Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Empty
MessageSujet: Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<]   Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:52

Il se faisait tard , se qui était vrais cella , Sakura avais une belle robe blanche...comme à sont habitude elle n' avait pas vraiment sommeil ,puis elle se faullla dans les couloirs des dortoirs...elle parta discrétement vers le lac et les bois...quel beau paysage...cette nuit là c' éait la journée des étoiles , donc le ciel était parseumer d' étoiles , Sakura étant revenue il y à au moin deux jours maintenant...[Hj: sa faisait un peu plus longteps que elle était venue mais dans se sujet c' était 2jours..^^] avait envie de revoir ses amies...elle en avait revue mais pas tous...Anoko lui manquait beaucoup<3 .Sakura enleva ses chaussure puis...elle marcha dans le bord du lac...l' eau était un peu froide...puis il eu une étoiles filante elle sourit...

*J' aimerais tant revoir Anoko et revoirs les autres...*

Dit t' elle en étant un peu pensive...

[Hj : dsl du mini post je ferais de long post après promis!!<3 =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<]   Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:26

Anoko n'arrivait pas à s'endormir cette nuit-là. Elle pensait à pleins de choses et n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle se tournait dans tous les sens dans son lit mais n'arrivait pas à fermer les yeux. Elle soupira. Elle avait chaud. La jeune fille se leva et regarda par la fenêtre de sa chambre. Le ciel était vraiment magnifique et les étoiles brillaient tellement... L'adolescente sortit de son armoire une petite robe à bretelle de couleur rose pâle. Après avoir mit des sous-vêtements, elle l'enfila, puis mit ses tongs blanches aux pieds. Elle brossa ses cheveux quelques peu emmêlés, puis se fit sa coiffure habituelle. Une fois prête, Anoko sortit de sa chambre sans faire de bruit. Elle marchait doucement dans les couloirs sombres du pensionnat pour ne pas se faire repérer. Une fois à l'extérieur, elle pu avoir une meilleure vue sur le ciel. Elle ne savait pas vraiment où aller... Elle se dit que le lac devait être très joli éclairé par les étoiles et par la lune. Elle décida alors d'y aller un peu. La jeune fille se sentait seule dans ce lycée. Elle avait des amis, mais elle ne les voyait pas souvent et ils lui manquaient. Elle aimerait tellement les revoir!
Quelques minutes plus tard, Anoko était arrivée devant le grand lac. Il n'y avait personne. Mais en ce rapprochant, elle remarqua qu'une jeune fille marchait sur la plage. L'adolescente aux cheveux roses s'avança vers cette silhouette. Elle reconnut la fille qui l'avait acceuillie le jour de son entrée. Elle reconnut son amie, la première amie qu'elle s'était faite ici... Sakura! Dès qu'elle l'eut reconnut, Anoko s'élança vers l'adolescente.

- Sakura-chan!!!

Anoko la serra dans ses bras et lui sourit. Elle était vraiment très heureuse de la revoir! Ca faisait longtemps... Elle en oublia même le très joli paysage qu'elle était venue voir. Elle était essouflée d'avoir courru comme une dingue depuis l'orée des bois. Mais elle avait été très pressée de revoir son amie.

- Je suis contente de te revoir ^^ Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<]   Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:50

Sakura était là par se beau paysage...s' était tellement beau à voir que dire de plus devantun tel paysage...ant de choses avait changer de plus depuis que elle atait avec naruto...elle l' aimait tant maintenant...même si akiro lui manquait car disons que même si elle amait maintenant naruto...akiro comptait quand même pour elle...mais elle n' aimait plus akiro...enfin c' était compliquer à comprendre...là jeunne fille avait mis ses pieds dans le lac...elle remonta légérement sa robe blanche...aujourd' hui même était la journée pour les étoiles...c'était beau à voir et c' était même la pleine lune...puis là jeunne fille ferma ses yeux...c' était bon de sentir une fraicheur à ses sa pouvait faire du bien...Puis elle entendit une voix familliaire...ANOKO!!!? elle se retourna tous de suite sans hésitait elle vue anoko!! elle l' aimait tellement cette fille , elle était sois disons comme sa grande soeur! c'était une très bonne amie pour elle mais avec le tempselle la considérerais même comme une grande soeur! elle coura vers elle...en sortant du lac .

-ANOKO-Chan!!!^^ c' est toi?!!! tu ma tellement manquer!!

Sakura la serra dans ses bras amicalement!<3 quel bonheur de la revoir...sa luifaisait vraiment très plaisir! elle comptait beaucoup pour sakura , elle lui adressa un sourire très joyeux , et lui répondit d' une voix douce et joyeuse!.

-Toi aussi tu ma tellement manquer...moi aussi je suis vraiment contente de te revoir!!^^ je vais bien malgrès quelque changement...et toi coment vas tu?! toi non plu tu nas pas sommeil! je te comprend...avec une chaleur pareille...sa fait du bien de venir ici! de plus le paysage et beau!^^ et il fait assez frais ici!^^

Sakura parlait beaucoup ajourd'hui! normal comment exprimer sa joie de revoir une si bonne amie auquel elle y tenais beaucoup! puis elle attendit sa réponse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<]   Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:10

Anoko écouta son amie en souriant. Elle était heureuse de la revoir, et de constater qu'elle lui avait manqué aussi. Dès qu'elles s'étaient rencontrées, elles s'étaient entendues à merveille! Elles étaient vraiment des amies. Sakura expliqua à la jeune fille qu'elle allait bien, malgré quelques changements. Que voulait-elle dire? L'adolescente aux cheveux roses la laissa parler, ne sachant pas si elle devait lui demander qu'est-ce qui avait changer... Elle espérait que son amie ne parlait pas de leur amitié! Parce que Anoko l'aimait beaucoup. Elle l'a considérait un peu comme sa petite soeur. C'est vrai qu'il faisait chaud dans les dortoirs de Shimizu, mais ici il faisait frais et ça faisait du bien. Anoko s'assit à côté de son amie et posa ses pieds dans l'eau. Elle sentit toute suite l'eau fraîche les recouvrir, mais cette fraîcheur faisait du bien.

- Je vais super bien, je suis tellement contente de te revoir! ^^ C'est vrai qu'il fait chaud, impossible de dormir! Mais ici il fait frais, ça fait du bien!

Anoko regarda le paysage. Il était vraiment magnifique. L'eau transparente du lac était presque argentée à cause des étoiles et de la lune qui l'éclairait. C'était vraiment beau à voir, et la jeune fille ne regrettait pas d'être venue. Surtout qu'elle avait revue Sakura! Elle se sentait bien ici, les cheveux au vent, en compagnie de son adorable amie! Elle pouvait peut-être lui demander de quels changements elle parlait. D'accord, ça ne la concernait peut-être pas, mais Sakura voulait peut-être parler de leur amitié! Anoko espérait qu'elle se trompait car elle ne voulait pas que leur forte amitié soit brisée! La jeune fille osa alors lui demander:

- Sakura-chan... Tu as dis qu'il y avait eut quelques changements... De quoi veux-tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<]   Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:30

Sakura était tellement heureuse de voir Anoko..elle la considrait comme une grande soeur , cette amitier était tellement belle! et si un jour quelqu' un voulait la gacher! sakura...ferait beaucoup de mal à cette personne! elle serait capable de tous faire pour une amie auquel elle tenait beaucoup! elle y tenait beaucoup à anoko...sakura écoutait attentivement les paroles de anoko.Sa lui faissait beaucoup plaisir de la revoir...puis la jeunne Sakura la regarda et lui dit d' un ton très amicale.

-tant mieu si tu va bien!^^ je suis tellement contente aussi de te revoir anoko cella fait longtemps!oui tu na pas tord! impossible de dormir! mais ici il fait frais et ta vue se paysag magnifique! de plus!^^ en allant ici toute les deux!<3 ont c' est revue! sa me fait vraiment plaisir!^^.

akura était tellement heureuse...l' amitier que elle avait avec anoko! ne changera jamais! se qui en était sur elle y tenais beaucoup à elle<3. c' était vraiment comme sa grande soeur , elle voulait lui dire les changement qui se passait...puis quand elle luipossa la question sakura lui sourit amicalement! elle remarqua que anoko s' inquiètait un peu puis elle éssaya de se méttre à la place d' elle! et sakura elle même s' inquiètait!! elle éspèrait que en dissant cella! anoko ne pense pas que le changement à dut à leurs belle amitier!sakura la regarda et lui dit d' une voix douce et amicale.

-Anoko! ne tinkiète pas notre amitier jamais ne changera oki?! je te le promet! malgrès qe ont c' ets pas vue depuis! je te considère comme ma grande soeur me suis beaucoup attachée à toi! et cella ne changera jamais!.

sakura s' arrêtta un peu de parler pour reprendre son soufle , se que venait de dire sakura était vraiment la pure vériter et cella se voyais...puis elle reprenna son soffle pour parler...

-que des bones nouvelles!^^ etcertaines des mauvaise...j' ai revues mon grand frère Eoin!^^ et aussi mes demis frère Sakuraba et kami! aussi...mon cousin Shikamaru est venu au lycée c' est super!^^ puis...disons que akiro n' est pas revenu enfin si un peu mais je l' est plus revue...et j' ai rencontrée mon prince charmant naruto je l' aime tant tu peux pas savoir à quel point...je suis un peu triste pour akiro même beaucoup car je l' aimais beaucoup...mais bon faut fairedes choix dans la vie...ont peut pasen désidait sur nos sentiments...malheureusement c' ets comme cella.

dit sakura en souriant...puis elle regarda le paysage puis anoko en souriant amicalement elle était tellement heureuse de la revoir...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<]   Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:42

Anoko était vraiment très heureuse d'entendre son amie lui dire que l'amitié qui les liait ne changerait jamais. Elle était tellement soulagée! Elle lui fit un grand sourire tellement elle était contente. Elle avait même envie de la serrer dans ses bras, mais elle préféra attendre qu'elle ait fini de parler. En fait, les changements dont parlait Sakura, concernaient une histoire d'amour. Bien sûr, la jeune fille pouvait tout dire à Anoko! Celle-ci la considérait comme sa confidente, une amie très importante, et comme sa petite soeur. Sakura lui expliqua qu'elle avait revu son frère, ses demi-frères et que son cousin était inscrit à Shimizu. C'était vraiment bien pour elle! Elle avait de la chance d'avoir de la famille. L'adolescente aux cheveux rosés se sentait seule parfois... Elle n'avait ni frères, ni soeurs, ni cousins, ni cousines... Sakura lui dit aussi que Akiro était revenu mais était vite repartir, et qu'elle avait rencontré un certain Naruto qui était son prince charmant et qu'elle aimait de tout son coeur. Son amie était vraiment contente pour elle! Tant qu'elle était heureuse et que ce garçon ne lui faisait rien de mal, tout allait bien.

- Je suis contente que tu aies trouvé le véritable amour! Tu en as de la chance... Moi je fais plutôt fuir les garçons XD mais bon... j'ai pas envie de stresser parce que je suis toujours célib'... Je préfère profiter de la vie et des délires avec les amis! C'est important pour moi ^^

L'adolescente s'allongea sur le sable tout en laissant ses pieds dans l'eau fraîche. Elle ferma les yeux un instant pour profiter de la douce brise qui jouait avec ses cheveux et qui lui caressait le visage. C'était vraiment une agréable sensation. Bien qu'il faisait un peu frais ici, le coeur de la jeune fille brûlait d'émotions. Elle s'était en quelque sorte renfermée depuis qu'elle avait comprit que ses parents ne seraient jamais là pour elle. Elle s'était construit une carapace de pierre autour de son coeur et cachait ses véritables sentiments. D'accord, elle s'amusait bien, rigolait et délirait comme une adolescente normale, mais elle n'avait jamais parlé de sa situation familiale et sentimentale à personne. Anoko rouvrit les yeux et regarda le ciel étoilé. Elle avait entendu dire que c'était la nuit des étoiles ce soir-là. Et bien les étoiles resplendissaient, c'était vraiment joli et agréable à regarder. Tout en observant le ciel, la jeune étudiante dit à Sakura, un sourire sur ses lèvres:

- Et c'est super aussi, que tu aies pu revoir des membres de ta famille! Tu as du être vraiment contente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<]   Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:41

Comment dire se sentiment...ou même comment l' exprimer , elle était tellement heureuse de revoir anoko , une fille auquel elle considérait comme une soeur , auquel une amitiée très forte c' ets liées pour les deux jeunnes filles.C' est vrais que cette nui là était la nuit pour les étoiles...sa durait seulement que pendant 2 jours hier et aujourd' hui était le dernier jour...Sakura écoutait là jeunne anoko , dison que anoko avait que un an de plus que elle...donc elle là considérait comme sa grande soeur , elle eu un sourire très amicale , quand elle entendit parler anoko...sa faisait tellement plaisir à sakura de reparler à anoko , quand elle entendit que anoko faisait plutôt fuir les garçon...elle ria ,non! elle se moquait pas d' eux mais...sakura lui expliqua que pour elle s' était pareille avant...et elle était sur que anoko allait trouvait! un jour son âme soeur...une fille aussi belle et jolie ! et...drôle comment ne pas résister! puis elle lui dit d' un air très amicale et joyeux.

-Merci d' être contente pour moi!^^ j' espère vraiment...quecellava durer longtemps je ne veux pas le perdre...car je l' aime vraiment!tu sais anoko!^^ je te comprend...l' amitier c' ets quelque choses vraiment de bien!^^ surtous quand ont fait des délir...!^^

Sakura lui sourit , se qui était vrais sakura pouvait vraiment être une vrais déconeuse!s' était drôle de la voir en mode déconeuse! sakura faisait de même que anoko...elle s' allongea sur le sable tous en regardant les étoiles...elle ferma les yeux en pnssant à tous pleinsde choses...néanmoin elle était contente d' être en présence avec anoko.Puis les paroles touchèrent beaucoup sakura...c' ets vrais que sa pouvait faire du bien de revoir sa famille...disons que sakura aimait pas vraiment sa famille à par ses frères et cousin...se que elle igorait , sakura avait un jumeau...elle l' ignorait vraiment mais tous deux avait un bracelet identique...mais est ce que un jour elle le verais?! elle ne le savait pas puis elle regarda anoko et lui répondit.

-Oui!^^ c'ets vrais que c' est super!^^ mais je suis contente aussi de te revoir...je te considère comme une grande soeur anoko!^^.

les paroles de sakura était franche...elle là considérait vraiment comme une grande soeur , puis sakura regarda les arbres...le paysage était vraiment beau , elle sourit à anoko^^.

-Pa sloin d' ici^^ il y à une cabane auquel j' ai construit^^ pendant 2 jours je l' ets construit^^.

dit t' elle...cette cabane était secréte en outres...mais elle faisait confiance en anoko.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<]   Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:54

Anoko écouta Sakura parler tout en lui souriant. Elle l'aimait vraiment beaucoup, comme une petite soeur! D'ailleurs c'est comme ça qu'elle la considérait. Elle était contente qu'elle pense la même chose à propos de l'amitié et des délires. S'amuser était une des choses les plus importantes pour la jeune fille. Tout comme plaisanter, et garder une amitié solide. Anoko trouvait que si on ne prenait pas la vie avec le sourire, la vie ne nous sourirais jamais. C'est pour ça que chaques jours qui passait, elle cherchait à s'amuser, à rigoler et à délirer, pour apprécier la vie et s'éclater au maximum! Le temps passait très vite et la vie était courte. C'est pour cela qu'il fallait s'amuser et vivre des choses merveilleuses! Sakura lui dit qu'elle était contente de la revoir. Elle aussi était vraiment heureuse de pouvoir discuter avec elle de nouveau!

- Moi aussi je suis vraiment contente de te revoir! Tu m'as manqué depuis l'autre jour! ^^ Et je te considère également comme ma petite soeur! Franchement, je t'adore!! ^^

Anoko disait la vérité, elle était vraiment heureuse! D'habitude elle n'arrivait pas à parler de ses sentiments aux autres, à dire ce qu'elle ressentait, même à de très bons amis. Mais là avec Sakura, les mots sortaient tout seul, sans qu'elle essaie de les retenir. Elle était vraiment amie avec la jeune fille qui était allongée à côté d'elle. Si quelqu'un voulait briser leur amitié, il aurait vraiment du mal! Car leur amitié était incassable! Anoko avait envie de rigoler un peu. Pendant que Sakura fermait les yeux, elle se leva discrètement et se dirigea vers la mer. Elle se baissa et mit de l'eau fraîche dans ses mains. Elle fit bien attention de la garder aux creux de ses paumes, pour ne pas en perdre une goutte. Elle arriva au près de Sakura, s'agenouilla à côté d'elle et mit ses mains au-dessus de sa tête. Soudain, elle renversa l'eau qui était dans ses mains. L'eau aspergea le visage de Sakura qui était allongée sur le sable, et l'autre jeune fille éclata de rire. Un délire qui commençait?


Dernière édition par Anoko Kusemono le Dim 24 Aoû - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<]   Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:36

comment exprimer l' amitier des deux jeunnes filles auquel cette amitier était nait entre les deux jeunes filles? une amitier auquel qui était vraiment solide...si un jour une personne par malheure voulait gacher cette belle amitier...cette personne n' y arriverait jamais! et de plus...cette perssonne passerais un salle quart d' heure avec sakura...car sakura était plutôt une fille angélique avec les personne que elle aimait! avec anoko elle l' était car disons...que sakura avait des grande soeur...mais elle les aimaient pas...donc anoko était comme sa grande soeur mais elle l' aimait beaucoup! et sakura pouvait être déminiaque.Pourquoi elle était démonique...sois parce que elle aimait pas cette personne , sois elle faisait du mal à une personne que elle apprécie!.Puis les paroles de anoko était franche et sa lui touchait beaucoup...rien que des paroles de anoko pour lui rendre le sourire.De plus anoko et elle avait des points en communs! elle aimait rire...sourire! la fête...puis elle lui sourit pour lui répondre^^.

-Toi aussi tu m' as beaucoup manquer!^^ franchement grande soeur je t' adore aussi! et si un jour quelqu' un te fait du mal! il aura à fair à moi! je le réduirais en patate [Hj: xD]

dit t' elle sakura ensuite en rigolant...imaginait sakura réduire en patate une personne! c' était drôle à voir mais elle était capable si on faisait vraiment du mal à une personne auquel elle tenait! et elle tenait beaucoup à anoko!.Sakura fermait un peu les yeux...cette légére brise qui caressait son visage...elle avait remarquer que anoko c' était lever mais elle fermait toujours ses yeux...puis quand elle resu de l' eau en pleine figure! elle était morte de rire elle ria néanmoins doucement.Puis elle regarda anoko d' un air angélique...et là poussa dans l' eau! encore heureux les deux jeunnes fille étaient en maillot... [Hj: ont va dire sa comme sa xD ] Donc leurs vetements n' était pas mouillées! là jeunnesakura riait car anoko était dans l' eau mais...par la maladresse de saku! elle tomba dans l' eau...car elle avait glisser elle ria doucement puis sourit à anoko!^^

-Bon!^^ partie pour une baignade !! ^^

lui dit sakura en riant , puis là jeunne fille l' éclaboussa gentiment! enfin elle l' éclaboussa quand même!^^ mais en s' ammussant et quand elle riait elle ne se moquait pas! celle sa voyais en sakura!^^ elle riait juste pour s' amuser et amicalement<3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<]   Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:37

Heureusement, Anoko avait pensé à mettre son maillot de bain sous sa robe. De toute façon, elle faisait toujours cela quand elle se rendait dans un endroit où elle pouvait se baigner à tout moment. Mais la jeune fille n'avait pas vu Sakura venir, elle avait un regard si angélique... Quand elle se retrouva complètement dans l'eau, elle rit encore plus. Vraiment, elle s'amusait bien avec sa "petite soeur". C'était vraiment bien, le courant était tout de suite passé entre elle deux c'était génial. Sakura glissa dans le sable et se retrouva elle aussi dans l'eau. La jeune fille ne pouvait s'arrêter de rire, la situation était plutôt amusante. Son amie lui dit que c'était partit pour une baignade, et l'éclaboussa en rigolant. Anoko riait aussi car elle voyait bien que son amie avait fait ça pour plaisanter, et un délire était toujours le bienvenu! Et puis, elle voyait dans les yeux de Sakura qu'elle ne se moquait pas et que ce n'était pas méchant. L'adolescente dit en souriant:

- Oui, c'est partit! ^^

La jeune fille appuya sur les épaules de Sakura, pour la couler gentiment. Puis, quelques secondes après que la tête de son amie était dans l'eau, Anoko la lâcha et la laissa remonter à la surface. Puis, elle l'éclaboussa à son tour. Elle n'arrêtait pas de rigoler, elle ne s'était jamais autant amusée depuis qu'elle était ici! Tout ces délires qu'elle avait dans ses anciennes écoles, elle n'en avait eu aucun à Shimizu et ça lui avait manqué. Mais là, peut-être qu'avec Sakura elle pourrait bien rigoler, c'était même presque certain! D'une voix rieuse et d'un ton joueur, Anoko lança:

- Attrappe-moi si tu peux!

Elle éclata de rire, puis plongea. Elle nagea le plus vite possible, en essayant de s'éloigner de Sakura au maximum. Elle nageait vraiment très bien, et avait prit des cours de natation pendant longtemps. D'un côté, elle ne voulait pas que la fille qu'elle considérait comme ça petite soeur la rattrappe, car ce n'était pas le but du jeu, mais en même temps elle voulait qu'elle la rejoigne pour délirer encore plus. Anoko ralentit un peu, et se rendit compte qu'elle n'avait plus pieds. Mais elle s'en fichait car elle savait très bien nager, comme un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<]   Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]
» Retrouvaille...[Pv Shin ! =) ]
» Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser