Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ] Empty
MessageSujet: Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ]   Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:32

C'est en cette fin de journée, qu'Airi conclua sa visite sur la belle vue du toit de son tous nouveau lycée. Elle qui déteste la beauté, pour une fois, elle était atirrée par celle ci. Airi n'était simplement vêtu d'une mini jupe grise, une chemise qui la rendez très féminine de couleur blanche et de seulement deux bouton attaché précieusement, une jartière noire était acrocher à l'une de ses cuisses, sur son autre jambe, une long chaussette blanche en cuisarde y été dresser dessinant la forme de ses hanches. Ses pieds étaient habiller d'une pair de converse en botine noirte dont l'une d'elel était légèrement replier sur elle même de haut en bas. Au cou de la jeune fille, un ruban noir y était atacher complètement nu.

Airi était donc là. Seule sur ce toit qui offrait une vue magnifique sur tous le lycée et son extérieur. Mais elle trouvait bizarre de ne pas pouvoir mieux voir ce paysage su aux grillages qui se trouvaient en face d'elle. Airi ce croyait seule. Elle avait mi de côté ses sentiments de rebelle et avait envie de refaire sortir son vrai petit côté de fille normal et épanouit. Une fille gentille et heureuse de sa vie. du moins, c'est ce qu'elle voulait. Mais comment briser une carapace qu'on c'est construite depuis son plus jeune âge ? Toute personne aurait bien du mal. Même Airi qui est forte de caractère.

La jeune fille se maintenait debout, devant se grillage tous en le caressant de ses doigts délicatement comme si elle avait soudainement peur de casser cette limite l'empêchant de rejoindre le paysage. Elle leva alors ses mains au ciel en lâchant un petit gémissement de plaisir sans savoir pourquoi, puis ce laissa tomber en arrière. Tombant dos au sol sur u bruit peu violant, elle plaçait ses bras croisé derrière son cou. Ses yeux bleu étaient fermer et essayer de se souvenir de chaque chose, chaque couleurs ce trouvant dans ce ciel qui la contemple et plutôt qu'elle contemple. Mais pourquoi le ciel nous contemplerait pas e retour ? C'est ce à quoi elle pensait jusqu'à que quelque chose fit attiré son attention.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ] Empty
MessageSujet: Re: Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ]   Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:08

Une nuit mouvementé, Que pouvait-il bien s'être passé?? Il n'en avait aucun souvenir. Probablement une autre nuit où il avait fait ce cauchemar, celui qu'il faisait tout les soirs, où il voyait encore et encore cette scène, cette femme qui s'était joué de son corps quand il était encore jeune et fragile. Peut-être étais-ce qui l'avait projeté dans l'alcool encore une fois. Donnant naissance à ce bon vieux Don qui avait maintenant le contrôle sur lui. Le transformant totalement.. Maintenant se retrouvant sur un toit sans aucune idée de ce qu'il pouvait bien faire la. Les toits n'étaient pourtant pas l'endroit qu'il convoitait d'habitude, n'étant pas attentionné devant toutes les beautés de la vie. Pourtant cette fois il avait bien passé l'après-midi la à boire. Peut-être qu'il espérait voir des étoiles.. c'était probablement le cas. Mais encore une fois il avait simplement bus.. Il se réveilla ainsi entendant cris de jouissance. Il ouvrit les yeux immédiatement. Venait-il encore de se retrouvé dans les bras d'une fille? Heureusement, cette fois Don avait bel et bien ses verres de contact, faute de trouver ses lunettes pas assez classe. Mais pour le moment, il se leva, il avait passé longtemps à boire mais il ne sentait plus, il avait l'air plutôt normal, comme un ours qui termine son hibernation. Il vit une jeune femme qui semblait ainsi seule.

Immédiatement, il s'aperçut de son charisme, elle était vraiment belle, un visage d'ange et des manières envoûtante. Évidemment, il ne tombait pas sous le charme, toujours fidèle à lui même. Mais ce pourrait peut-être être un jeu intéressant que de la regarder. Il se releva ainsi, de cette position où il s'était placé, pour retrouvé le visage de la jeune femme, elle ne semblait pas encore l'avoir remarqué, il la regarda un peu, elle ne semblait pas très habillé pour une étudiante. Mais bon, n'importe qui d'autre que lui aurait probablement sauté sur une telle occasion. Dans sa tête, c'était comme des chiens qui hurlaient leur manque de sexe. Tandis que lui, grand fier et classe loup, savait attendre le bon moment. Ainsi était-ce son stratège. Pour le moment, il devrait se montrer sympa avec elle, en gardant ainsi quelque distances.. Ainsi, il la vit étendu par terre, pendant que le soleil se couchait. Il se moquait bien du paysage, simplement qu'une proie potentiel venait de se jeter dans la gueule du loup. Il s'approcha d'elle simplement, sans se douter qu'au fond peut-être le ferait-elle changé. Peut-être à son contact deviendrait-il quelqu'un.. qui sait?

Douce nuit...


Il avait chuchoté ces mots, à lui même, savant pourtant qu'elle l'entendrait, voilà comment elle se retourna vers lui. Elle ne put que le trouver charmeur, de ses manières, et de son look. Il dégageait ce charme, qui ne la laisserait pas à ses pieds, mais que pourtant elle dut remarqué, il s'assit ainsi près d'elle sans un mots dire. Il regarda le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ] Empty
MessageSujet: Re: Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ]   Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:12

Airi fut donc attirer par un chuchotement qui attira son regards. Un jeune homme était à présents face à elle. En prenant son temps de se redresser, elle le laissa donc s'assoir près d'elle. La jeune fille évita pour le moment d'afficher le moindre petit sourir afectueux au jeune homme qu'elle ne connait pas. Elle lacha un soupir semblable à un soufle d'ennuiment puis détourna son regards par la suite du ciel vers son interlocuteur. Mignon ? Peut être. Mais il n'a pour le moment aucun effet sur l'arogante qui cache ses faux air sous ses traits de jeune fille angelique. Il est vrai certe, que ce jeune garçon avait en quelque sorte, un certains charme qui pourrait faire battre plusieurs coeurs. Peut être un jour celui d'Airi ?

A ces instants, Airi hocha la tête sur le côté. Elle ne le lacha pas du regards, toujours en le scrutant de ses yeux bleu devenut dans le bleu foncé, violet. Elle aimait bien dévisageait les gens qu'elle ne connaissait pas. Ceux-ci avaient souvent tendances sois à s'exité pour un rien, sois à rouchiner du au fait que cela ne se faisait pas. Et puis, si lui est vennu s'assoir près d'elle, surement, comme tous les autres Etudiants de ce lycée, il l'avait peut être observait de haut en bas. Alors pourquoi Airi ne le ferait elle pas ? Mais ceci, n'était que de simple question trotinant dans la tête de la jeune Etudiante.

Airi hotta son regards de l'Etudiant qui observait le ciel puis, elle pencha sa tête en arrière ce qui fit tomber au sol ses long cheveux blanc, caressant celui ci et , elle ferma ses yeux saphir pour enfin lachait un petit chuchotement que son compagnons peut entendre.

" Je confirme ce que tu dis... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ] Empty
MessageSujet: Re: Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ]   Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:14

Quel hasard n'est-ce pas, il venait à peine de se réveillé qu'il se retrouvait déjà une femme. Il avait but toutes l'après-midi comme à ses habitudes, c'était endormis. En se réveillant, il rencontra cette jeune femme. Elle n'étais pas si laide, avait un beau visage. C'est tout ce qui comptais pour Don contrairement à ce que croyais tout ceux qui le connaissent de loin ou de près. Ce n'est pas la taille de poitrine qui l'intéresse. Il est charmeur, mais pas pervers. Du moins, c'est toujours ce qu'il essai de se persuader. Mais ce n'est pas non plus totalement faux... Bref, pour le moment il étudia le terrain sur lequel il se ferait coquet. Il regarda alors partout autour de lui, il se rendit rapidement compte que le soleil se couchait. Il le savait déjà, mais il venait tout juste de prendre cette prise de conscience. Peut-être était-il temps après tout... Il n'était pas totalement lui même quand il finissait de boire, mais ce coucher de soleil lui avait ouvert les yeux. Pas qu'il éprouve quoi que ce soit pour une image superficiel. Non, simplement qu'elle s'avérait être un terrain idéal pour ce défis qu'il se lançait. Il restait assit non loin de l'étrange jeune femme. sans poser de questions. Il avait ses verres de contact sur les yeux, faute de ne pas encore avoir rattrapé ses lunettes depuis une vieille rencontre. Il entendit un soupir qu'il ne connaissait que trop bien. Celui de l'ennui.. Parmi tout ceux qui existaient, soulagement, joie, ... Celui la était son préféré. Simplement parce qu'il le représentait totalement. Il soupira à son tour. Il était ajun maintenant, c'était un peu triste de ne plus avoir cet effet qu'il connait maintenant par coeur.

La jeune femme regardait maintenant le Don, celui ci regardait toujours le ciel. Montrant qu'il appréciait le paysage, bien que au fond il le laisse indifférent.. Il se retourna ensuite vers elle. Un bleu vide de motivation, vide d'ennuis, vide de vie, croisa un regard qui en était totalement le contraire. Probablement qu'elle l'avait cependant remarqué. Don ne savait que trop bien masqué sa souffrance, mais ceux qui savent lire dans les yeux des gens savent bien le voir.. ce souvenir qui l'avait marqué toutes sa vie laissait encore ses traces comme un venin..
Pour ne pas y penser, il se replongea dans son jeux. La jeune femme le dévisageait maintenant, il ne dit rien. Sans réagir, pourquoi il dirait quelque chose? Trop parler n'était pas bon pour lui... il garda alors son silence, il se moquait bien de ce qu'elle pouvait faire avec ses yeux. Il la regarda ensuite, quand elle termina sa phrase avec le même chuchotement. Il regarda ensuite simplement le ciel.. Sans parler. Alors qu'il vit quelque chose de blanc, il se retourna pour voir qu'elle avait des cheveux blanc. C'était plutôt rare, par chez lui il n'en voyait pas beaucoup.. Peut-être après tout étais-ce courant par ici.. Après tout, ses cheveux à lui étaient brun.. Bref, il regarda simplement la jeune femme, feint un sourire pas très bien réussi, faute de quelconque émotion, puis se retourna vers le ciel une fois de plus. Si la jeune femme voudrait lui dire quelque chose, elle devrait le faire d'elle même.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ] Empty
MessageSujet: Re: Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ]   Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [pv Don Luis]
» Une envie de nostalgie et de luxure [Pv: Don Luis]
» Ciel lunaire [PV Nero Kiriyu]
» La pluie nous apaise [Pv: Yui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser