Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenade au bord du lac [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:57

Raïto était arrivé en ville il y'avait environs 2 jours, autant dire qu'il était nouveau dans cette vaste ville...D'ailleurs il n'avait pas l'hebitude de voir tant de monde se précipiter dans les magasins ou encore essayer de trouver quelque chose pour calmer les gosses qui braille à tire la rigot.
Toujours en attente d'un logement, il dormait pour l'instant dans un hotel assez vetuste en périphérie du centre ville.

Hôtel dans lequel il ne voulait pas passer toutes ses journées, il décida donc d'aller faire un tour dans les environ, profitant de la clémence du temps, il s'habilla rapidement après s'être levé assez tardivement. Ses vêtements était assez banal, une chemise noir et rouge et un jean noir...ordinairement il portait une cape rouge assez imposante, mais la chaleure ambiante lui indiqua de ne pas la mettre.

Il sortit donc de l'hôtel et se dirigea vers le lac que venait de lui nidiquer le groom, la il découvrrit un espace verdoyant et plutôt calme, seule quelque personne en faisait tranquillement le tour ou nourissait les cygnes et les canards. Raïto s'assis sur le tronc d'un arbre couché par une tempête surement et regarda le lac...une dizaine de minute plus tard, tout le monde était partit sentant l'orage approcher, Raïto n'avait pas bougé, il resta la, malgré la pluie diluviène qui s'abattait maintenant sur le lac, creuvant sa surface lisse, il continuait de le contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:52

Ayame venait de s'enfuire de la maison de son oncle et sa tante. Ces deux là avaient été vraiment injuste avec elle.
Elle n'avait rien fait pourtant, ils lui en voulaient pour des raisons complètements inconnu. Cette vie qui vient tout juste de commencer ne semble pas si parfaite qu'elle aurait pu l'imaginer. Elle aurait préféré être à ce momant la avec ses parents.
Il lui avait tout appris. Elle savait parfaitement que si elle restait plus longtemps chez son nouveau chez elle, elle aurait surment fait des choses qu'elle ne souhaite pas faire. Elle avait envie de voir Yano, mais elle ne pouvait pas. Il n'était pas tout près.
Elle se dirigea vers le lac. Elle alla s'installer sur la pelouse. Elle restait là sans bouger.

Elle ne donnait aucun signe de vie. Elle était comme immergée.
Par quoi ? Des souvenir, des souvenir très douloureux. La perte de ses parents, elle ne s'en ai jamais vraiment remise. Une larme perla de sa joue.
Les genoux remontés contre sa poitrine, elle pleurait en silence. La pluie commençait tous juste à tomber et le peu de personnes présentes sur la rive venaient de partir.
Mais elle n'avait pas l'air de l'avoir remarquer, les yeux toujours rivés sur le lac, elle revoyait sa mère, ainsi que son père. Elle était heureuse de revoir leur visage. La pluie était de plus en plus fort.

Elle se leva et vit un homme, sur un tronc d'arbre qui comtemplait le lac sans même faire attention à la pluie. Il était tellement beau.
Vêtu de noir et de rouge. Elle sourit puis ouvrit son parapluie et se dirigea vers lui. Elle s'installa à ses cotés et mis le parapluie au dessus d'eux.
Il se retourna un instant puis continua à fixé le lac. Sans un mot, ils restèrent tous deux à regarder cette magnifique scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:59

Raïto resta la, un pied sur le tronc, l'autre se balancant dans le vide comme un métronome déréglé. Son regard restait fixé sur l'étendue du lac, transperçé par une multitude de goutte d'eau fines et frêles qui venait se perdre à jamais dans les eau noires et sombres du lac.
L'eau perlait sur le visage et les mains du jeune homme, mais il s'en contrefichait. Cela faisait plus de dix minute qu'il était la et était trempé jusqu'au os, mais cela ne semblait pas le déranger.
Il pouvait rester des heure ainsi à contempler une simple étendue d'eau, sans même s'ennuyer.
Simple? pour vous, peut être..mais pas pour lui, il avait toujours vouée une admiration sans limite aux éléments naturel, parce que la nature lui avait beaucoup offert durant ses vagabondage incésent, il savait toujours repérer les lac et les rivière qui lui permettait de s'abreuver.
Au bout de quelque temps, une jeune fille de 16 ou 17 ans..il ne saurait le dire, vint s'assoir à ses côtés, l'abrittant avec son parapluie, il la regarda un instant, étonné, il remarqua que ses yeux était rouge, elle avait pleuré. Il ne lui posa aucune question et reporta son regard vers le lac, puis il finit par la saluer, tout de même.

- Salut....je voit que je ne suis pas seul ici.

Il est vrai qu'il était assez étonné de voir une jeune fille dehors par un temps pareil, mais après tout, il était la lui, alors pourquoi pas elle? Il enchaina après un court silence.

- Je m'appel Raïto...

Il n'avait jamais été bavard et était assez introverti, il ne parlait pas de lui, et lorsqu'il le faisait c'est en décrivant un passé joyeux et sans embuche..et pourtant au fond de lui, il restait un assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:18

Ils étaient là sans parler. Puis d'un seul coup le jeune homme décida de saluer la jeune fille. Elle ne répondit pas sur le coup, mais lorsqu'il commença à se présenter la jeune fille se retourna face à lui et fit un grand sourire, comme toujours. Elle ne montre jamais vraiment ce qu'elle resentait. Elle lui tandis la main qui n'était pas occupée.

" Salut ! Je m'appelle Ayame ! Enchanté Raito. ! "

Elle souriait toujours espérant qu'il n'ai pas remarqué ses larmes. Elle n'aimait pas qu'on voit quand elle pleurait. Elle n'avait jamais pleuré devant personne. Elle avait toujours le sourire même, dans les moments les plus dure. Ce sourire qui cachait tout.

" Tu aimes la nature ? Je me trompe ? "
" Non ! Tu as raison "

* Il n'est pas très bavard celui là. "

" Tu as quel age ? "
" 21 ans, tu es lycéenne non ? "
" J'ai vraiment une tête de lycéenne ? Je ne fais pas plus vieille ? "

Elle explosa de rire. Elle se moquait encore une fois d'elle même. C'était inévitable la connaisant. Elle trouvait toujours quelque chose pour faire rire les autres. Raito sourit très légèrement. Et le visage d'Ayame s'illumina d'un coup. Elle était contente d'avoir pu tiré un sourire sur ce si beau visage.

" Tu devrais sourire plus souvant. Même un tout petit peu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:52

La jeune fille resta silencieuse un petit moment mais dévoila par la suite son côté...folie..ce qui était loin d'être le cas de Raïto qui n'avait jamais été très bavard, à l'inverse d'Ayame qui était visiblement assez extravertie.
Il resta dans la même position que décrite précedemment, il ne bougeait pas, ses mains restait en appuye sur le bois limé du vieil arbre. Ayame commença à le bombarder de question auquelles il répondait calmement. Visiblement sa passion de la nature se voyait et pourtant ce n'était pas un hippie xD.
Lorsqu'il lui demanda si elle était lycéenne elle partie dans un drôle de délire, ce qui lui décrocha un sourir furtif.

- Non, tu ne fait pas plus vieille..ne me dit pas que tu est préssée de vieillir..

Il est vrai qu'il était assez peu courant pour une fille de vouloir grandir plus vite, mais après tout c'était compréhensible et le désir d'atteindre la majorité était souvent présent..mais Raïto n'en avait pas vu la différence.

- Un sourir forcé ne sert à rien...croit moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:16

Oui elle est préssé de grandir. Elle voulait au plus vite quitter la maison de sa chère tante. Elle ne voulait surement pas rester avec eux. Même si ils lui donnent, un peu d'amour, ça ne poura jamais être pareille qu'avec ses parents.
Elle avait besoin de grandir pour petit à petit mettre son passé derrière elle.
Elle aurait tant voulu voir Raito heureux. Mais elle ne savait rien de lui. Il semblait complètement perdu ?

" Un sourire forcé ne sert à rien ... crois moi... "

Elle eut soudainement un poids lourd sur le coeur. Combien de fois avait elle entendu cela ?
Combien de fois avait elle répondu la même chose ? Elle l'ignorait tellement ça fait longtemps qu'elle ne sourit plus par simple plaisir.

" Tu sais, un sourire forcé ne sert peut être à rien pour nous mais ça peut réchauffé les coeurs de autres. Voilà ce que m'a appris ma mère. "

Elle baissa la tête pour ne pas trop y penser puis la releva aussitôt pour regarder le jeune homme à coté d'elle.
Elle ne savait pas ce qui pouvait le rendre aussi triste mais elle voulait quand même le voir sourire.

" Je ne sais pas pourquoi mais j'ai quand même envie de te voir sourit même s'il est un peu forcé. J'ai entendu tellement de fois la phrase que maintenant tout cela m'importe peu. Je sourirais quoi qu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:23

Raïto avait déjà compris que les sourir incéssant de la jeune fille ne pouvait être que forcé. Bien que Raïto ne sourit que rarement, il n'ai pas malheureux pour autant, certe il n'a pas un passé forcément brillant, mais la plupart des gens de cette ville sont dans ce cas, et il à toujours réussit à cse convaincre que cela aurait pu être pire. Il ne fût pas vraiment étonné que la jeune fille veuille continuer à sourir quoi qu'il arrive, pour lui un sourir forcé ne réchauffait pas les coeur mais y faisait grandir l'inquiétude, mais sa, il ne le dit pas, ne voulant pas briser les rêves fragiles de la jeune fille.

- Tu à peut être raison...

La pluie tombait toujours et clapotait sur la parapluie dégoulinant, cepandant, le temps c'était un peu éclaircit, la pluie ne devrait plus tarder à cesser. Raïto ne voulait pas bouger, de toute façon où es ce qu'il irait? Il n'avait rien à faire pour le moment et le bar qu'il tenait n'était pas encore prèt à l'ouverture.

- Dit moi..on est Mardi...tu n'à pas de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:44

Les cours ? Elle n'y avait même pas songer. Elle sourit, l'air complètement surprise.
Elle regarde sa montre. Elle ne voulait pas arriver en retard. Elle décida de ne pas y aller finalement.
Elle ne voulait pas faire une mauvaise impréssion. Elle ferait un mot comme quoi elle était malade.

" Non, je n'ai pas cours. "
* Ouh la menteuse ! -___-" *

Elle n'avait pas son sac et ne voulait pas rentrer chez elle. Elle n'avait pas vraiment envie de voir sa tante. Ils sont toujours en train de regarder devant eux.

" Tu sais, je n'ai jamais vu un spcectacle aussi beau, avec un quelqu'un à coté de moi depuis longtemps. "


Ce paysage lui rappeler tant de chose qu'elle aimerait oublier. Mais elle était contente d'être la avec cette inconnu ! On peut bien le dire, elle ne le connait pas des masses. Le silence s'installa de nouveau. La pluie a complètement céssé. Elle tenait toujours son parapluis au dessus d'eux. Elle était perdu à cet instant. Même si elle voulait toujours sourire, elle n'allait pas le faire éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:50

Un petit rire s'échappa des lèvre de Raïto sans même qu'il n'ai ouvert la bouche, lui n'avait jamais été à l'école, mais il se disait que si il y avait été, lui aussi aurait surement séché quelque cours..il avait appris tout seul et il jugeait que c'était bienmieux, même s'il n'avait pas pu avoir de camarade de classe ni d'amis d'enfance. Il tourna son regard vers la jeune fille.

- Tu est sure?

Une pointe soupçonneuse se trouvait dans sa voit et elle devait bien avoir compris que Raïto n'était pas crétin à ce point. mais il passa sur le sujet et le silence retomba, plus pesant que jamais. La pluie avait cessé, Raïto glissa une main sous le parapluie pour le fermer et reporta son regard vers le lac redevenu paisible.

- La nuit c'est encore mieux..

Raïto aimais beaucoup les paysages nocturne ainsi que les étoiles et l'astre lunaire, peut être parce qu'il avait souvent vécu dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:21

" Tu es sure ? "
* J'ai une tête de menteuse ? ça se lis sur mon visage que je mens ? *

Ce silence commençait à être vraimen trop pesant. La jeune fille n'avait rien à dire pour la première fois de sa vie, elle parlait peu. En temps normal, elle sautait partout et riait sans ce retenir. Mais cette fois, c'était différent. Elle n'avait pas eu envi de se taire depuis bien longtemps maintenant. Les deux jeunes restaient fixé sur le lac. ce spectacle leur semblait tellement impressionnait Ayame, elle n'avait jamais pris la peine au par avant d'admirait un si belle endroit. Elle aurait ratté ce moment pour rien au monde. Elle se sentait bien. Elle ne pensait pas trop, juste un peu, juste un tout petit peu.

" La nuit c'est encore mieux... "

Elle le regardait et admirait la manière dont il regardait ce paysage.

" J'aimerai bien voir ça. "

Elle était apaiser. Elle allait revenir pour voir ce spectacle la nuit. Elle viendrais voir ça. Un larme perla de sa joue. Elle aurait aimé le voir avec ses parents. Mais elle savait qu'il serait toujours à ses cotés.

" Je viendrais voir !" S'empressa-t-elle de dire en souriant.

Un simple sourire. Toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:28

Raïto sentait bien dans la manière de parler que la jeune fille n'avait pas éffacée une partie de son passé, comme tout le monde d'ailleurs..certain le repoussait comme Raïto, mais il revenait toujours au galop, c'était un fait inchangé depuis bien des génération.
La jeune fille semblait vraiment calme et apaisé par un tel paysage, et le jeune homme s'étonnait qu'elle n'y ai pas fait plus attention auparavant. Il essaya de se rappeller ce qu'il faisait à 16 ou 17 ans..et il finit par se rappeller que c'était à cette periode qu'il avait découvert la beauté enchanteresse d ela nature..sans abris et sans tuteurs, il vivait seul, dehors..il avait eu le temps de sonder les rivière, les fleuve, les lac et les forêt et tout cela lui apparaissait comme un spectacle envoutant.
La jeune fille répondit qu'elle aimerait voir cela de nuit, et une larme coula le long de sa joue, Raïto fit comme s'il n'avait pas vu..elle devait avoir sa fierté elle aussi..

- J'espère bien que tu viendra voir.

Il lui souriat gentillement, pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:21

Depuis combien de temps étaient ils là ? Ils parlaient peu.
Ayame n'était pas dans son élément. Trop de silence entre les quelques mots, qu'ils disaient.
Un peu beaucoup trop calme. Un paysage, elle se croyait dans un rêve, un super rêve.
Elle se sentait bien, et elle voulait redevenir une enfant, juste un instant.
Juste une dernière fois. Elle souhaitait ne plus jamais pleurer. Ne plus y pensait.

" Waouh ! C'est vraiment la réalité ? Je me demande si je ne rêve pas. "

Elle se pinça la joue puis explosa de rire. Vraiment ridicule.
Elle contait rester ainsi jusqu'à la nuit tomber. Et puis elle n'avait rien d'autre à faire.
Un instant de douceur ne pourait faire de mal à personne.

" Je vais attendre la nuit. "

Elle semblait tellement idiote en pronoçant ces mots, pourtant dieux seul sait à quel point elle était serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:30

Raïto la laissa parler, elle semblait vraiment emerveillée par le spectacle qui s'offrait à elle et visiblement elle semblait serieuse lorsqu'elle annonca qu'elle attendrait la nuit pour voir comment c'était. Le jeune homme se souvenait de ces payages mystique empreint d'une touche de féerie. La nuit, les lucioles envahisait la surface du lac et les roseaux, cela valait vraiment le coup d'oeil.

- Si tu veut...je vait rester aussi..je n'ai rien d'autre a faire.

Il descendit du tronc d'arbre et se diriga vers un groupe de roseau, il en soupas quelques un et ne pris que les tige, posant les tête au bord de l'eau pour que les canards puisse les manger. Il rebvint sur le tronc d'arbre et commenca à tisser quelque chose à l'aide des roseau, il faisait un beteau..c'était un aubergiste qui lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:03

" Si tu veux... je vais rester aussi...Je n'ai rien d'autre à faire. "

Elle avait légèrement rougi. Il était vraiment gentil.
Elle lui sourit et lui fit un oui de la tête sans prendre la peine de le regarder.
Il se leva, et alla nourrir les canard avec la tête de tige des roseaux.
Il revint sur le tronc où Ayame n'avait pas bougé depuis un moment déjà.
Elle commençait à avoir faim. Il était en train de faire quelque chose avec les roseaux.
Elle était focalisé sur les mains du jeune homme qui semblait très concentrer.
Elle le laissa faire tout en regardant en détail ce qu'il faisait.
Elle n'y comprenais rien mais voulait s'y intéresser.
Quand d'un seul coup son ventre cria famine.
Elle est devenue toute rouge. Et puis s'est fait toute petite.

" Je n'ai rien mangé depuis hier soir. " Essaya t-elle de se justifier.
* Trop la honte. *

C'était bien la première fois qu'elle avait aussi honte de toute sa vie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:28

Raïto en avait tellement des scultures sur roseaux, qu'il les faisait maitenant à vitesse grand V, c'est aussi ce qui lui avait permis de vivre pendant environ 3 ans. Après le meurtre de ses parents adoptifs, il avait remis ce qu'il avait appris en oeuvre et vendait des bateau, mais aussi des petits anmeaux et toute sorte de petis objets. Pas pour très cher bien sur, mais cela lui permettait de se nourir à peut prèt decemment.
La jeune fille semblait avoir faim, son ventre ne tarda pas à crier famine ce qui fit sourir le jeune homme, la voyant rouge de honte..d'ailleur il n'y avait pas trop de quoi, cela pouvait arriver.
Il acheva le bateau et le tendit à la jeune fille.

- Tu devrait manger plus souvent..

Il n'avait rien à manger sur lui, et n'avait donc rien à lui offrir, mais une question lui vint à l'esprit, pourquoi n'avait elle rien mangé?

- Pourquoi tu n'a pas mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:07

Une fois le bateau fini, il le tendit à la jeune fille. Elle sourit et le remercia.

" Tu devrais manger plus souvent ... "

Elle resta muette. Elle mangeait bien sur mais quand elle n'était pas d'humeur elle pouvait rester des jours sans manger. Mais là, elle n'avait pas manger que depuis la nuit dernière. Encore une fois par la faute de sa tante. Elle souvenait de cette soirée.
Il était à table. La jeune fille n'eut même pas le temps de prendre une boucher que sa tante lui dit:

" Tu n'aurais pas du survivre. "

Elle était choquée d'entendre cela de la part d'une femme qui l'avait tant aimer auparavant. Elle était très déçu.

" Laisse cette enfant tranquille. " Avait essayer son oncle pour la défendre.
" ça ira. Je vais dormir. "
" Tu n'essaies même pas de la retenir ? " avait demandé son oncle.
" C'est une grande fille maintenant, et puis c'est pas la première fois "

Elle était restée dans sa chambre le reste de la soirée. Elle reprit à nouveau ses esprits.

" Pourquoi tu n'as pas mangé ? "
" C'est une longue histoire. Mais bon ça ira. J'ai l'habitude. "

Elle sourit une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:17

Désormais le sourir de la jeune fille paraissait très terne au yeux de Raïto qui ne lui posa pas plus de question afin de ne pas parraitre indiscret..mais une chose était sure, elle n'était pas à la rue, sa se voyait, mais bon..il préféra ne pas s'étendre sur le sujet, n'étant pas très curieux de nature il ne s'imissait pas dans les histoire des gens, n'aimant pas qu'on s'imisse dans les siennes.
Elle semblait plongée dans ses pensées et il jugea bon de ne pas la déranger. Le soleil commençait à se couché et la nuit ne devait plus tarder à tomber, chassant de son menteau sombre la lumière du jour. Elle lui avait dit qu'elle avait l'habitude de ne pas manger..ce qui était assez étrange venant de quelqun aillant un toit et alloant à l'école..
Lorsque la jeune fille souriat, il ne lui rendit pas son sourir, lui faisant ainsi comprendre que sa bonne humeur n'était pas très réaliste à l'instant même, puis il reporta son regard sur le lac.

- Enfin..peut importe..tu habite loin?

Il avait posée cette question au hasard..se sachant pas trop quoi dire pour briser le malaise qui commençait à prendre place entre les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:49

Son sourire forcé n'avait pas fait sourire le jeune homme.

" Enfin...peut importe... tu habites loin ? "

Cette question avait surpris la jeune fille.

" Hein ? ... "

C'est tout ce qu'elle put répondre sur le moment puis elle se repeit et dit calmement.

" Non, c'est à quelques minutes d'ici. "

Elle ne le regardait plus. Elle fixé le lac. Le silence retomba. Elle se leva puis s'approcha de l'eau. Elle y plongea la main. L'eau n'était ni froide, ni chaude, elle était à une très bonne température.

* Quel endroit magnifique. Jamais je n'aurais eu l'idée toute seulede regarder ce lac juste pour le plaisir. *

Au début, pour Ayame ce lac était un lac comme le autre, cétait un endroit où elle pouvait venir pour être seule. Mais maintenant, elle ne voyait plus de la même manière. Ce paysage était vraiment merveilleux, cela la faisait rêver. Elle pouvait s'identifier et s'évader dans un monde rien qu'à elle.
La compagnie du jeune homme lui faisait du bien. Même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle aimait sa façon d'aimer la nature, ainsi que sa façon de l'admirait. Elle enlea sa main de l'eau et alla le rejoindre.

" Dit moi ... Comment tu fais ça ? Tu pourrais m'apprendre ? C'est vraiment très bien fait. "

Elle regardait le bateau qu'elle tenait dans ses mains avec admiration. Elle était contente qu'il lui ai donné, même c'était qu'un bateau au yeux des autres mais pour elle c'était un symbole. Elle croyait vraiment en tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:36

Raïto resta à son emplacement d'origine..la jeune fille se leva et se dirigea vers le lac à deux pas d el'endroit ou se trouvait les deux jeune gens. Raïto avait posée cette question au pif, histoire d'engagé un semblant de conversation..il se fichait pas mal de la réponse au final, mais bon, peut importe..
Elle revint quelque instant après et demanda à Raïto s'il pouvait lui apprendre à faire les scultures sur roseau, il souriat et se leva, allant chercher quelques roseaux dont il coupa les tête une fois de plus. Il revins'assoir et tendit la moitier des ties ramassées à la jeune fille, il commença à lui montrer la marche à suivre.

- Bon, tu les prend tous sauf un dans une mains et tu les attache entre eux avec la tige la plus souple.

Ce n'était pas très difficile à faire, mais c'était juste le coup de comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:38

* C'est plustôt facile à faire. Enfin je dis ça mais bon, je ne vais pas essayer je sais que je vais pas réussir. *

Elle regarda bien ce qu'il faisait, mais n'essaya pas d'en faire. Elle dirige un fois de plus son regarde vers le lac. La nuit était déjà tomber. Il faisait bon, ce qui n'empêcha pas la jeune fille de frissonner. Elle resta immobile en regardant le lac, la lune était refflétée par le lac. C'était un spéctacle magnifique. Les étoiles briller dans le ciel. Elle ferma les yeux puis les 2 mains jointes comme pour prier.

* Maman, papa, j'espère que vous allez bien. Je vous aime ne l'oublier pas. *


Elle ouvrit les yeux, puis sourit toute seule.

" C'est vraiment très beau, s'en valait le coup. "

Elle était émerveillée par la beauté de cette endroit. Un univers magique qui s'offret à elle. Une merveilleuse vue. Elle regardait par ci par là, mais partout c'était très beau. C'était vraiment incroyable comme cette endroit pouvait l'appaiser. Elle ne pensait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:49

Raïto acheva le bateau tout en expliquant à la jeune fille la marche à suivre et se dirigea finalement vers le lac pour le déposer sur la surface de l'eau, il s'éloigna, flottant parmis les herbes et les canard qui se demandait ce que c'était. Le jeune homme revint finalement sur l'arbre aux côté d'Ayame.

- Je te l'avait dit..

Il faisait maintenant pratiquement nuit noire et les lucioles était toutes de sorties, elles voletait au dessus de la surface du lac, s'y reflettant tels des milliers d'étoiles aquatiques. parfois un poissons venait troubler la surface de l'eau et attirait l'attention des cygnes et des canards qui tentait, en vain, de les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:22

La jeune fille pris le temps de regarder, il se faiasait un peu tard le paysage puis commença à bailler. Elle était un peu fatiguée. Même si elle n'avait rien fait de la journée. Pourtant elle était fatiguée. Ce spéctacle lui avait réchauffé le coeur. Elle savait qu'elle pourait venir ce réfugier à cette endroit, et regarder le paysage. Elle se leva puis s'étira, puis se retourna vers le jeune homme. Il était pas très tard, il était dans le alentour de 22h. Elle sourit.

" Bon je crois que je vais rentrer. Ravi d'avoir fait ta connaissance. "

Elle se pencha puis ramassa son parapluie. Elle soupira, puis sentit de nouveau la faim la prendre. Elle avait passé un bonne journée, et elle ne pouvait pas oublier ce moment. Elle venait de découvrir quelque chose de vraiment merveilleux.

" Merci ! A bientôt j'espère. "


Elle s'approcha du lac, et sourit, puis commença à marcher au bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [libre]   Promenade au bord du lac [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord du lac [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plic Ploc au bord du lac (libre)
» Promenade [ Libre]
» balade au bord du lac
» Une Promenade agrable. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser