les anciens sont idéal pour l'histoire d'un paays!!

'' C'était une belle période d ma vie.. J'espère que sa se passera bien ici aussi.. ''


( loll Good !! Je ne suis pas si désespérante alors Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]   Assise dans un coin. [PV :  Mayako Kizura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aka dans le coin
» Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser