Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Promenade...[PV: Akina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade...[PV: Akina] Empty
MessageSujet: Promenade...[PV: Akina]   Promenade...[PV: Akina] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:04

Le jeune homme avait un peu visiter le Lycée mais, sans plus... Il avait monter les étages à pied plutôt lentement donc, il arriva en haut après plusieurs longues minutes. Il poussa doucement une porte pour s'apercevoir qu'il était finalement tout en haut, c'est à dire sur le toit du Lycée Shimizu. C'était vraiment agréable comme endroit. Le vent souffla doucement qui fit lever doucement les cheveux de l'infirmier. Cet endroit pouvait être une bonne chance pour être seul et rester à l'écart. Le jeune homme marcha doucement en prenant appuie sur sa canne puis il s'arrêta pour observer le ciel. Il prit quelques comprimée qu'il y avait dans la poche intérieur de sa veste noir pour les déposer sur sa langue et avaler... Voilà une chose de faite.

Puis il sortit un paquet de cigarette de sa poche de marque Américaine pour en sortir une avec son briquet pour la déposer sur ses lèvres puis, il rangea son paquet... Il alluma sa cigarette puis de la fumée sort de sa bouche en même temps qu'il soupirait. Voilà encore une autre chose de faite.
Désormais, il allait attendre ici, seul à observer ce ciel dégagée et à fumée. Il n'y avait pas grand chose d'autre à faire et ses occupations étaient assez restreinte pour le moment. La moitié de sa cigarette était déjà consumée puis en même temps, il marcha lentement. Une fois arriver au bord où il y avait le grillage. Il y déposa sa canne... Il pouvait très bien rester debout sans sa canne mais, marcher était une autre histoire. Il écrasa sa cigarette sur le sol qu'il ramassera plus tard puis il regarda en face de lui, le long du toit. Il posa son pied droit sur le sol puis il essaya de prendre appuie dessus pour poser son pied gauche devant lui mais, il s'écroula sur le sol.
Takuma était allonger sur le ventre. Pourquoi essayer alors qu'il sait très bien que c'était impossible ? Le jeune homme se remit sur le dos et rester allonger. Il sortit une autre cigarette et l'alluma... Puis il observa le ciel en restant dans cette position...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade...[PV: Akina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[PV: Akina]   Promenade...[PV: Akina] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:39

Akina passait pas mal de temps seule à présent. Inconsciemment elle fuyait la compagnie des Hommes, trouvant refuge dans l'univers qu'elle s'était bâti. Ce jour là, elle avait donc trouvé refuge sur le toit, un endroit qu'elle fréquentait rarement, préférant la douceur du jardin ou des bois, à ce toit morne et gris. Elle était venue là, sans vraiment savoir pourquoi et elle s'était installée dans un petit coin, à l'ombre du mur. Elle pensait être à peu près tranquille à cette heure de la journée, mais elle se trompait. Un homme poussa la porte de l'escalier et s'avança sur le toit. Il avançait péniblement, s'appuyant sur une canne. Il ne semblait pas si âgé pourtant... Elle l'observa silencieusement, il alluma une cigarette, avant de s'avancer du bord du toit. Il déposa sa canne, Akina continuait de l'observer. Il tenta alors de faire quelques pas sans son appui, mais bien évidemment il s'écroula au sol. Pourtant il ne s'en formalisa pas et roula sur le dos, observant le ciel, après avoir allumer une nouvelle cigarette. Sans bouger de sa place, Akina interpella le jeune homme qui semblait bien plus âgé qu'elle.

- Vous savez qu'il n'est pas très bon pour la santé de fumer...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade...[PV: Akina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[PV: Akina]   Promenade...[PV: Akina] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:07

Takuma était décidément un idiot... Il n'avait pas remarquer la présence d'une quelconque personne sur le toit. Mais, il continua à fumer sa cigarette sans rien dire, il s'amuser à faire des cercle avec la fumée qui sortait de sa bouche quand tout d'un coup, il entendit une voix féminine lui faire une remontrance. Déjà qu'il devait avoir l'air d'un idiot en tombant ainsi en asseyant de marcher, de boiter avec une canne malgré son âge et de s'amuser à faire des cercles avec de la fumée ? Il devait surement toucher le fond. Le nouvelle infirmier bascula la tête en arrière pour apercevoir cette personne à l'envers qui était à l'ombre du mur. Il ouvrit doucement les lèvres pour dire d'une voix calme.

"Je me disais souvent cela quand j'avais 15-16 ans..."

Le jeune homme ne se releva pas, il bascula la tête en avant pour regarder de nouveau le ciel. Il écrasa sa cigarette à coter de l'autre. Il n'allait pas en ressortir une autre. Il ouvrit une nouvelle fois les lèvres pour dire quelque chose...


"Ce n'est pas une excuse mais... Certains évènement de notre vie nous conduit à nous pousser à faire certaine chose que l'on regrette... L'une de ses choses est d'avoir commencer à fumer. Maintenant, je ne peux plus revenir en arrière..."

Le jeune homme commença à se releva pour avoir le dos droit mais, toujours les fesses sur le sol. Mais, comment se relever ensuite ? Il se mit sur le ventre pour poser son genou gauche sur le sol et se relever avec cette unique jambe. Gray se retrouva donc debout avec le pied droit qui ne toucha pas le sol. Il prit sa canne pour pouvoir prendre un appuie puis, sont regard se dirigea vers la jeune femme. Elle devait surement être une Lycéenne de cet établissement. Peut-être qu'il devrait se présenter en premier ? Il attendait une réaction de cette personne pour pouvoir dire quelques choses d'autre. Il pouvait enfin apercevoir son visage à l'endroit cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade...[PV: Akina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[PV: Akina]   Promenade...[PV: Akina] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:23

Akina observa l'homme tandis qu'il se relevait péniblement. Elle n'eut pas le temps de lui proposer son aide, mais cela était sans doute préférable. Certaines personnes étaient blessés qu'on leur propose de les aider, pensant que par là on les réduisait à un simple handicap. Elle sentit le regard de l'homme sur elle. Elle avait laissé ses longs cheveux détachés comme d'habitude et ils flottaient dans l'air plutôt frais. Elle portait une robe longue, tout à fait passé de mode, rouge, parsemée de broderies perlés. Elle portait aux pieds de simple ballerines dont les rubans enserraient ses fines chevilles.
En effet dans sa vie on pouvait en venir à faire des choses qu'on regrettaient plus tard. Akina en était bien consciente. Elle resta assise et se présenta brièvement. L'homme faisait-il parti du personnel du lycée? Il ne semblait pas être un étudiant en tout cas...


- Je m'appelle Akina Chizu. Je suis une élève du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade...[PV: Akina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[PV: Akina]   Promenade...[PV: Akina] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:32

Takuma entendit la réponse de la jeune femme... C'était bien une élève de ce Lycée. Il remarqua seulement maintenant qu'elle était assise et qu'elle était vêtu d'une longue robe. Certains japonais avait des jupes mais, peu de personnes avaient des robes... Les japonais pouvaient être étrange parfois. Il marcha un petit peu puis s'arrêta pour dire quelques mots.

"Enchanter de vous connaitre... Je suis Aumorie Takuma, un post ma était proposer en tant qu'infirmer... Donc je suis l'un des infirmiers de cet établissement."

Puis le jeune homme se remit à marcher en prenant appuie sur sa canne pour se diriger vers le grillage. Le vent s'écrasa directement sur son visage et ses cheveux virevoltèrent dans tout les sens. Une sensation agréable... Dire qu'il ressentait aussi cette sensation à moto... Cela lui manque un peu malgré tout. Peut-être qu'un jour, s'il le peu... Il pourra y remonter et ressentir cette sensation qu'il aimait tant. Puis, il se retourne vers Akina mais, il resta toujours à la même place. Il ne savait pas quoi dire, aucun sujet de conversation ne lui venait à l'esprit. C'était assez étrange. Qu'est ce qu'il pourrait bien lui dire pour empêcher ce silence de grandir ? Le jeune infirmier ne savait pas. Il n'avait pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade...[PV: Akina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[PV: Akina]   Promenade...[PV: Akina] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:43

La jeune fille se demanda ce qui passait par l'esprit du jeune infirmier lorsqu'il posa le regard sur elle et qu'il l'observait. Elle avait toujours voulu savoir lire dans l'esprit des gens. Elle était persuadée que ça pourrait lui éviter bien des ennuis. Elle se releva tandis qu'il s'éloignait de nouveau vers le bord. Il semblait un peu perplexe. Akina elle, ne savait pas si elle devait s'éclipser, ou si elle restait là. Elle osa une question, en le regardant boiter.

- Enchantée de faire votre connaissance...

Elle s'approcha doucement, de son pas léger, frôlant à peine le sol.

- Que vous ai-t'il arrivé, si je peux me permettre?

Elle savait fort pertinemment que sa question était indiscrète, mais comme toujours sa curiosité avait été la plus forte. Elle regarda donc devant elle, laissant le vent la caresser, évitant le regard du jeune homme avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade...[PV: Akina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[PV: Akina]   Promenade...[PV: Akina] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:07

La jeune femme c'était finalement relever et s'approcha doucement de l'infirmier qui étant devant le grillage... En face de la jeune femme. Elle lui dit qu'elle était aussi enchanter de faire sa connaissance puis elle enchaina sur une question à laquelle Takuma n'aimait pas spécialement répondre. Elle évitait d'ailleurs don regard. Il prit une forte inspiration avant de dire...

"Je... Une erreur de jeunesse... Accident de moto, pas vraiment en faite. Je roulais comme d'habitude en moto avec d'autres personnes quand j'ai eu une vive douleur à la jambe et je suis tomber de moto violemment... Je suis tomber dans le coma pendant six moisi et je me suis réveiller. Les médecins mon annoncer que j'avais fait un infarctus. Soit ma jambe était amputer ou je devrais vivre avec cette douleur toute ma vie. Il me reste ma jambe... J'ai commis d'innombrable erreurs qui pourront jamais être réparée... Mais, c'est la vie..."

Takuma n'allait pas non plus raconter sa vie... Déjà qu'il avait dit beaucoup trop. Mais bon, se confesser à quelqu'un pouvait parfois être agréable et se sentir plus soulager... Ce qui n'était le cas pour le jeune homme. Il tenait sa canne de la main droite et il leva doucement sa main gauche... Il tira à l'aide de sa main droite la manche de son bras gauche. On pouvait voir brièvement le bout d'une aile d'ange. Le nouvelle infirmier l'observa quelque minutes, plonger dans ses penser sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade...[PV: Akina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[PV: Akina]   Promenade...[PV: Akina] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:20

Akina savait qu'elle n'aurait pas du poser cette question, pourtant elle en écouta la réponse jusqu'au bout. Un accident de moto... Ou du moins en quelque sorte. Le coma... Il avait du subir pas mal de choses dans sa vie. Il plongea dans ses pensées, tandis que le regard d'Akina captait brièvement une sorte de tatouage sur le bras de Takuma. Elle ne savait que dire ou que faire. devait-elle rompre ce silence, ou bien s'éloigner? Après tout elle avait été assez dérangeante comme cela, alors elle prit le parti de s'éloigner. Elle retourna dans son coin, et glissant contre le mur, elle se rassit, plongeant à son tour dans ses souvenirs et ses songes éveillés. Elle était un peu mal à l'aise. Qui ne l'aurait pas été à sa place? Elle se mordit les lèvres. Quelle idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade...[PV: Akina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[PV: Akina]   Promenade...[PV: Akina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...[PV: Akina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Promenade [ Pv Beloved]
» Promenade dans les jardins
» Promenade -.-" [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser