Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une compagnie étrangère![PV 1er garçon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une compagnie étrangère![PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Une compagnie étrangère![PV 1er garçon]   Une compagnie étrangère![PV 1er garçon] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:51

Voilà des semaines qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Kano... Des semaines d'attente, de doutes, de manque... d'absence tout simplement! Elle lui avait envoyé des tonnes de messages sur son portable, mais jamais personne ne répondait... pas une seule vie! Elle commençait réellement à se demander s'il l'aimait vraiment, s'il ne s'était pas trompé sur ses sentiments vis-à-vis d'elle...Tour ça, elle l'avait écrit dans son journal de bord, puis, elle avait inventé des paroles sur une feuille vierge, de façon à ce que cela ressemble à un poème ou à une chanson...

"Si le temps
Efface les blessures
Pourquoi celle-ci ne guérit pas?
Pourquoi toute cette souffrance perdure?
Mais pourquoi
Ce temps là ne passe pas?
De là où tu es, répond-moi
Je te le demandes dis-moi...
Pourquoi?..."

Ainsi était ses paroles non finies... mais elle espérait qu'au fond d'elle, il reviendrait la voir, ou même lui écrirait...
Il commençait à se faire tard, et le temps était lourd. Voulant laisser ses soucis de côtés, elle voulu aller se baigner dans le lac, malgré que la nuit se rapprochait. Elle écrivit tout de même un message à Kano, dans l'espoir qu'il la rejoindrait...

"Si tu tiens, ne serait-ce qu'un peu à moi
Si tu tiens ne serait-ce qu'à nous, et notre amour
Rejoins-moi au Lac dans 15 minutes...
Saki"

Comme affaire, elle ne prit que sa serviette blanche et partie en route vers le lac.

Dans la ville, les jeunes s'amusaient, rigolaient, buvaient, dansaient, flanaient, s'embrassaient... et elle? elle se dirigeais vers le lac, le coeur rempli d'émotions et de rancoeurs. Pourquoi n'avait-elle jamais eu de vrais moments de bonheur comme ces couples qui passaient la soirée ensemble? Elle n'avait jamais eu le droit à tout cette attention, ne serait-ce que pendant un mois... Elle avait compté sur l'amour de Kano, elle lui avait donné toute sa confiance! Elle avait cru jusqu'au bout que leur amour était vrai! Mais à croire qu'il s'en fichait..
Elle traversa le petit bois et arriva enfin au lac. Il n'y avait aucune lumière, à part les petits vers luisants. Cela donnait un esprit un peu intimiste! Elle se déshabilla, se retrouvant seulement en sous-vêtements rouge à dentelles. Elle s'en fichait un peu vu qu'elle n'avait donné rendez-vous qu'à Kano! Donc personne d'autre ne viendrait! Elle plongea la tête la première dans l'eau et revint à la surface, faisant quelques brasses.
Au bout de quelquesm inutes, il n'y avait toujours personnes... Faisant la plache dans l'eau, elle observait la lune et ses pettis soeurs: les étoiles!
Tout à coup, elle entendit un bruit venant du bois. Elle se redressa, mais due à l'obscurité, elle ne vit qu'une silhouette sombre auprès de ses vêtements:

"Kano? est-ce que... c'est toi?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une compagnie étrangère![PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie étrangère![PV 1er garçon]   Une compagnie étrangère![PV 1er garçon] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:24

En arrivant au lycée Shimizu, il avait repéré sur la route un panneau indiquant la direction d'un lac. Et ce soir, vêtu d'un bagguy au ton militaire et d'un haut kaki et de baskets noires, il prit sa canne à pêche et une boite à appat ainsi qu'une poche plastique et embarqua dans sa voiture pour retrouver ce panneau en espérant trouver l'endroit. Il retourna en courant à sa chambre pour prendre une veste, il ne faisait pas très froid dehors, mais Kei est un garçon frileux. Une fois paré, il s'éloigna de l'établissement, armé.
Sur la route il longea une forêt et croisa même un cerf, qu'il manqua de peu de renverser, quoique s'il l'avait percuté, ce serait certainement lui qui aurait subi le plus de dégats, ainsi que sa voiture.

Il gara sa voiture non loin du lac et prit sa canne et sa boite. Alors qu'il approchait de plus en plus du bord, il entendit une voix féminine demander :

" Kano ? est-ce que.. c'est toi ?"

Il regarda autour de lui et visiblement il n'y avait personne d'autre à qui elle aurait pu s'adresser. Il répondit alors :


" Nan moi c'est Keishiro pas Kano désolé ! "

Il remarqua les vêtements au sol et soupira, la jeune fille avait apparement décidé de faire trempette. Il laissa ses yeux caresser la surface du lac et frissona rien qu'à imaginer la fraîcheur de cette eau. Il sortit rapidement ça de sa tête et s'installa un peu plus loin que les affaires de la jeune fille. Il arma sa canne, déroulant le fil et accrochant un ver à l'hameçon. Puis il lança le fil dans l'eau, et s'adressa à la jeune fille sans quitter sa ligne des yeux.

" Eh tu voudrais pas sortir de l'eau ? Tu vas faire peur aux poissons.."

Bien évidement, cette remarque n'était pas désobligeante et elle n'avait rien de critique, c'était juste que les mouvements que cette fille faisait dans l'eau pourrait facilement être perçus par les poissons et ils s'en iraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une compagnie étrangère![PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie étrangère![PV 1er garçon]   Une compagnie étrangère![PV 1er garçon] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:46

Une voix masculine vint alors à lui répondre, mais le timbre de voix qu'il donnait ne ressemblait aucunement à Kano... En effet, la voix était plus grave et lui annonça qu'il se nommait Keishiro. Flûte! Alors Kano avait décidé de ne pas venir? il ne l'aimait plus? tout ce qui lui avait donner de l'importance c'était de l'avoir mit dans son lit? Alors... non! Il ne voulait tout simplement plus la voir, et s'en était ainsi... Après tout, elle avait fait l'erreur de se donner à un homme qu'elle avait détester plus que tout au début! C'était entièrement de sa faute! Elle n'aurait jamais due se donner de cette façon! A présent, elle était comme brisé... détuite à petit feu... Elle observa le reflet de la lune dans leau lorsqu'elle entendit une petite éclaboussure non loin d'elle. La personne à la voix grave vint alors à lui demander de sortir de l'eau car elle effrayait les poissons. Et puis quoi encore? Elle était arrivée avant lui non? Elle grimaça à sa remarque... Rien que pour pêcher les poissons? Il ne pouvait pas plutôt aller vers une rivière? Elle se détourna vers la personne en question et lui répondit:

"Excusez-moi... mais sachez que j'étais tout de même là avant vous!Et que malgré tout le respect que je dois à vos chers petits poissons, le lac est à tout le monde! Donc sachez partager la place Monsieur!"

Se fichant complètement qu'il pêche ou non, elle continua de nager là où elle le voulait! Non mais et puis encore? Il ne pensait tout de même pas qu'elle allait sortir à sa demande? Et puis, il faisait tellement lourd qu'elle était bien dans l'eau fraîche et claire! Elle nagea jusqu'à un rocher, s'y adossant un instant, à observer la lune. Elle était pleine et blanche se soir, et sa lumière était appaisante. Elle se reprit alors à nager, puis, bizarrement, elle fut comme tiré par derrière:

"Hey mais... qu'est-ce que...?"

Elle était prise par l'hameçon de la personne inconnu sur son soutient-gorge. Elle grimaça et grogna:

"Vous êtes content? vous l'avez pêchez votre poisson..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une compagnie étrangère![PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie étrangère![PV 1er garçon]   Une compagnie étrangère![PV 1er garçon] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:01

La jeune fille n'était visiblement pas décidée à sortir de l'eau. Mais quelle idée de venir se baigner à cette heure-ci ? Bon d'accord, il n'était pas excuser avec son histoire de pêche lui.. Face à la réponse plutôt hargnieuse de cette fille, il répondit :

" Oula mais c'est qu'elle mordrait ! "

Et comment, ce n'était rien de le dire, quelques minutes plus tard, elle avait mordu à l'hameçon, enfin, l'hameçon l'avait accrochée. Ne s'en rendant compte que lorsqu'elle fut ramenée juste devant lui, Kei se retint d'éclater de rire, mais rigola tout de même légèrement :

" Eh bien, c'est ce qu'on appelle une belle prise ! "

Sans plus attendre, il s'empressa de vouloir décrocher la sirène du crochet, mais celle-ci semblait très agitée.

" Bouge pas j'vais pas t'violer ! tout c'que tu vas réussir à faire c'est casser ma ligne et te blesser avec l'hameçon ! "

Sa prise visiblement moins appeurée, il détacha la fille de sa ligne et fit comme s'il relachait vraiment un poisson.

" Va jolie sirène tu es libre ! Tu peux de nouveau suivre le courant qui te mènera je ne sais où ! "

Il regarda le fil de sa canne, il était presque cassé, super, il allait devoir le changer et en plus il venait de laisser partir son dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une compagnie étrangère![PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie étrangère![PV 1er garçon]   Une compagnie étrangère![PV 1er garçon] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:40

Bien sûr qu'elle mordrait! Elle n'allait certainement pas se laisser faire par un jeune homme qui pêchait des petits poissons, qui de plus étaient très peu peuplés dans le lac qui était pourtant si grand! Il la ramena alors à la terre ferme, et vit alors un jeune homme... si on pouvait appeler cela une jeune homme, il était un peu plus vieux qu'elle! Une belle prise? Elle? pour sûr, elle ne se trouvait pas laide! Mais à cette phrase, elle se demandait si elle n'allait pas avoir une mauvaise surprise. C'est pourquoi elle se débattit, voulant se sortir seule de ce piège à poisson! mais il lui annonça qu'il n'allait rien lui faire, s bien qu'elle se laissa faire, même si le fait qu'elle était en sous-vêtement la gênait un peu! Après quoi il la libéré et fit tout un cinéma en l'appelant sirène! Pfff encore un de ses gentes masculines qui se prenait pour un super héros! Elle se retourna alors vers lui et grimaça:

"Pour quelqu'un qui aime les sirènes... vous n'avez pas honte de vous en prendre à des poissons?"

Voilà qui était dit et clair! Elle était sûr que ce personnage était quelqu'un qui n'était pas très agréable dans la vie de tous les jours. Elle se dirigea vers ses vêtements et sa serviette. Elle s'essuya, puis enleva discrètement ses sous-vêtements mouillés et remit sa petite jupe noire et son petit haut rose. Elle se mit en position assise au sol et observa son portable... aucun message de Kano... même pas un signe pour lui dire qu'il ne viendrait pas.... elle le détestait de nouveau! Quel menteur, moqueur! Elle en eu les larmes aux yeux et jeta son portable au sol. Puis, elle tomba sur une photo où ils étaient tous les deux... un joyeux souvenir puisqu'ils avaient le sourire aux lèvres... elle sécha ses larmes et observa la photo... non! il ne fallaitp lus esperer à présent... il ne reviendrait plus... Elle se leva et se redirigea alors vers l'inconnu et l'observa pêcher:

"Vous savez, il n'y pas plus beaucoup de poisson dans ce lac? alors pourquoi insistez-vous à pêcher?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une compagnie étrangère![PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie étrangère![PV 1er garçon]   Une compagnie étrangère![PV 1er garçon] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:51

Olala mais quelle enmerdeuse celle-là ! Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'il pêche ? Il soupira de lassitude :

" C'est naturel chez toi d'être chiante ou tu le fais exprès ?! "

Ben oui, elle avait quand même pas cru qu'il allait se laisser faire non ?! Pas de bol pour elle, Kei est un garçon suceptible qui répond toujours aux gens qui le provoquent.Il soupira de nouveau, ne se préoccupant plus de cette "protectrice des poissons". Il essayait de réparer sa ligne et quand elle vint se poser à proximité de lui en demandant pourquoi il s'entétait, il répondit sur un ton légèrement énervé :

"J'ai l'air de pêcher là ? Ma ligne est cassée ! "

Puis il tourna son regard vers elle, elle avait le visage éclairée par la lune. Elle était plutôt jolie, mais ce n'est pas ce qui le frappa le plus. On pouvait voir sur son visage un chagrin bien présent, et on aurait même dit qu'elle avait versé quelques larmes, ses yeux étaient humides. Il reprit alors un ton calme et posé :

" Je me tenterai à dire que t'as oublié de t'essuyer le visage mais.. "

Il marqua un temps d'arrèt avec la regarda avec plus d'attention avant de continuer.

" C'est quand même pas moi qui t'ai fait pleurer ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une compagnie étrangère![PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie étrangère![PV 1er garçon]   Une compagnie étrangère![PV 1er garçon] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:53

Le jeune homme lui fit remarquer alors qu'il réparait sa ligne. Sans doute à cause d'elle puisqu'elle était plus lourde qu'un poisson à taille normal. Elle l'observa faire de ses mans très experte. Il lui semblait d'ailleurs qu'il était un fin pêcheur!... Mais peut-être pas aussi fin que sa puisqu'il n'avait apparemment pas remarquer qu'il n'y avait pratiquement plus de poissons dans le lac! Elle l'observa alors et pu voir son charmant visage grâce à la lune qui éclairait bien cette nuit lourde. Elle lui sourit, gentiment lorsqu'il lui annonça qu'elle n'avait pas essuyé son visage... quoi? qu'est-ce qu'il avait son visage? Elle était démaquillée? Non! Elle ne s'était pas maquillé pour nager! Quel stupide idée! Il lui demanda alors si elle ne pleurait pas à cause de lui? Elle se redressa soudainement et mit ses mains sur ses joues, sentant sur le bout de ses doigts un peu d'humidité. Mince! Il avait vu qu'elle avait pleuré... Que lui répondre alors dans ses cas là? elle observa alors le lac, à la surface et lui avoua:

"Non... se n'est pas à cause de vous... de toute façon, je ne pleure pas pour si peu.... se serait stupide!... non! si j'ai pleuré... c'est parce que je n'ai plus de nouvelle de mon petit ami depuis plus d'une semaine... pourtant on est au même lycée mais... je ne le vois plus, et quand je lui envoie des messages, il ne répond plus... je n'ai plus aucun signe de vie depuis que... enfin vous comprenez!..."

Elle baissa alors la tête, attristé de voir qu'elle ne comptait plus à ses yeux, de savoir qu'il ne s'intéressait plus à elle, de savoir que tout ce qui avait compté pour lui s'était une simple collections de jolies midinettes à mettre dans son lit... Elle ferma alors les yeux et se remémora de ses moments passés... pas long, mais qui pourtant lui avait donné beaucoup:

"Je n'ai jamais eu la chance de vivre une vrai relation... et pour une fois où je tombais vraiment amoureuse, voilà que tout s'effondre... je n'ai jamais aimé une personne comme lui..."

Après quoi elle se redressa et l'observa, les joues un peu rouge et les yeux larmoyants:

"Pardon de vous avoir parlé de tout ça... mais je me sens un peu mieu maintenant!..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une compagnie étrangère![PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie étrangère![PV 1er garçon]   Une compagnie étrangère![PV 1er garçon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une compagnie étrangère![PV 1er garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ]
» Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser