Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promenade inutile ? [PV Aoi Kojima]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade inutile ? [PV Aoi Kojima] Empty
MessageSujet: Promenade inutile ? [PV Aoi Kojima]   Promenade inutile ? [PV Aoi Kojima] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:56

Ce jour-ci, Daiki errait sans but (comme souvent xD) dans les rues. Au fur et à mesure qu'elle avançait, les rues devenaient de plus en plus étroites, mais semblaient immenses tant elles devenaient vides. Elle tortilla une mèche de ses cheveux auburn autour de son index alors qu'elle ne cessait de marcher. Pour une fois depuis qu'elle était ici, elle avait laissé ses cheveux relâchés ! Miracle ! Oui, elle les attachait la plupart du temps, ce coup-ci elle était d'humeur à les laisser couler sur ses épaules librement. Pour ce qui était des vêtements, elle profitait des derniers jours de soleil dans une simple robe légèrement imprimée à tendance mauve. Celle-ci s'arrêtait aux genoux de Daiki. Elle avait simplement pour chaussures des escarpins, mais à talons pleins, non pas aiguilles (c'est pour mourir ça xDD). Bon, après elle avait mis un petit pendentif et deux trois bracelets, bref, les trucs pas intéressants. En tout cas, elle s'amusait à regarder le sol et autres, mais tout sauf la route ! Et l'inpensable arriva : elle était perdue... Mais pas n'importe où ! Au beau milieu d'un bois ! Qu'est-ce qui diable l'avait amenée à penser si fort qu'elle s'en serait vue perdue ? Elle regarda à gauche et à droite ; pas même un sentier, elle n'avait vraiment pas remarqué qu'elle était dans un bois ! Elle soupira longuement, pensant assez cruellement envers elle-même qu'elle était une cruche et chercha des yeux un sentier qui pourrait être apparent !

" C'est bien ma veine, j'vous jure... "

Elle avança de quelques pas, regardant les arbres avec une certaine béatitude, mais aussi un air assez passioné. Certains étaient très grands... Elle examina les feuilles et les verdures quand elle vit quelque chose d'incongru parmi un tas de feuilles : un pied ! Dans un arbre ! Un parachutiste mal tombé ? Un mort jeté d'un avion ? un SDF perdu et poursuivi par un ours ? Elle laissa échapper une exclamation plus ou moins forte. Puis, se ressaisissant, essaya le contact, s'il répondait pas il était inconscient ou mort xD

" Qui êtes-vous là-haut ? Vous pouvez m'aider ? -__-' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade inutile ? [PV Aoi Kojima] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inutile ? [PV Aoi Kojima]   Promenade inutile ? [PV Aoi Kojima] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:28

Je venais de sortir du lycée , après ma rentrée , ainsi que tout le reste , je me devais de chercher quelquechose a faire et surtout de reperer les lieux assez importants , mais franchement , c'était tellement ennuyeux....J'avais l'impression d'être en vacances dans une ville fantôme , ou il n'y aurait rien a faire....Mais bon , je devais me ressaisir , peut-être que je trouverais des filles vraiment belles dans cette ville ....Mh , fort possible , j'étais assez confiant cette année tout de même , cependant je n'avais pas vraiment envie de travailler , cela me donnais plus envie de partir des cours que de rester a écouter des professeurs parler toute la journée , de choses comme la phylosophie ou d'autres choses....Ceci m'endormait plus qu'autre chose , mais bon , c'était ainsi , la vie n'est pas si amusante parfois , et je me devais tout de même de travailler cette année , pour mon oncle , et pour montrer a ma famille que je suis quelqu'un de bien , et que je peux faire quelquechose de ma vie....

Je me prommennais tranquillement en ville afin de reperer les lieux , quelques boutiques assez intéréssantes , mais rien de plus , du moins , c'est ce que je pensais , et puis , ce n'était que depuis très peu que j'étais ici , alors a quoi bon ce précipiter ? La vie est une chose dont il faut profiter un maximum et s'amuser le plus possible , vous ne croyez pas ? Même si mon tempérament était assez spécial , qu'est-ce que ça pouvait changer ? Rien du tout , sauf que les gens n'appréçiaent pas vraiment mon comportement ou ma façon d'agir , personnellement , j'avais une voix à l'interieur de moi qui les « envoyais peter » et encore , c'est une façon très gentille de parler...

J'arrivais peu à peu vers une petite forêt , qui m'avais l'air assez intéressante , je pouvais peut-être m'amuser un peu dans les bois et me reposer après , la nature , elle me faisait tellement deb ein , c'étais comme si elle m'apaisait complètement quand je l'approchais , tout mes maux et tout le reste disparaissait ....Mh c'étais assez plaisant tout de même , je m'étais posé dans un arbre , contemplant le ciel , mais je pense que je m'étais endormi , combien de temps ? Je ne sais pas vraiment oh puis zut , je m'en fichais complétement , mais quelqu'un venait de parler , ce qui m'avait reveillé en sursaut , je n'étais pas attendu à cela , mais bon ....

C'était une voix de femme , du moins , c'est ce que j'avais pu comprendre , je commençais a me redresser doucement , descendant peu à peu de l'arbre , et remettant bien mon haut , en la regardant de plus près , elle était vraiment mignonne , mais que pouvait-elle bien me vouloir ? Moi qui dormais paisiblement dans mon arbre ? C'était bien ma vaine , dire que ma journée avait vraiment été très ennuyeuse....

« Bonjour , je vous retourne la question , qui êtes vous ? Vous savez que vous venez de me reveiller....Et dire que je cherchais un endroit pour dormir ....Oh puis hein , c'est pas grave ...Je m'appelle Aoi , que puis-je faire pour vous ? » Que je venais de dire en grimaçant légèrement , remettant bien ma coiffure , c'était vraiment le moment de me déranger ....D'un coté , cela me permettait de faire des rencontres , alors pourquoi pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade inutile ? [PV Aoi Kojima] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inutile ? [PV Aoi Kojima]   Promenade inutile ? [PV Aoi Kojima] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:39

Daiki avait donc attendu un petit moment avant de recevoir une réponse. En tout cas elle remarqua le pied qui bougeait et le détenteur de cette partie du corps finit par descendre carrément. Elle le regardait donc descendre avec agilité, limite comme un singe ou autre truc comme ça. En tout cas il devait être sacrément doué pour grimper aussi haut ! Le jeune garçon lui parla d'une voix ensommeillée, comme si elle l'avait réveillé. Et ses doutes furent effectivement confirmés lorsqu'il lui annonça qu'elle avait eu la fonction d'un réveil-matin. Sa bouche se tordit en une petite grimace de gêne. Elle avait encore dérangé quelqu'un, bravo Daiki, très intelligent ! Même s'il disait que ce n'était pas grave, Dai n'en était pas si sûre, complètement persuadée qu'il la détestait de l'avoir réveillé xD. Elle l'écouta se présenter et parler alors qu'il se recoiffait. Il avait des cheveux blonds, courts et fins. Il était plutôt beau à regarder, il ne fallait pas le nier ! Il s'appelait donc Aoi ? Quel joli prénom... Ne voulait-il pas dire "Bleu" ? Elle sourit.

" Je m'excuse sincèrement de vous avoir réveillé, je suis vraiment trop minable ! ^^' Je ne pensais pas que vous seriez endormi. A vrai dire je me suis un peu perdue, mais il faut croire que si je trouve quelqu'un perché dans un arbre, c'est que ça ne doit pas être un problème ! "

Elle émit un petit rire, pas trop coincé mais pas trop extraverti non plus, et regarda Aoi. Il n'avait pas l'air trop vieux. un lycéen ? Sans doute était-il dans le même lycée qu'elle. Elle poursuivit alors :

" Enchantée, Aoi ! Je m'appelle Daiki, je suis élève à Shimizu. Vous l'êtes aussi ? "

Sa curiosité se fit plus forte également. Ben oui, plus familièrement on pourrait se dire "que fichait-il dans un arbre ? Oo". Ce n'était pas très courant de faire des rencontres avec un singe du troisième type v__v Dai toussota.

" C'est vraiment étrange de vous percher dans un arbre si haut pour dormir... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade inutile ? [PV Aoi Kojima] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inutile ? [PV Aoi Kojima]   Promenade inutile ? [PV Aoi Kojima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade inutile ? [PV Aoi Kojima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [ Libre]
» Promenade...[PV: Akina]
» Promenade au bord du lac [libre]
» Promenade -.-" [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser