Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille autour d'une patisserie(PV Sakura Light)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille autour d'une patisserie(PV Sakura Light) Empty
MessageSujet: Retrouvaille autour d'une patisserie(PV Sakura Light)   Retrouvaille autour d'une patisserie(PV Sakura Light) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:01

[dsl pour l'intrusion des yakusas mais c'est pour pimenter nos retrouvailles XD]

Shiro emmena Sakura dans une patisserie qu'il connaissait bien.Il leur choisit une table puis alla acheter deux gateau au chocolat .Il repéra opur plustard le marchand de glace non loin.Cela faisait longtemps qu'il attendait l'occasion de gater Sakura.Il retourna s'assoir en face d'elle.Il lui tendit son gateau puis commença à manger le sien.Il s'arreta quelques minutes plustrad pour discuter avec Sakura.

"Alors quoi de neuf pendant ces vacances à part ce changement de petit copain? Tu m'invite au mariage j'espère mwahahaha !"

Pendant qu'il pralait Shiro vit une jeune femme les bras chargés de paquet qui avançait non loin de lui.Il apperçut rapidement un paquet qui tombait et le réceptionna d'une main avant que celui-ci ne touche le sol.

"Bougez pas je vais vous aidez"

Shiro aida la dame à poser ses paquets sur une table un peu plus loin puis revint au près de Sakura après que la dame l'ai remercier.

"Désolé de tavoir fait attendre"

Il continua à manger son gateau au chocolat, Sakura elle semblait avoit fini le sien.Il la regarda dans les yeux et put il lire la joie dans son regard.Il sentit alors un autre regard se poser sur lui et tourna la tête pour voir de qui il s'agissait.Il eut la mauvaise surprise de reconnaitre la limousine de son ancien patron, le chef de son gang de yakusa, il se retourna rapidement.

*Il ne tenterons rien ici, il y a trop de monde et je suis cacher par un pilier en pierre mais dès qu'on bougeras ça va barder!*

Sakura semblait avoir lu la peur dans le regard de Shiro car elle le dévisageait,il semblait normal de lui fournir une explication.

"Ecoute , je ne peut pas tout te raconter ici mais dès que je le pourrai je le ferai.La priorité s'est que l'on se sauve.La limousine derrière moi appartient au chef du gang de yakusa de la ville!Tant qu'onreste là ,il ne puevent pas intervenir mais dès qu'on bougeras ,il faudra courir,compris!?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille autour d'une patisserie(PV Sakura Light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie sous la pluie [ Pv Light ]
» Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser